Forum RPG lupin semi-fantastique. - Event en cours. - Loup sur la bannière: Rakuen. ©Kaala

Quelle belle journée pour se balader (PV Wakanda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirRage de l'Ouragan
PuissancePlume - Charbon
Delta Hikari
Feux Follets : 45
MessageSujet: Quelle belle journée pour se balader (PV Wakanda) Jeu 13 Juil - 21:41
Je m'étais levé tôt pour aller m’entraîner. La journée n'avait pas grand chose de particulier, si ce n'est un temps très clair, parfait pour perfectionner mes techniques à la chasse. Et quel meilleur endroit pour cela également que la forêt de l'Ouest ? Tant de gibier, de prédateurs, donc tant de concurrence, il faudrait ruser pour en tirer sa part parmi tout ce beau monde. Alors que j’avançais dans la forêt, qui malgré sa densité laissait paraître beaucoup de la lumière du Soleil, je commençais à entendre des bruits de branches, puis de course très caractéristiques. Aucun doute : c'était un lapin qui faisait ces bruits. Peut-être même plusieurs. J’avançais lentement vers la source du bruit, en regardant partout autour de moi, guettant les éventuels autres loups qui rôdaient, et avaient repéré les mêmes proies, et ne vis personne. Je restai tout de même sur mes gardes, si un éventuel loup ennemi se cachait, il tenterait de faire le moins de bruit possible. Je m’efforçais alors à faire de même. je continuais d'avancer, jusqu'à repérer la famille de lapins, autour de leur terrier, cherchant un peu de nourriture. Ma gueule commençait à se remplir de salive, rien qu'à leur odeur. Tout en continuant de surveiller les alentours, j’avançais à petits pas, prêt à surprendre la petite famille. J'attendais moment idéal, le faux pas. Ces proies étaient bien faciles, mais j'étais venu pour entraîner mon pouvoir avant tout. Je affranchissais alors la température, et alors que les enfants
commençaient à entrer dans le terrier, je me jetai sur l'un des deux parents. L'autre, voulant fuir, s'était cogné sur l'arbre derrière lui et tomba, assommé. Quel idiot. Je ramassais alors les deux corps inanimés et m'éloignais un peu afin de savourer ce met fraîchement cueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1