lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Une bien longue promenade... [PV: Nylz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Une bien longue promenade... [PV: Nylz] EmptyJeu 20 Juil - 19:48
 Une Bien longue Promenade...
 [PV Nylz]


   


Ma soif d'entrainement m'avait emmené ce jour là vers le cratère. Cette colline m'étonnait depuis tout petit, j'avais toujours envie de m'y rendre, et à présent j'avais un prétexte rêvé. Je partis tôt ce matin là, marchant toute la journée à travers les hautes herbes, sautant par dessus les petits ruisseaux, et effrayant quelques lapins et écureuils au passage en guise d'échauffement.
En fin d'après midi, j'arrivais enfin au pied du grand cratère que j'avais tant admiré. Il était beaucoup moins grand que ce que je pensais, mais tout de même majestueux. Il était fleuri à l'extrême, et j'avais rarement vu autant d'animaux en un seul endroit, ils grouillaient de partout, et ne semblaient même pas me remarquer. Je restai immobile quelques secondes avant de revenir à moi-même, et de m'offrir un petit repas, bien mérité après cette longue journée de marche. Je passais ainsi le reste de la journée à manger mon dîner, et le lendemain continuerais ma quête vers le sommet.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Solembum

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Vc31100/100Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirFil d'Ariane
PuissancePuissancePlume - Charbon
Solembum
Vagabond
Messages : 31
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Une bien longue promenade... [PV: Nylz] EmptySam 22 Juil - 0:53


Une longue promenade

Doucement, le soleil pointe le bout de son museau dans le ciel, lançant ses premiers rayons de lumière sur la terre des loups. Tu ouvres doucement tes pupilles rosâtres, guerrier bicolore. Sur ton nid de mousse et de brindille tu te tortilles pour te lever sans trop bousculer tes compagnons de tanière qui sont certes peu nombreux mais bon... Leurs poitrails sous soulèvent doucement avec un rythme régulier prouvant qu'ils sont en train de nager dans un profond sommeil. Poussant un petit gémissement en baillant, tu vois un des guerriers grogner en mettant sa patte sur son visage en signe d'agacement. Tu retiens un petit rire et sors doucement de la sombre tanière des loups adultes, tu croises le regard de ta douce soeur et plus loin tu vois ton frère en train de profiter d'un repas plutôt copieux avec d'autres loups. Tu entends alors le grondement de ton ventre qui réclame inlassablement de la nourriture, tu penches le museau vers le tas de gibier dans un coin du camp et pioche un petit lapin, tu plantes tes crocs dans celui-ci et t'éloigne avec le gibier. Tu sautes gracieusement sur un rocher et commence alors à engloutir ton petit déjeuner. Après ton repas fini, tu te lèves et plonge tes pattes en avant pour t'étirer longuement le corps. Tu lèches soigneusement ton doux et épais pelage puis fini par te lever et sortir du camp, tu fais un chaleureux signe de tête aux gardes et sors avec du campement pour arpenter les terres de ta meute.

Tu trottines parmi les plaines, tu slalomes rapidement entre les branches cherchant un endroit pour chasser. Tu te diriges vers l'Est et sans t'en rendre compte tu franchis la frontière imaginaire entre ton territoire et les terres neutres. Tu sens le vent fouetter ton visage et la douce brise s'infiltre entre tes poils pour te procurer un petit frisson, tu apprécies beaucoup cette sensation de liberté. Tu humes délicatement l'air à la recherche de gibier, mais alors que tu arrives au grand cratère tu sens une odeur étrange, l'odeur est fraîche... Un loup de la meute Hikari est passé par là il y a peu. Tu remontes la piste en plantant ton museau au sol telle une fouine, tu aperçois alors au loin un loup de dos au pelage aussi noir que la nuit, il semble faire la même taille que toi, peut-être plus petit, tu ne sais pas exactement. Tu t'approches sans aucun bruit, le vent est sûr toi ce qui est un avantage puisqu'il ne pourra donc pas te sentir arriver. Alors qu'il arrive à un endroit plat, tu bondis sur son dos et le plaque violemment au sol, une patte sur son épaule et l'autre sur son torse tu plantes ton regard dans celui du loup. Ses prunelles océaniques s'écarquillent, il ne s'y attendait pas. Soudain tu le lâches et t'éloigne de quelques queues de renard, les oreilles en arrières prêt à toutes représailles, finalement tu lâches :

- Désolé, j'ai cru... j'ai cru que tu étais un ennemi, tu en es un, mais nous sommes sur des territoires neutres... Je n'aurais pas dû t'attaquer, je m'en excuse. Je suis Nylz, guerrier de la meute Kuragari, quel est ton nom ?

Expression du visage neutre, voix neutre, rien ne reflète l'agressivité, mais pas l'amitié pour autant. Tu restes les yeux plantés dans les siens, toujours sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Une bien longue promenade... [PV: Nylz] EmptyLun 24 Juil - 1:18
 Une longue promenade


   


Le lendemain, alors que le jour se levait à peine, je me réveillais avec les cris des oiseaux. C'en était presque émouvant, le réveil de la nature, la flore qui chante avec le vent, les petits animaux faisan leur vie et... Désolé, je m'égarais. Où en étais-je ? Ah oui, à peine réveillé et n'ayant que très peu faim, je reprenais ma marche, au rythme de mon réveil, soit assez lentement. L'atmosphère me rendait plutôt serein, je n'avais pas encore vu d'autre loup agressif, et même si j'en voyais un, pourquoi chercherait-il à m'agresser ? Il y avait tellement de proies autour, beaucoup plus simples à attraper qu'un guerrier Hikari, et en plus, on ne vient pas en territoire neutre pour se faire la guerre, en tout cas le pensais-je.

J'avais marché une bonne heure sans aucun souci, et mon estomac commençait enfin à se faire entendre. Je me jetais alors sans souci sur l'animal le plus proche, qui s'avérait être un cerf, aussi savoureux qu'imprudent et inattentif. Les charognard n'avaient pas tardé à s'inviter. Je fis des coudes jusqu'à être rassasié puis leur laissais fièrement cette proie, que je n'avais plus d’intérêt à protéger. Je repris ma marche, mais au bout de quelques minutes, quelque chose m'avait projeté et bloqué au sol. Je commençais très vite à relativiser le sort de ce délicieux cerf, dont j'avais encore le goût dans la gueule. C'était un loup, certainement un Kuragari, ce qui n'était pas pour me rassurer. Il continuait de me bloquer et de me fixer de ses grands yeux, d'une couleur que je n'avais jamais encore vue. Je repris enfin mes esprits, et commençais à me débattre, lorsqu'il me relâcha et s'éloigna, me laissant dans une incompréhension totale. D'abord il m'avait pris d'assaut puis m'avait relâché... C'était pour le moins inattendu...

"Désolé, j'ai cru... j'ai cru que tu étais un ennemi, tu en es un, mais nous sommes sur des territoires neutres... Je n'aurais pas dû t'attaquer, je m'en excuse. Je suis Nylz, guerrier de la meute Kuragari, quel est ton nom ? "

Il m'avait fallu beaucoup de temps pour répondre, j’essayais  de comprendre ce qui venait de se passer. Il continuait de me fixer droit dans les yeux, mais n'affichait absolument aucune intention agressive. Pourtant c'était un Kuragari, et il aurait pu en quelques coups de griffes en finir, si il ne l'avait pas fait c'est qu'il n'en avait pas l'intention tout simplement. Je m’efforçais alors de reprendre mes esprits, même si le choc d'adrénaline que je venais de recevoir ne me facilitait pas la tache...

"Bonjour, je suis Ahmadeuss, jeune guerrier Hikari. P..Pourquoi m'as tu... relâché ?"

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Solembum

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Vc31100/100Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirFil d'Ariane
PuissancePuissancePlume - Charbon
Solembum
Vagabond
Messages : 31
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Une bien longue promenade... [PV: Nylz] EmptyJeu 27 Juil - 21:38


Une longue promenade

Ecarquillant ses prunelles océaniques, le jeune loup à la fourrure aussi noire que les plumes d'un corbeau s'éloigne légèrement en se remettant lentement de ses émotions. Tu t'en veux un peu de lui avoir bondis dessus comme si il était un vulgaire lièvre ou simplement un ennemi, il en était un, mais tu ne pouvais rien faire à quelqu'un qui n'avait montré aucun signe d'agressivité. Mais si son choix est de t'attaquer à présent, alors tu es prêt. Tu humes doucement les alentours pour voir si personnes n'est autours de vous et tu constates qu'en effet, vous êtes seuls.

Tu l'observes un peu plus, détaillant son corps de tes pupilles rosâtres. Il semble musclé, fort et il est plutôt imposant, malgré tout ça il est sûrement plus jeune que toi de plusieurs années, tu n'arrives pas exactement à savoir son âge, qui peut le faire ? Mais tu peux être approximatif. Il tente de se remettre de ses émotions et après avoir déglutit il te répondit alors de sa voix clair :

- Bonjour, je suis Ahmadeuss, jeune guerrier Hikari. P..Pourquoi m'as tu... relâché ?

Jeune. Si il était plus vieux il se serait considéré comme un vétéran ou un simple guerrier. Ahmadeuss... Pourquoi tu l'as relâché ? Tu n'en savais rien toi même, enfin si, par pur principe. Enfin, c'était naturel. Tu trouves ton geste un peu bête, tu aurais pu l'observer avant et après l'attaquer. Mais toi, tu as foncé. Est-ce là simplement ce qu'on appelle une coïncidence ? Est-ce-que vous étiez fait pour vous rencontrer ? Tu es loyal, Nylz, cela est certain. Mais alors, pour quelle raison l'as-tu lâché ? Tu soupires en te levant doucement... Qu'est-ce-qu'il se serait passer si tu l'avais garder sous tes pattes ? Tu l'aurais tué ? Oui. Tu lui aurais infligé des coups de griffe violents puis une fois affaiblis tu aurais planté tes crocs dans sa gorge pour lui couper sa respiration et faire en sorte qu'il... qu'il meurt.

Tu laisses ton esprit divaguer pendant une longue minute et tu reposes tes prunelles dans les siennes, un rictus amical se dessine sur tes babines tandis que tu fermes les yeux en penchant ta tête sur le côté. Pourquoi fais-tu ça ? Est-ce-que c'est ce qu'on appelle... Une sociabilité ? Tu as envie de faire de lui ton... ami ? Est-ce-que ce serait possible ? Ne serais-ce pas considéré comme de la déloyauté ? Et lui ? Ce loup au pelage noir et aux pupilles bleus saphirs, veut-il de ton amitié ? Est-il lui aussi prêt à te faire confiance ? Tu lui réponds alors d'un ton jovial et amical :

- On va dire que c'était pas très loyal de prendre par surprise, et je n'ai rien contre toi, Ahmadeuss !

Quand tu prononces son nom ton coeur fait un bond dans ta poitrine, normalement tu ne prononces le nom que de ceux de ta Meute, mais là c'est bien la première fois que tu prononces le nom d'un guerrier de la Meute ennemie à la tienne... Un petit frisson te parcoure l'échine quand tu sens la légère brise s'infiltrer entre tes poils. D'un petit mouvement de la queue tu invites le loup noir à te rejoindre dans une petite grotte inhabitée et peu profonde, à l'abri du vent et des intempéries naturelles. Tu lui demandes alors d'une voix cette fois si plus neutre, plus simple :

- Que faisais-tu dans le coin ? Peu de loups s'éloignent si loin de leur territoire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Une bien longue promenade... [PV: Nylz] EmptyMer 2 Aoû - 17:21
Une Longue promenade...


   

Nous nous regardions dans le blanc des yeux pendant un temps qui me parrut infini. Je le voyais sur ses gardes, sans rien répondre à ma question qui semblait l'avoir plus que perturbé. Aucun d'entre nous ne semblait avoir compris ce qui venait de se passer. Il restait cependant sur ses gardes, j'en faisais de même. Nylz. Un guerrier supposé ennemi. De la même meute a laquelle je devais la mort de mes deux parents. Peut-être faisait-il lui même partie de l'assaut... Le long silence se prolongeait, et il n'avait pas l'air de vouloir lancer un deuxième assaut. Cette question tournait en boucle dans mon esprit : Pourquoi un Kuragari voudrait épargner un Hikari ? Bien entendu celà m'arrangeait bien de ne pas mourir aussi bêtement, mais c'était en totale contradiction avec l'image de barbares sans pitié que je m'étais faite de cette meute. Enfin un geste venant de lui, il penche la tête sur le côté, en gardant le silence. Il semblait... Impossible... Enfin, dans la vie rien n'est vraiment impossible, tout au plus improbable, mais... un signe d'amitié, c'etait quand même sacrément improbable.

Enfin une réponse de sa part, lancée sur un ton comme si rien ne s'était passé :
- On va dire que c'était pas très loyal de prendre par surprise, et je n'ai rien contre toi, Ahmadeuss !

Son ton amical m'avait un peu surpris, on aurait dit par cette réponse qu'il se pensait dans la même meute que moi. J'avais encore cette contradiction qui me trottait dans la tête, mais je décidai de lui faie confiance. Après un court autre moment passé à se dévisager, il me demanda :
- Que faisais-tu dans le coin ? Peu de loups s'éloignent si loin de leur territoire...

Il avait bien raison de me poser cette question, c'etait bel et bien moi qui étais seul et loin des terres de ma meute, en face à face avec un de mes homologues. je lui expliquais alors :
- Je voulais voir du pays et m'entrainer un peu, mais je n'aurai peut-être pas dû aller aussi loin, ou au moins essayer de me camoufler. Je n'étais pas le moins attentif du monde et tu m'as attrappé.

Je venais alors de remarquer que nous étions en train de nous tutoyer, celà ne me choquait plus vraiment à ce stade, mais était un détail de plus qui s'opposait avec le visage que je m'étais imaginé des guerries Kuragari. Je choisissais alors de ne pas en parler, plus que m'aider le simple fait d'en parler pourrait déclencher de nouvelles hostilités, et j'aurais bien peu de chances de m'en tirer cette fois-ci.

Le temps commencait à s'assombrir, et Nylz me proposait alors, à juste titre, de se mettre à l'abri dans une petite grotte très proche.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Solembum

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Vc31100/100Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge1 an et 4 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirFil d'Ariane
PuissancePuissancePlume - Charbon
Solembum
Vagabond
Messages : 31
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Une bien longue promenade... [PV: Nylz] EmptyMer 9 Aoû - 23:55


Une longue promenade


- Je voulais voir du pays et m'entraîner un peu, mais je n'aurai peut-être pas dû aller aussi loin, ou au moins essayer de me camoufler. Je n'étais pas le moins attentif du monde et tu m'as attrapé.

Tu hoches la tête et vous faites quelques pas sous la grotte pour vous réfugier... Tu n'as pas l'habitude de donner ta confiance au premier venu, ça c'est sûr. Cependant, Ahmadeuss a l'air d'être quelqu'un de confiance, il n'a pas été particulièrement agressif ni même arrogant, il reconnait même son erreur d'inattention. Tu te secoues légèrement, chassant quelques brindilles qui s'étaient faufilés dans tes épais poils. Plongeant ton regard dans celui du jeune combattant en face de toi, tu sembles te perdre dans ses pupilles... Comme si tu avais plongé dans un océan hostile et que les vagues te menaient dans une danse au rythme irrégulier, tu te sens comme capturé par son regard, tu as l'impression que de grandes chaînes d'aciers te maintiennent droit comme un piquet et qu'un énorme casque t'empêchait de détourner tes yeux des siens, il t'intrigue...

Pour toi, les Hikari sont des cruels loups... Ceux qui ont tué ton pauvre père, Nyx. Levant lentement ta patte, comme si celle-ci était d'un poids extrême, tu donnes un rapide coup de langue dessus et la passe délicatement sur ton oreille, tu détournes une petite seconde ton regard des yeux saphirs du jeune guerrier et tu fixes un instant le sol... Tu aperçois le soleil commencer à se coucher, le ciel s'assombrit, il prend une couleur indigo et une ou deux étoiles sont déjà visibles... Tu soupires en fermant les yeux avant de déclarer d'une voix assurée et détachée :

- Je vais devoir y aller, le devoir m'appelle parmi les miens. J'espère te revoir autrement que dans un combat, Ahmadeuss. Au revoir, ravi d'avoir fait ta connaissance.

Tu te lèves lentement et adresse un dernier signe de tête respectueux au jeune loup avant de reprendre la route pour chez toi. Ce loup au pelage de corbeau t'intrigue vraiment, lui non plus ne t'a pas attaqué, il aurait pu après ta petite "attaque" surprise... Mais il ne l'a pas fait. Peut-être que tu lui fais... confiance ? Est-ce un ami ? Est-ce vraiment possible que tu ais un ami de la Meute adverse à la tienne ? Tu ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que tu sais que tu vas bientôt le revoir, tu espères juste que ce ne sera pas dans un combat cruel à mort...

Tu chasses un lièvre bien dodue et tu rentres chez toi, tu avales rapidement quelque chose et finalement tu fais une insomnie en repensant à cette longue journée qui t'avait été offerte... Tu te souviens de la sensation étrange que tu avais eu en plongeant ton regard dans celui d'Ahmadeuss... Et finalement, tard dans la nuit, tu t'endors avec la couleur océanique des yeux du loup noir en tête...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Une bien longue promenade... [PV: Nylz] EmptyLun 14 Aoû - 15:46
Une longue promenade


   

Nous partions nous réfugier dans la grotte, à vrai dire je n'étais pas confiant, je ne savais pas a quoi m'attendre en allant dans une grotte, à l'abri de tout regard. Qu'est ce qu'il pouvait y avoir dedans ? Et tenterait-il a nouveau de m'attaquer ? N'était-ce qu'un jeu pour m'y attirer ? Je n'arrivais pas a comprendre comme un Kuragari pouvait m'épargner. Je le suivais tout de même, fichu pour fichu, c'était de toute façon la meilleure solution. Il n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer, mais je devais rester vigilant.

Un nouveau silence s'installa, et à nouveau nous nous fixions du regard, sans pouvoir s'en détacher, sans rien dire, sans afficher la moindre intention agressive, seulement ses yeux dans les miens, les miens dans les siens, sans aucun moyen de les détourner. Après quelques minutes, il fit un geste timide et qui semblait forcé, à contre coeur pour mettre fin à cette scène. Il semblait aussi gêné que je pouvais l'être. Qu'était-il en train de se passer ? Devenions nous... Amis ? Comment ? J'essayais de me remémorer la scène, rien ne nous prédestinait là. Il m'attaque, m'épargne, me fixe et tout est parti de là.

Nous ne voyions pas le Soleil directement dans cette grotte, mais devinions à la couleur du ciel, et à l'ombre des arbres qu'il se faisait bien tard.

- Je vais devoir y aller, le devoir m'appelle parmi les miens. J'espère te revoir autrement que dans un combat, Ahmadeuss. Au revoir, ravi d'avoir fait ta connaissance.

Je ne dis rien, et le regardais partir, sans bouger, comme étourdi par ce qui s'était passé, en cette journée. Après quelques temps, je ne sais pas combien exactement, je ne le voyais plus. Je commencais à revenir à moi-même, et me souvenais que je devais aussi rentrer. J'avais une meute aussi, et un devoir parmi eux. En tout cas c'est ce que je me disais pour tenter de fuir ce souvenir que je ne comprenais pas, en vain.

En rentrant sur les terres de ma meute, on me demandait ce que j'avais fait deux jours durant, j'avais une légère odeur Kuragari depuis le moment ou Nylz, ses yeux... Sa voix... Enfin... le moment ou il m'avait sauté dessus. Et son regard, tellement intriguant. Stop, je devais arrêter d'y penser, penser à autre chose que ces instants qui semblaient éternels où nous nous fixions... AAAAArgh... La Lune, il n'y est pas sur la Lune, elle ne brille pas autant que... C'en est assez. Je m'allongeais, fermais les yeux, et tant pis si je ne dormais pas. Je suis sûr qu'il m'a déjà oublié de toute façon, il n'y a plus qu'à faire de même. Et tant pis si mon esprit avait décidé de se remémorer en boucle cette grotte où... Enfin bref.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Une bien longue promenade... [PV: Nylz] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un trou. Un loup. Chelou || ft. Hoko (Nylz)
» Bien le bonjour ! | Nehëmah
» Tu veux bien te promener avec moi ? || Ft. Dédé (Ahmadeuss)
» Bonjour, tu veux bien mourir ? || seule avec moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: