lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aide à la présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Aide à la présentation Vc31100/100Aide à la présentation Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Aide à la présentation Aide à la présentation EmptyJeu 20 Juil - 22:19

Aide à la présentation


Bonjour/Bonsoir par ici !

Si vous êtes venu jusqu'ici c'est sûrement pour demander de l'aide à propos de votre personnage, ou bien, si vous avez un grand cœur et une grande imagination aider les autres à trouver des idées. Vous pourrez demander des idées pour vos pouvoirs, peut-être même un caractère, je crois par contre que vous êtes capable de trouver un physique que vous aimez pour votre personnage, une meute, son âge, son histoire, etc.

Vous pouvez, à la limite demander conseil pour un nom mais il y a quelques petites règles qui s'appliquent. Ce ne seront pas les membres qui vont devoir creuser pour vous. Je m'explique : vous allez devoir au minimum trouver des noms qui vous plaisent et demander conseil pour choisir lequel vous devriez prendre en y intégrant un sondage (Min 3 choix.) Vous ne pourrez pas arriver et demander des idées de noms comme ça.

Pour ce qui est de trouver un caractère, vous allez au moins devoir dire comment vous voulez que votre personnage soit : « Plus méchant, plus gentil, plus lunatique, plus charismatique, aimé de tous, etc. » Vous allez toujours devoir creuser pour trouver ce qu'il vous plaît parce que nous ne voulons pas que les membres fassent tout pour vous non plus !

Dans le cas du pouvoir, vous allez au moins devoir trouver un thème, ou une idée sur laquelle vous allez vous baser comme : « Qu'il puisse voler, qu'il puisse se téléporter, qu'il puisse lire dans les pensées, etc. » De plus, vous devrez retranscrire l'idée du membre qui vous a aidé dans vos mots, je ne veux en aucun cas du copier collé, vous devez ajouter votre touche et le mieux serait même d'y apporter vos modifications personnelles.

Maintes options sont offertes à vous mais vous pourrez malheureusement demander de l'aide pour seulement une d'entre elles par personnage, vous devez au moins faire la présentation puisque sinon ce ne serait même pas votre personnage, vous n'auriez que modifier quelques petits points par-ci par-là, choisis l'âge, sa meute, etc. Ce n'est pas ce qu'on appelle s'approprier un personnage, vous devez pouvoir le jouer correctement après, bien cerner son caractère si vous avez demandé de l'aide pour ce dernier sinon ce ne sera pas du tout agréable.

Merci de votre compréhension, et à vos claviers !
Code:
[b]J'ai besoin d'aide pour[/b] : Ici
[b]J'aimerais que[/b] : (Min 2 lignes [u]complètes[/u])
[b]Autre[/b] : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation du Staff
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Annonces :: Questions & Aides-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: