lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Première rencontre [Pv : Wist' la Calachouette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Première rencontre [Pv : Wist' la Calachouette] Ven 4 Aoû - 0:20
Première rencontre


   

Je venais de me réveiller en sueurs. Un cauchemar venait de briser ma nuit. Encore un. Mes parents, en plein combat, et moi qui ne pouvais bouger, comme enchainé à un arbre. Personne ne m'entendait, personne ne me voiyait. Ils étaient là, à se battre contre ces Kuragari, un halo rouge les entourait, du sang coulait de leurs lèvres. Puis ils sautèrent sur mes parents, et à ce moment je me réveillais, en sursaut, en sueur, et en pleurs. Des larmes que j'essayais de retenir, mais c'etait impossible. C'était une fois de trop... Je n'en pouvais plus de ces cauchemars incessants... Il fallait que ça cesse. Je ne savais pas comment, mais celà devait cesser.

Je n'avais pas réussi à me rendormir de la nuit. Mes idées étaient de plus en plus confuses. J'essayais de m'isoler, comme je le faisais régulièrement lorsque cette rage m'envahissait. Mon mentor me rabachait que ce n'était pas une bonne idée, mais à qui en parler ? Comment ? Sous quel prétexte ? Je n'avais pas le sentiment qu'on pouvait comprendre ce que je sentais, ni me calmer.

J'avais pris alors une décision des plus idiotes de ma vie, mais que je n'arrivais pas a révoquer. Je devais me rendre chez les Kuragari, en apprendre sur eux, apprendre comment les combattre, en bref m'improviser espion. Bien sûr, je n'étais pas idiot au point de penser pouvoir ne serait-ce qu'imiter ces héros qui vont en territoire ennemi, et les tue tous, seul contre eux.

Je pretextais alors un nième enrainement pour m'en aller de bon matin, sur les territoires ennemis, en pensant à tout ce que je pouvais pour être le plus discret possible. L'odeur, les pas, la voix, j'essayais de tout minimiser pour éviter de me faire repérer. J'arrivais dans la nuit non loin du coeur de la meute ennemie, et essayais d'inventer un scénario pour me faire passer pour un vagabond perdu.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 9 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangAlpha
PouvoirMiroir des Secrets
PuissancePlume - Platine
Alpha - Kuragari
Messages : 127
Feux Follets : 67
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv : Wist' la Calachouette] Ven 4 Aoû - 19:05
L’Alpha s’était éloignée des autres loups, elle aimait s’écarter des autres. Elle se montrait distante avec la meute pour avoir le jugement le plus objectif, mais elle voulait en savoir un peu aussi, s’était sa meute après tout, sa famille. Le vent lui apportait des odeurs de toutes parts, de proies, de loups…
D’un autre loup, un étranger sur ses terres. Elle n’avait donné de rendez vous à aucun loup et elle n’avait pas entendu parler d’un vagabond voulant rejoindre sa meute.
Elle se mit presque à trottiner les babines retroussée, si c’était un espion il mourra sous ses crocs ou non, elle le torture peut être dans sa tanière. Elle n’avait aucune pitié pour les espions et de plus elle estimait que si un espion Kuragari se faisait prendre, c’est que ce n’était pas vraiment un espion. Juste un fouineur mal entraîné.
Elle était derrière le loup, elle s’était arrêtée un instant pour songer à la meilleure tactique. Il portait l’odeur des Hikaris, elle en avait déjà sentie. Mais celui-ci ne ressemblait pas à un espion, plus à un loup taillé pour le combat.
Le loup était d’un noir presque immaculé, il lui était totalement inconnu et Wistala n’aimait pas qu’un étranger puisse se promener sur les terres de la meute. Elle songea peut être à faire mettre en œuvre un droit de passage, histoire de ne plus avoir de visites intempestive.
Elle s’approcha en grondant pour attirer l’attention de l’inconnu et s’asseya. Elle avait un port de tête noble et elle paraissait plus grande qu’à l’ordinaire, son regard était inexpressif mais on pouvait y déceler en y prêtant attention un éclair de sagesse et de dureté.

« - Que fais tu ici sur ces Terres étranger ? Tu n’es pas des Kuragari, je connais chacun des miens. »

 Elle s’exprima de manière clair et assez forte, elle mit sous silence le fait qu’elle connaissait déjà l’origine de l’intrus, cela lui laisserais une carte en main, et assez avantageuse la carte.


Spoiler:
 

* -  Paresseux en #7F1C1C *


" La torture commence par un paquet de cookies vide. "
- Wistala, 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv : Wist' la Calachouette] Dim 6 Aoû - 3:16
Première rencontre


   

- Que fais tu ici sur ces Terres étranger ? Tu n’es pas des Kuragari, je connais chacun des miens.

Je sursautais en entendant ces mots, et essayai de trouver tres vite que répondre. Puis mes yeux se posèrent sur la louve en question. Une grande louve, dont la taille me surprit en premier, puis son pelage, puis ses yeux... Je commencais à me perdre dedans, je ne pouvais m'en détacher, pourtant il fallait bien, je devais lui répondre, mais je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas sortir mes yeux des siens. Assurément j'étais envouté par cette louve... J'essayais de me dire que je n'en avais pas le droit, c'était l'Alpha Kuragari, celle qui avait commandité l'assasinat de mes parents un an plus tot... Comment pouvait-elle être si belle ? Pourquoi une telle torture ? Pourquoi ? Si une divinité existait, pourquoi m'en voulait-elle au point de m'envoyer dans une telle situation où je me retrouvais bouche bée devant cette louve, que je pensais si sanguinaire... Et comment pouvait-elle l'être avec un tel faciès ? Elle n'affichait aucune cicatrice, son pelage était si pur... Elle semblait être vierge de tout combat, ou ils ne l'avaient meme pas affectés. Celà ne fesait que rajouter à sa beauté qui a présent m'étourdissait... Stop. Il fait que je lui réponde. Ces sentiments sont une faiblesse. Une faiblesse que je ne peux me permettre n'exposer.

- Je suis un simple Vagabond, je me promenais par ci par là, et je n'ai certainement pas remarqué les frontières de votre territoire, qui soit dit en passant est superbe.

Je me sentais d'un ridicule... J'avais rarement ressenti ça. Pour ainsi dire jamais. Je ne comprenais rien à la situation. A vrai dire, j'essayai d'anticiper tous les scenarii possibles, mais celui-là... Je ne m'y étais absolument pas préparé. Je n'avais qu'une envie, m'en aller, oublier cette histoire, et ensuite... Je ne sais pas... Mes pensées m'envahissaient, et en même temps s'étouffaient. Je sentais une intense chaleur en moi, je commençais a transpirer comme apres une journée entière de chasse, mon coeur, d'habitude si calme ne savait pas plus que moi que penser de cette histoire. Que venait-il de se passer ?
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv : Wist' la Calachouette]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Première nuit dans Dreamland...
» Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: