lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Vc31100/100Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) EmptyLun 7 Aoû - 23:35

Après la sieste, Nana voulait rester avec maman. Moi je voulais pas. J'étais plus fatigué, je voulais pas rester sans rien faire avec la meute, avec les grands qui courent partout. Maman elle court moins que les autres. Nana elle aime bien rester avec maman, elle trouve que comme ça elle saura comment on fait pour être alpha. Moi je sais pas. On apprend vraiment à être alpha ? De toute façon, on ne sait pas qui de Nana ou de moi montera à la mort de maman. Mais je n'espère pas que maman meurt.

Bon. Après ma sieste, je me suis éclipsé. Je suis passé derrière un arbre, un de ceux qui sont tombés, et puis comme personne ne me voyait, je me suis mis à courir. Ca sent bon dehors. L'odeur des arbres, de l'eau, de la vie. L'air est un peu humide, mais il sent si bon...

Je regarde autour de moi, curieux. La dernière fois que je suis sorti, c'était avec Ahmadeuss. Il est gentil Ahmadeuss, mais c'est pas pareil que seul. Seul, on fait ce qu'on veut.

Je m'approche d'un ruisseau, un pas trop gros. Je m'approche jusqu'à ce que l'eau lèche mes griffes. C'est froid. Je me penche et lappe un peu l'eau. Un frisson me parcourt. Waouh ! Elle est super glaciale ! Comme... la neige. Enfin, comme je me représente la neige, j'en ai jamais vu. Je sens l'eau qui coule dans ma gorge.

J'ai l'impression que ce que je fais, c'est interdit, mais sur le moment, je mets cette impression de côté. C'est tellement bien d'aller dehors tout seul !

Je fais un pas en avant, oublie que l'eau coule juste devant moi. Ma patte touche l'onde froide, le courant l'emporte rapidement sur la droite, dans le sens où l'eau coule. Je laisse échapper un petit cri, et puis le ruisseau que je croyais tout petit passe au dessus de mon museau. Je laisse échapper quelques bulles, mes poumons me font mal. J'arrive pas à respirer, l'eau c'est pas de l'air. Ca fait mal. L'eau est super froide, elle fait mal aux pattes. Et puis le courant me porte à droite à gauche, je me tape sur des cailloux, je ne sais même plus où est le haut et où est le bas.

Je heurte violemment un truc un peu plus mou que chaud qu'un rocher. Je plante mes griffes dessus, et puis je me hisse vers ce qui me semble être le ciel.

Je reprends une grande goulée d'air, bruyante, sifflante. Mes poumons crient, ça fait mal. Méchant ruisseau ! Plusieurs inspirations suivent, laborieuses.

Je regarde enfin le truc qui m'a aidé. Oups. Je rencontre deux yeux. Un bleu. Comme les miens. Et un... rose ? Comme les petits fleurs au pied de la cascades. Et avec ces yeux... Un museau, long, puissant. Je devine les crocs sous les babines. Une tête, plus grosse que mon corps entier. Des oreilles qui sont pointées vers moi. Un corps, justement, tout noir, aussi noir que moi je suis blanc,, avec des muscles qu'on peut voir sous la fourrure.

Je déglutis difficilement, le cou tordu en arrière pour regarder la louve dans les yeux :

- Euh... Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) EmptyMar 8 Aoû - 17:40

Shlava

Wakanda

Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà.

C'était une journée parfaite pour aller prendre l'air, aller chercher les ennuis sur les terres de tes concurrents, bien sûr ce ne serait pas ton faible de frère de Saeba qui serait venu avec toi, il était bien trop occupé à perfectionner tu ne sais quoi. C'était la température parfaite aussi, la brise balayant à intervalles ton pelage noir comme la cendre. Tu avais décidé d'aller voir un peu le territoire des Hikari, la meute dirigée par cette drôle de louve blanche. Il y avait une rivière là-bas alors tu te disais que tu pourrais t'y boire puisque c'est quand même un bon temps de marche depuis tes terres.

Une odeur particulière imprègne tout à coup l'air, les marquages bien évidemment. Tu étais désormais sur les terres Hikari. Tu secouas légèrement ton pelage, le ruissellement d'une rivière attira tout de suite ton attention, elle ne devait pas être bien loin. Tu te dirigeas tout de suite vers la source du bruit, aux aguets. Tu te léchas les babines, en apercevant la substance cristalline qui s'affichait devant toi.

Tu te penchas bien vite pour prendre quelques gorgées de cette eau pure et rafraîchissante. Tout à coup quelque chose heurte mon museau, une petite boule de poils bicolore. Tu lâchas un petit grommellement, ce n'était pas le parfait moment pour s'occuper de ces choses agaçantes. Tu l'aidas tout de même à sortir de l'eau en voyant que cette chose semblait avoir de la difficulté à respirer.

Tu recules de quelques pas, laissant place au louveteau trempé sur la berge. Tu posas ton postérieur contre le sol en plissant tes yeux détaillant la petite chose qui reprenait doucement ses esprits. Le louveteau pris une bonne goulée d'air, sa respiration était visiblement sifflante, il avait eu chaud, il aurait pu y passer ! Un petit sourire masqua ta gueule en observant le louveteau te détailler, passant de tes yeux à ton museau à tes oreilles pour finir en examinant mon corps complet.

Tu hochas la tête lorsque le petit louveteau se décida enfin à t'adresser la parole, agitant tes oreilles avec amusement. Il te regarde droit dans les yeux.

- Euh... Bonjour ?

Tu répondis dans un petit ricanement, roulant tes épaules lentement, tu avais été trempée à ton tour en aidant cette boule de poils clairs.

- Bonjour.

Tu te dressas sur tes pattes, tu devais faire deux ou trois fois sa taille, il n'était pas bien jeune et tu devinas bien vite à son odeur qui fut bien vite ressemblante à celle des Hikari. Tu réprimas un commentaire négatif à propos du louveteau, ce n'était qu'un jeune louveteau, que pouvait-il bien faire ?

- Hé. Tu fais quoi ici ?

Tu plissas tes yeux en attendant la réponse de la boule de poils. Tu faisais ton possible pour être patiente mais c'était excessivement difficile de rester calme. Tu avais envie de te battre, de chasser, de ressentir du sang couler sur tes crocs. Tu inspiras profondément, réprimant cette envie après une longue minute, ta queue battant vivement l'air qui t'entourait.

Tu marmonnas quelques mots en posant ton regard derrière toi, rien ne t'empêchait de faire demi-tour et d'éviter cette conversation inutile avec ce pauvre louveteau. Tu lui avais déjà sauvé la vie d'un noyade presque certaine et tu n'avais plus rien à faire ici. Il y avait personne pour se battre dans les alentours, sinon tu l'aurais senti. Tu plantas tes yeux droit dans ceux du louveteau insignifiant qui te faisait face, sans démontrer aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Vc31100/100Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) EmptyMer 9 Aoû - 19:49

La grande, elle secoue des oreilles, l'air amusé. Elle ricane et roule des épaules, ça fait peur, elle est vraiment grande la louve.

- Bonjour.

La louve, on dirait qu'elle veut dire un truc, et puis elle se ravise. Elle avale sa salive, comme si elle avalait ses mots. C'est bizarre.

- Hé ! Tu fais quoi ici ?

J'attends un peu de répondre. Maman elle dit qu'il faut attendre que les grands parlent avant de répondre, alors j'attends. Elle dit que c'est de la potilesse.La grande, elle roule des épaules encore, et puis on dirait que tous ses muscles sont tendus. Elle griffe le sol, je sais pas si elle s'en rend compte.

Elle regarde derrière elle, la grande. Est-ce qu'elle croit que je ne suis pas seul ?Peut-être qu'elle pense qu'elle va être attaqué ? La louve reprend sa contemplation sans émotion de mes yeux. En gros elle regarde mes yeux quoi. C'est bizarre qu'elle regarde mes yeux comme ça. Et puis après je me rappelle que c'est vrai, mon oeil il commence à devenir vert. C'est Nana qui l'a remarqué en premier. Et après maman. C'est vrai que c'est bizarre, mais pas grave.

Je regarde la grande, je soutiens son regard. C'est maman qui m'a appris à pas baisser les yeux. Elle dit que faut être respectueux envers les grands, parce qu'ils sont grands, plus forts, plus vieux, plus expérimentés... Et puis faut pas que le regard soit défiant. C'est pas poli dit maman. Par contre, on doit pas avoir l'air soumis. C'est toujours maman qui nous disait ça à Nana et moi. Elle répète que ce n'est pas parce qu'on est petit que nous sommes forcément plus faibles, ou alors plus soumis qu'un grand normal. C'est du courage de regarder les yeux de l'autre dit maman.

Alors je regarde les yeux de la louve. Ils sont bizarres ses yeux. Rose et bleu. Couleur de fleur et couleur de ciel. Comme les miens, y'a deux couleurs.

- Dis, tu t'appelles comment ? Toi aussi t'es grande parce que t'es vieille ? Pourquoi t'es là ? Moi je suis arrivé ici par le ruisseau, le méchant ruisseau, il a essayé de me tuer. Je pensais pas qu'il était fort, il est tout petit. Mais c'est vrai que maman elle dit qu'être petit c'est pas être faible. Elle dit aussi maman qu'il faut pas parler aux inconnus. Mais t'es une inconnue toi ? Parce que comme tu m'as aidé, t'es gentille non ? Moi je pense que t'es gentille, parce que sinon tu m'aurais laissé dans le méchant ruisseau. J'ai pas raison ?

La grande, elle me regarde, je sais pas trop si elle est surprise ou pas. Moi, je me redresse, et je laisse mon regard dériver vers les cascades. C'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) EmptyVen 11 Aoû - 17:58

Shlava

Wakanda

Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà.

Il attend avant de répondre à ta question. Il attend quoi lui ? Tu commences à t'impatienter. Tu soupires et tu commences à t'agiter. Tu te demandes s'il va répondre un jour. Il peut parler, il sait ? Tu grommelles légèrement et secoue la tête. L’œil du petit louveteau commence à devenir vert. Tu supposes que c'est normal donc tu te ne dis rien. Tu plisses tes iris et le détaille, il soutient ton regard.

Tu lâches un petit rire. Son regard est neutre, il n'est pas défiant ni rien. Son regard est apaisant. Il calme ta soif de sang, il calme tes envies meurtrières. Tu reprends une respiration régulière, tu le regardes d'un air intrigué. Il ne parle toujours pas, son regard est planté dans le tien, sans flancher. Il semble observer tes yeux. Ils ont quoi mes yeux ? Puis après un long moment il prend la parole. Enfin !

- Dis, tu t'appelles comment ? Toi aussi t'es grande parce que t'es vieille ? Pourquoi t'es là ? Moi je suis arrivé ici par le ruisseau, le méchant ruisseau, il a essayé de me tuer. Je pensais pas qu'il était fort, il est tout petit. Mais c'est vrai que maman elle dit qu'être petit c'est pas être faible. Elle dit aussi maman qu'il faut pas parler aux inconnus. Mais t'es une inconnue toi ? Parce que comme tu m'as aidé, t'es gentille non ? Moi je pense que t'es gentille, parce que sinon tu m'aurais laissé dans le méchant ruisseau. J'ai pas raison ?


Tu rigoles un petit moment. Il aime beaucoup parler dis-donc ! Il te fait penser à quelqu'un, oui c'est ça. Il te fait penser à toi, quand tu étais petite. Curieuse, courageuse. Tu as changé depuis et tu le sais. Ton frère l'a remarqué aussi. Tu n'étais plus la louve que tu étais depuis ton accident. Depuis cette foutue perte de mémoire. Tu secoues la tête, retirant les souvenirs des retrouvailles avec ton frère et de la vieille louve qui t'avait aidé. Ils auraient dû rien foutre, je peux me débrouiller seule ! Tu marmonnes quelques injures dans le vide, puis tu reprends tes esprits.

Le petit loup est déjà redressé. Il observe quelque chose. Tu suis par où son regard va, il regarde les cascades. Il avait déjà de la difficulté à approcher un ruisseau, alors des cascades. C'est pas l'idée du siècle aller là-bas. Tu poses ton regard sur le petit louveteau, tu te décides à lui répondre, ta voix n'est pas très agréable à entendre, elle est cassée, assez grave.

- Bonjour.

Tu te dressas sur tes pattes, tu devais faire deux ou trois fois sa taille, il n'était pas bien jeune et tu devinas bien vite à son odeur qui fut bien vite ressemblante à celle des Hikari. Tu réprimas un commentaire négatif à propos du louveteau, ce n'était qu'un jeune louveteau, que pouvait-il bien faire ?

- Je m'appelle Wakanda. Tu sais, il ne faut jamais se fier aux apparences, le ruisseau était peut-être petit mais il t'a englouti, et je t'ai peut-être sauvé mais je pourrais aussi décider de te transformer en mon repas.

Tu détournes ton regard vers le ciel, le soleil commence déjà à décliner, tu te dresses sur tes pattes et reporte tes yeux sur le petit louveteau en guettant toute mauvaise réaction, mais tu continues avant qu'il parle.

- Je vais pas le faire. Tu sais quoi ? Tu me fais penser à moi quand j'étais jeune. Toute petite comme toi, j'ai évolué et j'ai grandi, comme tu le feras.

Tu t'arrêtes un instant. Mais qu'est-ce que je raconte ? Tu regardes le vide un instant, te demandant ce qu'il t'arrive. Qu'est-ce qui me prend ? Tu as parlé doucement, une voix qui était cette fois-ci douce, agréable à entendre. Tu ne savais même pas que tu pouvais faire ça. Tu lâchas une petite quinte de toux, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Vc31100/100Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) EmptyDim 13 Aoû - 23:56

Quand la grande prend la parole, sa voix, elle est rauque, grave. Un peu cassée aussi. Comme celle de maman mâle. Une voix comme si elle parlait jamais.

- Bonjour

La grande se met debout. C'est bizarre, elle est vraiment grande. Genre vraiment. Déjà assise... waouh ! Mais là, debout... Je me tords le cou pour continuer à la regarder dans les yeux. Elle, elle continue à parler mais je vois qu'elle a réprimé une grimace :

- Je m'appelle Wakanda. Tu sais, il ne faut jamais se fier aux apparences, le ruisseau était peut-être petit mais il t'a englouti, et je t'ai peut-être sauvé mais je pourrais aussi décider de te transformer en mon repas.

Son regard, à la grande, monte vers le ciel. Je déglutis un peu difficilement. C'est vrai ? Elle veut me manger ? Parce que moi je pense pas que ce soit une bonne idée. Ça se fait pas trop trop de manger des petits. Et puis manger des loups tout court ça se fait pas. Je lève le museau moi aussi. Qu'est ce qui la captive ? Oh ! Crotte de bouse de vache ! Le soleil pâlit et tombe derrière les cascades ! Maman va se rendre compte que je ne suis pas là ! Et aussi je vais me faire gronder !

- Je vais pas le faire.

La grande aka Wakanda a repris. Je baisse vivement les yeux, surpris. Elle veut pas faire quoi ? Ah oui ! Me manger ? Ouf, parce que je veux pas tellement être mangé. Ça doit pas être drôle.

- Tu sais quoi ? Tu me fais penser à moi quand j'étais jeune. Toute petite comme toi, j'ai évolué et j'ai grandi, comme tu le feras.

Je suis surpris encore une fois. Sa voix a changé. Elle est toute douce maintenant. Comme... maman quand elle nous parle, à Nana et moi. Une voix toute gentille. Je crois qu'elle s'est surprise toute seule, la grande, parce qu'elle se cache derrière une quinte de toux (elle se cache mal en plus).

Je penche légèrement la tête sur le côté :

- Pourquoi tu veux pas être gentille ? C'est cool d'être gentil je trouve. Sourire, ça fait du bien. Faire la moue, c'est triste. Tu trouves pas ? Enfin bon c'est comme ça. Mais tu veux pas essayer de sourire un peu ? Juste un peu ? Un tout p'tit peu ! S'il te plait... Tu vas voir, on se sent mieux quand on sourit. C'est... Elle dit comment maman déjà... Psy... logo ? Psychologique bidule. Tu veux bien ? Pour me montrer que tu vas pas me manger ?

Elle est rigolote la grande, elle paraît super stupéfaite face à ma réplique. Moi ej suis fier de moi : j'ai réussi à la faire sortir de ses habitudes ! Youpi ! Hourra pour moi ! Enfin, je me félicite peut-être un peu trop tôt. Elle a pas encore sourit, et elle peut encore me manger. Ou me montrer ses dents, et me manger après. Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) EmptyJeu 12 Oct - 0:41

Shlava

Wakanda

Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà.

Le louveteau semble être surpris. Il l'était sûrement moins que toi, il semble remarquer que tu essaies de cacher cette voix qui venait de je ne sais où au fond de toi. Il penche légèrement sa tête sur le côté et commence à parler :

- Pourquoi tu veux pas être gentille ? C'est cool d'être gentil je trouve. Sourire, ça fait du bien. Faire la moue, c'est triste. Tu trouves pas ? Enfin bon c'est comme ça. Mais tu veux pas essayer de sourire un peu ? Juste un peu ? Un tout p'tit peu ! S'il te plait... Tu vas voir, on se sent mieux quand on sourit. C'est... Elle dit comment maman déjà... Psy... logo ? Psychologique bidule. Tu veux bien ? Pour me montrer que tu vas pas me manger ?

Tu roules les épaules, légèrement confuse. Tu ne sais pas si tu devrais le faire ou pas. Les seuls sourires qui ont pu apparaître sur ton visage n'étaient pas du tout beau, ils font peur aux louveteaux et frissonner les autres loups. Tu ne sais pas si tu devrais lui sourire, il ne te verra plus de la même façon, il te saura monstre, il saura ce que tu es vraiment, ou enfin ce que tu parais être et que tu veux être. Tu hésites une seconde. Tu ne dois pas le traiter comme un louveteau différent, tu l'as peut-être sauvé mais tu ne dois pas t'attacher, ce serait une erreur critique. Une faiblesse, un problème.

Tu posas un regard neutre sur le petit, plantant tes yeux dans les siens. Tu ne bronches pas, tu restes comme ça un moment puis tu roules à nouveau tes épaules, tes muscles sont tendus. Tu marmonnes des paroles à peines audibles pour affirmer que tu le ferais. Tu t'ébroues légèrement, fait reprendre place ton arrière-train contre le sol, puis, souris. Tu n'avais jamais souris comme ça auparavant, tu es prise au dépourvu. Tu reprends ton expression neutre, ton expression de cœur de pierre.

- Mfph.. Je, enfin, voilà. Tu comprends pourquoi j'aime pas sourire j'imagine ?

Tu grommelles légèrement. Tu roules tes yeux en te dressant d'un coup sur tes pattes. Peut-être était-il le temps de partir avec que ce louveteau ne te demande encore une de ces choses qui te fait sortir de tes habitudes encore. Que dire ? Tu restes songeuse quelques instants, puis reprends la parole d'une voix vide.

- Il serait peut-être temps de rentrer chez toi, jeune louveteau. Tu peux t'y rendre toi-même ou je dois t'y accompagner ?

[HRP: C'est vraiment hyper court, pardonne-moi, je ferai mieux la prochaine fois ! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Vc31100/100Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) EmptyVen 3 Nov - 22:13

Elle roule ses épaules la grande, Wakanda, et puis elle semble réfléchir. Longtemps. Je sais pas pourquoi. Ce que je demande c'est pas compliqué. Un sourire, ou pas un sourire.

Son regard cherche le mien, s'y accroche. Je détourne pas les yeux, même si c'est intimidant. Elle bouge encore Wakanda, et puis elle roule des épaules à nouveau. Elle réfléchit toujours plus. Ou alors elle médite ? Elle dort peut-être debout et les yeux ouverts ? Pourquoi pas ? Ah, elle parle, mais j'arrive pas à comprendre ce qui se dit, elle parle trop bas, elle articule pas en plus. Et puis elle reprend sa sorte de nuit debout les yeux ouverts.

Enfin elle sourit. Donc elle est gentille. Je suis content qu'elle sourit, Wakanda, parce que j'ai pas la force de courir. Je suis sûre qu'elle se sent mieux maintenant qu'elle a sourit un peu. Moi je souris un peu aussi, pour qu'elle se sente moins seule, mais déjà elle recouvre ses crocs et puis elle fait la moue et parle :

- Je, enfin, voilà. Tu comprends pourquoi j'aime pas sourire j'imagine ?

Moi je comprends pas, j'ai envie de le dire, mais déjà elle recommence à parler.

- Il serait peut-être temps de rentrer chez toi, jeune louveteau. Tu peux t'y rendre toi-même ou je dois t'y accompagner ?

- Je veux pas rentrer, il est pas tard, regarde le soleil. Mais c'est vrai que maman elle doit s'inquiéter, et puis j'ai faim, et je veux pas manger du lapin, c'est nul de manger un être vivant. Enfin mort, mais il était vivant, alors c'est toujours un être vivant, mais mort. Tu comprends ?

Je m'assois sur mon derrière, la berge est un peu mouillé, l'eau sous mes pattes est rigolote. La méchante rivière coule toujours, les nuages glissent en haut dans le ciel, et moi je regarde Wakanda.


[bon ok, il a pas répondu à la question, mais je te laisse trouver quoi répondre o:)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) EmptySam 23 Déc - 22:19
Wakanda a écrit:

Shlava

Wakanda

Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà.

Il continue de parler encore et encore, un vrai moulin à paroles. Tu le regardes avec de gros yeux, voulant lui rappeler qu'il était temps de partir. Le gosse devrait être capable de retourner de là où il est venu, tu n'allais pas risquer d'être vue en territoire ennemi.

- Allons, retourne chez toi, ta mère doit s'inquiéter. Tu retrouveras ton chemin, je ne m'en inquiète pas. Je suis aussi sûre que tu sais garder un secret, pas vrai ? Tu peux donc garder secret notre petite rencontre.

Tu posas un dernier regard sur le louveteau, hochant ta tête en guise d’au-revoir. Tu fis demi-tour aussi vite que tu fus arrivée, repensant à ce petit louveteau qui s'était immiscé dans ton cœur et y avait pris une place, quoi qu'elle soit très minime.

Le chemin du retour fut vite complété, tu préféras garder ta rencontre pour toi-même, ton frère n'avait pas besoin de savoir que tu avais rencontré un petit et que tu lui avais parlé amicalement. Ou bien même que tu lui avais souris. Tout cela allait rester un secret, tu en avais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Vc31100/100Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) EmptyMer 27 Déc - 21:34
Je me noie enfin non mais si enfin voilà

Ft. Waky (Wami)

Wakanda roule des yeux et me fixe.

Allons, retourne chez toi, ta mère doit s'inquiéter. Tu retrouveras ton chemin, je ne m'en inquiète pas. Je suis aussi sûre que tu sais garder un secret, pas vrai ? Tu peux donc garder secret notre petite rencontre

Pff, c'est pas drôle. Elle se lève, hoche de la tête pour dire au revoir et part rapidement. Elle semble fuir. C'est nul, j'aimais bien parler avec elle, même si elle est un peu bizarre.

Je me lève à mon tour, m'étire, lèche la boue sèche sur ma truffe et puis pars. Je marche, patauge plutôt d'ailleurs. Mes pattes, je les lève haut parce que sinon j'arrive pas. Mes pattes sont trop courtes. J'arrive enfin au coeur de la meute. Maman ne m'a pas vu, je me glisse dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Je me noies. Enfin non. Mais si. Enfin voilà || ft. Wami (Waky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous voilà enfin mes petits | feat la portée
» Rencontre Improviste | ft. Kishi de Wami
» Mais qui es-tu ?... [PV Vénus]
» J'ai pas envie de faire trembler la terre, mais elle me libère.... SITAEL
» Je te retrouve enfin [PV - Nilaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: