Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala

Event - L'appel de Rakuen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Delta Kuragari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuérisseuse
PouvoirIllusion Chaotique
PuissancePlume - Bronze
Delta Kuragari
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Jeu 17 Aoû - 22:48

Je regarde de loin les loups assemblés. Y'a une toute petite silhouette entre trois plus grandes. Un louveteau, ici, à cette heure ?

Tu bouges dans ma tête. Impatient, c'est ça ? Je ne te laisserai pas de liberté aujourd'hui, trop d'enjeux.

- L'heure est grave.

La voix calme et douce de Rakuen emplit l'air qui s'alourdit. Je relève la tête.

-Êtes-vous prêt à affronter ce qui vous menace ?

C'est bien de la fumée ? De la fumée lumineuse ! J'aurais tout vu ! On dirait presque une de mes visions, celles que je donne aux autres, mais justement, ça ne marche qu'avec les autres. La grande louve continue, jette son museau vers le Lac. Elle ne paraît pas... lupine.

- Ce n'est que le début.

HEIN ? Quoi ? Un début de quoi ? Je fixe le Lac asséché, mais je ne comprends toujours pas ce qu'elle veut dire, Rakuen. Un esprit, c'est sensé être compréhensible, non ? Comment on peut lui obéir sinon ?

- Me suivrez-vous malgré les dangers qui rodent ?

Et voilà, j'avais dit quoi ? Sa forme paraît plus lupine.

Je réfléchis un instant. Toi dans un coin, tu cherches à t'enfuir de ta prison. Mais je tiens bon. Pas question qu'un psychopathe débarque au milieu de cette assemblée !

J'avance d'un pas, puis de deux. Je sens les regards sur moi, je suis la première à réagir. Je lève la tête.

- Je te suis, Rakuen.

Merci ma Chichiiiii Razz

Je papote en rouille (#AF3C27)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Feux Follets : 139
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Jeu 17 Aoû - 22:48
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé du Destin' :

PNJ - NE PAS MP

Gamma Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangVeilleur
PouvoirDivinité des Sens
PuissancePlume - Charbon
Gamma Hikari
Feux Follets : 48
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Ven 18 Aoû - 17:16

L'appel de Rakuen

Nymeria & /

Nymeria dormait d'un sommeil léger, comme d'habitude, lorsque cet étrange songe envahit son esprit. Une silhouette fantomatique lui murmurait de la retrouver. La Veilleuse se redressa subitement. L'air était lourd, empli de cette ambiance mystérieuse qui régnait depuis quelques temps ici. La louve grise se redressa et se mit à avancer vers l'endroit qui lui était apparu en rêve. Ses pattes la guidaient presque d'elles-mêmes, comme si une force supérieure les contrôlait et la faisait se diriger vers sa destination, l'incitait à accélérer. Nymeria trottina, impatiente de découvrir ce que signifiait tout cela. Un mauvais pressentiment la fit frissonner.
Lorsqu'elle arriva au lac de cendre, la louve n'était pas seule. Elle vit de nombreuses silhouettes, dressées dans la pénombre, toutes dirigées vers le même point. La louve de son songe se tenait là, bien droite, face à toute l'assemblée. Une fumée surnaturelle émanait de son corps encore indistinct. Elle diffusait une lueur blanche. Rakuen.
«L'heure est grave., annonça-t-elle soudainement d'un ton on ne peut plus sérieux. Êtes-vous prêt à affronter ce qui vous menace ?
Des murmures parcoururent le groupe, et Nymeria repéra plusieurs membres de sa meute, y compris le jeune Shlava. Elle garda un œil vigilant sur lui tout en reportant son attention sur Rakuen.
- Ce n'est que le début. Me suivrez-vous malgré les dangers qui rodent ?
Le silence s'imposa de lui-même, tandis que tous pesaient le poids des paroles de l'esprit. Une louve Kuragari s'avança finalement vers Rakuen, et tous la suivirent du regard.
-Je te suis, Rakuen., annonça-t-elle.
Nymeria se retourna vers la concernée, puis fit à son tour un pas dans sa direction. Son regard émeraude se posa sur la louve blanche, emplit de courage.
-Pour protéger ma meute, je te suivrais également.», lâcha-t-elle d'un ton calme malgré les circonstances.
Elle ne savait pas encore ce qui menaçait les siens et tous les autres loups qui se tenaient là, mais elle ne resterait pas ici à rien faire. Pas une seconde fois.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

NYMERIA SUIT RAKUEN.
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Ven 18 Aoû - 17:16
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé du Destin' :

PNJ - NE PAS MP

Alpha Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangAlpha
PouvoirMiroir des Secrets
PuissancePlume - Charbon
Alpha Kuragari
Feux Follets : 40
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Sam 19 Aoû - 12:49
L'alpha n'avais pas l'habitude de rêver de ce genre de chose... Son passé, ses erreurs, ses victoires, ses joies composaient ses rêves mais pas ça.
Elle se réveilla alors, constatant que certains membres de la meute avaient disparus.
Ses pattes se levèrent petit à petit, ses muscles que l'on distinguaient facilement se mouvaient de plus en plus vite, bientôt elle se mit à trottiner vers l'endroit d'où résonnait l'appel.
Tout ça l'intriguait mais la disparition de membres de sa meute l'inquiétait, elle senti une colère qui découlait de la rage protectrice qu'elle avait envers sa meute se mit à luire dans ses deux pupilles ambrés.
Elle s'approchait de plus en plus du lac, et finit par distinguer d'autre loups.
Elle ralentit l'allure, et elle se fit plus imposante, plus menaçante, ainsi tout les loups pourraient voir qu'il ne vaut mieux pas lui chercher des noises, et aussi reconnaître qu'elle était l'Alpha, l'Alpha Kuragari.
Elle distingua des Kuragari dans la foule, elle se posta à côté de Zenaïs qu'elle n'avait pas encore eue l'occasion de rencontrer personnellement, comme elle souhaitait le faire avec tous ses loups.
L'Alpha semblait menaçante mais envers un danger presque invisible, elle semblait prête à s'élancer, prête à protéger la Kuragari qui s'était avancée.
Un grognement fit trembler sa cage thoracique, elle n'aimait pas les paroles du loup.
Elle se tenait sur ses gardes quand une fumée se mit à apparaître, mais on pouvait voir ses muscles se détendrent dans un avertissement menaçant lors que la forme prit une apparence lupine.
Elle n'aimait pas çà, une rage sourde se mit à bouillonner en elle a l'évocation d'un danger.
Jamais elle n'autoriserait qu'un membre de sa meute cour un danger, et celui ci semblait pire que tout ce qu'elle pouvait imaginer.
Elle fusilla du regard là forme presque lupine et son regard bouillonnant de rage, d'une lueur de protection et de détermination passa en revue la foule, se posant plus longtemps et plus intensément sur les Kuragari, et scrutant les réactions des autres.
Puis ses deux orbes ambrés se posèrent sur les deux courageuse qui s'étaient portées volontaire et l'Alpha prit une décision.
Elle s'assit plus détendu à côté de Zenaïs et toisant la forme elle dit d'une voix forte qui vibrait encore d'une rage protectrice mais qui fut recouvert peu à peu par un calme presque menaçant :

"- Je te suivrais pour protéger les miens."

L'alpha avait parlé, donc choix était fait. Elle protégerait les Kuragari jusque dans la mort si il le fallait, et ce à n'importe quel prix, fussent-ils être le prix du sang.

Spoiler:

* -  Paresseux en #7F1C1C *

" La torture commence par un paquet de cookies vide. "
- Wistala, 2017
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Sam 19 Aoû - 12:49
Le membre 'Wistala' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé du Destin' :

PNJ - NE PAS MP

Delta Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirRage de l'Ouragan
PuissancePlume - Argent
Delta Hikari
Feux Follets : 37
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Mer 23 Aoû - 13:01
L'appel de Rakuen

Nous étions interrompus dans notre discussion par un mouvement de la part de Rakuen, qui se positionnait devant nous :
- L'heure est grave
Nous nous regardions tous, je n'avais pas l'impression que grand monde savait de quoi elle parlait.
- Etes-vous prêts à affronter ce qui vous menace ?
Hein ? De quoi parlait-elle ? Comment ça on était menacés ? Et comment ça on allait se battre ? Contre quoi ? Etant guerrier, bien sur celà ne me faisait pas peur, j'étais même fier de combattre sous les ordres de Rakuen, mais si on ne savait que ca, ça n'allait pas être chose facile.
Une lumière apparait alors, en direction de l'ancien lac, alors que Rakuen commencait à s'agiter :
- Ce n'est que le début.
J'avais envie de lui répondre "Bien, si vous le dites, pourquoi pas" mais celà aurait-été preuve d'insolence, et ne sachant à quoi m'attendre je préférais me taire. Je pouvais bien être idiot par moments, mais pas suicidaire.
- Me suivrez-vous malgré les dangers qui rôdent ?
Pour qu'autant de loups de toutes les meutes aient été appelés, c'est que le danger venait de bien au dessus de ces histoires, donc était bien plus important. J'hésitais un moment, puis me dis que si notre meute était en danger et que je n'allais pas la défendre, en quoi étais-je guerrier ? Je fis un signe de la tête en respect à Rakuen.
- Je suis des vôtres.

Le repos est la première étape de tout travail ~
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Mer 23 Aoû - 13:01
Le membre 'Ahmadeuss' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé du Destin' :

PNJ - NE PAS MP

Zeta Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Feux Follets : 8
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Mer 23 Aoû - 18:11

Je regarde autour moi, les grands avancent un à un pour dire des trucs comme "Je te suis". Je comprends pas tout. Ils sont bizarres parfois les grands.

Là, par exemple, j'ai vu tout le monde regarder une louve de fumée. Elle parlait en plus ! Je sais pas comment elle fait. Elle a parlé un peu, avec une voix douce, comme de la mousse. Mais elle était forte la voix, on l'entendait partout. Enfin moi, j'étais devant, donc je dis partout mais je sais pas en fait, parce que moi je suis pas partout en même temps.

Elle a posé une question, la louve de fumée. Y'a eu un moment où personne parlait, et puis une louve toute blanche, comme maman, s'est avancée. Elle avait l'air sûre d'elle. C'est cool d'avoir confiance en soi je trouve. Ses yeux sont bizarres, comme les miens, ils sont beaux. Elle a été la première a bougé.

Après, y'a eu ma grande soeur pas vraie grande soeur, Nymeria. Elle est belle Nymeria je trouve. Après, y'a eu une louve que je connais pas. Et après encore, y'a eu Ahmadeuss, le gentil grand.

Tous ont dit : je te suis. Ou un truc comme ça. Maintenant, plus personne parle. Ca veut dire que c'est à moi ? Je me lève. Je suis le seul pas grand de l'assemblée. C'est impressionnant. Mais j'ai pas peur. Maman dit qu'il ne faut avoir peur que de la peur elle même. Je la crois. Maman elle a toujours raison.

- Je sais pas trop pourquoi on est là, et j'ai pas tout compris. Je suis même pas sûr que j'ai le droit d'être là. Mais comme tout le monde dit je te suis, bah je te suis aussi moi !

Je me rassois. Tous les regards sont sur moi. C'est impressionnant. Mais j'ai pas peur.

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Mer 23 Aoû - 18:11
Le membre 'Shlava' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé du Destin' :

PNJ - NE PAS MP

Gamma Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangVeilleur
PouvoirRenaissance de l'Immortelle
PuissancePlume - Charbon
Gamma Kuragari
Feux Follets : 31
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Lun 28 Aoû - 0:10

Il y a des moments qui peuvent changer une vie. Cette nuit-là était de ces moments particuliers. La nuit précédente, Tomoe avait monté la garde et la noirceur étrange de la nuit ne lui avait pas échappé. Dès le jour venu, elle s’en était ouverte à son Alpha qui n’avait pas eu l’air de s’en inquiéter. Alors, disciplinée, elle n’en avait plus parlé. Ce n’était peut-être qu’un rêve ou une hallucination due à la fatigue d’une nuit de veille. Elle devait cesser de mettre en doute les actions de Wistala qui guidait la meute avec sagesse depuis les premiers instants.

La journée passa ni plus vite, ni plus lentement que les autres et Tomoe en oublia presque la nuit précédente. Comme toute la meute, la Veilleuse s’endormit d’un sommeil profond, si profond qu’elle rêva pour la première fois depuis bien longtemps. Enfin, elle n’était pas sur de rêver mais quand elle reprit conscience, une force l’appelait, l’attirait vers la forêt, loin des siens. La louve blanche regarda autour d’elle et remarqua l’absence de Wistala. Sans doute la louve au pelage de jais dormait-elle dans sa tanière. L’attraction se fit de plus en plus forte mais Tomoe résista. Sa place était auprès des siens à veiller sur eux alors que le sommeil les gardait dans ses bras réconfortants. Elle résista longtemps sans savoir combien de temps exactement dura cette lutte silencieuse contre un ennemi invisible. Soudain, il ne fut plus question de se refuser à cet appel et l’immaculée fit un pas avec l’autre, d’abord doucement jusqu’à trotter tranquillement vers une destination dont elle ignorait tout. Elle était comme poussée par son instinct ou quelque chose de tellement plus fort, comment savoir ?

Combien de temps courut-elle sans savoir où elle allait ? Elle n’aurait su le dire. Le temps semblait s’être figé, la nature retenait sa respiration. Elle finit par reconnaitre les lieux. Elle approchait du Lac de Cendres. Sauf que lorsque l’étendue d’eau aurait dû être visible, il n’y eut rien que de la roche. Le lac avait disparu, asséché en si peu de temps que l’information n’était pas parvenue jusqu’à la meute. Impossible. Enfin, peut-on seulement penser que quelque chose est impossible quand on peut revenir à la vie ? Tout à coup, elle les vit. Des loups. Et parmi eux, Wistala. Intriguée, elle s’approcha doucement. L’attraction était désormais si forte qu’elle ne mit pas longtemps à comprendre qu’elle provenait d’un loup au charisme incroyable. Non, pas un loup mais bien plus. Rakuen… Comment était-ce possible ? Un pelage immaculé que seul ce trait noir barrait, fendant l’œil voilé. Envoutant. Rakuen se tut. Sa question ne tolérait pas de silence pour simple réponse. La retardataire s’avança parmi les autres loups qui offrirent chacun leur tour une réponse. La Veilleuse s’assit et les regarda faire chacun leur tour avec douceur. Quand ce fut le sien, elle posa son regard turquoise sur l’apparition fantomatique. « Je te suivrais. » Il n’y avait rien à dire de plus, les mots étaient inutiles. Quelle serait la suite ? Peu importait, le moment était solennel, Tomoe attendrait pour savoir.

Spoiler:

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Lun 28 Aoû - 0:10
Le membre 'Tomoe' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé du Destin' :

PNJ - NE PAS MP

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Dim 17 Sep - 21:35

「 Event n°1:
Les Prémices du Désespoir. 」

Première Partie.

Avec Rakuen
Le corps immaculé est immobile, seuls les volutes de fumée semblent vouloir danser au rythme des paroles et des mouvements des autres. Son œil limpide fixe les loups en face de son corps, elle en voit quelques uns partir, d'autres restent. Plus de réponses positives sont données.

« Certains sont partis, d'autres sont restés. »

Elle s'arrêta quelques secondes et ajouta, tout aussi calmement:

« Mais sachez, mes frères et sœurs, que votre allégeance sera récompensée. »

Sa voix était claire comme l'eau coulant des ruisseaux, son esprit avait vu juste, les noirceurs de la Terre allaient continuer leur horrible besogne.

« Les paroles sont longues, mais maintenant, passons aux actes. Je vous ai fait venir afin de pouvoir vous parler de la catastrophe que vous avez eu l'occasion de subir il y a une année, car comme beaucoup semblait penser que j'en étais à l'origine, non, je ne suis pas celle qui a commanditée cette calamité. »

Elle bougea enfin, s'approchant un peu plus et descendit de son promontoire, elle leur parla, plus durement.

« Vos continents respectifs sont le fruit d'une bataille ayant eu lieu dans un autre monde que le votre. D'autres auront lieu, certainement. »

La créature fantomatique fit une pause qui sembla une éternité, tous étaient pendus à ses lèvres blanches.

« Il vous faudra défendre vos terres, il vous faudra défendre vos vies. Je vous aiderais comme je le pourrais, mais jamais vous ne devrez oublier à qui vous avez prêté serment. Je vais bénir cette Terre, dans un futur proche je vous ferais à nouveau signe, soyez prêt. »

Le corps sembla devenir moins opaque, elle recula, se secouant par réflexe de droite à gauche, elle recula encore, puis disparut dans un écran de fumée.
Sa voix raisonna dans le lointain durant quelques minutes.

Citation :
- A la suite de ce message, vous devrez poster le nombre d'Espoir et de Désespoir que vous avez obtenu.
- Il n'y a pas d'ordre de passage, mais respectez un certain ordre tout de même.
- Un post par personnage et par jour maximum sera toléré.
- Tous les comptes peuvent participer.
Entendez son Appel. Entendez l'Appel de Rakuen.

PNJ - NE PAS MP

Zeta Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Feux Follets : 8
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Mar 26 Sep - 20:46

Elle parle la louve bizarre, mais je comprends pas bien ce qu'elle dit. Ça résonne. C'est bizarre. Mais un peu comme dans une caverne. Et puis en même temps, je veux pas rire, parce que bon, les grands autour de moi, ils sont tous sérieux, alors doit y avoir un truc grave. J'entends, j'écoute. Et puis soudainement, la louve a disparu et puis voilà.

5 espoirs, aucun désespoir o:)

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PNJ - Esprit
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen Sam 7 Oct - 20:46

「 Event n°1:
Les Prémices du Désespoir. 」

Première Partie.

Avec Rakuen

La première partie de l'event se termine donc, mais restez sur vos gardes, la seconde partie ne saurait tarder :3

Résultat de la première partie:

Shlava: 5 Espoirs
Ahmadeuss: 3 Espoirs
Nymeria: 1 Désespoir

Zenaïs: 2 Espoirs
Wistala: 1 Espoir
Tomoe: 1 Désespoir

Wakanda: 1 Désespoir (1 oublie de lancé, je t'accorde un Espoir pour cette fois)
Senseless: 2 Espoirs
Habis: 1 Espoir

Gains:

Shlava: 60 FF
Ahmadeuss: 40 FF
Nymeria: 10 FF

Zenaïs: 30 FF
Wistala: 20 FF
Tomoe: 10 FF

Wakanda: 20 FF
Senseless: 30 FF
Habis: 20 FF

La première Terre revient donc aux Hikari, ayant compatibilité 8 Espoirs, félicitation. ♥️

Citation :
Merci à tous d'avoir participé ! ♥️
Entendez son Appel. Entendez l'Appel de Rakuen.

PNJ - NE PAS MP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event - L'appel de Rakuen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2