Forum RPG lupin semi-fantastique. - Event en cours. - Loup sur la bannière: Rakuen. ©Kaala

Klôs ~ Je suis pas bête, c'est juste que j'ai eu un problème à la naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 10 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
Pouvoir
PuissancePlume - Charbon
Feux Follets : 5
MessageSujet: Klôs ~ Je suis pas bête, c'est juste que j'ai eu un problème à la naissance Ven 11 Aoû - 13:37
Klôs
« Je suis pas jaloux, je m'inquiète pour toi c'est différent. »

Meute : C'est un vagabond,
bien qu'il va rejoindre le groupe Asahi
Rang : Aucun pour le moment
Pouvoir (nom donné par le staff.) : Klôs a le pouvoir de contrôler les émotions et de connaître les émotions. Cependant des voix lui viennent sans cesse dans la tête quand il utilise son pouvoir et il a d'horrible mal de tête... Il peut changer la colère en la joie, la tristesse en l'amour. Et il peut savoir ce que l'autre ressent en collant son front au sien. Cependant, quand il utilisera son pouvoir, ses yeux prendront une teinte grise quand c'est connaître une émotion et verte quand c'est changer une émotion.

Paliers: (CF: Ici)
Plume: Peut connaître les émotions de "bases" (joie, colère, tristesse) et peut les inverser seulement entres-elles
Phoenix: Il peut connaître plus d'émotions (amour, rancoeur, mensonge) et il peut les inverser entre-elles
Griffon: Il peut inverser toutes les émotions qu'il arrive à connaître
Dragon: Il peut connaître toutes les émotions et les changer.
Caractère

Aaaah Klôs ! La délicatesse née, la gentillesse dans les veines... Oh, non, on parle d'une autre personne là...
Klôs est tout sauf délicat, il ne connaît pas le tact et encore moins ce qu'on appelle "gentillesse" ou pire... "politesse" ne vous attendez pas à un merci, pardon ou s'il te plaît avec lui, il ne connaît pas, c'est pas dans son vocabulaire. Plutôt du style sarcastique à tout le temps se moquer, coureur de jupon à plein temps il veut juste profiter de la vie mais il ne désire aucun louveteaux, enfin il est encore trop bête et trop jeune, il a déjà du mal à s'occuper de lui tout seul... Il pense ne pas avoir de but, mais il ne veut juste pas reconnaître que sa soeur lui manque. Plutôt charmant le jeune canin est entêté et persévérant, si il veut quelque chose, il l'aura que ce soit par les crocs ou non.

Il est crâneur et narcissique, il ne s'en cache pas, pour lui il est parfait ! Il manipule tout le temps, ce qui fait qu'il n'est bien évidement pas un loup de confiance, pas du tout. Les secrets sont pas très bien gardés avec lui. De plus, si il vous aide, alors méfiez-vous... Il prépare sûrement quelque chose. Parce que Klôs se venge toujours ! Et il n'est pas doux quand il se venge.

Il déteste les gens sans humour... Constamment en train de bailler il est feignant à en mourir, c'est presque légendaire... Il y a des sujets à ne pas aborder avec lui : Son ancienne vie et ses amours. Il déteste qu'on lui parle de ça et le fait bien savoir. Impulsif il n'hésitera pas à se battre, cruel et sans pitié si il tue quelqu'un c'est qu'il a de bonnes raisons, cependant... Si vous osez parler de sa famille, ne serais-ce qu'une fois, courrez loin parce qu'il risquerait d'être très en colère et croyez moi, personne ne veut voir Klôs en colère. On peut garder un lion en cage mais au bout d'un moment, à force de prendre la confiance, il vous attrapera et vous brisera la nuque sans aucune difficulté. Faites attention, ce lupin est fourbe et il a toujours des idées derrière la tête.

Passons à quelque chose de plus "joyeux". Klôs se pose souvent les mauvaises questions, il peut paraître idiot mais en réalité c'est ce genre de questions qui sont les plus importantes, alors écoutez le, je sais que c'est compliqué parce qu'il se fera des compliments tout seul une fois que vous aurez avoué qu'il avait raison, mais au moins il vous aura aidé sans le savoir. Et si il se rend compte qu'il vous a aidé, il attendra quelque chose en retour... Méfiez-vous femelle, il peut être très charmant et très dragueur quand il le veut. Mais surtout très effrayant. Ses blagues font cependant pas mal de bien, heureusement...

C'est un très bon stratège, si ce qu'il fait à un rapport avec lui alors même si vous avez l'impression qu'il vous trahis, laissez le faire, il a un plan derrière la tête. Parce qu'en amitié il est très fidèle puisqu'il en a peu... Mais Klôs est quelqu'un de gentil, il suffit qu'il se trouve un réel but, mais sachez mes amis que Klôs est quelqu'un de gentil et compréhensif... Il vous laissera toujours une deuxième chance avant de pourrir votre existence.

Physique

Il me fixe en se mettant devant moi, son regard est insistant, puis il me demande d'une voix simple mais avec une goûte de narcissisme :

- Au fait, tu penses quoi de moi ? Physiquement parlant, quelle impression je t'ai fais ? Tu t'es dit que j'étais le plus beau des loups avoue... ?

C'est quoi cette question ?! Klôs me surprendra toujours... Ce que j'ai pensé de lui ? Sans mentir, attirant... Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis sentis bizarre... Ses yeux bleus-gris se plongeaient dans les miens et un frisson m'avait parcouru tout le long de mon corps, il était bien plus grand que moi,
ses longues et puissantes pattes lui donne une taille dominante qui fait presque peur... Son pelage m'avait plutôt surprise aussi... Il est épais et sa couleur est particulière, gris sur le ventre puis brun clair puis une ligne noire sur le dos.
Tout ça créer un alliage de couleur magnifique... Ça lui donnait un air innocent et angélique, sa petite tête triangulaire et son splendide sourire enjôleur... J'en avais fondue et j'étais bêtement tombée amoureuse de lui...

Ses épaules musclées m'avaient sauvé ce jour là, contre ce loup qui était apparemment son frère cadet... Il l'avait bousculé d'un puissant coup d'épaule,
avait placé ses deux grandes pattes sur ses épaules et lui avait planté sans aucune pitié ses deux grandes canines blanches  dans son cou. Il en est mort.
Terrifiée mais extrêmement heureuse de n'être pas morte, je l'avais remercié d'une voix tremblante, mais j'avais alors découvert une autre facette de lui...
Son regard était haineux et ses canines remplit de sang lui donnaient un côté vraiment sombre... J'avais peur. Peur de ce qu'il pouvait faire.

Il avait alors gratté le sol de ses griffes comme pour éliminer le stress en lui...
Peu à peu son visage redevint le même que d'habitude, et une goûte d'inquiétude s'était mêlé à son regard et avec un sourire moqueur il m'avait simplement dit de sa voix grave : "Tu attires que les loups bizarre, t'es une source de problème c'est tellement chiant de garder un oeil sur toi tout le temps..."

Et sans plus il était partit, faisant rouler ses épaules et en battant furieusement sa queue de droite à gauche... Les oreilles légèrement en arrière, il était agacé.

Aujourd'hui, il a les oreilles qui pointent vers le ciel, un splendide sourire et toujours ce regard enfantin qui le rend si beau... Je lui ai juste répondu d'une voix moqueuse :

- Je t'ai trouvé très moche mon cher Klôs, très trèèès répugnant.

Et je lui tourna le dos en rigolant. Je me mens à moi même.

Histoire

Maman, pourquoi tu ne nous avais pas dit ton histoire ? Pourquoi nous raconter notre histoire mais pas la tienne ? On aurait pu faire quelques choses... On aurait essayer de t'aider... Mais tu as refusé notre aide, pourquoi maman ? Je t'aimais, je te trouvais magnifique, tu étais la meilleure des mères... Pourquoi m'avoir fais ça ? Pourquoi nous avoir fais ça hein ? Tu voulais nous faire souffrir ? Te venger de père de cette manière ? Tu ne m'aimes pas hein ? Tu ne m'as jamais aimé, parce que je ressemblais trop à mon géniteur ou alors juste parce que j'étais l'incapable de la famille ? Le raté. L'erreur. C'est ça non ? J'ai raison pas vrai ? Tu es une horrible mère, mais je t'aime du plus profond de mon coeur, maman... Tu me manques...

Je ne vais pas rejeter la faute sur toi, je ne vais pas dire que tu es la cause principale de ce que je suis maintenant. Mais tu y es pour beaucoup, ça c'est certain. Peut-être que si on aurait été une famille normale, tout aurait été parfait ? Serais-ce trop demandé ? Je n'en ai aucune idée. Mais si je pouvais changer ma vie, mon passé, je ne le ferais pas. Je garderais mes erreurs, parce que j'assume parfaitement mes choix et mes actes... Je sais que tu ne m'aimes pas, en même temps, notre naissance tu ne l'as voulait pas... Tu n'as jamais voulu des louveteaux, encore moins trois boules de poils hypers actives comme nous...

Nous étions nés par hasard, notre mère ne nous voulait pas mais notre père lui nous aimait plus que tout au monde... Il y a eu ma soeur, l'aînée, ensuite moi puis enfin mon frère. Nous étions très heureux, mais nous étions très naïfsde croire que nos vies de petits solitaires allaient être belles ! Une fois sevrée et prêt à partir, notre mère nous a abandonné dans un coin, c'est notre père qui nous a amené à un ami à lui qui avait une compagne très gentille, ils se sont occupés de nous comme si nous étions leurs propres enfants.

Moi, je ne savais pas quoi penser de cette histoire, ça me paraissait bizarre. Mais j'étais jeune, inconscient, innocent... J'étais ignorant.

Pourquoi je ne voyais plus ma mère ? Pourquoi maman ne voulait plus de nous ? Qu'est-ce-qui l'a amené à nous abandonner comme si nous étions des vieilles carcasses de gibier séchés. Nous savions que nous n'étions pas les enfants de nos parents adoptifs, ils étaient tout deux noirs tandis que nous nous étions gris ou pour mon cas brun... J'étais le seul de la famille a ressembler à mon tendre et cher père à qui je dois la vie... Oh à ce moment je ne savais bien évidement pas ce qu'il avait fait, il n'avait pas révélé sa deuxième facette de lui, le monstre qui se cache derrière ce visage qui me ressemble comme deux goûtes d'eau,
ce portrait de moi, comme si on avait peint mon visage sur le sien, il était mon reflet sur chaque points physique. Les yeux, la corpulence, le pelage, le visage.
Nous étions les mêmes et ça m'étonnait puisque mon frère et ma soeu, eux,
étaient blancs et gris comme notre mère. Peut-être étais-ce une coïncidence ?
C'est ce que je me disais, j'étais pathétique ! J'étais d'une naïveté extrême.
Comment ai-je pu croire une seule seconde à une pauvre coïncidence ?

Nous avions 6 mois quand notre mère et notre père sont revenus nous voir.
C'est là que j'ai compris, c'est là que j'ai compris qu'il y avait quelque chose de louche, très louche ! Évidement il m'était impossible de découvrir la vérité sans réelle preuve, mais la cicatrice toute fraîche sur l'oeil de ma mère m'effraya,
qu'est-ce-qu'il s'est passer pour qu'elle revienne nous chercher ? Avec père en plus... Oh, maman n'aimait pas papa, elle ne l'a jamais vraiment aimé, ils se disputaient souvent et se criaient dessus. Mais moi, je ne savais pas ce qu'il s'était réellement passé. Si j'avais su, si seulement j'avais su être intelligent au moins une fois dans ma misérable existence !

Nous vivions heureux, sans même nous douter de la triste réalité. Notre mère nous racontait souvent notre naissance, elle nous racontait à quel point elle regrettait d'être parti et qu'elle était jeune et insouciante et qu'elle ne voulait plus jamais se séparer de nous, aussi étonnant que cela puisse paraître, ça sonnait faux...

Un jour, j'ai surpris une conversation entre mes deux parents... Papa criait sur maman et il lui disait que si elle nous abandonnait il la tuerait, il disait qu'il ne l'avait jamais aimé. Elle pleurait. Elle était triste... Mais elle accepta quand même. Elle acceptait quoi ? De nous mentir. Elle acceptait de dire qu'elle nous aimait, elle acceptait de faire comme si elle était heureuse avec nous, elle acceptait les coups de mon géniteur, elle acceptait le fait qu'il l'a détruise psychologiquement.

Je m'étais enfuit. Je ne savais que penser de tout ça. Je mettais assis près d'une petite rivière qui ruisselait lentement provoquant un petit bruit rassurant et surtout apaisant. Je me rappelle encore des larmes qui perlaient sur mon pelage, celles qui s'écrasaient sur la terre d'autres qui se mêlaient à l'eau cristalline du petit ruisseau (patpat Lulu et Ahmad)
. Et je me rappellerais toujours ce qu'elle a dit, elle... Cette louve au pelage aussi blanc que la neige... Elle m'avait dit :

- Heuu... Pourquoi de l'eau coule de tes yeux ?

Et j'avais juste répondu, avec un grand sourire et toujours les larmes qui abondaient mes joues :

- J'en sais rien, tu penses que c'est grave ?

Et nous avons parlé, parlé et encore parlé. Nous nous entendions à merveille, peut-être trop ? Nous avons fini par tomber amoureux... Mais mon frère, avide, perfide et égoïste s'était rangé du côté de mon horrible père et avait tenté d'attaquer la belle, j'étais obligé de le tué. Ça m'avait hanté. Et alors que quelques semaines après le meurtre nous avions prit la décision de partir, lorsque nous étions sur une haute falaise, la belle louve perdit l'équilibre et s'écrasa à terre, elle mourût sous le choc.

Depuis je vis vagabond, seul, à la recherche d'un but. Je n'irai plus jamais voir ma famille, plus jamais je n'oserai les regarder en face.

Un peu de vous

PUF : ...
Autre : ...

Revenir en haut Aller en bas
Delta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeMâle
MeuteKuragari
RangGuerrier
PouvoirPeurs Exhaustives
PuissancePlume - Charbon
Delta Kuragari
Feux Follets : 31
MessageSujet: Re: Klôs ~ Je suis pas bête, c'est juste que j'ai eu un problème à la naissance Ven 11 Aoû - 20:00
Je me dis re-bienvenue à moi même, je m'aime, je suis géniale <3

(c'est de l'humouuuur, je n'aime qu'Ahmad)
Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangLeader Asahi
PouvoirAiles Vagabondes
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Klôs ~ Je suis pas bête, c'est juste que j'ai eu un problème à la naissance Sam 12 Aoû - 14:29

Re-Bienvenue à toi
J'adore ton personnage, il a un quelque chose qui m'accroche. Sinon tout me paraît bon, je ne vois pas de lacunes.
Hâte de te voir Rp !

Loup sur la signature & l'avatar (c) Kati

Wakanda torture les gens en #660099

Merci à vous:

Délires <3:

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Klôs ~ Je suis pas bête, c'est juste que j'ai eu un problème à la naissance Sam 12 Aoû - 16:07
Re bienvenue à toi **

Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️

Hadès : #990000
Anubis : #0000ff

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 10 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
Pouvoir
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: Klôs ~ Je suis pas bête, c'est juste que j'ai eu un problème à la naissance Lun 14 Aoû - 17:18
Merci merci, je fini l'histoire bientôt ;-;
Alpha Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangAlpha
PouvoirMiroir des Secrets
PuissancePlume - Charbon
Alpha Kuragari
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Klôs ~ Je suis pas bête, c'est juste que j'ai eu un problème à la naissance Sam 19 Aoû - 12:10
Reeeeee sale toi

Spoiler:

* -  Paresseux en #7F1C1C *

" La torture commence par un paquet de cookies vide. "
- Wistala, 2017

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 10 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
Pouvoir
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: Klôs ~ Je suis pas bête, c'est juste que j'ai eu un problème à la naissance Sam 19 Aoû - 14:33
Pas merci sale toi <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Klôs ~ Je suis pas bête, c'est juste que j'ai eu un problème à la naissance
Page 1 sur 1