Forum RPG lupin semi-fantastique. - Event en cours. - Loup sur la bannière: Rakuen. ©Kaala
 

Un trou. Un loup. Chelou || ft. Hoko (Nylz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuérisseuse
PouvoirIllusion Chaotique
PuissancePlume - Charbon
Delta Kuragari
Messages : 29
Feux Follets : 38
MessageSujet: Un trou. Un loup. Chelou || ft. Hoko (Nylz) Ven 11 Aoû - 23:58

Je me suis réveillée dans la nuit.Je revoyait la mort de Kayli. Celle de Zia. Celle de Heji. Ces morts affreuses. Ces disparitions glaçantes. Qu'un enfant de cet âge puisse finir ainsi sa vie me désespère toujours autant.

Je marche. La nuit est belle, la lune haute. Il fait frais, c'est agréable. Tout le monde dort, au camp. C'est l'heure où même les petits sont éteints. Pouf, en veille l'espace d'une demi-journée. J'adorais regarder mes bébés dormir. Si paisibles. Si calmes.

Je secoue la tête. Ça ne sert à rien de ressasser ces souvenirs. Plus que des souvenirs. Plus la réalité. Plus qu'une blessure sur laquelle on met du sel.

Je cours, histoire de me changer les idées. Ça marche parfois. Le vent s'enroule délicatement autour de mon museau, traîne près de mes oreilles, glisse le long de mon dos, de mes flancs, s'échappe derrière ma queue. C'est bon. La vitesse augmente. Je me sens sauter, voler. Courir, poursuivie par ces souvenirs maudits... Ces souvenirs qui toujours me rattrapent. Je ne peux les oublier. Je ne veux les oublier.

Je m'arrête soudainement. Les images me submergent. Tu arrives. Tu tâtes le chemin, cherche les failles. Je sais que tu cherchent à reprendre le contrôle. Alors je repousse mes souvenirs, je repousse mes cauchemars. Je te repousse.

Je vais reprendre ma course quand j'entend un gémissement. Il vient d'un fossé, un peu plus loin. Je m'approche, dans la nuit la lumière de la lune me paraît vive. Un loup gît au sol.

Pelage noir, si noir qu'il se confond avec la terre. Son museau plus pâle se lève vers moi. Ses yeux roses -oui, roses, vous avez bien lu- me fixent. Ils ont mal. Ils appellent à l'aide. Trois petites griffes glissent le long de sa joue. Je les reconnais sans mal.

- Nylz ?

Ma voix suinte d'étonnement.

- Qu'est ce que tu fais là ?


Signature à venir. ~

Je papote en rouille (#AF3C27)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joli-Trou, une localité succulente
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Trou d'un coup, suite.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: La Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: