lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] EmptySam 12 Aoû - 16:07

Neptune

Wakanda

Plus je te connais, plus tu me dégoûtes.

Oui, une autre escapade vers les terres des alentours. La dernière à l'Ouest avait été le fruit d'une rencontre avec un Hikari tant désespéré à garder les proies qui étaient tiennes. Quel idiot. Tu lâches un petit rire, tu es seule. Tu marches sur les terres déchues qui te sont inconnues, vide. Elles ne renferment rien de spécial. Tu t'arrêtes à quelques points d'eau, que ce soit pour y boire ou bien pour y chasser. Tout est permis.

Tu te laisses guider par tes pattes, celles qui, auparavant étaient déjà allées aux terres du Nord, ces terres montagneuses aux températures plus fraîches, plus froides. Cela fait longtemps que tu n'y es pas retourné, tellement longtemps que tu ne possèdes plus les images des montagnes qui te semblaient si impressionnantes et qui t'ont captivé durant un bon moment de ton enfance. Argh. Tu secoues la tête pour penser à autre chose, ces souvenirs ne te mèneront à rien.

Tu continues à avancer, encore et encore. Tu ne t'arrêtes plus, ce serait inutile. Tu es bientôt arrivée, tu le sens, tu le sais. Tu te rappelles quand tu frémissais d'excitation à l'idée de revenir sur ces terres. Non, j'ai dit plus de ces foutus souvenirs. Tu secoues à nouveau la tête, cette fois-ci plus brusquement, plus nettement. Tu supposes que ça marchera bien si tu le fais plus fort.

Alors que tu es perdue dans tes pensées, une brise froide te caresse soudainement le pelage, te sortant de tes pensées. Les voilà. Les terres du Nord. Tu admires les montagnes blanches qui t'entourent, t'efforçant à retirer les événements du passé qui veulent resurgir dans ta tête. Tu décides de t'enfoncer dans le territoire pour redécouvrir ce que tu avais laissé derrière toi.

Tu remarques un lac, étincelant. Un lac de glace. Le lac dur comme tu l'appelais avant, lorsque tu n'étais qu'une insignifiante jeune louve. Tu as changé désormais pour te transformer en louve plus forte, moins naïve. Tu es devenu quelque chose dont tu es désormais fière, et c'est tout ce qui importe.

Tu balayes le paysage du regard, tes yeux s'arrêtent sur une tâche blonde, proche du lac. C'est qui ça ? Tu décides de t'avancer, sans t'arrêter, posant un regard noir sur la louve blonde qui te faisait maintenant face.

- T'es qui toi ? Et tu fous quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] EmptySam 12 Aoû - 17:27
Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] Giphy

Je n'avais pas vraiment connu la solitude. Je n'avais pas vraiment connu le silence. Dans cette grotte qu'était la mienne, les louveteaux contre mon sein, grandissants, gémissaient en permanence. Ils pleuraient, dormaient, hoquetaient à chaque gorgé de mon lait, et moi dans tout ça... Moi je n'étais qu'une poupée bienveillante, aimante. Je me contentais de peu de sommeil, je n'avais de répit que d'espoir qu'ils grandissent loin de lui, notre père. Mes frères, mes soeurs, bien que je ne me souvienne de leurs noms à chacun... je les avais aimé, et aujourd'hui, alors que le spectacle d'un lac gelé au calme olympien me faisait face, je repensais à tout ça.

Toute cette vie qu'avait été la mienne. Ce passé que je ne méprise, ni ne rejette. Il m'avait façonné ainsi... Etait-ce bien? Etait-ce mal? Qu'en savais-je... La mort m'attendait au bout du chemin, et étrangement, elle ne me faisait pas peur. Elle aussi était seule. Toujours seule... Dans son manteau d'ébène, elle accueillait les âmes dérivantes dans son sein. N'était-elle pas celle à plaindre? Celle qui, d'un travail acharné n'était jamais remerciée?
Je me demandais à quoi elle ressemblait... Si ses yeux étaient ceux d'une louve. Si la caresse de sa faux était celle d'une main aimante?

Perdue ainsi dans la contemplation d'un monde inconnue, le temps se mit à changer. Un vent de doute fit voleter mon poils contre ma truffe. Celle ci se tourna quand mes oreilles captèrent un son familier, ceux des pas d'un loup, ou plutôt d'une louve.
Elle était grande, fine sur pattes. Ses yeux possédaient deux reflets bien distincts, différents l'un de l'autre. Je me surpris à me dire qu'elle était belle, me rappelant au combien ma solitude m'avait peser depuis mon escapade.

- T'es qui toi ? Et tu fous quoi ici ?

Mes oreilles firent volte face en arrière. Ma truffe se baissa légèrement vers le sol. Une attitude si dominante me rappelait celle de mon père et maintenir mes yeux dans les siens m'était difficile. Alors qu'elle m'approchait, je décida de me soumettre. Je n'avais de toute manière, nul choix. Je n'étais que faible. Je n'attendais que la mort... En était - elle la messagère?
Mes yeux croisèrent de nouveau les siens, un éclat nouveau en leur sein et alors qu'une nouvelle brise caressait notre pelage, ma gueule s'entrouvrit pour délivrer son message:

- Je me nomme Neptune.

Inclinant de nouveau la tête, je repris:

- Je me suis perdue dans la contemplation de ce magnifique paysage. Est-ce votre territoire? Si tel est le cas, vous m'en voyez navré, je ne voudrais en aucun cas vous porter préjudice ou renier votre autorité en ces lieux...

Mes oreilles tombèrent de chaque cotés de mon crâne alors que mes yeux, désolés, continuaient à observer sa beauté, et sa puissance par delà sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] EmptyVen 25 Aoû - 16:52

Neptune

Wakanda

Plus je te connais, plus tu me dégoûtes.

Dès que tu eus adressé la parole à la louve, ses oreilles vinrent se rabattre sur son crâne. Tiens tiens tiens, tu tenais peut-être une soumise sous ta patte. Tu pourrais peut-être l'endurcir, lui apprendre à se battre, elle ferait une meilleure élève que ton pitoyable de frère. Ses yeux se posèrent quelques secondes sur les tiens. Elle prit la parole, sa voix était presque tremblante et tu échappas un rire moqueur.

- Je me nomme Neptune.

Elle reprit bien vite la parole, inclinant la tête. Elle semblait aussi pitoyable que ton frère finalement, mais avec une attitude bien dégoûtante de louve soumise. Martyrisée durant son enfance probablement, une louve terrorisée, qui ne sait plus quoi faire d'autre que de se soumettre pour ne pas être blessée. Pittoresque. C'est vraiment pittoresque.

- Je me suis perdue dans la contemplation de ce magnifique paysage. Est-ce votre territoire? Si tel est le cas, vous m'en voyez navré, je ne voudrais en aucun cas vous porter préjudice ou renier votre autorité en ces lieux...

Tu éclatas à nouveau d'un rire moqueur. Elle te faisait maintenant un discours et te traitait comme si tu étais son Alpha, c'était vraiment ridicule. Elle t'observait toujours, semblant te détailler mais tu n'y portais aucune attention. Elle dégageait une odeur de peur qui te dégoûta encore plus, elle n'avait vraiment aucune estime de soi-même, aucune âme. Voilà ce qu'elle était. Une louve sans âme errant en se soumettant à quiconque tombant sur son chemin qui lui adresserait la parole. Je préférerais mourir que d'être à sa place.

Tu t'avances un peu, histoire de l'intimider légèrement. Tu veux voir sa réaction, tu veux voir quel sera son réflexe, tu veux voir si elle a du potentiel. Tu redresses ta babine dans un grognement bruyant en plantant tes yeux dans les siens.

- Arrête d'être aussi ridicule à te soumettre et n'importe qui. On dirait un louveteau qui se fait gronder. Redresse tes oreilles et ton corps et montre un peu de force, de courage. Tu me dégoûtes vraiment.

Tu attends qu'elle exécute ce que tu lui as dit de faire, pivotant sur toi même pour observer le paysage de montagnes blanches qui t'entourait. Lui faire dos ne t'effrayait pas ? Bien sûr que non, j'aurais su si elle jouait le jeu et qu'elle faisait tout simplement semblant d'être soumise pour me prendre par surprise. Tu te tournes ensuite vers elle, tu la détailles longuement sans rien dire, tes yeux plissés.

- Tu viens d'où toi ? T'as pas l'air du coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] EmptyMar 14 Nov - 12:12
waky
&
nepty
divine beauté...

Sa présence faisait vibrer mon corps tout entier. Des messages d'alertes qui se projetait sous l’épiderme de mon être faisant hérisser ce duvet qu'était le miens. Elle me grondait, me faisait la leçon, et j'obéissais, je me redressais, osait faire un peu plus ... "face"?
Mais Père n'avait jamais agis ainsi à mon égard, il venait, je me soumettais et il me prenait. Ainsi s'arrêtait son rituel écœurant. Un rituel que j'avais subis de longue année, un rituel qui avait implanté en mon seins, la graine de la mort. Une graine qui se nourrissait de mes chairs, qui grandissait, un peu plus chaque jours.

Quand elle demandait enfin d'où je venais, je ne pouvais que répondre, obéissante comme à l'habitué:

"De nul part. Avant aujourd'hui, je n'avais nulle existence. Je ne suis qu'une ombre parmi les ténèbres..."

Cette phrase ne pouvait être plus vraie quant à la personne que je représentais. Avant ma fuite, avant mon évadée, je n'étais rien. Rien qu'un pantin désarticulée qui subissait jours après jours.

"Ais-je pénétrer vos terres? Vous m'en verrez navrée. Loin de moi le désir de vous offusquer."

Je repris en baissant de nouveau l'échine en guise d'excuse pour la question que je m'apprêtais à poser:

" Puis - je me permettre de demander votre nom?"

J'osais de nouveau planter mes yeux ambrés vers elle. Les éclats de ses billes m’envoûtaient. Leurs lueurs étaient deux pierres précieuses dans une nuit de mort. J'avais envie de caresser leur éclat de louer leur beauté aux divinités.

"Vos yeux sont magnifiques.."
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] Plus je te connais, plus tu me dégoûtes. [PV Neptune] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neptune ~
» A table [PV-Neptune]
» Keep my pain inside me ~ Avec Neptune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: