lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Clé USB (PV Hena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Clé USB (PV Hena) Sam 12 Aoû - 16:47
Cable USB


   

Je rentrais de ma promenade avec Shlava, et comme prévu, Henael était réveillée. Il faisait quasiment nuit, tous les loups étaient en train de manger. Shlava était épuisée, mais Henael était une vraie pile électrique. Elle voulait absolument que nous fassions une sortie entre nous.
-Nous pourrons fare une sortie demain si tu veux ? Il fait nuit maintenant, c'est trop tard.
Bien entendu, elle était bien déçue, je la rassurais en lui racontant tout ce qu'elle pourrait voir, les oiseaux, les arbres, les papillons qu'elle aimait tant manger. Je passais toute la soirée a lui en parler, jusqu'au moment ou elle tomba de fatigue, et ou je m'en allais dormir également.  Le lendemain matin, comme prévu, au réveil d'Henael et après avoir grignoté un peu, nous demandions l'autorisation a Elemiah, afin d'explorer la forêt qui nous entourait. Elle sauillait autant que Shlava la veille, ce qui m'amusait beaucoup.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Clé USB (PV Hena) Sam 12 Aoû - 17:23

«Câble USB»
Avec Ahmadeuss

Réveillé à l’aube, j’avais hâte de me promener avec Ahma, il était marrant, et en plus je serais avec mon frère. J’aimais bien mon frère, on s’amusait bien ensemble. Et puis il était mon meilleur ami en même temps que d’être mon frère, c’était drôle.

Avec Shlava on se précipitait vers Ahma, il avait demandé a maman si on pouvait se promener, je voulais voir tout les trucs que tonton Dédé m’avais racontés la veille. Mes yeux pétillaient de curiosité. Je voulais jouer et puis peut-être qu’il peut nous montrer son pouvoir, maman savait voler, c’était super méga trop bien ! Mais tonton Dédé je ne savais pas ce qu’il savait faire.

Je sautais vers les pattes de Dédé, il ne pouvait pas marcher à cause de moi et Shlava, j’aimais bien embêter mon frère, c’était rigolo. On aimait faire la bagarre. Aujourd’hui on pourrait jouer avec Ahma, ce serait drôle. Il devait être amusant, les vieux de la meute étaient amusants et racontaient pleins de trucs super trop biens.

« Viens tonton Dédé, on va jouer dehors, on va voir tout les machins trucs chouette que tu m’as dit hier soir. Allez viens plus vite !!! On doit voir les pallions !!! C’est beau les pallions. »
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clé USB (PV Hena) Lun 14 Aoû - 15:21
Cable USB


   

A peine avions nous eu le temps de manger un bout que déjà :
- Viens tonton Dédé, on va jouer dehors, on va voir tout les machins trucs chouette que tu m’as dit hier soir. Allez viens plus vite !!! On doit voir les pallions !!! C’est beau les pallions.

Je faisais celui qui ne voulait pas bouger, les regardant sautiller partout, mais bien entendu j'avais hâte de les voir s'émerveiller comme Shlava était émerveillée la veille. Chacun s'accrochait à une de mes pattes, et à plusieurs reprises j'hésitais à relancer -pour rire bien sur- un débat digne des plus grands pour savoir lequel serait le plus lourd, mais c'était risqué. Nous passions un très bon moment, et il vallait mieux ne pas le gâcher si bêtement J'essayais donc de marcher avec les deux boules de poils accrochées à mes pattes avant.

Nous partions bientôt dans une autre direction que celle de la veille, puisque Shlava voulait aussi venir. Ce serait dommage de lui montrer le même chemin deux fois d'affilée, et il y en a tellement, pourquoi s'en priver ?

Les enfants voulaient que je leur montre mon pouvoir, très bien, je chercherai un moment opportun pour le leur montrer. En espérant qu'il ne me fasse pas le coup de ne pas marcher, comme il avait pu le faire auparavant. Je ne voulais pas avoir l'air idiot devant eux. Quand je suis seul, passe encore, mais là...

Nous marchions donc vers le Sud, il y avait des petits étangs là bas, et beaucoup de "pillons" comme Henael les appelait. Chacun courait dans un sens, puis l'autre, puis se cognait entre eux, ils étaient presque euphoriques à l'idée de voir des papillons. Il en fallait si peu, je me retenais de rire à chaque seconde, et essayais d'afficher un visage indifférent. Je n'ai pas réussi à le tenir bien longtemps celà dit, et me mettais à courir avec eux vers l'étang en question.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Clé USB (PV Hena) Ven 18 Aoû - 21:41

«Câble USB»
Avec Ahmadeuss

Tonton Ahma nous emmenait en promenade, il était lent le grand tonton, mais on l’aimait bien, il nous avait emmené jouer avec des papillons, c’était trop bien. J’aimais beaucoup les papillons, avec Lava on aimait jouer a les chasser, mais il n’aimer pas que je les mange donc j’essayer de faire attention, parce que je n’aimais pas quand il me donné des petits coups de pattes sur la tête. Sa me rendait triste, mais la famille du papillon devait être triste aussi a cause de moi, c’est ce que me disait mon frère Lava quand je les mangeais, donc je faisais attention de les recracher. Mais après les papillons avait plein de bave sur leur aile est ne volait plus. Enfin, on ne peut pas tout avoir, je ne les mangeais plus c’était déjà ça de bien.

Tonton Ahma nous avait rejoins, on avait l’impression qu’il était comme nous, mais en plus grand. Enfaite c’est vrai, il est comme nous, mais bien plus grand, parce que lui c’est un grand et moi je suis une petite comme mon frère, sauf que Lava c’est un petit et pas une petite, parce que c’est un garçon, et moi c’est petite parce que je suis une fille. Tellement compliqué les mots, je me demande comment font les grands pour s’n sortir.

« Regarde tonton Ahma, c’est quoi ce truc plein de jolie couleur ?? »

Je montrais un machin dans le ciel, il y avait plein de couleur et c’était beau. Je me collais contre Lava pour regarder le machin dans le ciel. Mon regard pétillait.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clé USB (PV Hena) Sam 28 Oct - 23:12
Clé USB


   

Nous continuions de marcher, j'essayais de ne pas aller trop vite, premièrement pour ne pas risquer de perdre l'un des deux louveteaux, puis pour économiser mon énergie. Shlava m'avait épuisé avec sa course la veille, pas deux fois. Nous passions par un endroit ou il y avait des centaines de papillions, que Henael s'empressait de manger, Shlava sautait ensuite sur Henael pour qu'elle les recrache, puis tous deux étaient étonnés que le papillon ne volait plus. A un moment, Henael me montre quelque chose au dessus de nous :
- Regarde tonton Ahma, c’est quoi ce truc plein de jolie couleur ??
Je ne voyais pas vraiment ce qu'elle me montrait, il y avait le ciel, les arbres, quelques oiseaux, et des ecureils. Le ciel, elle en avait déjà vu, ce n'était pas ca, les arbres aussi, les écureils c'est pas très beau, c'étaient donc certainement des oiseaux qu'elle parlait.
- Les oiseaux ? Ils volent toute la journée, certains mangent des poissons, d'autres mangent des fruits, d'autres mangent d'autres animaux, et ensuite ils se posent sur les arbres quand ils sont fatigués

Nous continuions d'avancer, tranquillement, ils continuaient de courir et de poser des questions, moi d'y répondre et de les guider.
Je commençais à entendre un bruit. Un léger bruit vers notre droite. Rien de bien inquiétant a priori, quoi que ce soit c'était loin. Cependant ca s'approchait. Mon pouls commençait à s'accélérer. Le plus sur était de rappeler les louveteaux, mais sans les faire paniquer. Je les appelais, mais ils étaient beaucoup trop occupés à papoter entre eux. Je les appelais plus fort :
- Venez ici j'ai dit, vous êtes trop loin, c'est dangereux ici
Ils ne répondaient même pas, c'était comme si ils ne m'entendaient pas. J'accélérais, mais ils accéléraient aussi, croyant certainement que je m'étais enfin dévidé à aller plus vite pour arriver plus vite. Je continuais, avec un ton de plus en plus insistant, mais rien n'y faisait. Et ce bruit se rapprochait de plus en plus, je ne le reconnaissais toujours pas.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Clé USB (PV Hena) Sam 4 Nov - 11:17

«Clé USB»
Avec Ahmadeuss

« Les oiseaux ? Ils volent toute la journée, certains mangent des poissons, d'autres mangent des fruits, d'autres mangent d'autres animaux, et ensuite ils se posent sur les arbres quand ils sont fatigués. »

Tonton Ahma me disait que c’était des oiseaux, mais ce que je lui montrais ne volait pas. Peut-être que tonton Ahma ne voyait plus très bien, les vieux de fois ils ont du mal à voir clair, mais Ahma n’étais pas très vieux c’était bizarre. Puis Ahma semblait soucieux, il nous demander de le suivre plus rapidement, mais moi, je voulais jouer avec Lava. Ils ne comprennent rien ces grands. Ils sont nuls, pour une fois qu’on s’amusait bien. Il avançait plus vite, du coup pour ne pas le perdre, on courrait derrière Ahma en se chamaillant toujours.

«Venez ici j'ai dit, vous êtes trop loin, c'est dangereux ici »

« Tonton Ahma, pourquoi l’oiseau plein de couleur n’a pas d’aile ? Pourquoi tu vas aussi vite, on veut jouer avec Lava et tu as dit que tu jouerais avec nous. »

Je m’assis avec Lava en boudant parce que tonton Ahma était trop méchant, il ne voulait pas jouer avec nous et il voulait rentrer tout de suite ce n’étais pas juste. C’était trop rare qu’on soit en dehors de la meute, je voulais rester encore un peu. J’avais les oreilles en arrière et faisais une mine toute triste en espérant que tonton Ahma change d’avis et qu’on reste jouer avec les papillons. En plus, il y avait un grand soleil.

« Aller ! On veut rester s’il-te-plait. »

Lava et moi, on faisait une bouille tout mignonne, enfin Lava n'était pas mignonne, il était mignon, mais j’étais plus mignonne que lui, parce que j’étais une fille et les filles, c’est toujours plus mignon que les garçons. Lava et moi, on faisait une bouille tout mignonne, enfin Lava n'était pas mignonne, il était mignon, mais j’étais plus mignonne que lui, parce que j’étais une fille et les filles, c’est toujours plus mignon que les garçons.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clé USB (PV Hena) Dim 7 Jan - 23:20
Tu veux bien te promener avec moi ?


   

Tonton Ahma, pourquoi l’oiseau plein de couleur n’a pas d’aile ? Pourquoi tu vas aussi vite, on veut jouer avec Lava et tu as dit que tu jouerais avec nous.
Mais on peut jouer, c'est juste que pour l'instant c'est dangereux, il faut avancer. Tu n'entends pas le petit bruit qui arrive ? Tous a l'heure vous me posiez des questions sur les grands, eh bien les grands quand ils entendent un bruit ils arrêtent de courrir, et ils écoutent pour savoir quoi faire. Maintenant suivez moi et en silence.
Je me remets a marcher assez vite, en espérant qu'ils suivent. %ais voilà qu'ils s'assoient... On leur demande de se dépécher, et ils se mettent a bouder... Une chose est sure, pas le temps pour qu'ils boudent. Il faut les rassurer.
Aller ! On veut rester s’il-te-plait.
Bon... J'inspirais un grand coup, pour tenter de me calmer. La première chose a faire, c'est rester le plus calme possible. J'essayais d'analyser ce bruit, mais je ne le reconnais pas... il se rapproche encore, on dirait que ca vient du ciel, mais il n'y a rien dans le ciel... Enfin rien hormis ce qui est caché par les arbres, ça n'aide pas. A ce stade, on n'était pas tres loin de la meute, autant rester a notre endroit, nous étions bien camouflés et avions beaucoup plus a gagner a rester sur nos positions qu'a vouloir fuir a tout prix.
Bon, on va jouer a un jeu. Vous voyez ce bruit ? C'est un ennemi. Nous, nous chassons les ennemis. Attendez qu'il arrive et nous l'attaquerons. D'accord ? Jusque la faites le moins de bruit possible et ne bougez pas.
Je placais Shlava d'un coté et Henael de l'autre, pour ne pas risquer une mini dispute du genre "tu respire trop fort" ou "tu m'alourdis".
J'attendais patiemment que le bruit se rapproche, on aurait dit quelque chose qui tombait du ciel, c'était la saison des étoiles filantes, peut etre qu'une d'entre elles n'avait pas mieux a faire que nous filer dessus. Je me tenais prêt a la repousser avec mon pouvoir. Je n'étais pas a portée de la ralentir de toute facon. Enfin une trajectoire se profilait, elle n'allait pas en notre sens, elle allait légèrement vers l'Est. Ainsi si mon pouvoir faisait des siennes, on n'aurait pas trop a craindre.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Clé USB (PV Hena) Sam 13 Jan - 12:36

«Clé USB»
Avec Ahmadeuss

« Bon, on va jouer a un jeu. Vous voyez ce bruit ? C'est un ennemi. Nous, nous chassons les ennemis. Attendez qu'il arrive et nous l'attaquerons. D'accord ? Jusque la faites le moins de bruit possible et ne bougez pas. »

Tonton Ahma nous avait enfin proposé un jeu qui était un peu intéressant mais bon, c’était quand même moins drôle que je chasser les papillons. Il était entre Lava et moi et je n’aimais pas du tout ça, je voulais être à côté de mon frère moi, alors je faisais la moue en même temps que d’écouter le truc étrange que tonton Ahma entendait. Ce n’était pas du tout passionnant, je soupirais, c’était loin, j’en avait marre d’attendre comme ça, je voulais aller voir ma maman pour lui dire qu'Ahma ne voulait pas jouer. On attendait encore, le bruit se rapprochait, mais j’en avais marre, alors je me levais et me dirigeais vers le camp. C’était trop pénible d’attendre un truc qui n’allait pas venir. En plus, ici, les méchants n’avaient pas le droit de venir, c’était grande sœur Nyméria qui nous protégeait. On avait rien à craindre, tonton Ahma était juste un peu bizarre.

« Ce n’est pas drôle comme jeu, je veux voir ma maman ! »

Sans me retourner, je marchais en espérant vite retrouver ma maman parce qu'Ahma n'était pas un drôle, il ne devait pas savoir jouer lui non plus. Lava semblait du même avis que moi et courra pour se coller à moi. Ahma venait juste derrière nous tout en regardant le ciel, il devait être vieux, il entendait es trucs sans vraiment les entendre et en plus, il nous demande d’attendre et d’écouter alors qu’on voulait jouer à attraper des papillons. Il est nul Ahma en fait, ce n’est pas un grand drôle, peut-être qu’il devrait être avec les vieux qui racontent des histoires. C’est vrai que de fois Ahma à des trucs de vieux, mais bon, il dit qu’il n’est pas vieux, mais bon faut quand même qu’il demande ça peut être grave. Ca doit pas être drôle d’être vieux si Ahma veut pas aller avec eux, il a peut-être honte d’être vieux, ou alors il ne le sait pas qu’il est vieux. C’est trop bizarre tout ça.

Avec Lava, on était dans le camp et tout le monde était normal, on retournait dans notre tanière pour faire la toilette et attendre maman sagement. Avec Lava, on jouait à la bagarre sans se faire mal et c’était mieux comme ça, parce que Lava, il sait jouer lui au moins.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clé USB (PV Hena)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hena Moradin [Serveuse]
» Héna Téobald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: