lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Wakanda
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Azael
AnimatriceMP

Peut-être vous ?
...MP


Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)



Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala
 

Une vision ou deux, quels impacts ça peut faire sur ton esprit ? || ft. Dédé (Ahmad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 8 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuérisseur
PouvoirIllusion Chaotique
PuissancePlume - Or
Delta - Kuragari
Messages : 86
Feux Follets : 61
MessageSujet: Une vision ou deux, quels impacts ça peut faire sur ton esprit ? || ft. Dédé (Ahmad) Jeu 17 Aoû - 20:41

Cette nuit, c'est toi qui a le contrôle. Je le sais. Je me suis réveillée comme ça, enfin, tu t' es réveillé, et moi avec. Je l'ai senti, que ce n'était pas moi qui avait le dessus. J'ai dû faire un cauchemar, une faille dans ma tête, et tu es passé dedans. Je l'ai senti.

Tu te lèves, sors du camp sur la pointe des griffe. Tu te faufiles hors des frontières de notre nid pour arriver sur notre territoire. Tu inspires fort cette odeur. Cette nuit, tu as des envies de torturer.

Tu cours loin, histoire de ne pas rencontrer un Kuragari. Ça, c'est moi qui t'oblige à le faire. J'ai encore un peu d'influence, ça me fait plaisir. Et puis, l'envie de protéger mes camarades sera toujours plus forte que la tienne de les torturer. Du moins je l'espère.

Bon du coup tu cours. Tu traverses le territoire, arrives aux terres du Nords. Tu montes loin dans les Glaces Éternelles. J'espère qu'il y aura moins de monde. C'est rare, déjà le jour, alors la nuit j'espère que ce sera désert. La lune éclaire faiblement, tu ne vois pas tout de très loin, mais ta vision est tout de même excellente. Parfois, j'ai l'impression que mon œil blanc voit mieux que l'autre. Genre vraiment. Genre plus loin, avec plus de détails, la nuit comme le jour... Une idée à creuser je pense, mais pas ce soir. De toute façon, c'est toi qui as le contrôle.

Tu montes toujours, le plus haut possible. Tout au sommet, tu t'arrêtes en dérapant presque sur la glace. Le contact froid t'indispose, mais j'ai décidé de te brider un peu. Ici, il y a peu de chance que tu arrives à torturer quelqu'un du moins je l'espère.

Y'a une sorte de craquement plus loin. Tu tournes la tête et je le vois. Ahmadeuss je crois, un Hikari. Je l'ai déjà vu sur notre territoire, mais il ne paraît pas agressif. Je ne sais plus trop d'où je le connais, mais là n'est pas le problème. Tu as senti cette chair fraîche. Et tu veux jouer.

Tu lèves le museau, retrousses tes babines, mais restes silencieux. Tu veux jouer. Et tu veux jouer avec mon pouvoir. Je le sens. Il vibre, sous mon crâne. Il veut être libéré.

Tu lâches mon pouvoir sur ta nouvelle proie.

Un lapin. Tu as décidé qu'il verrait un lapin. Un petit lapin gris, dodu. Un air innocent, une petite queue ronde toute blanche. son museau rose frétille et ses grands yeux couleur pierre fixe une forme visible à lui seul. L'apparition est convaincante, je ne peux que l'avouer. Je me dis que ce lapin doit faire partie du nombre de proies innocentes que tu as assassinées.

Ahmadeuss, lui, sembles y croire. Je regarde, impuissante, ta proie avec qui tu joues.




Merci ma Chichiiiii Razz

Je papote en rouille (#AF3C27)
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 4 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuerrier
PouvoirRage de l'Ouragan
PuissancePlume - Argent
Delta - Hikari
Messages : 102
Feux Follets : 54
MessageSujet: Re: Une vision ou deux, quels impacts ça peut faire sur ton esprit ? || ft. Dédé (Ahmad) Dim 7 Jan - 23:55
Tu veux bien te promener avec moi ?


   

  Une nuit, un léger vent, une pleine lune, il faisait légèrement froid, il n'y avait aucun nuage, aucun bruit, rien. Je n'arrivais pas a dormir, la lune faisait beaucoup trop de lumière. Je me mis a marcher, sans réelle arrière pensée, la lune à ma gauche, et j'arrivais assez vite vers les terres du nord. Je ne ressentais pas grand chose, ne pensais a rien en particulier, mais quelque chose voulait absolument m'empecher de dormir. Je me demandais si ce n'était pas idiot de mracher aussi loin des terres Hikari, de nuit, seul, mais après tout si j'étais seul c'était pour une bonne raison : tout le monde dormait. Ceux qui restaient debout n'étaient pas lupivores, les chouettes, les hiboux, quelques PUTAIN de mouches qui M'AGACENT A ME VOLER AUTOUR ! DEGAGEZ !

  Ah, je vois enfin pourquoi je n'arrive pas a dormir, et pourquoi je n'arrive même pas a penser. Bien sur. Wistala. Je pensais a elle, ca ne faisait que peu de temps que j'étais allé a sa rencontre. Je n'arrivais pas a me remémorer quoi que ce soit. Je me souviens l'avoir vue, je me souviens lui avoir parlé, je me souviens m'être fait envoyer bouler, et plus rien. J'ai une sensation bizzare, comme si... il y avait autre chose. Comme une sorte de passage dans mon esprit, et impossible de passer au delà. Je n'y arrive pas, comme si j'étais retenu par quelque chose, le tout dans mon esprit. J'espérais que marcher m'aiderait a dormir, j'en étais loin.

  Un bruit. Une branche brisée. Quelque Chose ne dort pas. Certainement pas une autre créature qui pense à Wistala. Mais quoi ? Ca semblait assez massif, peut être le poids d'un loup. Je me mettais sur mes gardes. Ce bruit venait de ma droite, mais cet animal pouvait être n'importe où. Oh, quelque chose bouge, et vient de sortir du feuillage. Un... Un lapin ?! Tout ce vacarme pour un foutu lapin ? Pourquoi il dort pas lui ? Je n'en savais rien a vrai dire, mais il m'avait dérangé à un moment où il ne fallait pas. Je me mettais en position de chasseur, m'assurais que rien ni personne n'était aux alentours, nous étions seuls. Un abruti de lapin insomniaque et un loup traumatisé par une ombre dans son esprit. Je m'approchais et m'apprêtais a lui sauter dessus. Plus que quelques pas. Enfin, j'étais assez proche et fondais sur cet imprudent.
   

   




ui.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 8 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuérisseur
PouvoirIllusion Chaotique
PuissancePlume - Or
Delta - Kuragari
Messages : 86
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Une vision ou deux, quels impacts ça peut faire sur ton esprit ? || ft. Dédé (Ahmad) Dim 14 Jan - 18:29
Zenaïs
Le lapin disparaît. Tu fronces les sourcils, les miens même si je ne peux rien faire d'autre que regarder. L'énergie coule vite, tu le sais. Dommage que ça n'ait que peu duré. Tu le regardes à nouveau. Une proie. Ce n'est qu'une proie à tes yeux. Un gros tas de chair chaude, gonflée de sang et de vie qui pourrait dans quelques minutes se retrouver sous tes pattes, morte et froide.

Tu te lèches les babines. C'est appétissant. Extrêmement tentant. Je ne veux pas de ça moi, mais je suis enfermée. Je pourrais être 30 loups sous terre que je serais moins impuissante que maintenant, à tout regarder. Je vois le loup noir s'approcher, il a l'air un peu perturbé quand même par le lapin disparu. Je me demande ce que tu vas lui infliger encore. Parce que ce n'est pas fini, ce n'est pas possible. Tu vas jouer avant de le tuer. Avec son esprit, un corps, c'est trop fragile. Il casserait trop vite sous tes crocs. Alors que dans sa tête... Avec un peu de chance, tu espères que ça prendra plus de temps.

Tu jouis d'avance de ce bonheur que tu auras à lui infliger mes hallucinations. Derrière ton rocher, tu guettes le moment propice. Et surtout, tu attends de pouvoir à nouveau te servir de ton pouvoir. Avec une impatience grandissante...




Merci ma Chichiiiii Razz

Je papote en rouille (#AF3C27)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 419
Feux Follets : 453
MessageSujet: Re: Une vision ou deux, quels impacts ça peut faire sur ton esprit ? || ft. Dédé (Ahmad) Dim 14 Jan - 18:29
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vision ou deux, quels impacts ça peut faire sur ton esprit ? || ft. Dédé (Ahmad)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un autre engin volant Ork
» Il y a deux types d'hommes : celui qui tient le blaster et celui qui creuse ... toi ... tu creuses. [ FB Kyrayc / Nyssa / Jilano ]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres du Nord :: Les Glaces Éternelles-
Sauter vers: