lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Calm down little brother ~ feat Shlava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Calm down little brother ~ feat Shlava Jeu 17 Aoû - 22:19



Calm down little brother


Nymeria & Shlava

Nymeria avançait d'un pas lent. L'aube venait de pointer et la louve était exténuée. La Veilleuse avait passé toute la nuit à patrouiller pour prévenir un quelconque danger et maintenant que d'autres sentinelles avaient pris la relève, elle avait repris le chemin du camp pour aller se reposer. La louve grise passa au milieu des autres loups de la meute en silence, leur adressant de discrets mouvements de museaux pour les saluer, sans dire mot. Elle n'avait jamais été bavarde et les autres le savaient, aussi passaient-ils leur chemin sans autre attente. De toute façon, la démarche traînante et l'air fatigué de la louve grise leur faisait comprendre qu'elle n'avait rien à leur dire pour le moment.
Nymeria se dirigea directement vers une petite grotte creusée à même la roche, qui était trop étroite pour laisser entrer plus d'un loup mais était assez à l'écart pour assurer la tranquillité de son occupant, se situant plus loin de toute l'agitation de la meute. La Veilleuse appréciait cet endroit où ses oreilles trop sensibles pouvaient se reposer. Certes, avoir des sens plus développés que les autres était un don, mais se révélait parfois comme un fardeau, surtout lorsqu'on avait le tempérament calme et solitaire de la jeune louve. Cette dernière entra dans son abri, tourna plusieurs fois sur elle-même avant de se laisser tomber au sol, puis se roula en boule et posa sa queue sur son museau. Elle ferma les yeux, laissant le sommeil venir la chercher lentement et ses muscles se détendre de leur longue marche nocturne.
Elle avait presque sombré lorsque ses oreilles se dressèrent vers l'avant, distinguant les pas d'un congénère plus loin. Nymeria ignora le bruit, se disant qu'il s'agissait probablement d'un loup plus loin. Mais les pas se rapprochèrent, et elle devina à leur vitesse et leur ampleur que le congénère en question ne devait pas être bien grand. Ses paupières se soulevèrent, révélant ses iris émeraude. Elle fixa du regard la direction du bruit et distingua le louveteau qui s'approchait avec curiosité. Shlava. Nymeria avait presque oublié que les petits d'Elemiah venaient de sortir de la tanière. Elle l'observait, n'osant bouger au cas où il ne l'aurait pas remarqué et passerait son chemin sans la déranger. Mais sa trajectoire indiquait clairement le contraire.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Obsidienne
Zeta - Hikari
Messages : 282
Feux Follets : 4
MessageSujet: Re: Calm down little brother ~ feat Shlava Ven 18 Aoû - 18:04

Je me réveille tôt pour une fois ce matin. Avant même Nana ! C'est drôle, parce que d'habitude c'est elle qui s'amuse à me réveiller. Et je veux la réveiller, à mon tour, mais maman veut pas, elle a dit que Nana devait dormir. Un truc comme ''elle s'est réveillée cette nuit, elle doit encore dormir". Pfff. C'est nul, moi je dis !

Mais du coup, j'ai quartier libre, c'est cool. Je sors dehors. Y'a presque personne. J'avise la louve grise un peu maigre qui traverse le camp. Silencieuse, tête basse, elle paraît pas soumise comme Pandémonium plus... fatiguée. Si ça se trouve elle a pas fait dodo cette nuit. Comme Nana.

Quand elle relève la tête, je la reconnais un peu. Elle s'appelle... Nymeria je crois. Maman a dit que c'était ma soeur adotive, un truc comme ça. Moi j'ai juste retenu soeur. Comme Nana.

Je vais lui demander si c'est vrai, tiens ! Je parcours en trottinant la distance qui nous sépare. Elle s'est faufilée... dans un trou dans une grotte. J'incline un peu la tête de côté mais la suis quand même. Je la vois du coin de l’œil qui m'observe. Je prends ça pour une invitation.

Je me glisse dans la pierre (enfin glisser. Trois loups comme moi pourraient passer ensemble) et Nymeria est là derrière. Elle daigne à peine lever la tête, mais tant pis, je vais pas me décourager là dessus. Je m'assois pas trop loin d'elle, juste ce qu'il faut pour qu'elle se sente pas menacée. Question paix et menace, je m'y connais, enfin je crois, c'est maman qui le dit.

- Bonjour !

Elle lève enfin la tête pour de vrai.

- C'est vrai que tu t'appelles Nymeria et que t'es ma seule comme Nana ?





Spoiler:
 


Autre signa:
 


Vava ancien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calm down little brother ~ feat Shlava Ven 18 Aoû - 19:59



Calm down little brother


Nymeria & Shlava

Au grand désespoir de Nymeria, Shlava accéléra le pas et se dirigea droit vers elle. Le louveteau se laissa tomber lourdement sur son derrière et posa ses grands yeux curieux sur la louve grise.
«Bonjour !, lança-t-il d'un air joyeux.
Nymeria redressa la tête pour lui adresser un sourire bienveillant. Peut-être que si elle se montrait assez aimable il accepterait de la laisser dormir tranquillement et d'aller trouver quelqu'un d'autre pour jouer. Ce n'était pas que la Veilleuse n'aimait pas les louveteaux, mais par un quelconque miracle ceux-ci arrivaient toujours à bout de sa patience, qui était pourtant très grande.
-C'est vrai que tu t'appelles Nymeria et que t'es ma sœur comme Nana ?, reprit l'énergumène.
La louve acquiesça d'un mouvement de tête, s'amusant au passage du surnom que donnait le petit à Henael.
-C'est en effet mon nom. Mais je ne suis pas vraiment ta sœur. Elemiah n'est pas ma mère, elle m'a juste recueillie., expliqua-t-elle d'une voix douce.
D'ailleurs, la louve n'avait jamais osé appeler Elemiah par le mot affectif qu'était "maman". Elle lui vouait un respect immense et l'appelait ainsi par son nom. De plus, la dernière fois qu'elle avait prononcé ce mot, c'était la veille du terrible incident qui avait touché sa tanière. Elle lui avait souhaité bonne nuit et lui avait dit à demain. Demain qui n'était jamais arrivé pour sa mère.
La Veilleuse secoua les oreilles, comme si ce réflexe pouvait chasser ces sombres pensées de son esprit. Elle préférait ne pas se montrer triste face au louveteau. Il pourrait poser des questions indiscrètes. D'ailleurs, elle espérait qu'il ne relève pas le fait qu'elle ne parle pas de sa vraie mère.
Préférant prendre ses précautions, la louve désigna Shlava du museau.
-Tu ne joues pas avec les autres louveteaux ? Ils doivent t'attendre.»
Dormir. Elle voulait juste dormir.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Obsidienne
Zeta - Hikari
Messages : 282
Feux Follets : 4
MessageSujet: Re: Calm down little brother ~ feat Shlava Ven 18 Aoû - 21:01

La louve me regarde et acquiesce.

- C'est en effet mon nom. Mais je ne suis pas vraiment ta sœur. Elemiah n'est pas ma mère, elle m'a juste recueillie

Elle a une jolie voix, je trouve, ma soeur. Parce qu'elle est ma soeur, c'est maman qui l'a dit. Et je crois toujours maman. Même si la grande dit que maman est bizarre et que c'est pas sa vraie maman.

Son regard se perd. Elle se rappelle d'un truc.

- Tu ne joues pas avec les autres louveteaux ? Ils doivent t'attendre.

Je secoue la tête. C'est pas drôle.

- Les autres ils dorment toujours, ils sont pas gentils. Et maman elle veut pas que je réveille Nana ! Elle dit qu'il faut qu'elle dorme, c'est pas sympa. D'ailleurs, j'ai pas compris. Maman elle a dis que tu étais ma soeur adopive, et toi t'as dis que c'était pas ta maman. Tu veux bien m'eeexpliquer ? Parce que je comprends pas bien. Et si t'es ma soeur, pourquoi t'as pas l'âge de Nana et de moi ?

J'ai encore plein de questions, mais j'ai fini par comprendre que pour que les grands répondent, il faut fait un peu par un peu. Sinon ils répondent pas, et c'est pas drôle.

Du coup, j'attends d'abord que Nymeria réponde avant de reposer plein de questions !





Spoiler:
 


Autre signa:
 


Vava ancien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calm down little brother ~ feat Shlava Lun 21 Aoû - 17:21



Calm down little brother


Nymeria & Shlava

Au grand désespoir de la louve, le petit secoua vivement la tête.
«Les autres ils dorment toujours, ils sont pas gentils. Et maman elle veut pas que je réveille Nana ! Elle dit qu'il faut qu'elle dorme, c'est pas sympa. D'ailleurs, j'ai pas compris. Maman elle a dit que tu étais ma sœur adoptive, et toi t'as dis que c'était pas ta maman. Tu veux bien m'expliquer ? Parce que je comprends pas bien. Et si t'es ma sœur, pourquoi t'as pas l'âge de Nana et de moi ?, débita-t-il d'un seul coup.
Nymeria le fixait avec lassitude et étonnement. Comment une si petite chose pouvait-elle avoir autant d'énergie et parler autant ? La Veilleuse retint un nouveau soupir pour se redresser un peu, s'asseyant face à Shlava. La discussion allait être longue. Elle prit une grande inspiration pour tenter de répondre à toutes les questions de son "frère" d'un seul coup.
-Ta mère m'a recueillie quand je n'avais plus ma vraie mère et s'est occupée de moi. Mais ce n'est pas elle qui m'a mise au monde. Et c'est aussi pour cela que je n'ai pas le même âge que vous. Et même si Elemiah était ma vraie mère, j'aurais pu naître avant ou après toi et donc ne pas avoir le même âge quand même., expliqua-t-elle.
Shlava la fixait avec de grands yeux. Nymeria ne savait si elle devait interpréter ce regard comme signe d'attention ou d'incompréhensions totale de la part du louveteau. Si c'était le deuxième cas, elle ne serait pas tranquille avant un moment. Surtout que son instinct lui soufflait que ce n'était pas la seule chose qu'il avait l'intention de demander. Elle tenta une nouvelle fois de couper court aux questions de Shlava.
-Et toi ? Tu n'es pas fatigué ? Ta mère va s'inquiéter si tu disparais alors que tu es censé dormir.»
Elle était pratiquement sûr que ça ne marcherait pas et qu'il ne bougerait pas d'un poil, mais ça valait au moins la peine d'essayer.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Obsidienne
Zeta - Hikari
Messages : 282
Feux Follets : 4
MessageSujet: Re: Calm down little brother ~ feat Shlava Mar 22 Aoû - 12:34

Elle s'assoit, ma soeur, Nymeria. Elle soupire presque à nouveau, et puis elle inspire fort et commence à me répondre :

- Ta mère m'a recueillie quand je n'avais plus ma vraie mère et s'est occupée de moi. Mais ce n'est pas elle qui m'a mise au monde. Et c'est aussi pour cela que je n'ai pas le même âge que vous. Et même si Elemiah était ma vraie mère, j'aurais pu naître avant ou après toi et donc ne pas avoir le même âge quand même.

Je fronce les sourcils, c'est compliqué comme réponse.

- Et toi ? Tu n'es pas fatigué ? Ta mère va s'inquiéter si tu disparais alors que tu es censé dormir.

- Maman elle sait que je suis sorti ! En plus, je suis resté dans le camp pour une fois. Et maman elle te connait non ? Donc c'est pas grave si je suis avec toi. Non ? En plus je suis pas fatigué, j'ai déjà dormi toute la nuit. C'est long la nuit, tu trouves pas ? Moi j'aimerai que le jour soit plus long et la nuit plus courte. Comme ça je pourrais jouer plus longtemps !

Je me lève et me rassois, j'ai trop d'énergie dans la tête.

- Et maman t'as recueilli, ça veut dire quoi ? C'est pas ta vraie maman ? Et pourquoi t'as pas une vraie maman alors ?

Je réfléchis un peu et continue sans attendre que Nymeria réponde :

- Mais je crois que j'ai compris pourquoi t'avais pas mon âge et l'âge de Nana. C'est parce que t'as grandi plus vite ? Ou alors c'est juste parce que t'es née avant moi. Comme les autres grands. Y'a Ahmadeuss qui dit que pour grandir faut pas forcément tuer, c'est vrai ? Parce que moi je peux pas tuer. C'est pas gentil de tuer. Et s'il faut tuer pour grandir, je veux pas être grand.

J'ai une mine pensive je crois, parce que quand je réfléchis j'ai l'air sérieux. C'est maman qui le dit.





Spoiler:
 


Autre signa:
 


Vava ancien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calm down little brother ~ feat Shlava Mar 21 Nov - 9:55



Calm down little brother


Nymeria & Shlava

Lorsque le jeune Shlava prit une mine pensive, avant de la regarder dans la plus totale des incompréhensions, Nymeria sut qu'elle pouvait abandonner tout espoir de se reposer tant que le petit était dans les parages. Elle se redressa alors, s'étira longuement tout en poussant un baillement silencieux. Elle s'ébroua ensuite pour se sortir de sa torpeur et fit un pas en direction du louveteau qui avait pendant ce temps continué à débiter des questions, parlant aussi vite que le courant de la cascade. La Veilleuse posa l'une de ses pattes avant sur le museau du jeune mâle afin de le faire taire et de l'empêcher de gigoter davantage. Il commençait vraiment à lui donner le tournis, à bondir dans tous les sens comme cela. Elle n'enleva sa patte que lorsqu'il posa son postérieur au sol, l'air résigné.
Elle n'avait écouté que d'une oreille distraite les innombrables interrogations du louveteau, aussi ne répondit-elle qu'à certaines d'entre elles, espérant que ça suffirait à sa curiosité.
«Ecoute-moi bien cette fois-ci, et tu comprendras., commença la louve. Bien qu'elle soit toujours hésitante à parler de son passé et à remuer de douloureux souvenirs, Nymeria savait que c'était le seul moyen de se débarrasser de Shlava. Et, de toute façon, pratiquement toute la meute connaissait déjà son histoire, alors à quoi bon lui dissimuler la vérité puisqu'il finirait bien par l'apprendre un jour ou l'autre ? J'ai eu des parents comme toi. Je suis née ici,
ma vraie mère m'a mise au monde et j'ai grandi ici. Puis il y a eu des complications, et mes parents nous ont emmené, mes sœurs et moi, loin d'ici. J'étais déjà adulte lorsque j'ai perdue toute ma famille à cause d'une inondation. Et alors je suis revenue chez les Hikari et ta mère m'a recueillie et traitée comme si j'étais sa fille. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.

Lorsqu'elle se tut, Nymeria guetta la réaction de Shlava. Elle espérait ne pas avoir encore plus confus le petit qu'auparavant. En tout cas, elle sentit son cœur se serrer quelques instants à l'évocation de son histoire, avant de vite réprimer cette sensation. Elle était forte maintenant, et se morfondre sur le passé de servirait à rien, elle le savait. Sans même que son état d'âme soit visible, elle reprit un air neutre pour ne pas inquiéter le louveteau.
-Satisfait ? Tu peux me laisser dormir maintenant ?», demanda-t-elle à ce dernier.


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Obsidienne
Zeta - Hikari
Messages : 282
Feux Follets : 4
MessageSujet: Re: Calm down little brother ~ feat Shlava Lun 18 Déc - 20:13
calm down little brother

Ft. Nym de Yéti

J'attends que Nyméria réponde. Elle est longue. Elle prend son temps. Elle se lève, s'étire, baille, et fait pleins de trucs. J'attends toujours. C'est long les grands quand même ! Pourquoi ils sont lents ? Nana et moi on est petits, et on est pas lents, alors comment on devient lents ? Quand ? On apprend ? Comme pour devenir guérisseur on doit apprendre ? Ou alors ils font exprès ? En tout cas c'est bizarre un grand.

Nyméria me répond enfin. Elle parle d'une histoire triste, avec ses parents. Ils sont morts du coup. C'est ce que j'ai compris. Mais elle a parlé longtemps juste pour ça. C'est aussi un truc de grand ça. Parler beaucoup pour pas grand chose.

Mais du coup, Nyméria, t'avais quel âge quand ton papa et ta maman ils sont morts ? Et tu appelles maman maman ou pas ? Parce que moi je pourrais pas appeler maman quelqu'un d'autre que maman. Ca serait bizarre, tu trouves pas ?

Je passe ma patte derrière mon oreille. Maman dit que c'est mignon quand je fais ça, mais je vois pas pourquoi, parce que c'est juste que ça me grattouille derrière l'oreille.





Spoiler:
 


Autre signa:
 


Vava ancien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calm down little brother ~ feat Shlava
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Logan P² Green ~ Mentor, Big Brother (feat Stephen Amell)
» Welcome to my life, brother ! - feat. Mathis
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Hey guys, keep calm ! ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: