Forum RPG lupin semi-fantastique. - Event en cours. - Loup sur la bannière: Rakuen. ©Kaala
 

Le temps nous est compté [PV-Nyméria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 27
Feux Follets : 51
MessageSujet: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Ven 18 Aoû - 17:31

«Le temps nous est compté»
Avec Nyméria

On avait passé une bonne matinée, trois lapins, un sanglier et un chevreuil. Le sang avait séché sur notre pelage, celui qui ornait mes babines était encore frais et ruisselait sur mon pelage brun. Un morceau d’intestin encore dans la gueule, le cadavre du chevreuil se trouvait à quelque pas de nous. On observait le soleil, enfin j’observais le soleil. Son éclat pénétrait dans nos pupilles, un éclat que mon frère ne verra jamais. Il ne semblait pas désireux de la voir d’ailleurs, de même pour moi qui ne souhaitais pas la lune. Les abîmes de nos esprits nous suffisaient. On prenait plaisir à voir souffrir les autres, lui bien plus. Il me restait encore trois bonnes heures avant que le dernier éclat de lumière m’atteigne mon esprit éveillé. Une bonne nuit de sommeil m’attendais.

On regrettait parfois ses changements, mais on devait satisfaire l’égoïsme de chacun, je mettais bien amusé aujourd’hui, entendre mes petites proie hurler de souffrance jusqu'à voir leur esprits s’évader de leur corps. Il était bientôt pour Anubis de sortir de son entre et de m’endormir profondément, rêvant des multiple torture qu’infligera mon frère. Dans un sens on jouait constamment, jour et nuit on rêvait des gestes de l’autre.

L’intestin dans notre gueule, on trainé un long morceau dans l’herbe. C’était assez amusant de découvrir l’anatomie des autres espèces. Anubis avait vu celui de notre mère, j’aurais aimé voir celui d’un loup aussi.

En parlant d’anatomie, une grande chèvre s’approchait de nous. Enfin plutôt une grande louve, elle faisait ma taille. On était imposant, mais elle semblait fragile et mal nourrit. Tout en serrant la mâchoire et en grognement, du sang se mit à gicler sur mon pelage et sur le sol. Elle ne devait pas toucher à notre jouet, son corps était encore frais. Peut-être que je pouvais essayer de découvrir son anatomie, Anubis n m’en voudrait pas si j’épuise notre corps encore un peu. Ce serait pour une bonne raison. Trois heures, c’est court, mais long à la fois, il ne faudrait pas que mon frère finisse le travail. Elle était mon nouveau jouet, à moi seul !

Les crocs teinté de rouge, je les montrais. Montrant notre supériorité. La voir hurler, jusqu'à entendre son souffle haleter, sentir, la vie la quitter. Que du bonheur pour nous. Un regard pervers se dessinait dans nos pupilles.
© Codage par Zagan.




Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️

Hadès : #990000
Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangVeilleur
PouvoirDivinité des Sens
PuissancePlume - Charbon
Gamma Hikari
Messages : 23
Feux Follets : 34
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Ven 18 Aoû - 18:05



Le temps nous est compté


Nymeria & Hadès

La fin de journée approchait, le soleil descendait lentement vers l'horizon, teintant le ciel d'une lueur sanglante. Nymeria marchait silencieusement au sein du cratère verdoyant, ses pattes foulant le sol précautionneusement. Elle aimait errer sur les terres neutres, se vider l'esprit après ses longues patrouilles sur le territoire Hikari. Toutefois, la prudence était toujours de mise car n'importe quel loup pouvait rôder lui aussi. Mais la louve grise était confiante. Ses sens lui avaient toujours permis de mieux détecter le danger que le commun des loups, et elle n'avait cessé de les exercer récemment pour repousser ses limites. Alors qu'elle se baladait, elle écoutait paisiblement les bruissements de la forêt, ressentait les vibrations du sol lorsqu'un autre animal le foulait. Du coin de l’œil, elle distingua un moineau qui s'envolait dans les branchages. L'air était empli des senteurs du bois, le fumet de quelques proies et l'odeur entêtante de la sève. Puis, parmi toutes ces odeurs, elle en distingua une plus inquiétante. Celle du sang. Beaucoup de sang. Mêlée à celle d'un loup. La Veilleuse hésita un moment. L'odeur était trop entêtante, il ne pouvait s'agir d'une simple chasse. Et si le loup en question était blessé et avait besoin d'aide. Son sens du devoir prenant le dessus, elle se dirigea sans aucun problème vers la source du danger.
Elle le repéra de loin grâce à sa vue aiguisée. Un grand mâle, imposant. Il mâchouillait un morceau d'intestin, son pelage recouvert de sang, assombrissant ses poils roux. Un chevreuil - ou plutôt ce qu'il en restait - gisait derrière lui. La louve s'approcha encore, et le mâle finit par la repérer. Il dirigea vers elle ses yeux étranges, l'un jaune et l'autre rouge, et Nymeria se figea. Une lueur de folie envahissait le regard de l'inconnu, tandis qu'il poussait un grognement sourd, arborant de terribles crocs.
La louve garda son sang-froid et son calme habituel. Elle pouvait encore éviter le conflit.  
«Excuse-moi, je ne voulais pas toucher à ta proie, je ne suis que de passage., lâcha-t-elle d'un ton posé. Je vais te laisser tranquille maintenant.»
Elle commença à reculer lentement, ne lâchant pas des yeux le mâle. Tous ses sens étaient en alerte, tous concentrés sur lui. Elle n'avait nullement confiance en l'inconnu.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 27
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Ven 18 Aoû - 21:01

«Le temps nous est compté»
Avec Nyméria

Elle était comme moi, un pelage roux, mais en plus beau. La tuer, ou ne pas la tuer ? La tuer ou ne pas la tuer ? Cette question tournait en boucle dans nos pensée, Anubis l’aurait déjà, tué, mais devais-je lui laisser se plaisir ? Le plaisir de pister sa trace jusqu'à sa tanière et s’assoir sur ses poumons. Peut-être, cela lui fera plaisir. Je devais donc me contenir pour que notre corps supporte le futur affront.

Le morceau d’intestin toujours dans la gueule, on se précipitait sur la jeune femelle, se positionnant derrière elle. Tout proche. Son odeur pénétrait dans nos narine, arriverais-je à mes contrôler ? La chair mole frôlait le doux pelage de la belle.

« Reste, ça ne fais que commencer ! On va s’amuser !»

Son odeur, cette fraicheur. Ce cou, ce flan. La mort. La voir à terre. Le bonheur ! Nos pupilles, elles étaient si expressif, mais pourtant, elle ne délivrait pas tout ce que l’on ressentait, elles n’étaient pas capable de communiquer notre envie de sang, celle qui nous prouve qu’on est vraiment vivant. On espérait que cela ne s’arrêterais jamais. Encore un instant, je savais que ce moment exciterais mon frère, qu’il sera un véritable monstre à sa sortie, c’est ce que je voulais, c’est ce qu’on désirait, vivre des émotions forte. La puissance, savoir qu’on était le meilleur.

Arracher chaque poil, savourer ses entrailles, s’abreuver de son sang ! Ses pupilles, on y lisait la peur. On aimait cette expression, elle était celle qui nous nourrissait, celle qui nous enivrait. On est né pour donner la mort et la souffrance ! Amuse nous, jolie oiseau !
© Codage par Zagan.




Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️

Hadès : #990000
Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangVeilleur
PouvoirDivinité des Sens
PuissancePlume - Charbon
Gamma Hikari
Messages : 23
Feux Follets : 34
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Ven 18 Aoû - 22:03



Le temps nous est compté


Nymeria & Hadès

Nymeria avait encore un petit espoir de s'éclipser sans souci lorsque le mâle se dirigea soudainement vers elle. Nymeria recula d'un pas mais l'autre la contourna pour l'empêcher d'aller plus loin. La louve plaqua ses oreilles sur son crâne et laissa échapper un grondement sourd, mais l'inconnu ne prit pas en compte ses avertissements. Il s'approcha d'elle, beaucoup trop près pour que la louve se sente en sécurité. Son pelage se dressa sur son dos, et ses grognements menaçants s'accentuèrent. Elle fit volte-face lorsqu'elle sentit les entrailles du chevreuil qu'il tenait dans sa gueule dégouliner sur son pelage.  
«Reste, ça ne fais que commencer ! On va s’amuser !, dit l'inconnu d'une voix peu rassurante.
Tout dans l'attitude du mâle effrayait la louve. Son inconscient lui hurlait de fuir, de partir chez elle ou de chercher de l'aide, peu importe qui. Mais ses pattes étaient comme figées par la peur et l'appréhension. Elle avait l'impression d'être bloquée, ancrée au sol. Elle essayait de garder son calme, la tête froide, mais pour la première fois depuis la mort de sa famille elle n'y parvenait pas. Elle qui pensait contrôler parfaitement sa peur, voilà qu'elle venait d'avoir la démonstration du contraire.
Nymeria fit un ultime effort pour reprendre courage, et elle parvint à se redresser quelque peu. Elle planta son regard dans celui du mâle, ses yeux émeraude luisant de détermination.
-Je n'ai pas envie de m'amuser., lâcha-t-elle froidement. Laisse-moi passer maintenant.»
Elle ne savait si c'était du courage ou de la folie, mais elle espérait bien ne pas se laisser marcher sur les pattes par l'autre loup. Si elle était d'un tempérament pacifique, elle avait des limites comme tout le monde, et elle avait l'impression que celui-ci ne tarderait pas à dépasser les siennes.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 27
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Sam 19 Aoû - 20:34

«Le temps nous est compté»
Avec Nyméria

Elle essayait de surmonter sa peur, elle nous excitait. Son corps tremblait, ses oreilles était plaquées sur son crane roux. Si belle et si appétissante. On s’approchait encore un peu d’elle, le morceau de chair dans la gueule, cette chose qui était toute gluante et moelleuse, se frottait contre nos pelages. On tournait autour tel des vautours qui sondait sa proie, elle était nôtre après tout. L’intestin s’enroulait autour de ses pattes, comme si on cherchait à l’attacher pour la manger. Mais on préférait qu’elle essaie de s’enfuir, ce ne serait pas amusant sinon.

Anubis m’en voudrait mais tant pis, il jouera moins cette nuit. Pour une fois c’était à mon tour de m’amuser jusqu’à anéantir notre corps. Je sentais l’esprit de mon frère se réveiller peu à peu à chaque minute du coucher de soleil. Il voulait prendre le contrôle, mais il était encore à moitié endormi. Il essayer de me forcer à m’endormir, mais le soleil neutraliser sa force. Il était impuissant face au rayon de soleil.

Je l’entendais dans ma tête, à chaque fois qu’on avait des émotions fortes, il voulait sortir, jouer, détruire la louve brune. Il était plus puissant et plus farouche que moi. Je secouais la tête pour qu’il me laisser jouer un peu avant mon repos de cette nuit. Je reculais, laissant tomber le morceau de chair.

Ce n’est pas encore ton tour mon frère !


Je reportais soudainement mon attention sur la femelle. Un regard plus profond, plus psychopathe. Il avait éveillé la violence qui sommeillais au fond de moi. Je sortais les crocs et grognais contre la louve. Jappant contre la petite proie, a chaque pas qu’on effectuait, elle reculait. J’essaie de mordre ses pattes. Je n’avais pas peur d’elle, de sa force, si elle en avait. Je voulais sentir la vie envahir mon corps, l’entendre hurler de douleur, sentir mon sang sortir de ma chair. Les véritables sensations de la vie !

« Viens jouer avec nous petit renard ! »
© Codage par Zagan.




Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️

Hadès : #990000
Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangVeilleur
PouvoirDivinité des Sens
PuissancePlume - Charbon
Gamma Hikari
Messages : 23
Feux Follets : 34
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Lun 21 Aoû - 17:44



Le temps nous est compté


Nymeria & Hadès

Il restait là, près d'elle, lui tournant autour comme si elle n'était qu'un bout de viande. Elle en avait la certitude désormais: elle ne s'en sortirait pas avec la diplomatie. Il faisait partie de ces loups qui ne comprennent pas les mots, ne les écoutent pas. Si elle voulait rentrer chez elle, elle devrait user la manière forte. Elle avait déjà combattu d'autres loups, pour se défendre, mais juste lors de querelles ou de malentendus, jamais en ces circonstances. La louve avait toujours préféré la paix au conflit, elle avait toujours évité ces derniers au maximum. Mais il semblerait qu'elle n'ait pas le choix cette fois-ci. Néanmoins elle ne l'agresserait pas tant qu'il ne serait pas un danger direct. Soudain, le mâle sembla ... réfléchir ? Il se figea et resta bloqué un instant, avant de secouer la tête comme si un insecte venait de le déranger. Mais lorsqu'il se tourna de nouveau vers elle, Nymeria regretta aussitôt de ne pas avoir saisi sa chance de fuir. Il s'avança lentement vers elle, arborant ses crocs avec un regard effrayant. D'un coup, il s'élança pour tenter de mordre ses pattes. La louve recula précipitamment et esquiva l'attaque, tout en claquant ses mâchoires près de la tête du vagabond pour l'intimider, en vain. 
«Viens jouer avec nous petit renard !, jappa-t-il.
Nous ? Qui d'autre était là ? La Veilleuse fit un tour d'horizon, se servant de ses sens pour détecter un quelconque autre loup dans les parages. Rien. Mais cette erreur lui fit relâcher son attention sur son ennemi direct, qui du coup en profita pour s'approcher bien trop près à son goût. Toute sa diplomatie s'envola en quelques secondes, et son malaise ne fit que rendre Nymeria plus agressive qu'elle ne l'avait jamais été. Elle retroussa ses babines sur ses crocs, faisant face au mâle avec agacement. Ses oreilles plaquées sur le crâne, la queue entre les pattes, elle essaya de lui exprimer son inconfort, de le dissuader de s'approcher encore, mais il n'écouta aucun de ses avertissements.
-Laisse-moi tranquille !», gronda-t-elle.
Et sur ces mots, elle usa de la dernière solution pour le faire reculer. Nymeria se jeta sur l'inconnu, planta ses crocs dans son encolure, avant de le lâcher pour lui permettre de reculer et elle fit volte-face, s'élançant dans la nature au galop.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 27
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Lun 21 Aoû - 20:54

«Le temps nous est compté»
Avec Nyméria

Elle nous sauta à la gorge, mais a notre grand étonnement elle ne nous morda pas. Pourquoi ? On s’en fichait, elle avait d’étalé comme un lapin. On s’élança à sa poursuite, à force de courir, o la rattrapa facilement bien qu’elle était rapide, on réussissait à se rapprocher d’elle avec facilité. Mon pauvre frère devra se reposer s’il désirait s’amuser cette nuit. Pour l’arrêter, on n’avait pas d’autre choix que de sauter sur la femelle, mais on voulait la voir courir encore un peu. La vue qu’elle nous offrait était parfaite, cela nous excitait. Elle avait de belle courbe. Quand on fut suffisamment proche, on banda nos muscles pour sauter sur le dos de la jeune femelle. Sans planter nos crocs dans sa tendre chair, elle finit par tomber sous notre poids.

Allongé sur la femelle elle grondait de nouveau sur nous. On mentirait si on disait qu’à cet instant on ne désirait pas lui arracher la gorge, mais pour une raison que j’ignorais, on l’observait s’énerver. Allongé sur la femelle elle ne pouvait pas bouger. On montrait les crocs, on était on position de force. Le sang qui se trouvait sur notre pelage se déversait sur le sien. Ne voulant pas perdre chaque gout de ce jus, je me mettais à lécher l’élixir divin qui se trouvait sur son doux pelage.

Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le soleil ne se couche. Il avait soif, il avait faim. La tuer ou ne pas la tuer ? La laisser partir pour que mon frère la chasse et la tue ? Ça semblait être une bonne idée. On devait juste attendre un peu pour que mon frère rencontre cette ravissante demoiselle.

Anubis mon frère, ressemblons-nous à celui qui nous a conçu, est-ce pour ça qu’elle nous a abandonné ?

Lui qui dormait encore d’un sommeil léger, je savais qu’il m’entendait, car on était dans le même corps, c’était mon frère. Je le sentais, sa respiration sortait par mes naseaux. Il me répondait a travers nos pensées.

Mon ami, mon frère, son sang coule dans nos veines, laisse-moi jouer avec cette brebis que j’ai tant rêvé ! Repose-toi, jusqu’à mon réveille.
© Codage par Zagan.




Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️

Hadès : #990000
Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangVeilleur
PouvoirDivinité des Sens
PuissancePlume - Charbon
Gamma Hikari
Messages : 23
Feux Follets : 34
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Mar 22 Aoû - 16:37



Le temps nous est compté


Nymeria & Hadès

Nymeria courait le plus vite possible. Ses pattes martelaient le sol avec puissance, elle bondissait à travers les bois, sa vision l'aidant à repérer et esquiver les obstacles sur sa route. La louve haletait, de peur et de fatigue. Elle l'entendait. Ses oreilles étaient dirigées vers l'arrière. Il la suivait. Et il était rapide. Trop rapide. Malgré la course effrénée de la louve, elle sentit soudainement son adversaire s'abattre sur son dos. Cédant sous son poids, Nymeria tomba brusquement au sol. Elle tenta aussitôt de se redresser, mais le lourd vagabond restait couché sur elle et ne semblait pas vouloir la laisser partir. La Veilleuse gronda furieusement et claqua des mâchoires près du museau du mâle, malheureusement trop bloquée pour l'atteindre de cette façon. La louve terrorisée sentit du sang couler son pelage, et elle se débattit de toutes ses forces lorsque le vagabond se mit à lécher sa fourrure. C'en était trop.
Nymeria réussit à bouger assez pour libérer ses pattes arrières. Dès qu'elle y parvint, elle plia celles-ci et d'une grande impulsion elle se mit à labourer le ventre de son ennemi, laissant des sillons dans sa chair et le repoussant plus loin par la même occasion. La louve roula au sol et se remit sur ses pattes aussitôt, dardant sur le mâle un regard mauvais. Ses pattes tremblaient, elle avait du mal à se retenir de ne pas fuir de nouveau. Mais la fuite ne lui apporterait rien, elle venait d'en avoir la preuve. Elle devait faire face. Elle fixait l'inconnu de ses émeraudes, la tête basse, les pattes ancrées au sol. Elle l'attendait. Elle ne mourrait pas ainsi, sans se battre.
«Laisse ... moi ... tranquille.», haleta-t-elle dans un dernier espoir de le raisonner.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 168
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Mar 22 Aoû - 16:37
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 27
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Mar 22 Aoû - 17:13

«Le temps nous est compté»
Avec Nymeria

Alors qu’on savourait l’élixir de la vie sur la jeune femelle, elle réussit à se déplacer pour nous infliger d’importante blessure, mais pas suffisamment pour que nous la laissons partir sans lui donner un souvenir de nous. Mon frère qui avait presque réussi à me persuader de la laisser fuir pour qu’il la pourchasse venait de disparaitre de mes pensées. Les ténèbres hantaient nos pensées. Plus qu’une vision venait traverser notre esprit, celle de la mort. Cette blessure qu’elle nous avait infligé nous prouvait qu’une seule chose, qu’on était belle et bien vivait, que la vie coulait dans nos veines pour alimenter notre petit cœur tendre. Cette sensation de perdre la vie à chaque instant était ce qui animait notre âme. On en voulait plus, jusqu’à atteindre l’extase. Un sentiment de plaisir naissait dans notre corps, un sentiment de douleur qui nous rendait heureux, c’était une chose qui nous donner plus de plaisir que de faire comme notre géniteur. Elle devait souffrir, elle devait ressentir notre plaisir, cette sensation qui sera surement la dernière de toute sa vie.

Notre esprit savourait chaque seconde de ce petit combat. A la tombé de la nuit, notre corps succombera pour laisser place à mon frère qui désirait tout autant que moi sentir ce sentiment. Evidement la petite brebis s’enfuira quand notre corps s’engouffrera dans l’inconscient durant quelques secondes pour laisser place à Anubis. Mais ce n’était que le début de notre chasse. Nous la traquerons jour et nuit, car elle était la première à nous exciter. Notre sang coulait sur le sol humide de brise du soir. La bave coulait à flot de nos babines. Si appétissante. Notre regard changea. Il devint plus sombre, mais autant que celui de mon frère.  On la fixait, sans la quitter des yeux on se jeta sur la femelle qui tremblait. Nos crocs plongèrent dans son épaule, on entendait des gémissements de douleur, on sentait que par fierté elle se concentrait pour ne pas montrer sa douleur. Elle eut suffisamment de force pour que cette blessure ne soit pas très profonde. On l’aimait bien, elle était amusante.

On léchait nos babines, son sang coulé dans notre gorge, l’élixir des dieux. On se tachait encore de cette substance qui permettait de vivre, on en voulait plus. Entendre ses gémissements était un véritable plaisir. Les yeux dans les yeux, le soleil commençait à disparaitre doucement. Les minutes défilaient à une vitesse folle. Encore un peu et ce sera ton tour, mon frère.

« Très bientôt tu seras libre, mais prend garde, la nuit nous appartient aussi !
»
© Codage par Zagan.



Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️

Hadès : #990000
Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 168
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Mar 22 Aoû - 17:13
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Gamma Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangVeilleur
PouvoirDivinité des Sens
PuissancePlume - Charbon
Gamma Hikari
Messages : 23
Feux Follets : 34
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Mar 29 Aoû - 15:56



Le temps nous est compté


Nymeria & Hadès

Le temps semblait s'être arrêté. Nymeria et le vagabond se fixaient, l'une le regard déterminé, l'autre fou. Puis, soudainement, le combat reprit. Nymeria, toujours figée, n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque de son adversaire et ce dernier lui bondit dessus. La louve retint un jappement de douleur lorsqu'elle sentit les crocs du mâle se planter dans son épaule. Elle ne devait pas montrer sa faiblesse, sinon c'en était fini d'elle. La Veilleuse se dégagea des mâchoires du vagabond en le bousculant. Mais à son grand désespoir il ne semblait pas vouloir s'arrêter. Au contraire, elle voyait dans ses yeux vairons une sorte ... d'amusement ? Elle se recula de quelques pas, sachant pertinemment qu'il passerait de nouveau à l'attaque à la moindre opportunité qui se présenterait. Elle serait prête à se défendre cette fois-ci.
«Très bientôt tu seras libre, mais prend garde, la nuit nous appartient aussi !», lança le mâle dans un grognement.
Nymeria le fixa de nouveau avec incompréhension. Il était vraiment fou, elle n'avait plus aucun doute sur cela désormais. Et elle savait qu'il n'y avait rien de plus dangereux qu'un fou. Elle devait se débarrasser de lui avant qu'il ne sombre dans un délire dont il ne pourrait sortir qu'en mettant fin aux jours de la Veilleuse.
Alors qu'il s'élançait de nouveau vers elle, la louve bondit sur le côté, esquivant son attaque, puis elle le bouscula d'un coup d'épaule, le jetant brusquement au sol. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de vraiment l'attaquer qu'il était déjà de nouveau sur ses pattes. Nymeria gronda.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 168
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Mar 29 Aoû - 15:56
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Combat' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 27
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria] Ven 15 Sep - 17:33

«Le temps nous est compté»
Avec Nyméria

La jeune femelle ne se laissa pas impressionné une seule seconde. Elle était combative et ont aimé cela. Elle était plus qu’intéressante, mais la nuit commençait à tomber un peu plus à chaque seconde. Elle nous avait repoussé, mais pas suffisamment pour que cela nous fasse tomber contre le sol. On était encré dans le sol. Cette folie qui vivait dans notre regard, celle que l’on nourrissait à chaque cadavre, elle s’intensifiait. Notre corps avait peu souffert, mais la nuit allait venir, on devait se reposer pour que mon frère traque le petit moineau.

Elle ne désirait plus s’enfuir, elle avait accepté de nous combattre, seulement je devais dormir pour recouvrer notre force. Triste, mais on lui laissa un souvenir de nous. Notre regard vairon ne lui sera en aucun cas oublier. Nos crocs resteraient marqués sur sa douce peau. Le temps n’effacera jamais les traces que l’on laissait sur notre chemin remplit de ténèbres. Rien ne pouvait disparaitre. Cette existence nous était destiné et personne ne peux échapper à son destin. On était pris au piège dans cette vie, il était de notre devoir de faire en sorte qu’elle soit la plus divertissante.

« Part, mais n’oublie pas nos paroles car on te retrouvera et on s’amusera beaucoup plus ! »

Le regard remplit de folie, on s’éclipsait dans les derniers rayons de soleil, laissant notre tendre jouet dans la lumière de cette fin de journée. Mes aigles s’envolèrent dans leur nid pour dormir aussi profondément que moi. Un rire malsains retentit. Elle avait éveillé notre appétit, notre folie. Le sang bouillonnant de joie laissa échappé de notre gueule un hurlement de plaisir.

On se plaça sous un arbre, laissant nos paupières se fermer pour que notre reprenne son énergie. On cohabitait dans ce corps, je l’entendais, aussi impatient que moi de sortir. Les ténèbres allaient bientôt sortir.

Petites créatures, cachaient vous, car la nuit est imprévisible.


Mes blessures picotaient légèrement, mais cela n’affecterait en aucun Anubis. Impitoyable, il était ce qui pouvait exister de pire, mais le monde était vaste et l’on désirait rencontrer quelqu’un qui serait à notre hauteur, aussi sanguinaire que nous. Cet individu existait ou existerait un jour et nous seront présent pour  l’affronter et s’amuser.
© Codage par Zagan.



Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️

Hadès : #990000
Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps nous est compté [PV-Nyméria]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]
» (f) pietra capone ◮ l'amour est ivresse et il est temps pour nous d'aller vomir
» Nous devrions prendre le temps de parler. ft. Ellyn des Essaims [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Le Cratère Verdoyant-
Sauter vers: