lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Esha
ModératriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP


Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)



Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala
 

Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 3 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirChaînes Infernales
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Messages : 92
Feux Follets : 24
MessageSujet: Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda] Ven 18 Aoû - 21:05
/!\ Avis à ceux qui ont du mal avec ce qui est un peu trash. Ne lisez pas ce rp. ♥ /!\





«Le temps n'efface pas le mal.»
Avec Wakanda

«C'est en Enfer que j'ai connu les pires horreurs.
Veux-tu les connaître, mon amour ? ~ ♥
»
La nuit est tombée. Il fait nuit. Noire.
Une forme parcourt les terres de Ryûtora, laissant derrière elle chaos et désolation. Les cadavres jonchent son chemin, sans cesse à la recherche de quoi assouvir son besoin de défi. Un cerf avait eu le malheur d'être son adversaire, grand mal lui en prie d'être passé devant les crocs dévastateurs, grande déception dans l'esprit de l'autre, une proie n'est pas digne si elle ne se défend pas.
Le chemin se trace, seul deux orbes sont visibles, une orbe rouge, injectée de sang tient compagnie à l'autre d'un orangé presque semblable au rouge. Des traits déforment la rondeur de ces deux dernières, les rendant presque dérangeantes à regarder.

Quelques minutes passent, une odeur attire l'attention de la bête au cœur d'encre, une bête de la même espèce que lui, semble-t-il, pourtant dans son esprit, elle est différente... Elle est une proie.

« Que... Qui est-là ? »

Elle t'a senti. Il est satisfait. La voix est tremblante. Il jubile. Oh. Une lamentation. Il éclate de rire intérieurement. Il peut facilement deviner quelles pensées parcourent son esprit. "Que me veut-il ?" - "Que va-t-il me faire ?" La tentation est trop forte, il s'approche un peu plus, le sourire au lèvre.

« Pardonne moi. Pardonne moi pour ce que j'ai l'intention de te faire. »

Un sourire carnassier transparaît sur sa face. Jeune, elle est jeune. Jamais elle ne comprendra. Un soupir d'envie s'échappe de sa gueule, à demi entre ouverte.

« Laissez moi... Ma... Ma maman n'est pas loin... »

Oh, intéressant. Une autre femelle pourrait être sa victime. Il devrait approfondir cette idée. Il ricane.

« Et à ton avis... Que pourrais-je donc faire à ta douce "maman" si jamais elle venait à intervenir ? Tu ne voudrais pas avoir la mort de ta mère sur la conscience tout de même... ? »

Son regard se voile, il sent qu'elle panique. Quelle étrange sensation que celle de sentir l'abandon de lutte chez sa proie. L'impuissance et la résignation, il ne pensait pas être à ce point dépendant de ce sentiment. Oui. Il aime sentir sa proie s'abandonner à lui. Oui. Il ne la laissera plus partir.

« Je vois que l'on devient raisonnable. »

Il se pose face à elle. Son regard rappelant la souffrance et l'abomination qu'il a du subir par le passé. Il se plonge dans ceux de la petite. Il s'approche, la regarde, lui murmure des choses à l'oreille. Tout se passera bien... Tout sera bientôt fini.

« Tu sais. Tu me rappelles un peu ma sœur. Celle qui a hurlé jusqu'à ne plus avoir de voix. Juste avant de mourir entre mes crocs. Et sais-tu ce qui m'a le plus plu ? La voir souffrir jusqu'à son dernier souffle. »

Une dernière plainte. Un dernier hurlement. Puis un hoquet alors que le corps pend mollement au bout de ses crocs délicats. Le liquide tant attendu ruisselle comme le plus fin des breuvages entre les crocs meurtriers, la chose blanche tombe dans un bruit sourd, sur le sol. Les yeux vifs, son regard se réveille. Autre chose approche. L'instinct prend le dessus. La voie de la raison est partie.
Loin de tout ce qui peut paraître saint dans ce monde. La bête était lâchée. Les Enfers venaient de recracher leur Cerbère. Le gardien devient fléau.
Codage par Toundra.



« Savez-vous réellement ce qu'est l'Enfer ? »


Prince des Enfers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangLeader Asahi
PouvoirAiles Vagabondes
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Messages : 119
Feux Follets : 58
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda] Mer 23 Aoû - 23:17

Lucifer

Wakanda

Le temps n'efface pas le mal.

Tu étais encore partie. L'obscurité avait pris le dessus depuis un long moment. Ta vision s'était habituée à ce noir profond, cette obscurité si agréable et apaisante. Une obscurité semblable aux ténèbres, oui. Tout à fait. Tu marches encore et encore, tu ne t'arrêtes pas, il ne faudrait pas qu'une de ces bestioles de loups inconnus viennent sur tes terres. Ce serait le fruit de ta colère. Tu profites du moment de silence qui t'entoure, tu t'enfonces toujours dans la forêt noire qui peuple le Cratère Verdoyante, cette sensation était si agréable.

Une sensation qui fut bien vite intérrompue par une petite voix. Une voix qui était agressante à tes oreilles, dégoûtantes. Un gosse, oui, c'était ça. Un gosse appeuré. Aurais-tu pu croiser quelque chose de plus ridicule ? Non, sûrement pas. Quelque chose de plus déplaisant ? Alors là, non.

- Que... Qui est là ?

Deux odeurs se mélangeant. Quelle bande d'incompétents. Les marquages sont frais, ils sont visibles. Tu grommelles silencieusement, babines retroussées. Quoi de plus désagréables que deux intrus sur son territoire. La voix de la louve est tremblante. Elle pue la peur, elle pue le gosse apeuré. C'est ridicule. Une nouvelle voix retenti, une voix emplie de sarcasme et d'envie. Une voix rocailleuse, dérangeante. Une voix de mâle.

- Pardonne moi. Pardonne moi pour ce que j'ai l'intention de te faire.

Observer la scène. Oui, il le faut. Tu dois savoir ce qui est sur le point de se passer. Tu dois tout connaître, tout savoir. Ce sont tes terres et tu dois savoir ce qui se passe sur ces dernières. Tu dois le savoir, oui. Tu avances brusquement en direction d'un buisson, ralentissant pour masquer les bruits des feuilles derrières toi lorsque tu fus proche. Glissant ta tête entre les nombreuses feuilles juchant le buisson, tu guettais le mâle au pelage noir comme les ténèbres qui faisait son apparition dans ton champ de vision. Le voilà.

- Laissez-moi... Ma... Ma maman n'est pas loin...

Quoi de mieux pour faire tuer sa mère. Il y avait donc trois intrus sur ton territoire, mais que foutaient-ils tous ici ? Tu ne pourrais le dire. Tu as manqué une petite fête ou quoi ? Un ricannement mesquin te sort de tes pensées. C'est le mâle. Il semble profiter de la jeune femelle, se nourrir de sa peur, des battements affolés de son coeur. Il te donne envie, il te donne le coup du sang. Est-ce une attirance ? Tu ne saurais le dire.

- Et à ton avis... Que pourrais-je donc faire à ta douce « maman » si jamais elle venait à intervenir ? Tu ne voudrais pas avoir la mort de ta mère sur la conscience tout de même... ?

Un hoquet de panique, puis plus rien. Seulement la voix du mâle qui retentit dans ta tête pour une nouvelle fois.

- Je vois que l'on devient raisonnable.

Tu affiches un sourire en coin malgré toi. Tu plisses les yeux et tu admires la scène. Cette torture, ce sang, tu ne peux plus te retenir. Ces cris éveillent la bête en toi, ils te donnent le goût du sang, de tuer, le goût de te sentir à nouveau en vie. Tu surgis des buissons une fois le travail du mâle achevé dans un ricannement.

- On s'attaque aux plus faibles maintenant ? Je ne pensais pas voir un loup en arriver là mais je crois bien que oui. Tu dois vraiment être désespéré pour une telle chose, non ?

Tu tournes autour du mâle en l'observant de tes pupilles illuminant dans la nuit. Tu le fixes sans cesse, tu le détailles, tu observes ses moindres faits et gestes. Tu as envie de savoir qui il est, que fait-il ici. Tu as envie de tout savoir, et de savourer ses crocs dans la chair d'un quelconque animal par la suite. Le désir est trop fort. Tu ne résisteras plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 3 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirChaînes Infernales
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Messages : 92
Feux Follets : 24
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda] Jeu 24 Aoû - 22:26




«Le temps n'efface pas le mal.»
Avec Wakanda

«C'est en Enfer que j'ai connu les pires horreurs.
Veux-tu les connaître, mon amour ? ~ ♥
»
Les yeux de la bête s'affolent. Les yeux de la bête fixent. Dans un même mouvement, la carcasse du démon se déplace. Il n'est plus qu'une parcelle de lui-même. Il observe. De son regard bicolore, il voit. Autre carcasse se rapprochant de la sienne, couleur semblable semble-t-il. Regard différent, uniquement en ce qui concerne la couleur. Illusion fugace, folie dessinée dans deux regards échangés. Opposés dans un sens, unis dans un autre. Entre eux, un cadavre gît. Entre eux, la vie s'arrête. Quelque chose ruisselle. La vie s'échappe petit à petit, la masse qui les sépare semble disparaître. Le temps semble suspendu, pourtant, les regards changent. Un instant plus tard, la noire tourne, tourne encore autour du démon. Figé, il la suit simplement du regard. Intéressé, il sait ce qu'il va lui réserver. Tenté, il va maintenant l'attaquer.

« Paroles futiles et conclusion bien vite tirée. Vous n'avez pourtant pas l'air si stupide. »

Le loup ne la regarde plus, la bête au contraire, ne la lâche pas des yeux. Le sol semble vibrer sous ses pattes. C'est seulement lui. Une ombre se dessine, un cran, puis deux, puis trois... Une longue chaîne apparaît sous les pattes de la louve noire. Commençant à l'enlacer dans son étreinte, passant du dos jusqu'au cou. Immobile. Fragile. A sa merci.

« Je croyais avoir une louve en face de moi. Tu es sur mon terrain de chasse. »

Semblables. Changement spectaculaire dans les deux yeux du démon, auparavant différents. Magnifiquement rassemblés à présent. Blancs. Translucides. Aveugles à son ennemi. Le démon est seul, perdu dans un monde de ténèbres incessants. Maître de son propre monde, il la tient, dans l'étau que représente sa chaîne.
Codage par Toundra.



« Savez-vous réellement ce qu'est l'Enfer ? »


Prince des Enfers:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 468
Feux Follets : 585
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda] Jeu 24 Aoû - 22:26
Le membre 'Lucifer' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Pouvoir' :


--------------------------------

#2 'Dé de Combat' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangLeader Asahi
PouvoirAiles Vagabondes
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Messages : 119
Feux Follets : 58
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda] Ven 25 Aoû - 23:55

Lucifer

Wakanda

Le temps n'efface pas le mal.

Tu tournes autour du loup sans répit, encore et encore. Tu ne le lâches pas du regard, tu le détailles, tu l'observes délibérément. Il est simplement figé, il t'observe d'un regard vide, d'un regard qui ne démontre aucune émotion, aucun doute. Un regard rouge comme le sang, un regard qui te donne envie. Envie du sang, oui. Envie de lui ? Peut-être bien. Il prend la parole, la même voix que plus tôt.

- Paroles futiles et conclusion bien vite tirée. Vous n'avez pourtant pas l'air si stupide.

Très bien, s'il veut jouer à ce petit jeu. Tu es très bien capable de te moquer de lui à ton tour, de lui faire ravaler ses mots oui. Parfait, que le jeu débute dans ce cas. Tu prends la parole, dans un grommellement comme à l'habitude.

- Jugements dès le premier regard et conclusion exécutée. Je n'ai que raison sur le fait de croire que tu es fort stupide.

Tu ne prends pas attention à sa réaction, il reprend la parole calmement.

- Je croyais avoir une louve en face de moi. Tu es sur mon terrain de chasse.

Tu répondis aussitôt au loup au pelage de la couleur des ténèbres, accompagné d'un petit ricanement moqueur.

- Terrain de chasse tu dis ? Ce sont mes terres et il va falloir le piger vite, gamin.

Tu observais ce loup aux prunelles d'un blanc si profond, un loup sans âme, voilà ce qu'il semblait être. Un loup sans sentiment, sans destinée. Un loup pitoyable. Une machine à tuer. Il te le fallait, oui, tu devais l'avoir. Tu étais désormais prisonnière de ses tentacules d'ombres qui t'enlacent et t'immobilisent. Tu es prise au piège mais cela ne t'inquiète pas. Tu sais comment t'en sortir, tu sais comment le forcer à relâcher son emprise. C'est une chose facile. Tu le laisses t'enchaîner, tu l'observes attentivemment, son regard si blanc trahit le fait qu'il ne peut rien voir.

- Le gamin est aveugle maintenant ? Je croyais pas qu'il avait besoin de ses potes les chaînes pour se battre. Il faudrait peut-être devenir un vrai guerrier et te battre pour de bon, m'entraver parmi tes chaînes est totalemment inutile puisqu'un jour ou l'autre je serai libre. T'as pas encore capté ou quoi ?

Tu rigoles. Un rire profond qui vient du fond de toi-même, un rire désagréable, presque dérangeant. Ce n'est qu'une belle mélodie à tes oreilles mais sûrement pas aux siennes, puis tu arrêtes soudainement de rire. Plus rien. Un silence mortel règne aux alentours. Tu ne parles plus, tu ne bouges plus, tu ne ris plus. Rien de tout ça. Tu l'observes tout simplement, tu examines sa carrure, son corps. Tu le fixes, tu veux qu'il sente ton regard sur lui, qu'il sente ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 3 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirChaînes Infernales
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Messages : 92
Feux Follets : 24
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda] Ven 3 Nov - 22:30




«Le temps n'efface pas le mal.»
Avec Wakanda

«C'est en Enfer que j'ai connu les pires horreurs.
Veux-tu les connaître, mon amour ? ~ <3
»
La bête se rappelle, revenant vers son passé emplit de torture. Plus tôt, à l'aube de sa vie elle imaginait déjà comment rendre les autres fragiles, si faible dans son monde où le chaos régnait en maître. L'ombre de loup qu'il était depuis sa naissance n'avait cessé de prendre, de donner et de ne jamais recevoir que la haine et les blessures. Pourtant, une lumière était là, il s'y était accroché depuis le début.
Sans âme il est maintenant perdu. Sans cœur, il erre maintenant sans but. Dans ses yeux d'une blancheur immaculée, il ne distingue que les reflets d'une vie trop pâle et en même temps si colorée de cette même couleur rouge dont il pave régulièrement sa route.

« Ton territoire ? Te ferais-je remarque que tu es... Seule ? »

Ses yeux fixent l'immensité qu'est la noirceur de la nuit, mais ceux-ci ne voient pas plus qu'en plein jour. Aveugle à toute action, insensible au moindre mouvement. La bête ne relève même pas la tête vers elle, il ne fait même pas semblant de l'entendre et encore moins de l'écouter. Un détail le surprend mais il n'ouvre pas la gueule, il la laisse terminer, il réagit intérieurement.
Puis ajoute, sur le ton monocorde qu'il a entrepris de posséder durant leur discussion:

« Ignorerais-tu donc la véritable signification du mot "démon" ? Si tel est le cas, je m'en vais te raconter mon histoire... De manière... Intrusive et forcée. »

La chaîne se resserre autour du corps noir, comme le serpent s'enroule autour de sa proie avant de l'étouffer de l'avaler tout rond, l'étau continue à faire son oeuvre. Sait-elle ce qui l'attend ? Va-t-elle tenter de s'échapper comme tous ces animaux avant elle... ? Sa seule chance de survie est peut-être de ne rien faire et de demander pardon, mais après tout, cela ne dépend-il pas entièrement de la bête ?
Codage par Toundra.



« Savez-vous réellement ce qu'est l'Enfer ? »


Prince des Enfers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangLeader Asahi
PouvoirAiles Vagabondes
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Messages : 119
Feux Follets : 58
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda] Sam 23 Déc - 17:48

Lucifer

Wakanda

Le temps n'efface pas le mal.

Le loup qui te fait face semble bien concentré. Perdu dans ses pensées. Tu ne pourrais pas dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Rage, haine, regrets. Non, c'était ce que tu vivais chaque jour, chaque fois que tu te remémorais les événements qui avaient façonné le caractère que tu possédais désormais. Pourrais-tu redevenir comme avant, la bienveillante et naïve louve que tu avais été ? Ça non. Tu ne le voulais pas non plus. Tu redressas ta tête vers le loup qui avait désormais prononcé quelques paroles.

- Ton territoire ? Te ferais-je remarquer que tu es... seule ? déclara-t-il.

Tu haussas les épaules, il était évident qu'une louve pouvait posséder un certain territoire seule. Ce n'était pas ton cas, tu avais ton frère avec toi mais... il ne comptait pas vraiment pour un autre loup vu ses capacités au combat et à la chasse.

- Il ne faut que l'honneur et les capacités pour posséder un territoire, le nombre importe peu.

Aucune réaction de la part du canidé au pelage d'ébène. Il continua simplement la conversation.

- Ignorerais-tu donc la véritable signification du mot « démon »? Si tel est le cas, je m'en vais te raconter mon histoire... De manière... intrusive et forcée.

Le serpent des ténèbres exerce un poids sur tes entrailles, ton souffle est coupé mais tu ne veux pas te débattre. Tu ne veux pas lui donner le plaisir de te voir te débattre, vouloir échapper à sa torture. Tu le fixes simplement d'un regard vide, avant d'ajouter une phrase qui pourrait être ta dernière.

- Peut-être ta torture mettra fin à la mienne.

Tu fermes les yeux, ton corps est détendu. Ce qui devra arriver arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 3 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirChaînes Infernales
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Messages : 92
Feux Follets : 24
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda] Jeu 4 Jan - 22:05




«Le temps n'efface pas le mal.»
Avec Wakanda

«C'est en Enfer que j'ai connu les pires horreurs.
Veux-tu les connaître, mon amour ? ~ ♥
»
La bête noire s'arrête et réfléchit aux mots de la femelle, est-elle stupide au point de mourir sans rien faire ? La bête ne le pense pas, il ne relâche pas son étaux et continue à réfléchir: son esprit arrête de penser à la tuer, il réfléchit simplement, mais son cœur lui, continue à rester sourd à toute parole.

« Faire pitié et se laisser mourir telle une proie qui ne croit plus pouvoir s'en sortir. Tu me dégoûtes. -la bête fait une pause- Si tu n'as pas envie de vivre, alors obéis moi. »

Voir un autre loup aussi peu tenir à sa vie l'énervait vraiment, mais pourtant, cela s'enfuit aussitôt de son esprit et rien ne transparut sur sa gueule, la bête n'en avait que faire, mais après tout, pourrait-il sûrement en faire quelque chose, lui trouver une tâche à lui faire réaliser... Après tout, n'avait-il pas besoin d'une femelle pour fonder son royaume ?

Sa voix redevient plus sombre, avec une touche d'amusement qu'il ne se connaissait plus depuis longtemps.

« Je ne te dis pas de m'aimer, juste que tu sois mienne, appartiens moi. »

Le plus terrifiant est que le loup est plus que sérieux et qu'il ne lâchera pas l'affaire (ni la louve d'ailleurs) tant qu'elle n'aura pas accepté, du moins, ne lui laissait-il pas vraiment le choix après tout, c'était soit ça, soit il la tuait sur le champ de la plus horrible des façons...
Codage par Toundra.



« Savez-vous réellement ce qu'est l'Enfer ? »


Prince des Enfers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangLeader Asahi
PouvoirAiles Vagabondes
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Messages : 119
Feux Follets : 58
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda] Lun 2 Avr - 16:16
Wakanda a écrit:

Lucifer

Wakanda

Le temps n'efface pas le mal.

Tu avais alors réussi à faire fonctionner ton plan, paraître pour une lâche et une faible pour avoir plus de chance de s'en échapper. Il ne te connaissait pas, il ne savait pas qui tu étais, comment tu agissais. Tu eus un faible sourire en coin avant que le mâle sombre commence à te parler, il semblait visiblement dégoûté par ton attitude, parfait.

- Faire pitié et se laisser mourir telle une proie qui ne croit plus pouvoir s'en sortir. Tu me dégoûtes, la bête fait une pause. Si tu n'as pas envie de vivre, alors obéis moi.

Tu retroussas tes babines en réprimant cependant un gromellement, il ne pouvait peut-être pas voir mais il pouvait tout entendre. Tu attendis avant que le mâle ouvre à nouveau la gueule, tu étais toujours entravée dans ces chaînes sombres semblable à des serpents des ténèbres. Le loup sombre ne pouvait pas connaître tes véritables intentions, il ne pouvait pas voir ce rictus malsain et tes petits yeux brillants d'un éclat malicieux.

- Je ne te dis pas de m'aimer, juste que tu sois mienne, appartiens moi.

Tu ne pus t'empêcher de froncer ton arcade sourcilière avec frustration, devenir son petit jouet personnel ? Non, ce n'est pas ce que tu voulais. Dans tous les cas, si tu osais lui refuser ce qu'il désirait il allait te tuer, broyer ton corps à l'aide de ses chaînes. Tu restas silencieuse plusieurs minutes, songeant à ce que tu pourrais bien faire. Tu finis par simplement ouvrir la gueule pour acquiescer à sa demande.

- J'accepte ta demande, mais il y aura cependant quelques règles. Premièrement, tu ne te mettras en aucun cas sur le chemin de mon frère, tu ne le toucheras pas, ne le dérangera pas, rien. Deuxièmement, tu ne pourras pas contrôler tous mes faits et gestes, j'exige une certaine liberté, lâchas-tu en levant les yeux au ciel, que venais-tu d'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas le mal. [PV Wakanda]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Est :: Le Cratère Verdoyant-
Sauter vers: