lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 823
Feux Follets : 68
MessageSujet: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Ven 18 Aoû - 21:17

«C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur ? »
Avec Nyméria

Maman m’avait dit qu’on avait une nouvelle grande sœur. C’était bizarre parce qu’elle était nouvelle, mais elle était plus grande que moi. Elle était surement née dans une plus grosse fleur, mais du coup elle était plus âgée que moi ? Je voulais voir ma nouvelle grande sœur, je n’avais pas de grande sœur moi, juste un frère jumeau avait qui je jouais tout le temps. Enfin si je devais avoir un autre frère et une autre sœur, parce que de fois j’entendais maman parler de deux enfants qu’elle avait perdue, mais je en comprenais pas bien, peut-être qu’ils jouaient à cache cache et maman ne les avait pas trouvé. Ou alors c’était peut-être comme ma nouvelle sœur, elle avait perdue la grosse fleur.

Je passer sous les pattes des grands pour voir ma grande sœur, je me demandais à quoi elle pouvait bien ressembler. Blanche, noir, rousse, grise. Et ses yeux, comme les miens et maman ? Mais comment je pouvais la reconnaitre si je ne la connaissais pas, je savais son nom, mais c’était tout. Ah, je sais, je venais de trouver une idée, trop bien. Je gonflais mes petits poumons de tout l’air que je pouvais et criais.

« Grande sœur Nyméria !!!!! Grande sœur Nyméria !!!! »

Tout les grands me regardais mais je m’en fichais, d’ailleurs je ne savais pas ou était Lava, tien il était où celui là ? Lui qui était tout aussi excité que moi pour rencontrer notre nouvelle grande sœur. J’aimais bien Lava, on rigoler bien, peut-être que grande sœur Nym aimerait jouer à chasser les papillons avec nous, on était super trop fort, elle gagnerait jamais. Mais ce n’est pas grave, maman dit que le principale c’est de participer, et puis, dans la chasse aux papillons, y’a jamais de vainqueur ni de perdant, comme ça elle ne sera pas triste si elle ne comprend pas au début, ce n’est pas grave, je lui ferais de gros câlin comme avec Lava, parce que maintenant, elle fait partie de notre famille.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Lun 21 Aoû - 18:11



C'est toi ma grande sœur qui est sortie d'une grosse fleur ?


Nymeria & Henael

Nymeria venait de se réveiller. Elle sortit de son petit abri dans la roche et s'étira longuement avant de s'ébrouer. Elle dormait toujours à l'écart des autres, n'étant pas très à l'aise avec les autres. Elle les comprenait au fond. Ses parents avaient trahi la meute, étaient partis avec leurs louveteaux et maintenant qu'ils n'étaient plus là elle était venue supplier Elemiah de la réintégrer aux Hikari il y a un an de cela. Si la plupart des loups étaient sympathiques avec elle, elle savait pertinemment que c'était pas pur respect du choix de leur Alpha, qui l'avait en quelque sorte adoptée lors de son retour pour qu'elle ne soit pas rejetée des autres loups. Mais les regards ne trompaient pas la Veilleuse, et même si elle était admirée pour son rôle dans la meute, elle se doutait bien qu'elle n'était pas la plus aimée. Alors comme tous les jours elle fit figure basse, saluant poliment ses congénères, rendant leurs sourires à ceux qui osaient en esquisser un. Elle ne cherchait pas le conflit et eux non plus, c'était tout ce qu'elle demandait. De toute façon elle préférait la solitude. La louve jeta un regard aux alentours. Aucune trace de Shlava. Elle soupira. Elle avait eu du mal à se débarrasser du louveteau curieux, qui l'avait finalement laissée se reposer au bout d'un long interrogatoire. Mais alors qu'elle se croyait tranquille, une voix fluette résonna au milieu du camp.  
«Grande sœur Nymeria !!!!! Grande sœur Nymeria !!!!
Elle suivit du regard la petite boule de poils blanche qui se frayait un passage à travers les autres loups, les faisant lever les pattes pour ne pas l'écraser. Après Shlava, voilà que sa sœur la cherchait ... Nymeria leva les yeux au ciel et observa le louveteau se diriger vers elle sans s'en rendre compte, trop occupée à hurler à tue-tête, dirigeant tous les regards vers elle. La louve grise s'accroupit et abaissa son museau à la hauteur de la petite, qui finit son chemin en se cognant à sa truffe, ce qui la fit presque tomber à la renverse.   
-Je suis juste là.», dit calmement Nymeria, observant avec une lueur d'amusement Henael, ses iris verts posés avec bienveillance sur la petite.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 823
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Mar 22 Aoû - 13:29

«C'est toi ma grande sœur qui est sortie d'une grosse fleur?»
Avec Nyméria

J’avais percuté ma grande sœur Nyméria. Elle était trop belle ma grande sœur, sa se voyait que c’était ma sœur parce qu’elle était aussi jolie que maman. Mais elle n’était pas de la même couleur que maman. Mais elle était quand même jolie.

« Grande sœur, pourquoi tu es sortie tard de la fleur ? Elle ne voulait pas te laisser partir que tu es resté longtemps ? »

Je posais mes pattes sur celle de ma jolie grande sœur et remuait la queue avec énergie. Je voulais jouer avec elle mais je voulais savoir pourquoi la fleur ne l’avait pas laisser partir avant. Moi ma fleur elle m’a fait naitre bébé, mais pas ma sœur, c’est bizarre quand même les fleurs. J’aime bien leur parfum ses doux et sa sent bon. Mais j’éternue tout le temps que je mets mon museau sur le truc jaune tout doux. Les petites fleurs devaient faire naître les petits insectes, de fois je les regardais au loin pour voir si un bébé aller sortir.

« Pourquoi tu n’es pas pareil que nous ? »

La fleur a du mal faire son travail, grande sœur et pas de la même couleur, mais on l’aimait quand même, faudra que maman choisis mieux les fleurs pour les bébés, heureusement que pour moi et Lava elle a bien choisi.

Peut-être que grande sœur connaissait mes autres frères et sœur, et qu’elle m’aiderait à retrouver leur fleur, comme ça maman ne sera plus triste. Ce n’est pas facile de trouver les fleurs avec des bébés dedans. Moi je n’en ai jamais trouvé, mais des grosses fleurs avec des gros bébés dedans sa dois pas être trop dur à chercher, mais maman ne les a jamais trouvés, c’est qu’elles sont super forte à cache-cache les grosses fleurs, mais Lava est moi on était super doué à ce jeu, et maman retrouvera le sourire.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Mar 21 Nov - 10:46



C'est toi ma grande sœur qui est sortie d'une grosse fleur ?


Nymeria & Henael

Lorsque la petite louve blanche releva la tête vers Nymeria, elle sembla la détailler de la tête aux pattes d'un regard observateur. La Veilleuse se demanda ce qui pouvait bien lui passer par la tête lorsque la petite lui adressa finalement la parole après avoir posé ses pattes frêles sur celles deux fois plus grande de la louve. 
«Grande sœur, pourquoi tu es sortie tard de la fleur ? Elle ne voulait pas te laisser partir que tu es resté longtemps ? Pourquoi tu n'es pas pareil que nous ?, demanda-t-elle de sa voix fluette.
Nymeria lui lança un regard interrogateur. Elle n'avait strictement rien compris à cette histoire de fleur. Avait-elle mal entendu ? Ou raté une phrase ? Pourtant il lui semblait que le louveteau avait bel et bien posé ces exactes questions. Mais dans ce cas, que voulait-elle dire ? La louve savait que les louveteaux avaient beaucoup d'imagination, mais elle ne comprenait toujours pas.   
-De quelle fleur parles-tu ? Je ne suis pas sortie d'une fleur. Les fleurs sont bien trop petites pour qu'un loup se coince dedans voyons !, répondit Nymeria. C'est un jeu entre ton frère et toi c'est ça ?»
Elle se demandait maintenant si Shlava et Henael n'avaient pas décidé de l'embêter aujourd'hui.


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 823
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Sam 25 Nov - 9:19

«C'est toi ma grande soeur qui est sortie d'une grosse fleur ?»
Avec Nyméria

Des yeux rond comme des … euh je ne sais pas quoi, mais ils étaient tout rond je suis sur et gros en plus. Ah, je sais, c’est les chouettes qui ont des yeux gros et tond. Donc, j’avais des yeux gros et rond comme les chouettes et les hiboux. Je la regardais, encore et encore et encore et encore. Ma grande sœur ne comprenait pas ce que je lui disais. Pourtant on parlait pareille elle est moi, alors pourquoi elle ne comprenait pas ? C’est bizarre ça, maman ne lui a pas dit qu’elle était sortie d’une fleur ? Ou alors on ne sort pas vraiment d’une grosse fleur, c’est étrange alors, on vient d’où nous si ce n’est pas les fleurs qui nous crache ?

« Grande sœur, tu es née comment, si ce n’est pas la fleur qui ta fais naître ? »

Je gardais les mêmes yeux observateurs sur ma grande sœur, parce que tout ça m’intéressait, je voulais savoir d’où venaient les bébés, sinon comment j’allais trouver les miens si je ne savais pas dans quelle fleur allait les chercher. Peut-être que je devais commencer maintenant à les chercher, peut-être qu’ils sont dur à trouver. Je demanderais à Lava s’il voudra aller en chercher avec moi dehors quand les grands seront trop occupé à faire leur travaille de grand. Lava et moi on aimait bien jouer à cache cache, sauf qu’on cherchera quelqu’un qu’on ne connait pas c’est rigolo enfaite.

« Et comment tu serais ma sœur alors ? »

J’étais trop intelligente en faite, si grande sœur n’étais pas sortie d’une fleur, comment maman l’a trouvé et comment elle est devenu notre sœur ? Ce n’est pas normal ça.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Ven 15 Déc - 22:03



C'est toi ma grande sœur qui est sortie d'une grosse fleur ?


Nymeria & Henael

Le louveteau fixa Nymeria de ses grands yeux ronds et brillants de curiosité.
«Grande sœur, tu es née comment, si ce n’est pas la fleur qui ta fais naître ? Et comment tu serais ma sœur alors ?, questionna de nouveau Henael.   
Nymeria retint un nouveau soupir face à l'expression perdue de la petite. Il semblerait qu'elle soit aussi curieuse et pot de colle que son frère, au plus grand désespoir de la louve argentée.
Mais elle respectait et appréciait Elemiah, alors supporter ses petits et veiller sur eux était l'une de ses tâches. Un malheur pouvait si vite arriver, elle en était elle-même la preuve vivante.
La louve posa son regard émeraude sur Henael.
-Tu est trop petite pour comprendre, et de toute façon ce n'est pas à moi de t'expliquer cela. Tu demanderas à Elemiah., dit-elle d'un ton doux mais quelque peu autoritaire pour signaler au louveteau que ce n'était pas discutable.
En fait, elle n'avait pas vraiment envie d'expliquer ce genre de choses au louveteau. Elle ne tenait pas à créer encore plus d'interrogations chez la petite ni à se mettre sa mère à dos.
-Et si on parlait plutôt d'autre chose ?», proposa-t-elle à Henael, dans l'espoir d'éviter ce sujet.


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 823
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Sam 16 Déc - 12:47

«C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur ? »
Avec Nyméria

Grande sœur Nyméria me répondait calmement, mais c’était comme maman, il y avait un peu de comment ça s’appelle déjà…Hmmm…Hmmm… Je n'aimais pas beaucoup écouter les grands parce que ce n’était pas ma maman, mais Nyméria était ma grande sœur, alors c’était un peu comme ma maman, mais ce n’est pas ma maman, mais c’est tout comme parce qu’elle fait partie de la famille, c’est un peu beaucoup compliqué en fait, parce que je l’écoute quand même et j’arrête de parler de bébé. Mais maman m’avait quand même dit que les bébés naissait dans des fleurs alors je ne comprends pas pourquoi grande sœur ne veux pas en parler et que je dois demander encore une fois à maman qu’elle m’explique. C’est bizarre tout ça en fait et les grands s'est trop compliqué, ils ne disent pas tout et c’est pénible parce que personne ne veut dire donc aux finales je ne sais rien et ça m’énerve en faite. Avec Lava on se disait tout et c’était beaucoup plus simple, mais lui c’est mon frère, on n’a pas vraiment besoin de se parler pour se comprendre, mais avec les autres petits eh bah c’est pas pareille, on arrive pas a parler avec nos yeux, ils ne nous comprennent pas, c’est encore bizarre ça. Grande sœur Nyméria veut parler d’autres choses, mais moi, j’aime bien savoir comment elle est née si elle n’est pas née dan une fleur, mais elle ne veut pas parler de ça, peut-être qu’elle ne se souvient plus et qu’elle est triste, bon bah tant pis, je vais lui dire autre chose peut-être qu’elle voudra bien.

« Grande sœur, tu fais quoi tous les jours ? »

Très bizarre, elle ne me demande pas de jouer a cache cache. Peut-être qu’elle est moi, on peut parler avec les yeux, je n’ai pas encore essayé, mais si elle est ma sœur, je peux le faire. Je vais essayer pour voir si elle comprend. Je me mis à la fixer intensément, je me concentrais beaucoup beaucoup pour qu’elle comprenne que je voulais jouer a cache cache avec elle. Encore un peu, on plisse les yeux, mais grande sœur me regarde bizarrement. Très bizarre, elle ne me demande pas de jouer a cache cache.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Sam 16 Déc - 16:53



C'est toi ma grande sœur qui est sortie d'une grosse fleur ?


Nymeria & Henael

Après un long moment de réflexion, Henael sembla être d'accord avec Nymeria, au grand soulagement de cette dernière.
«Grande sœur, tu fais quoi tous les jours ?, demanda la petite.
Nymeria ne s'habituait définitivement pas au fait qu'on l'appelle grande sœur. De douloureux souvenirs lui revenaient à l'esprit chaque fois qu'elle entendait ces mots, et la voix fluette de la petite louve ne faisait que rajouter à sa tristesse. Si seulement elle pouvait repartir dans le passé pour les revoir, jouer avec elles avec l’insouciance des louveteaux ...
La louve argentée fut tirée de ses pensées par une sensation de malaise, dont elle trouva rapidement l'origine en se tournant de nouveau vers sa "sœur". Henael la fixait avec une intensité dérangeante, une expression de concentration un peu trop forcée sur la figure. Les yeux plissés, elle pourrait presque faire peur ... à un plus jeune qu'elle.
Une fois l'effet de surprise passé, Nymeria posa ses deux émeraudes sur la louve, le regard inquiet. Que lui voulait-elle ? La Veilleuse décida d'ignorer l'étrange comportement d'Henael et de répondre à sa question.
-Je patrouille sur notre territoire. Je surveille les frontières et vérifie que tout va bien. Et si il y a un problème, je m'en charge en chassant les intrus par exemple., expliqua-t-elle avec sérieux. C'est le travail de toute Sentinelle, et en tant que Veilleuse je me dois de veiller sur les autres loups qui m'aident dans cette tâche en plus.» 
Elle était plutôt fière de faire partie de ceux qui protégeaient la meute et ses membres. Et puis, être sentinelle lui permettait de rester seule et d'apprécier le calme loin de l'agitation du centre de la meute.


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 823
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Sam 16 Déc - 21:02

«C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur ? »
Avec Nyméria

« En fait, tu es la gardienne de la maison, tu nous protèges tous des méchants qui veule venir chez nous ? »

Je regardais grande sœur Nyméria, la tête sur le côté, elle était trop forte ma sœur, comme maman, mais c’est normal ça, c’est ma sœur. Moi aussi, je voulais protéger ma maman, comme elle le fait avec nous, elle est gentille maman, elle ne mérite pas d’être embêté par les grands méchants.

« Moi aussi, je veux être comme toi et repousser les méchants pas gentils. »

Je me mettais sur mes quatre pattes et remuais la queue, j’étais trop fière du travail de ma sœur, elle était super forte en plus d’être super belle. C’était ma sœur quoi, c’était normal qu’elle fût belle.

« Tu peux me montrer quelques trucs ? »

Ce serais mieux qu’une partie de cache-cache, on n'avait peut-être pas réussi à parler avec les yeux, mais ce n’est pas grave je l’aimais quand même, peut-être que les grands ne peuvent plus parler avec les yeux. Ou sinon, c’est qu’elle ne sait pas jouer et qu’elle ne veut pas me le dire pour pas que je me moque. C’est très compliqué tout ça, je préfère qu’elle me montre, ses trucs, ce serais plus amusant. Mais bon, c’est quand même inquiétant si grande sœur ne sait pas jouer, je dois peut-être lui apprendre et en échange elle m’apprendra des trucs cools.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: