Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala

C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePlume - Charbon
Zeta Hikari
Feux Follets : 52
MessageSujet: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Ven 18 Aoû - 21:17

«C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur ? »
Avec Nyméria

Maman m’avait dit qu’on avait une nouvelle grande sœur. C’était bizarre parce qu’elle était nouvelle, mais elle était plus grande que moi. Elle était surement née dans une plus grosse fleur, mais du coup elle était plus âgée que moi ? Je voulais voir ma nouvelle grande sœur, je n’avais pas de grande sœur moi, juste un frère jumeau avait qui je jouais tout le temps. Enfin si je devais avoir un autre frère et une autre sœur, parce que de fois j’entendais maman parler de deux enfants qu’elle avait perdue, mais je en comprenais pas bien, peut-être qu’ils jouaient à cache cache et maman ne les avait pas trouvé. Ou alors c’était peut-être comme ma nouvelle sœur, elle avait perdue la grosse fleur.

Je passer sous les pattes des grands pour voir ma grande sœur, je me demandais à quoi elle pouvait bien ressembler. Blanche, noir, rousse, grise. Et ses yeux, comme les miens et maman ? Mais comment je pouvais la reconnaitre si je ne la connaissais pas, je savais son nom, mais c’était tout. Ah, je sais, je venais de trouver une idée, trop bien. Je gonflais mes petits poumons de tout l’air que je pouvais et criais.

« Grande sœur Nyméria !!!!! Grande sœur Nyméria !!!! »

Tout les grands me regardais mais je m’en fichais, d’ailleurs je ne savais pas ou était Lava, tien il était où celui là ? Lui qui était tout aussi excité que moi pour rencontrer notre nouvelle grande sœur. J’aimais bien Lava, on rigoler bien, peut-être que grande sœur Nym aimerait jouer à chasser les papillons avec nous, on était super trop fort, elle gagnerait jamais. Mais ce n’est pas grave, maman dit que le principale c’est de participer, et puis, dans la chasse aux papillons, y’a jamais de vainqueur ni de perdant, comme ça elle ne sera pas triste si elle ne comprend pas au début, ce n’est pas grave, je lui ferais de gros câlin comme avec Lava, parce que maintenant, elle fait partie de notre famille.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangVeilleur
PouvoirDivinité des Sens
PuissancePlume - Charbon
Gamma Hikari
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Lun 21 Aoû - 18:11

C'est toi ma grande sœur qui est sortie d'une grosse fleur ?

Nymeria & Henael

Nymeria venait de se réveiller. Elle sortit de son petit abri dans la roche et s'étira longuement avant de s'ébrouer. Elle dormait toujours à l'écart des autres, n'étant pas très à l'aise avec les autres. Elle les comprenait au fond. Ses parents avaient trahi la meute, étaient partis avec leurs louveteaux et maintenant qu'ils n'étaient plus là elle était venue supplier Elemiah de la réintégrer aux Hikari il y a un an de cela. Si la plupart des loups étaient sympathiques avec elle, elle savait pertinemment que c'était pas pur respect du choix de leur Alpha, qui l'avait en quelque sorte adoptée lors de son retour pour qu'elle ne soit pas rejetée des autres loups. Mais les regards ne trompaient pas la Veilleuse, et même si elle était admirée pour son rôle dans la meute, elle se doutait bien qu'elle n'était pas la plus aimée. Alors comme tous les jours elle fit figure basse, saluant poliment ses congénères, rendant leurs sourires à ceux qui osaient en esquisser un. Elle ne cherchait pas le conflit et eux non plus, c'était tout ce qu'elle demandait. De toute façon elle préférait la solitude. La louve jeta un regard aux alentours. Aucune trace de Shlava. Elle soupira. Elle avait eu du mal à se débarrasser du louveteau curieux, qui l'avait finalement laissée se reposer au bout d'un long interrogatoire. Mais alors qu'elle se croyait tranquille, une voix fluette résonna au milieu du camp.  
«Grande sœur Nymeria !!!!! Grande sœur Nymeria !!!!
Elle suivit du regard la petite boule de poils blanche qui se frayait un passage à travers les autres loups, les faisant lever les pattes pour ne pas l'écraser. Après Shlava, voilà que sa sœur la cherchait ... Nymeria leva les yeux au ciel et observa le louveteau se diriger vers elle sans s'en rendre compte, trop occupée à hurler à tue-tête, dirigeant tous les regards vers elle. La louve grise s'accroupit et abaissa son museau à la hauteur de la petite, qui finit son chemin en se cognant à sa truffe, ce qui la fit presque tomber à la renverse.   
-Je suis juste là.», dit calmement Nymeria, observant avec une lueur d'amusement Henael, ses iris verts posés avec bienveillance sur la petite.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Zeta Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePlume - Charbon
Zeta Hikari
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria] Mar 22 Aoû - 13:29

«C'est toi ma grande sœur qui est sortie d'une grosse fleur?»
Avec Nyméria

J’avais percuté ma grande sœur Nyméria. Elle était trop belle ma grande sœur, sa se voyait que c’était ma sœur parce qu’elle était aussi jolie que maman. Mais elle n’était pas de la même couleur que maman. Mais elle était quand même jolie.

« Grande sœur, pourquoi tu es sortie tard de la fleur ? Elle ne voulait pas te laisser partir que tu es resté longtemps ? »

Je posais mes pattes sur celle de ma jolie grande sœur et remuait la queue avec énergie. Je voulais jouer avec elle mais je voulais savoir pourquoi la fleur ne l’avait pas laisser partir avant. Moi ma fleur elle m’a fait naitre bébé, mais pas ma sœur, c’est bizarre quand même les fleurs. J’aime bien leur parfum ses doux et sa sent bon. Mais j’éternue tout le temps que je mets mon museau sur le truc jaune tout doux. Les petites fleurs devaient faire naître les petits insectes, de fois je les regardais au loin pour voir si un bébé aller sortir.

« Pourquoi tu n’es pas pareil que nous ? »

La fleur a du mal faire son travail, grande sœur et pas de la même couleur, mais on l’aimait quand même, faudra que maman choisis mieux les fleurs pour les bébés, heureusement que pour moi et Lava elle a bien choisi.

Peut-être que grande sœur connaissait mes autres frères et sœur, et qu’elle m’aiderait à retrouver leur fleur, comme ça maman ne sera plus triste. Ce n’est pas facile de trouver les fleurs avec des bébés dedans. Moi je n’en ai jamais trouvé, mais des grosses fleurs avec des gros bébés dedans sa dois pas être trop dur à chercher, mais maman ne les a jamais trouvés, c’est qu’elles sont super forte à cache-cache les grosses fleurs, mais Lava est moi on était super doué à ce jeu, et maman retrouvera le sourire.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est toi ma grande sœur qui est sortie du'une grosse fleur? [PV-Nyméria]
Page 1 sur 1