Forum RPG lupin semi-fantastique. - Event en cours. - Loup sur la bannière: Rakuen. ©Kaala

Aska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Meute
Rang
Pouvoir
Puissance
Feux Follets : 5
MessageSujet: Aska Mer 23 Aoû - 15:27
Aska
« Braise de nuit devient cendre du matin. »

Meute : Hikari
Rang : Delta Sentinelle
Pouvoir (nom donné par le staff.) : A la capacité de consumer (sans le vouloir) une partie de son corps, qui sera ainsi perdue à jamais, mais transformée en cendre. A travers ces cendres, Aska peut ressentir des émotions, voir où est sa cendre, ressentir le vent... En gros, elle peut vivre à travers ses cendres, mais à partir du moment où elle les a perdues, celles-ci errent à jamais, lui transmettant tout leur voyage.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Aska peut se consumer, sans le vouloir et seulement par toute petites parties. Elle voit comme des visions, des rêves du voyage de ses cendres perdues. Elle n'identifie que très rarement ce qu'elle ressent. Elle ne contrôle pas du tout ces réminiscences, et vit dans la constante peur de ne pas savoir gérer ses émotions et se consumer toute entière. Aska ne réussit pas à expliquer ou comprendre ses visions.
Aile: Aska gère mieux ses émotions et a appris à stopper un petit feu d'elle-même quand ses émotions lui échappent. Ses rêves sont un peu plus clairs et ses cendres de plus en plus éparses. Elle commence à distinguer les différents sentiments qu'elle reçoit de ses visions et est parfois submergée par les émotions.
Phoenix: Aska ne se consume que plus qu'un peu, et lors d'une très grosse émotion non gérée. Elle reçoit toujours plus de visions, et ce à tout moment de la journée ou de la nuit. Celles-ci sont plus claires et commencent à avoir des liens entre elles (ce ne sont plus des visions éparses sans aucune attache, mais certaines se suivent comme des minis-épisodes de série) Aska parvient à identifier les visions et à les attribuer à ses différentes cendres. Elle comprend certaines de ses visions, et les verbalise très brièvement.
Griffon: Aska réussit à gérer ses émotions communes (peur, surprise, amitié...), mais ne sait pas gérer l'amour et le chagrin. Elle n'ose toujours pas s'attacher de peur de se consumer de chagrin, ou de joie. Elle reconnaît désormais chacune de ses visions et attribue chacune à ses bonnes cendres. Elle parvient à percevoir les sons et les goûts. Elle tente de matérialiser ses émotions et ressentis avec des mots, mais petit à petit.
Dragon: Aska gère toutes ses émotions, sauf l'amour et le chagrin (inaccessibles) Elle prend conscience de l'amour, et ce faisant, réussit à l'appréhender un peu mieux. Elle perçoit maintenant la totalité des sentiments,
ressentis de ses cendres toujours plus éparses. Elle réussit à lier la totalité de ses rêves et parvient à expliquer ses visions avec des mots.
Caractère

Aska est très renfermée, de peur de ressentir des émotions et d'être submergée ou de se consumer à nouveau. Elle est très angoissée à propos de son pouvoir absolument pas maitrisé. Elle rêve toutes les nuits ou presque d'elle-même complètement consumée, vivant à tout jamais à travers ses cendres éparpillées dans le continent entier.

Physique

C'est une louve couleur cendre,
gris foncé. Le bout de son oreille droite est consumé sur six centimètres -souvenir de son premier petit-feu - et elle a perdu ses poils sur environ deux centimètres sur la partie arrière droite de sa nuque. Yeux noirs aux reflets cuivre au soleil.

Histoire

A 3 mois, submergée par la tristesse d'avoir perdu ses deux parents dans une épidémie, 6 cm de son oreille droite sont consumés et perdus à jamais. Son premier petit-feu. N'ayant personne avec laquelle partager sa souffrance et son angoisse, elle a commencé à se renfermer et a jeté la clé quelque part pour ne plus avoir à faire face à ses émotions. La partie consumée de sa nuque est partie en poussière pendant son sixième mois, lorsqu'elle a eu sa première vision, tellement elle était surprise et apeurée par celle-ci. Depuis, elle a régulièrement perdu des poils lors d'émotions non contrôlées.
Aska est devenue Sentinelle pour être utile à la meute tout en restant "professionnelle". C'est-à-dire qu'elle a tendance à toujours faire les choses avec de la distance. Elle n'ose pas s'attacher et est ainsi très solitaire. Elle est distante de tout, et ne se confie jamais. Elle ne montre aucune de ses faiblesses.
Bref, cette louve est un mystère. On en est à se demander si elle a des sentiments. Elle ne parle que par nécessité ou obligation et sa vie se résume à un traumatisme et des peurs constantes du haut de ses 3 ans.

Un peu de vous

PUF : Rose
Autre : ...

Revenir en haut Aller en bas
Delta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuérisseuse
PouvoirIllusion Chaotique
PuissancePlume - Charbon
Delta Kuragari
Feux Follets : 38
MessageSujet: Re: Aska Mer 23 Aoû - 15:34
Heyoo le saucisson ! Je préviens tout le monde, pas touche à elle, sinon je mords !

Et évidemment, gros bienvenue Rosette ! Razz

Signature à venir. ~

Je papote en rouille (#AF3C27)
Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Aska Mer 23 Aoû - 15:36
Un nouveau repas pour nous **

Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️

Hadès : #990000
Anubis : #0000ff

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Meute
Rang
Pouvoir
Puissance
MessageSujet: Re: Aska Mer 23 Aoû - 15:38
Je suis toujours là hein !
Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangLeader Asahi
PouvoirAiles Vagabondes
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Aska Mer 23 Aoû - 22:07

Hello par ici alors tout d'abord je viens ici pour te parler de ton pouvoir. (Oui c'est ma tournée) /mur/

Donc donc donc, j'ai une petite proposition à propos de ton pouvoir. Alors j'imagine que tu veux pas un personnage qui crève hyper vite et après tu dois refaire un dc si tu veux continuer à rp sur le forum. Alors la voici :

Ta louve pourrait consumer une partie d'elle-même, mais que cette dernière revienne si elle ne s'en sert pas pendant un certain moment. Ça éviterait de faire un personnage avec une durée de vie extrêmement courte, sans toutefois modifier le pouvoir de ta louve.

C'est toi qui choisit, je tiens à préciser que ce n'est pas obligatoire et que tu n'es pas obligée d'accepter. Bonne continuation

Loup sur la signature & l'avatar (c) Kati

Wakanda torture les gens en #660099

Merci à vous:

Délires <3:

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Meute
Rang
Pouvoir
Puissance
MessageSujet: Re: Aska Jeu 24 Aoû - 12:04
Wakanda a écrit:

Hello par ici alors tout d'abord je viens ici pour te parler de ton pouvoir. (Oui c'est ma tournée) /mur/

Donc donc donc, j'ai une petite proposition à propos de ton pouvoir. Alors j'imagine que tu veux pas un personnage qui crève hyper vite et après tu dois refaire un dc si tu veux continuer à rp sur le forum. Alors la voici :

Ta louve pourrait consumer une partie d'elle-même, mais que cette dernière revienne si elle ne s'en sert pas pendant un certain moment. Ça éviterait de faire un personnage avec une durée de vie extrêmement courte, sans toutefois modifier le pouvoir de ta louve.

C'est toi qui choisit, je tiens à préciser que ce n'est pas obligatoire et que tu n'es pas obligée d'accepter. Bonne continuation

Je trouve l'idée bonne, mais en fait c'est un essai ce forum, c'est mon premier, donc j'ai juste envie d'avoir un aperçu de ce qu'est le rpg.

Dans ma tête, si Aska venait à se consumer entièrement, sa conscience resterait dans ses cendres. C'est-à-dire qu'elle serait toujours présente par son esprit, mais seule son enveloppe charnelle ne serait plus là.

En conséquence, si Aska brûlait totalement ou trop pour continuer à vivre, son esprit errerait entre ses cendres dans les différents endroits où elles sont.

En quelque sorte, Aska n'est mortelle que si la majorité de ses cendres se dissolvent dans de l'eau, ou si elle est blessée mortellement.

Voilà j'espère que c'est assez clair...
Alpha Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari