Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala
 

Escapade avec l'insouciance de la jeunesse |PV Shlava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gamma Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangVeilleur
PouvoirRenaissance de l'Immortelle
PuissancePlume - Charbon
Gamma Kuragari
Messages : 21
Feux Follets : 31
MessageSujet: Escapade avec l'insouciance de la jeunesse |PV Shlava Dim 27 Aoû - 18:22

Dire que tout allait bien pour les Kuragari aurait été un mensonge et Tomoe n'était pas une menteuse. La situation avait été meilleure, elle avait aussi été pire. La Veilleuse n'était pas en parfait accord avec Wistala, son Alpha et cela l'attristait. Pourtant, il avait été un temps où les deux louves avaient été en harmonie dans leurs pensées et c'était très certainement ce qui avait amené l'Alpha à nommer l'immaculée au rang de Gamma. Cela avait été un honneur mais, aujourd'hui, si l'honneur était toujours là, Tomoe se demandait si elle voulait toujours de cette place convoitée et des responsabilités qui l'accompagnait.

Elle en était là de ses pensées alors que les dernières Sentinelles se rassemblaient autour d'elles pour recevoir les instructions du jour. Il ne se passait pas grand chose aux frontières de leurs terres ces derniers temps mais il fallait rester prudents. Cependant, il était inutile de mobiliser tout le monde. Elle prit la parole et tous l'écoutèrent avec attention. "Bonjour. Aujourd'hui, je m'occuperai de notre frontière avec les Hikari. Kami et Fenril, vous vous chargerez du reste. Si d'autres veulent se joindre à eux, je ne m'y opposerais pas. Sinon, je vous libère jusqu'à ce soir." Sur ce, la louve blanche se leva et, sans se retourner, quitta le camp pour remplir son devoir.

Sentir le sol meuble sous son pas souple calma ses inquiétudes. Elle trotta jusqu'au début de la frontière entre leurs terres et celles des Hikari. Là, elle ralentit. Elle avait bien du temps devant elle alors autant en profiter pour ruminer ses pensées loin des siens. Elle marchait depuis une heure déjà, peut-être même plus lorsqu'elle entendit des bruits suspects. Aussitôt sur ses gardes, ses oreilles s'aplatir sur son crâne. Le bruit venait de derrière un buisson touffu ce qui l'empêchait d'en voir l'origine autrement qu'en dévoilant sa présence. S'aplatissant sur le sol, prête à attaquer, elle s'avança et bondit. S'attendant à un impact rude avec un loup adulte, elle fut déséquilibrée et roula sur elle-même. Sa souplesse et son agilité lui permirent de se remettre vite sur ses pattes... pour faire face à un louveteau tout déboussolé. Prudente, elle le plaqua au sol avec le plus de délicatesse possible et lui montra les crocs.
"Tu ne devrais pas être ici. Ignore-tu les dangers que tu cours. Je pourrais te tuer sans difficulté si l'envie me prenait. Que fais-tu ici, jeune imprudent ? Et qui es-tu ?" Elle ne le laissa pas se relever, espérant qu'il aurait eu peur et que cela lui serve de leçon. Elle claqua même des dents tout près de la gorge vulnérable du louveteau. Maintenant, elle n'avait qu'à attendre de voir ce qu'il aurait à lui dire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Messages : 148
Feux Follets : 8
MessageSujet: Re: Escapade avec l'insouciance de la jeunesse |PV Shlava Dim 27 Aoû - 19:45

Maman m'a réveillé tôt ce matin. Il paraît qu'il a plût. Je sors en courant. C'est beau dehors. Les arbres sont mouillés, le sol aussi. Je dérape presque dans la boue, c'est rigolo. Je m'empêtre les pattes en repartant, ça fait des tâches sur mon pelage tout pâle. Des tâches brunâtre qui collent un peu. C'est bizarre la gadoue, ça masque l'odeur des loups. Je e demande pourquoi.

Maman, comme souvent, parle avec un des grands, et aucune nourrice me surveille. J'en ai marre de sortir du camp sans ma Nana, mais aussi elle est jamais là quand on peut ! Je surveille avec attention les autres grands, ce serait triste si maman me trouvait. Je pourrais pas sortir si elle me trouvait.

Y'a pas de grands qui me regardent, c'est parfait. Je pars en pataugeant. Dans la forêt, je tombe parfois dans des trous, plusieurs fois la boue m'arrive aux flancs, une fois même presque jusqu'au cou !

Je marche pourtant un moment, c'est beau la forêt. Les oiseaux chantent, les animaux ressortent après la pluie. C'est beau, paisible. J'aime bien moi.

Au bout d'un moment, je passe sous un buisson et je vois un grand. Je le connais pas, du coup je le regarde un peu. Il a l'air gentil. Non, elle. C'est une louve en fait. J'avais pas senti de loin. Je connais pas bien son odeur, elle m'est juste un peu familière. Comme un vieux souvenir, mais c'est pas possible, parce que je l'ai jamais vue. Et je suis sûre qu'elle aussi m'a jamais vu, parce que si un pas Hikari venait au camp, on me l'aurait raconté.

Je recule un peu, puis me fige. Elle s'est tournée la grande. Quand elle saute, c'est rigolo, elle passe au dessus de moi. Puis, moins rigolo, elle me plaque dans la boue. Y'en a moins ici, presque pas, c'est comme s'il n'y avait pas eu de pluie par là. Elle montre ses crocs la grande. Ils sont à côté de moi, ça fait presque peur. Mais Ahmadeuss l'a déjà fait, y'a pas longtemps en plus, et il m'a pas fait mal. enfin presque pas.

- Tu ne devrais pas être ici. Ignore-tu les dangers que tu cours. Je pourrais te tuer sans difficulté si l'envie me prenait. Que fais-tu ici, jeune imprudent ? Et qui es-tu ?

Elle se relève pas en parlant. Et elle claque même la mâchoire contre mon cou ! J'avale ma salive, un peu difficilement, avant de répondre avec mon débit habituel :

- Je suis Shlava. Je suis tout petit, je sais, mais tu sais je suis allé pleins de fois déjà dans la forêt. j'ai rencontré des grands, y'en a même une, une grande, qui voulait me manger aussi. Et j'ai été poursuivi par une montagne aussi ! Elle voulait me manger aussi. Mais elle s'est enfui avant la fin. C'était bizarre d'ailleurs. Enfin c'est pour te dire que oui je sais mais en fait c'est pas si dangereux. Et ta deuxième question, c'était pas d'où je viens ? Ah si ! Bah je viens des Hikari. Ca reponds à toutes tes questions ?

Je reprends un peu mon souffle et pose mes questions à mon tour :

- Et toi t'es qui ? Je t'ai jamais vue, tu n'es pas hikari, hein ? Et pourquoi t'as voulu me mettre par terre ? Tu croyais que j'étais un méchant ? Parce que je suis gentil moi, enfin je crois.

J'ai envie de bouger un peu des épaules, ça commence à faire mal, mais la grande est trop lourde, je fais que m'enfoncer davantage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangVeilleur
PouvoirRenaissance de l'Immortelle
PuissancePlume - Charbon
Gamma Kuragari
Messages : 21
Feux Follets : 31
MessageSujet: Re: Escapade avec l'insouciance de la jeunesse |PV Shlava Lun 28 Aoû - 0:27

Cette insouciance qu'offre la jeunesse nous quitte parfois bien trop vite. C'est sans doute pour cela que la louve blanche n'a pas insisté. Ce louveteau est intrépide mais sa fougue lui rappelle son frère. Elle, elle était tout à fait l'opposé, calme et réfléchie. Tomoe esquissa un sourire avant de libérer de son poids le petit aventurier. Elle se secoua pour retirer de son pelage de neige la terre.

Une fois à peu près propre, elle s'assit et entreprit de répondre aux nombreuses questions de l'intrus. "Et bien cher Shlava des Hikari, je suis Tomoe, Veilleuse des Kuragari. Et si j'ai fait mine de t'attaquer, c'est parce que tu es su le territoire de ma meute et que je ne voudrais pas que tu reviennes. Ta prochaine rencontre sera peut-être moins amicale." Si elle était douceur et bonté, ce n'était pas le cas de tous les siens et certains ne feraient pas de différence entre un louveteau insouciant et un guerrier ennemi. La louve posa un regard tendre sur le petit loup. "Mais je n'ai pas du te faire très peur si tu as déjà été poursuivi par une montagne. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment une montagne peut courir." Shlava avait l'air d'être un bavard et le lancer dans un récit n'était peut-être pas la meilleure des idées. Toutefois, son enthousiasme était si communicatif que Tomoe souhaitait en profiter. Et puis elle veillerait à le ramener jusqu'à la frontière de sa meute le moment venu.

Comme le jeune Hikari semblait parti pour un bon moment, l'imaculée s'allongea sur le sol encore humide des pluies de la nuit. Sa patrouille attendrait bien quelques instants encore, il faudrait juste qu'elle ne tarde pas sur le chemin du retour. Il ne manquait plus qu'elle ne devienne une Gamma en retard... Si elle était prête à excuser la présence du louveteau sur les lieux, elle gardait son sens des responsabilités et de l'honneur. Une fois le silence revenu, elle s'empressa de parler avant qu'il ne reprenne la parole. "Et qui t'a laissé vagabonder aussi loin de chez toi, dis-moi ?" Oui, qui chez les Hikari laissait un jeune sortir seul du camp ? Enfin, il était bien plus probable qu'il se soit "enfui", même si le terme était un peu trop fort. Décidément, ce louveteau était un bavard en plus d'être intrépide. De quoi égayer la journée de la louve Gamma. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Messages : 148
Feux Follets : 8
MessageSujet: Re: Escapade avec l'insouciance de la jeunesse |PV Shlava Lun 28 Aoû - 12:05

C'est bon, elle se relève, la grande. Nettoyant son pelage, elle ne me lâche pas des yeux. Alors je fais pareil. Beurk, la boue c'est pas bon !

- Et bien cher Shlava des Hikari, je suis Tomoe, Veilleuse des Kuragari. Et si j'ai fait mine de t'attaquer, c'est parce que tu es su le territoire de ma meute et que je ne voudrais pas que tu reviennes. Ta prochaine rencontre sera peut-être moins amicale.

Moins amicale ? Pourquoi ? La grande, Tomoe, recommence à parler avant même que j'ouvre la bouche :

- Mais je n'ai pas du te faire très peur si tu as déjà été poursuivi par une montagne. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment une montagne peut courir.

Un sourire passe sur mes lèvres.

- Je me promenais avec Ahmadeuss et j'ai vu un lapin. Ahmadeuss c'est un des grands de maman. C'est vrai qu'il est grand. Quand j'ai vu le lapin, pour jouer j'ai couru derrière, c'était rigolo. Après y'avait plus Ahmadeuss, et quand je me suis retourné la montagne était derrière moi. Je voyais que ses dents, ça faisait peur. Alors j'ai couru encore. Et elle a failli me rattraper la montagne, mais Ahmadeuss l'a fait fuir, et il m'a plaqué comme toi tu l'as fait. Ça fait un peu mal tu sais ? Vous êtes lourds ! Plus lourd que Nana.

Pendant que je parlais, Tomoe s'est allongée devant moi. J'ai presque envie de l'imiter, mais même sur mes pattes je suis plus petit qu'elle et je dois tourner haut la tête pour voir ses yeux, alors bon. Elle reprend vivement la parole, alors que je reprends ma respiration :

- Et qui t'a laissé vagabonder aussi loin de chez toi, dis-moi ?

- On m'a pas laissé sortir. Je suis sorti tout seul, parce que je crois que j'ai pas le droit de sortir tout seul. Maman elle veut bien quand je suis avec un de ses grands, mais tout seul elle veut pas. Mais moi je voulais que Nana vienne avec moi, mais c'est triste parce qu'elle dort tout le temps. Du coup, bah j'attends que maman parle à un de ses grands, et puis je dois faire attention à ce que personne me voit sortir. Mais bon. Quand on est grand, on peut sortir quand on veut c'est ça ? Et d'ailleurs, t'as dis que t'étais... veineuse ? Ca veut dire quoi ? C'est un mot pour dire que t'es grande ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangVeilleur
PouvoirRenaissance de l'Immortelle
PuissancePlume - Charbon
Gamma Kuragari
Messages : 21
Feux Follets : 31
MessageSujet: Re: Escapade avec l'insouciance de la jeunesse |PV Shlava Lun 28 Aoû - 17:13

Le récit des mésaventures de Shlava avec une "montagne" ne fut pas aussi long que Tomoe ne l'avait craint. Elle ne put s'empêcher de sourire bien qu'elle prit soin de noter les informations qui échappait au louveteau. Comme ces "ses loups" dit à plusieurs reprises qui lui laissèrent à penser qu'il était bien le fils de l'Alpha Hikari. Qu'il lui arrive malheur sur leurs terres et cela pourrait être perçu comme une déclaration de guerre. C'était très loin d'être ce que voulait la Veilleuse Kuragari.

Ce Ahmadeuss devait être un des guerriers. Mais cette Nana... Curieuse, la louve blanche posa la question ouvertement. "Qui est cette Nana ? Et comment oses-tu dire que je suis lourde ?" Elle se releva pour dominer de toute sa hauteur le petit loup. Mais elle ne put retenir un fou rire très longtemps. C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle était lourde. Plus petite que les autres loups et plus fine aussi, certains se demandaient encore comment elle avait survécu à tous ses combats contre des loups parfois bien plus puissants qu'elle. Evidemment, ils mettaient en avant son pouvoir de régénération mais ils ignoraient jusqu'où il allait et qu'elle était morte déjà deux fois.

Son attention revint sur Shlava. Celui-ci expliquait comment il avait quitté son camp en cachette. En adulte responsable, Tomoe durcit son expression. Quitté ainsi les siens sans surveillance n'était pas une bonne idée. "Tu ne devrais pas faire une telle chose. Ta maman ne pense qu'à ta sécurité. Si tu veux pouvoir devenir un grand aussi, il faut savoir faire attention. Après, quand tu seras un grand, tu pourras sortir quand tu veux tant que tu écoutes ton Alpha." Des paroles sages mais sans doute pas écoutées. "Et je ne suis pas veineuse mais Veilleuse. Vous devez bien en avoir aussi dans ta meute. C'est celui qui est le chef des Sentinelles. Et les Sentinelles surveillent les limites de nos terres pour prévenir de toute intrusion. C'est pour protéger sur la meute. Et toi, tu voudrais devenir quoi plus tard ?"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Messages : 148
Feux Follets : 8
MessageSujet: Re: Escapade avec l'insouciance de la jeunesse |PV Shlava Mar 29 Aoû - 18:31

La grande m'écoute, au bout d'un moment elle se lève même pour être au dessus de moi. Je sais pas trop ce qu'elle voulait faire au début, mais elle se met à rire. Je sais pas trop comment je dois le prendre ? Vexé ? Rigoler à mon tour ? Avoir peur ? C'est bizarre.

Tomoe a soudainement le visage plus fermé. Elle riait, et puis après elle riait plus.

- Tu ne devrais pas faire une telle chose. Ta maman ne pense qu'à ta sécurité. Si tu veux pouvoir devenir un grand aussi, il faut savoir faire attention. Après, quand tu seras un grand, tu pourras sortir quand tu veux tant que tu écoutes ton Alpha. Et je ne suis pas veineuse mais Veilleuse. Vous devez bien en avoir aussi dans ta meute. C'est celui qui est le chef des Sentinelles. Et les Sentinelles surveillent les limites de nos terres pour prévenir de toute intrusion. C'est pour protéger sur la meute. Et toi, tu voudrais devenir quoi plus tard ?

J'attends un peu avant de répondre. Faut que je réfléchisse un peu, j'y ai jamais trop pensé. Et puis l'idée s'impose et je m'illumine :

- J'aimerais bien devenir guérisseur. C'est cool guérisseur. Parce que son boulot, c'est pas de tuer comme les autres. moi j'aime pas tuer. C'est triste de tuer. Je sais qu'il faut manger, mais on pourrait pas tuer un peu moins ? Ça serait sympa. Mais du coup c'est bien guérisseur parce que on sauve les loups au lieu de les blesser. C'est un bon rôle je trouve. Et puis, quand maman sera morte, elle dit que je serais le chef Alpha, parce que Nana elle veut pas être Alpha. Nana, c'est ma soeur, je l'adore. Et j'ai aussi une autre soeur, elle s'appelle Nymeria. Elle dit que c'est ma soeur a... adotive, je crois que c'est le mot qu'elle a dit. Moi je veux pas trop être Alpha non plus, mais c'est bien d'empêcher des guerres, non ? Et puis maman dit aussi que même Alpha, je continuerai à être guérisseur, donc c'est encore mieux !

J'aime bien parler. Les mots sont dans ma tête, et puis ils veulent sortir. Alors je les fais sortir en ouvrant la bouche. C'est mieux que le silence. Le silence, ça me rappelle les lapins morts. Ils bougent pas, ils parlent pas, ils respirent même pas ! C'est triste la mort. J'espère que maman mourra pas tout de suite, parce que je veux pas être Alpha maintenant, et puis je veux pas que maman me laisse tout seul avec Nana et Nymeria.

Un oiseau passe et je ne peux pas m'empêcher de le regarder passer. Il chante bien, c'est beau. Une jolie mélodie. Elle reste dans ma tête. Je la garde. Comme ça, ce soir, dans mon nid, pour m'endormir, l'oiseau pourra chanter à nouveau sa joli chanson.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangVeilleur
PouvoirRenaissance de l'Immortelle
PuissancePlume - Charbon
Gamma Kuragari
Messages : 21
Feux Follets : 31
MessageSujet: Re: Escapade avec l'insouciance de la jeunesse |PV Shlava Mer 30 Aoû - 16:31

Le louveteau ne devait pas encore avoir pensé à une telle question. A son âge, on pense surtout à ce qu'on fera le lendemain et non l'année prochaine et toutes celles qui suivront. Cependant, bavard comme il était, Tomoe ne doutait pas un seul instant qu'il saurait lui offrir une réponse. Et elle eut raison puisque Shlava fit un discours sur sa vision de son avenir. Bien sûr, en tant que fils de l'Alpha, une partie de ce futur avait été décidé pour lui. C'était bien triste mais cela ne semblait pas tellement le déranger.

Guérisseur alors ? La louve blanche sourit, dévoilant ses crocs dans un rictus amical. Les paroles du petit, bien que pleines d'insouciance, étaient justes. Tomoe posa un regard tendre sur le Zeta Hikari. "Chaque loup a un rôle à jouer au sein de sa meute et dans le monde. Même les solitaires ont leur place. Quoi que tu décides de faire, je pense que les tiens te soutiendront. Ce qui importe, c'est de suivre son cœur et de lui rester loyal en tout temps."

L'immaculée marqua une pause avant de décider de revenir sur les dernières paroles de Shlava. "Eviter les guerres devraient être la préoccupation de tous. Malheureusement, c'est loin d'être le cas. Certains, par intolérance ou par excès de narcissisme, préfèrent se battre que parler. Tout serait bien différent autrement." Elle venait d'utiliser des mots bien compliqués pour un si jeune loup. Enfin, peut-être comprendrait-il tout de même. Elle finit par remarquer qu'il écoute avec attention un oiseau chanter non loin. A-t-il entendu ce qu'elle a dit ? Elle n'en est pas sûre. Ah, l'insouciance de la jeunesse...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Messages : 148
Feux Follets : 8
MessageSujet: Re: Escapade avec l'insouciance de la jeunesse |PV Shlava Mer 30 Aoû - 18:08

Je crois qu'elle a dit quelque chose la grande, mais j'ai pas écouté, l'oiseau est passé trop près. Il s'est posé plus loin, sur une branche, mais je le vois toujours, et je l'entends toujours. Je tourne la tête vers Tomoe qui me fixe. Elle sourit. Comme son rire, je sais pas comment le prendre. Elle se moque de moi ? Ou alors elle trouve juste que je suis mignon ? C'est bien d'être mignon, mieux que d'être méchant en tout cas. Être méchant, c'est nul, en plus quand on est méchant, personne nous aime, et moi j'aime tout le monde, et je déteste personne, donc doit pas y avoir beaucoup de méchants.

- Dis Tomoe, pourquoi les oiseaux chantent et pas nous ? Eux, ils chantent super bien, et puis nous on peut pas. Pourquoi ? Et pourquoi eux ils peuvent pas parler ? Et voler ? pourquoi on peut pas voler nous ? Enfin maman elle peut, mais elle a des ailes. C'est pour ça qu'ils peuvent voler les oiseaux ? Parce qu'ils ont des ailes ? T'es grande toi, tu dois savoir, non, pourquoi ils volent et ils chantent ? Ca doit être cool de voler. Un jour, j'ai rêvé que j'étais sur un nuage, et c'était trop bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escapade avec l'insouciance de la jeunesse |PV Shlava
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari-
Sauter vers: