lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans Vc31100/100Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans EmptyJeu 31 Aoû - 22:16
Niflheim
« y a rien de plus précieux que la famille, et ceux qui comprennent pas ça ne méritent pas d'avoir des gosses »

Âge : 4 ans
Sexe : Femelle
Meute : Kuragari
Rang : Delta - Sentinelle
Pouvoir (Effervescence des Glaces) : Création et contrôle de la glace. Ses yeux deviennent bleu glacé et recouvre tout l’œil à l'utilisation de son pouvoir.
Plume : Elle commence par pouvoir faire des petites sculptures de glace sans détails. Ou bien de petits piques dangereux..
Aile : Elle devient plus minutieuse et commence à pouvoir animer son pouvoir. Cela reste néanmoins saccader. Elle contrôle l'équivalent d'un loup en glace.
Phoenix : Sa minutie lui permet de faire des sculptures de glace très détaillées et les mettre en mouvement les rend encore plus réels.
Griffon : Ses créatures de glace peuvent maintenant se mouvoir sous son pouvoir et elle peut voir à travers leurs yeux.
Dragon : Finalement elle peut contrôler l'équivalent de deux loups en glaces et peut voir, entendre, sentir et goûter à travers ses créatures.

Liens : Pandémonium : Son frère. L'être qui est le plus important pour elle actuellement. Ceux qui ont un jour lever la patte sur lui sauront trouver en Niflheim un enfer gelé.
Inferno : Son père. Ce loup n'a eu de cesse de les rabaisser en comprenant ce qu'ils étaient tous les deux. Des Omégas. Si Niflheim a su tirer son épingle du jeu en devenant Delta chez les Kuragari, ce n'est pas le cas pour son frère qui ne peut que subir le comportement de ce père qui n'a de père que le nom. Elle s'est promit de lui faire payer ses jours de souffrances.
Styx : Sa mère. Cette louve a fait l'erreur d'ignorer ses enfants et les brimades de la meute. En tant qu'Omégas c'étaient là leur quotidien promit. Mais voir leur mère ce détourner d'eux brisa son cœur. Elle s'est promit de se venger de la plus cruelle des façons. En présentant ses futurs enfants à leur grand mère et en la diabolisant pour qu'ils la détestent.
Caractère

Arrogante ; froide ; rusée ; intelligente ; charmeuse ; joueuse ; joyeuse ; espiègle ; loyal ; féroce ; aimante ; peu à l'aise en publique ; intransigeante

Physique

Pelage : Gris clair et épais
Yeux : Dorés et expressifs
Stature : Moyenne et trapue
Pattes : Moyennes et robustes
Tête : D'apparence lourde et massive
Queue : Longue et touffue
Oreilles : Longues et épaisses
En bref, Niflheim n'est pas l'archétype pure de la louve féminine. Elle en est même loin, mais son apparence forte saura en séduire plus d'un.


Histoire

- Niflheim est née dans la meute Hikari d'une portée de deux avec son frère, Pandémonium. - 0 mois.
- Elle déteste ses parents depuis qu'elle les a entendus dénigrer son frère qui était un Oméga. - 10 mois.
- Elle embarque son frère dans toutes ses frasques dans l'espoir futile qu'il ne devienne pas Oméga et ainsi donner tort à ses parents. - entre 5 à 17 mois.
- Elle se met à haïr ses parents lorsque ces derniers mentent à son frère à propos de son futur statut au sein de la meute. - 11 mois à actuel.
- Elle tente de convaincre son frère de quitter la meute avec elle mais échoue. - 2 ans.
- Refusant son statut propre d'Oméga, Niflheim s'enfuit et erre pendant près d'un an, le temps de calmer sa peine et sa colère. - entre ses 2 ans et 3 ans.
- Elle intègre les Kuragari après avoir vécu à proximité pendant presque 6 mois, environ un an plus tard elle est nommée Sentinelle grâce à la loyauté sans faille qu'elle a démontré. (vous pouvez choisir ce qu'elle a fait et qui a donné confiance à l'Alpha) - de ses 3 ans lunes à actuel.

Côté création

Créateur : Pandémonium/Senseless
Test RP : Oui [] ; Non [X]
Autre : Je demande juste un membre actif pour jouer cette petite perle !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans EmptyMer 21 Mar - 18:00
Je suis tombée sous le charme de cette jolie louve Razz
Je peux l'adopter? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans Vc31100/100Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans EmptyMer 21 Mar - 20:54
Déjà, bienvenue à toi !
Ensuite, j'espère que tu te plairas parmi nous **

Je te laisse faire sa fiche :3
A savoir que son frère est décédé il y a peu, à toi de voir si tu veux l'inclure dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans EmptyJeu 22 Mar - 21:23
Mercii :3
Je m'y mets de ce pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans Niflheim - Sentinelle - Femelle - 4 ans Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avakir - Guérisseuse - Femelle - 3 ans
» Intégration [PV - Niflheim]
» Tomoe | Sentinelle | Nice to meet you
» Blue Moon - Sentinelle - Mâle - 2 ans et 5 mois
» Xaomë - Chasseuse - Femelle - 4 ans et 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Prédéfinis :: Kuragari-
Sauter vers: