Forum RPG lupin semi-fantastique. - Event en cours. - Loup sur la bannière: Rakuen. ©Kaala
 

Rhenish, aka Le Pigeon par Elemiah, aka le ROI des pigeons par moi o:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge
Sexe
Meute
Rang
Pouvoir
Puissance
Messages : 4
Feux Follets : 11
MessageSujet: Rhenish, aka Le Pigeon par Elemiah, aka le ROI des pigeons par moi o:) Mar 5 Sep - 18:57
Rhenish
« Nul ne cherche l'oiseau dans le ciel »

Âge : ...
Sexe : Mâle
Meute : Hikari
Rang : Espion :sisi:
Pouvoir (nom donné par le staff.) : en gros, Rhei peut se transformer en faucon émérillon (ouais, une race précise xD) Sous sa forme faucon, Rhenish a la taille de cette race, soit une trentaine de centimètre de haut (les faucons émérillons sont les plus petits rapaces d'europe :sisi:)
Paliers:
Plume: Involontairement, Rhenish se transforme en faucon émérillon. C'est souvent sur le coup d'une émotion forte et ça ne dure pas énormément.
Aile: Une fois sur deux, la transformation est volontaire, et dure plus longtemps.
Phoenix: Volontaire à chaque vois, la transformation dure des heures si Rhenish ne fait pas trop d'effort sous sa falconiforme.
Griffon: Certaines parties de son corps se transforment en celle du faucon : des serres aux pattes avant, des ailes dans le dos, un bec. C'est volontaire, du moins une fois sur deux, quand Rhenish le veut, ça marche. Quand il est totalement sous sa forme faucon, ses sens sont bien plus développé à partir de ce pallier et il peut communiquer par morceau avec les autres membres à plume (les piafs quoi)
Dragon: La transformation partielle est totalement volontaire, et la transformation complète dure plus longtemps que jamais. La communication avec les autres oiseaux est très simple, aussi naturelle qu'avec les autres loups, et Rhenish peut parfois les convaincre de l'aider, mais les oiseaux peuvent bien sûr refuser (c'est pas drôle sinon xD)
Caractère

Rhenish est un loup franc.
Solitaire, il n'est pas timide pour autant. N'hésitant pas à dire les quatre vérités des loups qui lui font face, il ne cherche pourtant pas la confrontation. Ayant peu d'amis, il leur est fidèle jusqu'à la mort, mais gare à qui lui ment !
Ordinairement silencieux, Rhenish aime observer ce et ceux qui l'entourent. Il aime repérer des détails qui échappent à certains mais s'il découvre un secret il reste muet.

Physique

Rhenish a peut-être l'apparence d'un vieux loup chétif, ceux qui s'y frottent y laisse de la peau. Sa fourrure gris parfois s'emmêle, les poils sont trop courts pour camoufler les os qui saillent. Des os minces, fragiles. Le bout de ses pattes, prématurément blanchi, fait resssortir cette impression de vieillesse. Mais loin d'être sénile, Rhenish est dans la force de l'âge et son physique troubla plus d'un. ses pattes graciles, elles parcourent maintes fois la forêt sans faiblir, défendent vaillamment leur possesseur. On ne sait d'où vient sa force, mais elle est là, bien présente. Et si Rhénish ne vaut pas les guerriers (et loin de là) il peut donner du retord à un certain nombre. Les crocs blancs sont rarement sortis, mais dans le cas contraire ils luisent de sang.

La seule trace de couleur, c'est les yeux. Les iris d'un brun chaud, presque chocolat, voient tout. Ils observent constamment, à l’affût.


Histoire

10 lignes minimum.

Un peu de vous

PUF : Celle qui se clone tout le temps aka Jo
Âge : 16 oranges dans mon panier (mais les plus vieilles sont bien pourries °°)
Autre : euuuuh comme disait Mii : kiss sur la fesse gauche \o/

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis un pigeon !
» Cacao, le pigeon copain de Maya
» RP avec le pigeon o/
» Pigeon voyageur (objet/familier) [humaines, vampiriques, elfiques] VALIDE
» [nurgle] Mon taf sur un che Titan et apotres de la contagion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité-
Sauter vers: