lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Event - Par delà les Cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyLun 9 Oct - 13:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

「 Event n°1:
Par delà les Cieux. 」

Deuxième Partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Rakuen
Quelques temps sont passés depuis les derniers événements alarmant, le temps où Rakuen était venue rendre visite aux loups sur Terre commence à être long, mais dans les cœurs, la trace de son passage est toujours présent dans les esprits. Certains se surprennent parfois à sortir le museau de leur tanière, pointant la truffe vers le ciel, attendant un signe que jamais leur regard ne croise. La nuit était tombée ce soir là, tout comme la première fois, mais rien n'avait titillé leurs esprits, rien n'avait prononcé leurs noms dans leurs doux rêves, rien ne vint les déranger.

Le lendemain matin, les yeux se sont ouverts, les corps se sont déplacés et ont ainsi pu voir, chacun leur tour, un corps enveloppé de fumée, elle était là, différente mais tous savaient de qui il s'agissait.

La louve ouvrit la bouche et leur souffla:

« La mission pour laquelle je vous avais demandé votre aide va pouvoir débuter, suivez moi, je vais vous montrer la voie. »

La forme fantomatique se retourna et partie dans une direction que tous connaissaient, après un moment de marche, qui dura sûrement une dizaine de minutes, celle-ci s'arrêta, puis se retourna. Tous pouvaient voir qu'ils se trouvaient en terres neutres et qu'au dessus de leur tête se trouvait une énorme terre, semble-t-il une île assez imposante.

« Voyez cette île, vous allez monter dessus, découvrir ce que vous devez, pour ce faire... »

Elle ne finit pas sa phrase, s'approcha de chaque loup et posa son museau contre celui de chacun, une lumière envahie ceux touchés par la grâce de Rakuen et des ailes commencèrent à apparaître...

« Voici ma bénédiction, ne me décevez pas. »

La forme noire se changea en un loup tricolore, des ailes emplies de brume s'accrochèrent à ses épaules et elle s'envola vers les hauteurs.


Citation :
- Tous les loups peuvent participer.
- Chaque loup rejoignant le rp se verra apparaître des ailes pendant toute la durée de cette partie de l'Event.
- Vous devrez décrire l'apparition et à quoi ressemble vos ailes dans votre premier post.
- Lancer le dé à chaque post, merci de mettre le total à chaque fin de post.
- Respectez l'ordre de passage convenu lors des premières réponses.
- Vous pouvez répondre à la suite après une durée de 2 jours sans réponse.
Citation :
- A la fin de cette partie 2, les deux meilleurs auront le choix de choisir entre: garder ses ailes ou passer 2 sous-paliers de leur pouvoir.
- Les 2 suivants pourront passer 1 sous-palier de leur pouvoir.
Libérez le pouvoir originel. Ouvrez enfin vos ailes immatérielles.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyMar 10 Oct - 19:13

Je commence à avoir un peu peur. Maman est pas là. Nana est pas là. Y'a que des grands, pas un seul petit. C'est bizarre, c'est un peu triste. Les grands ils sont toujours sérieux, moi j'ai envie de jouer ça fait longtemps que j'ai pas joué. En plus maman elle doit se demander ce que je fais. Ou je suis. Oh la la je vais me faire disputer !

Bon, y'a Wakanda, la grande qui est pas méchante parce qu'elle veut pas me manger, et puis aussi Ahmadeuss, un autre grand gentil, parce que c'est lui qui a fait fuir la montagne noire qui voulait me manger. Je les aime bien tous les deux, et puis si ils sont là, ça veut dire que c'est pas dangereux non ? Enfin, parfois les grands ils font des trucs dangereux, mais là c'est pas dangereux, hein ? Parce que sinon ma maman elle va me disputer encore plus fort et j'ai pas envie parce que j'aime ma maman.

Du coup je suis le mouvement, je reste tout à côté des deux grands que je connais, et puis voilà.

Là, on suit la louve bizarre. Elle sent bizarre, elle parle bizarre, et elle a des poils bizarres. Bizarre la louve quoi. Mais les grands la suivent alors moi aussi.

On s'approche d'un grand caillou dans le ciel. Enfin on dirait presque un monde tant il est grand le caillou. Il vole. C'est rigolo. Je détache mon regard de l'île flottante et je remarque enfin que la louve bizarre, celle que tout le monde suit, et qui parle bizarre et sent bizarre, elle s'approche de nous.

Enfin d'abord de moi. Pourquoi moi ? Parce que je suis le plus petit ? Enfin, maman elle a dit qu'il fallait que je sois courageux, alors je suis courageux, et je recule pas, même si j'ai un peu envie. Maman elle dit que pour plus avoir peur, il faut vaincre ses peurs. Ou un truc comme ça. Peut-être que pour être courageux c'est battre ses peurs ? En tout cas y'a peur dans la phrase.

Du coup je recule pas, et je la regarde s'approcher. Elle pose sa truffe sur mon front. Son museau est tout chaud, comme celui de maman. C'est agréable. Juste après, mon corps devient tout chaud lui aussi, et puis j'ai mal dans le dos. C'est bizarre, mon dos il paraît lourd, comme si Nana était venu dessus. Je tourne la tête et je reste immobile.

Euh... C'était pas là, ça, avant. Si ? Je crois pas en tout cas, je les ai jamais vu. Trop bizarre. Des ailes, comme maman. Toute blanche, comme mon pelage à moi. Ah non, pas toute, y'a de toutes petites tâches beiges, mais ça se voit presque pas. En tout cas, c'est des grandes ailes, plus grandes que moi, avec des longues plumes toute belle ! On dirait du nuage solide...

Je saute sur mes pattes, tout content. C'est rigolo le nouveau poids dans mon dos. Autour de moi les grands aussi ont leurs ailes. C'est rigolo, eux aussi ils ont l'air de trouver ça rigolo. Mais je crois qu'il y en a deux ou trois qui ont peur. Pourquoi ils ont peur ? Ils ont le vertige ?

La louve bizarre a fini de faire le tour. Sa voix chaude irradie sur nous :

- Voici ma bénédiction, ne me décevez pas.

Edit Miah: 1 Espoir
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyMar 10 Oct - 19:13
Le membre 'Shlava' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptySam 14 Oct - 14:01

Le groupe de loups commence à suivre Rakuen, cette louve esprit. Elle m'intrigue. Est-elle vraiment constituée de fumées ? Pourtant, sa voix, bien que singulière, reste vivante...

On marche 5 minutes, 10, je perds le fil de mes pensées. Tu es là, tu grondes derrière mon oreille, mais hors de question que tu prennes le dessus. Il y a bien trop de monde, qu'est ce que tu crois ? Tu grattes dans ma tête, comme un loup gratterait la terre à l'entrée d'un terrier.

Rakuen s'arrête. Elle se tourne vers nous, ses yeux nous fixent, sa voix nous parle :

- Voyez cette île, vous allez monter dessus, découvrir ce que vous devez, pour ce faire...

Attends attends ? Ile flottante, ça chuchote autour de moi. Hein ? Je lève le regard. Ouais, une grosse forme un peu floue, un bon gros rocher dans les airs. Un nuage solide. Mon regard revient sur Rakuen qui se déplace à nouveau. Elle se dirige droit vers un petit, un louveteau. Qu'est ce qu'il fait là lui ? Son museau (à Rakuen) se pose sur son front (au petit), et des ailes se mettent à pousser dans son dos. Attends... Quoi ?

La louve passe dans les rangs, chaque loup touché reçoit des ailes, ces ailes mystérieuses. Quand arrive mon tour, j'ai quand même un frisson. Toi, dans ma tête, tu frissonnes aussi, mais plus parce que je laisse une faille. Crotte de bouse liquide de vache ! Je referme mon esprit et longe mon regard dans celui de Rakuen. Mon tour. La chaleur qui m'envahit me rappelle la fourrure chaude de ma mère, il y'a bien longtemps, et je savoure la sensation.

Lorsqu'elle disparaît, je me dévisse le cou : à mon tour d'avoir des ailes ! Elles sont belles. Noires, tachetées de rouille et de blanc neige. Larges aussi, mais un peu fines. Cet oxymore est très beau. Je vois certains loups autour de moi essayer de voler, moi j'attends que Rakuen s'explique un peu plus.

Elle parle d'une bénédiction, qu'il ne faut pas la décevoir... Tout un tas de trucs encourageants.

Edit Miah: 1 Espoir
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptySam 14 Oct - 14:01
Le membre 'Zenaïs' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyDim 15 Oct - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Par delà les cieux»
Event: 1 désespoir

Cette matinée était étrange. Une louve non loin de nous était présente. On la suivit sans dire un seul mot. Même mes pulsions disparaissaient devant cette entité. Elle était étrange et fascinante.  Mélangé à d’autre loup que je n’avais jamais vu et d’autre qui m’étais familier, entre moi et Anubis on avait rencontré pas mal de monde et on en avait pas encore tué un seul. On laissé le plaisir s’étendre sur nos proie, mais bizarrement, maintenant que je les revois je suis beaucoup plus attiré par la louve qu’on suit depuis une bonne dizaine de minutes, jusqu’à l’arrêt complet. Elle désigna une île suspendu dans les airs et s’approcha de nous tous, même de nous alors qu’on était encore plus étrange que les autres, car on était deux. Museau contre museau, quelque chose se mit à pousser entre nos omoplates. Je tournais la tête et apercevais ce qui venait de ce produire, mes pupille écarté, j’observais les ailes qui venait de naître dans mon dos. Comme nous, elles étaient spéciales. Celle de droit était identique aux ailes de mes aigles, et celle de gauche ressemblait plus aux chauves-souris de mon frère.

« Voici ma bénédiction, ne me décevez pas. »

Sans en dire plus, la femelle disparut et tous observions l’île qui était au dessus de nos tête. La curiosité m’envahit et mes pulsions revinrent à la normal. Je sentais Anubis s’exciter tout comme moi, curieux de découvrir ce que nous pourrions déchiqueter dans ce nouvel endroit remplit de mystère. Sans observer les autres, on s’élança vers cette nouvelle aventure qui pouvait bien mettre en extase nos papilles.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyDim 15 Oct - 18:28
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyDim 15 Oct - 18:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Par delà les Cieux.»
Avec Rakuen et ...

«L'Ange parmi ses semblables paraîtra à son aise au milieu de ceux ayant une nouvelle vision de la vie.
Elle dominera par son pouvoir déjà acquis et deviendra leur guide.
»
Cela faisait un moment que tu n'avais pas revu ton fils, Shlava, tu étais sortie de la tanière, le cherchant du regard, puis tu l'avais vu, la grande prêtresse dont tu avais encore quelques souvenirs, elle t'avait visité en rêve il y a quelques temps, tu avais vu son pelage blanc et ses yeux limpides avaient sondés ton âme. Tu avais d'abord choisi de réfléchir avant de donner une réponse, puis tu avais compris qu'il valait mieux être du sien. Tu avais suivi tes enfants et ta meute t'avait suivi. Vous étiez maintenant devant l'ombre de loup qu'était votre interlocutrice, elle était différente et pourtant vous l'aviez tous reconnu au premier regard.

Ils avaient marché longtemps, de longues minutes avant que la louve ne les arrête, elle avait parlé avec conviction, force et détermination, mais la voilà qui s'approcha de ton fils, tu ne dis rien et l'observes du coin de l’œil. Son museau entre en contact avec le front de Shlava, puis elle avance vers le loup suivant, puis elle arrive à toi, te regardant elle comprend.

Dans ton esprit tu entends sa voix, personne d'autre ne semble l'entendre cependant:

« Tu les guideras, tu es forte, montre-leur comment faire. »

Vous voilà seuls, tu sors tes propres ailes, tu prends appuie et tu t'envoles avec grâce, ils devront te suivre jusqu'en haut, les Hikari, mais aussi les autres.
Codage par Toundra.



Miah~ 1 Espoir
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyDim 15 Oct - 18:30
Le membre 'Elemiah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptySam 21 Oct - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Par delà les Cieux»
Event: 1 espoir

Lava était sortit en premier, maman le suivait doucement, moi j’avais trop peur pour partir seule avec Lava, alors je suivais maman sans faire de bruit. Ils avançaient dans les profondeurs de la nuit. Je jetais un regard derrière moi et aperçut toute la meute nous suivre docilement. C’était comme si quelque chose nous poussait à aller là-bas. Je n’avais pas peur de me perdre, je ne comprenais pas pourquoi mon corps voulait suivre cette route qui m’était inconnu. Sans observer les alentours, je continuais ma route derrière maman.

En peu de temps on se retrouva devant un loup inconnu, pourtant j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Elle parlait doucement, sa voix résonnait dans mon esprit comme un écho sans fin. Je n’avais pas peur, sa douceur apaisait mes craintes. Elle s’approcha de nous et posa sa truffe sur le front de Lava, puis ce fût au tour de maman, je ne pouvais pas y échapper, j’ignorais ce qui allait m’arriver mais maman et Lava était très courageux alors je devais faire de même. Je fermais fortement les yeux et senti quelque chose de chaud ce posé sur mon front, une vague de chaleur envahissait mon corps, je rouvris les yeux curieuse découvrir ce qui m’étais arrivé. Je ne me trouvais pas changé, je regardais mon frère et vu des choses énorme sortir de son dos, comme les ailes de maman mais plus différente. Tournant la tête vivement, des ailes venaient de pousser, j’étais plus qu’affolé, mais compris assez vite le fonctionnement.

Elle était étrange, Il y avait des plumes comme les oiseaux, mais je ne compris pas pourquoi j’avais des plumes blanches en grande partie ainsi que noire et violet. Je regardais maman amusé de ce phénomène, elle était sérieuse. S’envolant jusqu'à l’île dans le ciel, je suivis ma mère.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptySam 21 Oct - 15:39
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyDim 22 Oct - 21:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par-delà les cieux ~
Feat All Wolves

Que de dures journées j'éprouvais. Par les temps qui courraient, je ne pouvais plus me la couler douce dans mon coin. Wakanda m'avait obligé à participer à l'aventure qu'elle souhaitait entreprendre. Quelle plaie celle-là, briser mes repos sans une seule once de regret. J'irai lui en toucher deux mots quand on rentrera au cratère. En parlant de ma sœur, où était-elle encore passée ? Je regardais de droite à gauche, mais rien. Elle était encore dans son coin. Je pouvais sentir son odeur au-delà du cratère, mais je ne cherchais pas à la rejoindre. Elle m'avait déjà réveillé pour l'aider, mais je préférais la laisser me rechercher à nouveau. Je fermais les yeux, attendant que le temps passe, me concentrant sur mon propre pouvoir, laissant paraitre une aura émeraude.

Le monde d'autour disparaissait petit à petit pour laisser place à l'avenir, un monde incertain. Mes paupières s'ouvrirent d'un coup, laissant transparaitre ce halo de mes yeux. Des images floues commençaient à apparaitre, une mal de tête se joignait aux images. Difficile, toujours difficile d'identifier ces êtres, mais je pouvais comprendre que deux créatures ailées allaient apparaitre en ce bas-monde, car des ailes sur des animaux faisaient petit à petit leur apparition. L'instant d'après, tout s'était arrêté. Le calme plat était revenu et la lumière que je laissais transparaitre s'était dissipée pour laisser place aux couleurs naturelles de la nature. Je laissais échapper un petit grognement, comme si j'étais déçu de ma performance qui devenait redondante.


« Voici ma bénédiction, ne me décevez pas. »

Je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait, mais je comprenais tout. Quelle étrange sensation. Puis une lueur commençait à transparaitre derrière moi, laissant apparaitre deux nouveaux membres sur mon dos. D'un air surpris et dubitatif, j'observais ces ailes d'une couleur grise immonde et je me mettais en place pour essayer de les utiliser. Je vis Wakanda s'élancer au loin, bien avant moi. Elle était donc déjà partie... Quelle plaie cette sœur. Allons encore une fois à l'aventure.
Ailes:


Edit Miah: 1 Espoir

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyDim 22 Oct - 21:50
Le membre 'Saeba' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptySam 28 Oct - 22:49
Event n°1 : Par delà les Cieux.  


   


Quelques jours s'étaient écoulés depuis... Cette... Enfin, je me comprenais. Ce moment, cette rencontre. J'y avais repensé pendant ces quelques jours, me disant tantôt que c'était mon devoir d'avoir accepté a mission, puis me disant que je m'étais enflammé à l'avoir fait avant d'en savoir non seulement les circonstances, l'obhectif, mais surtout le prix. Eh oui, on n'est pas guerrier sans savoir que toute guerre, toute mission à un coût. Parfois le bénéfice le surclasse clairement, parfois c'est moins tranché. Et puis que pouvait-ce bien être comme mission ? Nous venions de conquérir la nouvelle terre, l'espèce de lac asséché, un peu cramé ça et là, pas franchement attirant, mais visiblement très important. M'enfin. Je continuais mes journées comme avant, entrainement le matin, sieste l'après midi, chasse le soir et dodo ensuite, puis on recommence le lendemain matin.

Tous les matins, mais pas celui là, je m'étais retrouvé déplacé sans que je ne l'ai voulu, j'étais spectateur de mon corps. Une sensation très désagréable, que je ne vous recommande pas. Une forme, apparaissait devant moi, que je reconnus de suite. Cette chère Rakuen, qui venait, je l'espérais, nous donner enfin un minimum de détails sur cette mission -oui, c'est très irritant d'avoir une mission sans les détails-. D'autres loups étaient présents, les mêmes que l'autre nuit, dont Shlava, qui senblait très intimidé. Je m'épprochais de lui, afin de tenter de le rassurer.

- La mission pour laquelle je vous avais demandé votre aide va pouvoir débuter, suivez moi, je vais vous montrer la voie.

Je pensais "ouiiii madame !" mais essayais de me controler autant que possible, les choses n'auraient pu qu'empirer si j'étais insolent. Je la suivais, avec les autres, sans vraiment comprendre où nous allons -à ce niveau on est stables, si j'ose dire. Apres un certain temps, pas très long, elle s'arrête et nous montre une forme dans le ciel, tout le monde lève la tête, je la fixe dans ce qui semble être ses yeux, pensant à une blague -et avec ma bonne humeur du matin quand on me déplace contre mon gré- puis elle nous dit :

Voyez cette île, vous allez monter dessus, découvrir ce que vous devez, pour ce faire...

Oui ? Mais encore ? On va faire quoi, comment, avec quoi, et surtout comment on va faire pour aller dans le ciel en tant que simples loups ? Encore notre Alpha je veux bien, elle a des ailes, mais toute Alpha qu'elle est, c'est la seule de tout Ryutôra, je ne la vois pas nous porter tous en haut.
Je me sentis un peu ridicule alors que, s'approchant de Shlava, elle "l'illumina" et lui fit pousser des ailes. Effectivement ça allait être plus simple. Elle allait alors certainement nous en faire pousser à tous. J'attendais patiemment mon tour, et vis des ailes bleu-nuit me pousser sur le dos, avec une légère sensation indescriptible, pas vraiment une douleur, plus une gêne. Je commençais à faire quelques mouvements, puis me cognais une aile contre un arbre. Certainement un gage de présentation.

- Voici ma bénédiction, ne me décevez pas.

Je ne relevais même plus le manque d'informations, et pensais qu'on en saurait plus une fois en haut. J'attendais, comme tous je pense, que quelqu'un s'envole le premier, ainsi, je ne serai pas ridicule une deuxième fois.


1 Désespoir (c'est le Karma ca...)
   

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptySam 28 Oct - 22:49
Le membre 'Ahmadeuss' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptySam 11 Nov - 13:04
Par delà les Cieux
Event: 1 désespoir

Loki était en train de chasser lorsque son chemin croisa celui d'une louve au corps enveloppé de fumée, il ne l'avait jamais vue et pourtant elle lui rappelait quelque chose, il la suivit sans rien dire, le seul bruit qui venait briser le silence était celui du sol qui gelait sous ses pattes, d’autres loups qu’il n’avait jamais vu avant étaient la, mais il les ignora, il marcha une dizaine de minutes, tout en observant la louve, d'ailleurs s' agissait t'il d’une louve ? Même si elle se tenait devant lui, il n'aurait su dire s’il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle, alors il se fia à son instinct, il était plongé dans ses réflexions, essayant de faire remonter de sa mémoire un souvenir quelconque pouvant l'aider à savoir qui était cette louve mystérieuse.
Loki regarda autour de lui quand la louve s' arrêta, il aperçut alors une île dans le ciel, là au-dessus de lui, la louve se retourna
« Voyez cette île, vous allez monter dessus, découvrir ce que vous devez, pour ce faire... »
Sans finir sa phrase elle posa son museau sur chacun des loups présents, bientôt se fut son front que le museau de la louve toucha, il ressentit alors un grand froid se rependre dans tout son corps et quelque chose pousser au niveau de ses omoplates, tandis qu'une lumière bleue l'envahissait, il observa alors les ailes qui étaient apparues elles étaient couvertes de plumes blanches, avec des teintes de bleu givré, et semblaient faites de glace.
« Voici ma bénédiction, ne me décevez pas. »
Sur ces mots, la forme noire devint une louve tricolore aux ailes de brumes et s' en vola.
Une louve blanche prit également son envol suivie par d'autres loups, loki les regarda un moment puis les suivit s’en volant à son tour vers l'île dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptySam 11 Nov - 13:04
Le membre 'Loki' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyDim 12 Nov - 20:27
Par delà les Cieux !All WolvesIl y a certaines choses qu'Alakey déteste tout particulièrement: qu'on change son quotidien et qu'on lui impose des choses. Ce matin-là les deux s'étaient réalisés. Lorsque cette louve, enveloppée de fumée s'était montré devant lui. Pour une raison inconnue il l'avait suivie, elle ainsi que d'autres loups. Son esprit lui disait de faire marche arrière mais son corps ne lui obéissait pas. Il continuait de marcher au tour de ces loups qu'il n'avait jamais vu. Mais leurs odeurs les trahissaient. Il n'était pas tous de sa meute. "Surement des vagabonds ou des membres des Hikari" Pensa-t-il. Tout cela le perturbait beaucoup, il avait l'impression que ce n'était qu'un rêve mais la sensation de la terre sous ses pattes lui faisait penser que non. Cela ne voulait pas dire que tout était réel pour au temps?

Au bout qu'un certain temps, Alakey arrêta de compter les secondes qui passaient. Il se contentait de marcher, la tête haute, fière et droit. Pour que tous ses imbéciles qui l'entouraient remarque qu'il n'avait pas peur. Il ne savait pas ce qui l'attendait lorsqu'il aurait fini de suivre la louve donc il ne voulait pas montrer aux autres à quel point il était terrifié. Chaque fois que son pelage frôlé un autre canidé il se mettait à grogner. Les babines retroussées, toutes dents visibles. Jusqu'à ce que la louve de fumée s'arrête, une île volante au-dessus de la tête. "Cette île était là avant ?" se questionna le louveteau. Il n'était pas sorti du camp depuis tellement longtemps qu'il ne s'en souvenait même plus. Devant les paroles sans aucun sens de la louve il eut envie de faire demi-tour mais ses pattes étaient comme tétanisées. Il restait donc là, sans bougeait en fixant cette île flottante et en se demandant comment il allait pouvoir l'atteindre. Jusqu'à ce qu'elle s'approche de lui en essayant de poser son museau contre le front du jeune Kuragari. Ce dernier voulut reculer et devant son corps qui ne présentait aucune réaction il se contenta de grogner.

À l'instant où la louve le toucha avec le bout de son museau il sentit une chaleur agréable dans le dos. Il se retourna d'une traite et remarqua stupéfait que des ailes eussent poussé dans son dos. Elles étaient semblables à un faucon pèlerin, faites de longues plumes légères oscillant entre le brun et le crème, tout en étant parsemé de taches noires. Alakey resta un instant bouche ouverte devant ce miracle contre nature avant de reprendre son sérieux habituel et de se dire: "J'ai compris". Il tourna la tête pour voir ma louve de fumée s'envoler dans les cieux et regarda quelques instants les loups qui, eux aussi avaient reçu ce présent, s'envoler à leur tour. Il attendit sagement que tout le monde soit parti pour prendre son envol vers cette terre inconnue de tous. Avec comme but ? Il n'en avait aucune idée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: 1 Désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyDim 12 Nov - 20:27
Le membre 'Alakey' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Nehëmah

Fiche du Loup
État de Santé: Moyen
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc3143/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (43/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTrinité des Ombres
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Nehëmah
Vagabond
Messages : 241
Feux Follets : 32
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptySam 25 Nov - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Par dela les cieux !»
1 espoir

Endormis. J’entendais leur voix murmurer au creux de mon oreille. Quelque chose de fort et de familier m’obligea à me lever dans l’obscurité. Mes congénères se levaient les uns après les autres, comme des zombis, on avançait dans la même direction. Le cœur léger, on serpentait notre territoire jusqu’à la frontière. Vaillant, on franchit cette dernière. La peur ne s’incrustait pas sur nos visages. On avançait en rythme. Mes voix étaient étrangement calmes, comme s’ils dormaient au fond de mon âme.
J’aperçut des loups autre que ceux de ma meute, des vagabonds, des Hikaris, tous étaient présents. Aucun combat ne se déclencha. Comme si nous étions amis, on s’observait. Une louve, était au milieu de nous tous. Étincelante, majestueuse. Un ange parmi les mortels. Etait-ce notre fin ?
Elle parlait doucement, sa voix était douce comme l’herbe du printemps. Sa beauté égale au lys qui jonchait le sol des bois en été. Elle s’approchait de chacun de nous avec grâce. En posant sa truffe humide, des ailes poussaient dans le dos de chaque individu. Et puis, ce fut mon tour. Elle marchait doucement, je pus voir son sourire enchanteur. Curieux de voir les ailes qu’elle m’avait attribuées, je regardais mon dos et vu sortir de mon dos, des ailes sombres comme les ténèbres. Les yeux de mes spectres bougeaient et apparaissaient sur une aile puis sur l’autre.
Quand elle finit le tour, j’observais notre Alfa s’envoler dans les cieux. Fidèle, je la suivit avec mes congénères. L’odeur de cet ange tombait du ciel s’était incrusté dans ma truffe. Jamais je n’oublierais cette odeur divin.
© Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptySam 25 Nov - 14:04
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Hircine

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 8 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRang//
PouvoirPouvoirTraque de l'Hérétique
PuissancePuissancePlume - Charbon
Hircine
Vagabond
Messages : 20
Feux Follets : 36
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyDim 17 Déc - 22:46
La guérisseuse n'avait pas assistée au premier appel, trop occupée à taper ses cornes contre une écorce... oui on a pas tous les même priorités. Mais elle en avait entendu les échos dans la meute, c'est alors qu'elle s'était décidé à suivre pour le deuxième. Il y avait de nombreux loups, des Vagabonds, des Hikaris et parmi les Kuragari elle reconnu son Alpha.
Il y en a du beau monde dis donc ! Je n'ai jamais vu autant de loup au même endroit, répondant au même chef par dessus tout...
Elle se perdait dans le foule de loups, la masse de canidés, quand une sensation étrange et inédite se fit sentir dans son dos. C'est comme si une partie de son pouvoir répondait à la sensation, et elle sentit le liquide sortir non pas par ses cornes, mais par son dos... Et tandis que ses yeux viraient au violet améthyste, la louve vit apparaître deux ailes dans son dos. Elle étaient osseuses mais puissantes, assez pour la soulever, et le liquide visqueux ruisselait par dessus celle-ci, puis tombait en goutte quand il arrivait en bas des ailes, avant de s'évaporer sans avoir percuté le sol, comme si aucune goutte ne s'était finalement formée. Elle essaya de les faire légèrement remuer, et à sa plus grande surprise, elle y arriva.
C'est alors que les paroles de la louve fantomatique arrivèrent enfin à ses oreilles :

"- Voici ma bénédiction, ne me décevez pas."

Sa bénédiction ? C'était donc cette louve qui venait de faire sortir ces deux ailes immatérielles du dos de la jeune Avakir ?
Elle ne comprenait pas tout, elle parlait d'une île et d'une mission ? Mais qu'elle mission ? fallait il se battre ? Avakir n'était pas modelée pour ça, elle guérissait, et encore avec difficulté... Pourquoi aurait on besoin d'elle alors ? A moins que le danger soit si grand que l'on fasse combattre les guérisseurs...
La louve ne put que frémir face à cette pensée, mais voyant son Alpha s'envoler, suivit d'autre loups, elle ne put que se résigner, et prendre son envol à son tour.

--------
1 désespoir
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyDim 17 Déc - 22:46
Le membre 'Avakir' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
Urakys

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Espion
PouvoirPouvoirMirage Sensoriel
PuissancePuissancePlume - Or
Urakys
Zeta - Hikari
Messages : 45
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyMar 26 Déc - 14:39
Je ne comprenais pas vraiment comment je m’étais retrouvée ici. Je crois que j’avais suivi certains membres de ma meute, que je pouvais maintenant apercevoir, éparpillés un peu partout dans cet attroupement de loups, mais je n’étais plus sure. Je crois… Je crois que quelque chose m’avait appelé, m’avait demandé de venir ici, et qu’il en était de même pour les autres. C’était indescriptible, comme si mon instinct était convaincu que ma place était en ce lieu précis, et que je devais m’y rendre, mais surtout, que je devais par tous les moyens être à l’heure.

Au milieu de ce rassemblement de loups, certainement le plus grand qu’il m’eut été donné de voir, et regroupant énormément de loups inconnus, probablement d’autres meutes ou des vagabonds, je me sentais petite, oppressée, voire en territoire hostile. Mais cette louve, cette louve qui apparue au-dessus de nous, telle un nuage dont une légère brume s’écoulait, et venais vous caresser les joues, oui, cette louve, dissipa toutes mes inquiétudes. Elle nous invita à la suivre, et machinalement, comme tous les autres, poussée par un sentiment enfoui de devoir à accomplir, je lui emboitais le pas et défilait alors en fin de cortège, avec cette marée vivante de loup.

Après cette marche qui dura certainement une dizaine de minutes pendant lesquelles je ne percevais plus rien autour de moi, et était enfermée dans mes pensées, comme si tout autour de moi n’était que flou et nuage, nous nous arrêtâmes en territoire neutre. Je sortis alors de cette sorte de transe dans laquelle je me trouvais jusqu’alors, et remarquai enfin l’immense et imposante île qui flottait au-dessus de nous, et qui portait son ombre sur une surface sans doute aussi grande que ce territoire.

Rakuen prononça ensuite quelques mots, mais j’étais si envoutée par l’île volant dans le ciel, que je n’y prêtai attention que d’une oreille. Soudain, elle s’approcha de chaque loup présent en ces lieux, et sembla coller son museau à eux, opérant alors une métamorphose chez ces personnes, que je n’aurai jamais pu concevoir. Quand ce fut enfin mon tour, Rakuen s’approcha doucement de moi. Je ne pourrai dire pourquoi, mais je sentais une aura de bienveillance s’échapper d’elle, et qui venait à moi pour m’envelopper. Elle posa son museau contre le mien avec douceur, et je ressentis alors l’une des plus douces chaleurs qui puisse exister m’envahir.

C’était comme si, comme si ce fluide chaleureux qu’elle dégageait rentrait en moi. Il commença à parcourir ma tête, puis s’étendit sur la totalité de mon corps. Enfin, il se concentra un peu en dessous de mes omoplates, au niveau de mon dos. Soudain, il jaillit d’un coup pour ressortir de mon corps, formant deux épais cône de lumière de part et d’autre de mon dos, qui finissaient par rétrécir au bout d’une distance beaucoup plus grande, mais dont les limites étaient presque impossibles à définir. Ces 2 faisceaux d’énergie, ou de lumière, je ne sais pas trop je dois avouer, étaient d’un blanc si pur, que je ne pus m’empêcher de les admirer de longues minutes. Ils dégageaient une chaleur qui détendait l’atmosphère et apaisait mon esprit, me portant alors à un état de sérénité que je n’avais encore jamais atteint. Intriguée par ces « ailes » qui s’échappaient maintenant de mon corps, je passais ma patte au travers, pour essayer de les toucher. C’était si fluide, comme l’eau d’une rivière qui s’écoule en été, une eau pure et revigorante, qui vous berce du son de ses légers remous lorsque vous vous reposez en plein soleil à côté. Je ne m’étais jamais sentie aussi bien de ma vie. J’étais à la foie émue et si reposée, si calme. Je posais mon regard sur Rakuen, qui venait de se décoller de moi, j’avais les larmes aux yeux, mais surtout, j’avais un mot qui s’encrait dans mon esprit en la regardant, en sentant sa présence, et que je me retins de prononcer. « Maman ». Oui, j’aurai pu dire, « maman » …

Rakuen me tourna ensuite le dos et s’envola tel un nuage glissant dans le ciel. Je ne voulais pas la perdre ! Je ne pouvais pas la perdre ! Alors mes ailes se mirent à briller encore plus fort, à s’étendre encore plus loin, et je sentis peu à peu mes pattes se décoller du sol. D’un mouvement assuré, je fis battre puissamment ces nouvelles extensions de mon corps, soulevant un épais nuage de poussière et m’envolais à mon tour, poursuivant Rakuen et déterminée à la connaître.
Résultat du dé: 1 espoir
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Event - Par delà les Cieux Vc31100/100Event - Par delà les Cieux Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux EmptyMar 26 Déc - 14:39
Le membre 'Urakys' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé du Destin' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event - Par delà les Cieux Event - Par delà les Cieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Au-delà des apparences [PV-Avakir]
» « Les Ombres de l'Au-delà. » || PV. Nehëma
» Esha - Faucheuse de l'Au-delà.
» Que s'ouvrent les Enfers - Event C2
» Le linceul de l'Hiver - Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Île Céleste :: Forêt Céleste-
Sauter vers: