lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Holris - Chasseur - Mâle - 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Holris - Chasseur - Mâle - 3 ans Vc31100/100Holris - Chasseur - Mâle - 3 ans Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Holris - Chasseur - Mâle - 3 ans Holris - Chasseur - Mâle - 3 ans EmptyLun 3 Sep - 19:38
Holris
« Les mots se muent en maux lorsqu'ils agressent ou blessent...»

Âge : 3 ans (anniv' : 22/09)
Sexe : Mâle
Meute : Hikari
Rang : Delta (chasseur)
Pouvoir (Attraction Intemporelle) : Holris peut contrôler la gravité sur soi-même et autrui. Mais en cas d'utilisation abusive sur lui-même, des problèmes de santé pourraient subvenir.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Difficile de contrôler la gravité. Cette dernière ne peut s'appliquer qu'à son propriétaire et est fuyarde. Elle peut s'interrompre à tout moment et dure moins de 30 secondes.
Aile: La maîtrise devient plus importante. Holris peut devenir lui même le centre de gravité, mais son contrôle reste difficile et peu durable. Ce pouvoir s'étend sur de petits objets comme des cailloux, etc...
Phoenix: Le contrôle de la gravité devient plus important, son utilisateur maîtrise facilement le gravité sur lui-même et sa durée devient conséquente. Elle peut être utilisée sur autrui mais avec difficulté et doit se faire sur une faible distance.
Griffon: L'utilisateur peut lui même devenir un centre de gravité de faible puissance. Il peut attirer et repousser sans problème de faibles masses.
Dragon: L'utilisation devient parfaite. Son champ d'application devient important et sa durée presque illimitée.

Liens : Valkyrie: Soeur
Zaliha: Nièce
???: Neveu
Caractère

Les maîtres-mots de ce loup sont le calme, patience et sollicitude. Vivant dans un monde de tourment et de cruauté, Holris, loup de 1 an et 6 mois, sut avancer en conservant son idéal. Il n'était pas souvent aisé de garder son sang-froid face à certaines situations, surtout celles durant son enfance marquante. Par-moment, ce dernier dut user de la force pour pouvoir survivre ou rester le même. Ceci n'empêchant pas Holris de rester un loup au cœur d'or, toujours en proie à une gentillesse certaine, surtout envers sa sœur.

Derrière ce masque se cache un loup triste qui ne souhaite que retrouver celle qu'il aime, celle qu'il a perdu au-cours de cet évènement exceptionnel. S'il arrivait à conserver cet espoir, c'était grâce à son instinct, ce dernier lui dictant que la louve qu'il aimait était encore en vie. Sa vie eut trois tournants important, le premier était d'avoir quitté sa famille qui l'obligea à devenir un loup plus fort physiquement et mentalement. Le second était sa séparation avec sa sœur qui le brisa dans un premier temps. Et enfin, son intégration dans une meute qui le fit revivre petit à petit, cherchant à avancer et à la retrouver.

Physique

Il est rare d'apercevoir une telle couleur chez un lupin. Reflet de l'automne et des feuilles couleurs brasiers. Ce loup détient une teint de feu, roux, tel un couché de soleil. De taille moyenne, Holris a su développer une résistance et un physique capable de parcourir de longues distances, et ce, grâce à son enfance qui fut rude. En-effet, le jeune Holris subit nombre de sévisses durant son enfance. Mais sa force mentale lui permit de garder la tête haute et de ne pas céder.

Son pas est souvent déterminé et fier. Ce jeune mâle est doux envers autrui et n'essaiera pas de causer du tord à qui que ce soit. L'une de ses hantises seraient de se blesser à cause de son pouvoir instable. Peinant à contrôler ses sauts, il s'était déjà blessé aux pattes en utilisant la gravité.


Histoire

Ma naissance était-elle une bonne chose pour ce monde ? Je ne connaissais réellement la réponse, car les parties semblaient mitigées et ne pas donner une explication franche. Ma vie en tant que loup n'a pas été des plus glorieuses ou appréciables, surtout les moments que j'avais passé au côté de ma "famille". Rejeté et battu sans raison, comme si j'étais ou plutôt nous étions des rebus de la nature. Ma sœur et moi avions connu un triste sort au sein de cette meute qui n'avait que faire de nos vies. Nous nourrir était presque une corvée pour eux, nous parler semblait même pas envisageable. La seule chose que nous pouvions faire, c'était leur servir de défouloir. Par-moment, je me demandais s'il fallait réellement vivre une telle vie, nous faire agresser sans répit par des êtres nous ayant donné la vie. La plus grande douleur était de se sentir détesté par nos géniteurs. Avec le temps, j'essayais de nous défendre de plus en plus face à cette animosité sans précédent. "Une mauvaise portée", c'était la motif de toute cette souffrance, de ces menaces perpétuelles. À force de nous défendre avec l'âge, j'avais commencé à développer un sentiment protecteur à l'égard de ma sœur, que je considérais de plus en plus comme une partie de moi, comme la seule être capable de me maintenir en vie.

Avec le temps, nous avions fini par fortement nous rapproché, car nous étions considérés comme des parias, des intrus au sein de notre meute. Ce sentiment de colère que nous ne pouvions exprimer s'était transformé en sentiment amoureux à son égard. Puis ce jour vint, le jour où nous finîmes par fuir notre meute, cherchant un lieu où nous serions accepté et où nous aurions pu vivre sans être rejeté. Mais un malheur n'arrivant jamais seul, un phénomène naturel nous poussa à nous séparer. Une énorme secousse survenue et me fit tomber dans un fleuve, m'emportant à cause d'un choc que je reçus à la tête. Mon réveil fut assez difficile, car j'avais dérivé au loin, perdu, seul et gelé. La seule chose que je constatais étant une légère coulée de sang provenant de mon crâne, probablement en heurtant un rocher en tombant, mais la plus grande douleur était d'avoir perdu la trace de ma sœur... Je cherchais un moyen de rebrousser chemin, mais je ne savais pas où j'étais et combien de temps j'avais dérivé, une chance que je sois en vie. En cherchant un chemin dans le forêt, je finis par croiser une meute. Naturellement et de manière effrayé, je sortis les crocs, mais mon état ne me permettait pas de combattre, seule la mort m'attendait. Sauf que la cheffe de ce groupe eut pitié de mon état et décida de me prendre sous son aile. La raison pour elle était que je lui rappelais ses enfants, insouciant et peu expérimenté. Elle vit tout de suite que j'étais seul, la raison pour laquelle elle m'embarqua dans son groupe.

Côté création

Créateur : Elemiah
Test RP : Oui [] ; Non [X]
Autre : Un joueur digne de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une proie, un chasseur, qui est qui aujourd'hui ? [PV-Azael]
» Tu es qui toi ? [PV - Holris]
» Une boucherie [PV - Holris]
» Rhenish - Espion - Mâle - 5 ans
» Un esprit perturbé (Holris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Prédéfinis :: Hikari-
Sauter vers: