Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala
 

[Libre Kuragari] We are not just a pack, we are a family !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeMâle
MeuteKuragari
RangGuerrier
PouvoirPeurs Exhaustives
PuissancePlume - Charbon
Delta Kuragari
Messages : 22
Feux Follets : 34
MessageSujet: [Libre Kuragari] We are not just a pack, we are a family ! Jeu 9 Nov - 14:27


We are not just a pack,
we are a family !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'astre solaire chassait sans aucun scrupule les quelques étoiles brillantes du matin, le soleil s'imposait dans le ciel grisâtre, trônant fièrement accompagné des multiples nuages. Il est là sans être là. Il est présent, il projette ses rayons lumineux et pourtant il fait froid, il ne réussi pas à réchauffer les pauvres loups sauvages. Un simple vent glacial suffit à arracher plusieurs feuilles à des arbres qui bientôt seraient tous nu. Sur un petit rocher plein d'eau de pluie Nylz fixait le camp qui s'agitait comme une fourmilière, il ferme doucement ses paupières pour se concentrer sur les vents froids qui lui agressent le pelage... Prenant un grand bol d'air, il sent le doux pelage de Wistala lui tenir chaud à ses côtés, derrière eux les louveteaux de l'Alpha épuisée bougent dans tous les sens, après l'accouchement de ses petits l'Alpha est très fatiguée et a peu de temps, elle se consacre à 100% à eux, ce qui est normal. Mais il faut quelqu'un pour diriger la meute et la belle louve ayant comme compagnon le sois-disant père des louveteaux Nylz c'est lui qui prendra le tête du groupe mais ça personne ne le sait encore, il se prépare à l'annonce avec appréhension, seront-ils compréhensifs ? Sauront-ils l'accepter en tant que supérieur, en tant que Dominant ? Ils n'auront pas le choix de toutes manières, il faut guider la meute, il faut un chef de famille.

Comme un signal pour regrouper la meute qui se réveillait à peine il hurle à plein poumon, le museau pointant droit vers le ciel. Normalement, il n'aurait jamais fait ça, c'est tout le temps le Dominant qui doit appeler la meute mais ça a changé, il peut à présent avoir l'honneur de commencer l'appel, il peut commencer le chant des loups. Quelques regards interrogateurs se jetèrent sur lui et tous se regroupèrent autours du petit rocher sur lequel trônait le canidé bicolore. Il posa ses pupilles roses sur tout le monde devant lui puis fixa un moment l'horizon, quand tout le monde fut présent, louveteaux comme guerriers, il tenta de calmer la foule en vain. En ayant marre de tout ce bruit, il poussa un fort grognement qui fit l'effet d'une bombe, tous arrêtèrent de parler d'un coup, comme si la foudre était tombée. Prenant une longue inspiration il ferma un instant les yeux avant de commencer un monologue :

- Vous devez vous poser de multiples questions j'imagine. Comme vous le savez, Wistala, votre Alpha, a mit bas il y a peu d'une splendide portée dont je suis le père. Les concernés bougeaient derrière près de leur tanière, la Dominante affirma les propos du loup bicolore en posant un regard protecteur et fier sur sa progéniture et en hochant la tête. Et par conséquent elle est faible, elle doit se reposer le temps que les louveteaux puissent se nourrirent seuls. Pendant ce temps, étant le compagnon de Wistala, je prend le contrôle de la meute, à partir d'aujourd'hui je suis votre Alpha et ce même après que Wistala soit en pleine forme. J'aimerai aussi une garde supplémentaire pour votre Alpha, il ne doit rien lui arriver. J'espère qu'ensemble nous vaincrons l'hiver... Nous ne sommes pas qu'une meute, nous sommes une famille ! Et rien, je dis bien rien ne nous vaincra ! Peu importe les épreuves, nous saurons vaincre tous les obstacles ! Moi, Nylz, je promet sur la vie de mes propres enfants de tout donner pour les membres de la meute Kuragari ! Si vous avez la moindre questions, des suggestions ou d'autres choses, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes possibilités.

Reprenant son souffle, il sent sa boule au ventre s'envoler, le bicolore lève la tête fièrement en bombant le torse. Il fut surpris par la chaleur du pelage de la Dominante qui le caresse doucement. A ses côtés il ne risque rien, il a des ailes avec elle, il le sait. Et la meute et sa piste d'atterrissage, sans eux, il n'est rien. Ce n'est pas qu'une meute, c'est une famille, c'est exactement ça... Attendant les paroles des siens, il se lèche la patte avant et la passe délicatement derrière son oreille...
Le changement c'est maintenant terrassera tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 mois
SexeMâle
MeuteKuragari
RangZeta
PouvoirGardien des Arcanes
PuissancePlume - Charbon
Zeta Kuragari
Messages : 20
Feux Follets : 35
MessageSujet: Re: [Libre Kuragari] We are not just a pack, we are a family ! Dim 12 Nov - 16:47
We are not just a pack,
we are a family !
Meute KuragariL'air était mauvais. Alakey le sentait. Il sentait que quelque chose allait se passer de très mauvais pour lui. Sa patte était certes défaillante mais ses yeux n'étaient pas aveugles. Il voyait les autres loups. Quelque chose se préparait et cette chose bouleverserait la meute et par concédant son quotidien. Il n'aimait pas ça, pas du tout. Alors il restait fixé sur les mouvements des autres loups qui chaque jour voguait à leur occupation, assis au milieu du camp, attendant cet événement avec curiosité et peur. Il écoutait tout ce qui pouvait se dire et c'est là qu'il l’entendit : l'alpha allait avoir une portée. Dit comme ça c'était totalement inoffensif mais en y réfléchissant Alakey comprit que cela entrainerait plusieurs choses et notamment, lorsqu'elle aura fait connaitre le nom du père des louveteaux à la meute, il pourrait bien devenir son compagnon officiel et donc le nouvel Alpha. Lorsque cette idée lui passa par la tête, Alakey eut un frisson qui lui parcouru tout le long du corps. Qui était ce loup assez arrogant pour se prétendre devenir l'alpha de la meute Kuragari. Le jeune louveteau avait beau réfléchir il ne voyait pas qui mériter de contrôler la meute à la place de Wistala.

Les mois passaient et la naissance arriva sans trop de problèmes. L'excitation était palpable. Alakey aller savoir qui deviendra le nouvel alpha de sa meute. Et ce moment arriva bien plus vite que le petit boiteux s'y attendait. Wistala était là, au côté de Nylz sur le rocher, ses petits contre elle. Rien que cette vision donna des haut-le-cœur au jeune loup. L'amour était vraiment quelque chose qu'il avait du mal à comprendre mais c'était là, sous ses yeux. Il les fixait depuis un coin à l'ombre d'un arbre, couché sur sa patte défaillante et il savait très bien ce qui allait suivre. Wistala allait déclarer que Nylz prendrait les rênes pendant qu'elle s'occupe de ses louveteaux. Cette idée, c'était ça le mauvais pressentiment qu'il avait eu. Ça n'allait pas, pas du tout. Cela ne venait pas forcément de Nylz en lui-même mais il était persuadé que personne ne serait capable de remplacer Wistala. Et forcement son esprit lui dictait de faire quelque chose pour empêcher cela. Pourquoi pour une fois ce ne serait pas Nylz qui s'occuperait des petits ? Question idiote, réponse idiote. Il le savait très bien mais le voir là, sur le même rocher que l'alpha, s'apprêtant à nous l'annoncer. Il en rageait. Il serra très fort les dents lorsqu'il entendit Nylz hurler pour rassembler les loups. Il n'avait aucune envie bouger. Pendant un moment il se dit que s'il ne l'entendait pas le dire, ce ne serait pas effectif mais sa raison lui dictée qu'il ne pouvait y échapper. Il se leva donc avec difficulté puis se traina devant le rocher sans aucune envie. Il attendit que tout le monde prît place puis il écouta attentivement Nylz parler.

Alakey avait l'impression que tout ça n'était qu'une blague. Pour certains cela pouvait paraître stupide de s'énerver pour si peu mais lui n'avait qu'une seule chose en tête quand il l'écoutait parler: Il y allait avoir une personne qui lui dicterait ses actes. Cette idée le répugnait. Il ne connaissait pas Nylz personnellement mais il n'avait pas besoin de ça pour savoir qu'il ne voulait pas de lui en tant qu'alpha. Les murmures se faisaient déjà entendre bien avant que Nylz finisse son discours. Alakey se contenta de grogner lorsque Nylz se permit de dire qu'ils étaient "une famille". Il ne comprenait pas. Famille n'était pas un terme que le louveteau employait pour parler des autres membres de la meute. Ces derniers se voyaient plutôt affubler du nom de crétins ou d'idiots, mais sûrement pas de famille. Rien que de savoir qu'il n'était placé au même niveau que les autres le dégoutait. Mais se sont seulement les derniers mots du nouvel alpha qui le finit de réagir. Déjà, l'entendre jurer sur la vie de ses louveteaux le révoltait. Il n'avait pas à subir son incompétence mais ce qui suivit fut pire. Il en avait plein, lui, des questions, mais il se retenait de hurler toutes les insultes qui lui passaient par la tête donc il retint également ses questions et ne laissa s'échapper que quelques mots tels des murmures dans la foule:

- "Ce n'est pas parce que tu alignes des faits qui te semblent cohérents que ton discours est intelligent."

Puis il se retourna pour rejoindre son ancienne place auprès de l'arbre où il pourrait réfléchir à la suite des événements en toute tranquillité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Prédéfini - Libre] Cole Sanders (Second on Amy's Pack)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres des Meutes :: Terres Kuragari-
Sauter vers: