lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alakey | "Dieu nous envie car nous sommes mortels"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Alakey | "Dieu nous envie car nous sommes mortels" Alakey | "Dieu nous envie car nous sommes mortels" EmptySam 11 Nov - 16:16


Alakey"Si l'enfer est la seule destination qui m'attend, je ne compte pas y aller pour rien !"Âge: 2 moisSexe: MâleRang: Zeta / LouveteauMeute: KuragariPouvoir: Gardien des ArcanesPuissance: Plume - CharbonSigne particulier: Patte avant gauche boiteuse♦️ (F) Une amie un peu tarée ▬ Une jeune louve qui aurait environs son âge et avec qui pourrait le remettre en place. Une louve au fort caractère et ambitieuse. (Kuragari de préférence). ♦️ (M) Futur mentor ▬ Un loup sage et fier qui qu'Alakey pourrait respecter pour sa droiture. Ils pourraient développer une relation amicale pour ensuite devenir son mentor une fois qu'il serait apprenti.Caractère du loup : Arrogant - Vulgaire - Orgueilleux - Ingrat - Ironique - Sarcastique - Dédaigneux - Ambitieux - Sang-chaud - Sadique(en cours)
Par delà les cieux ♦️ feat. All wolves
We are not just a pack, we are family ! ♦️ feat. Meute Kuragari
Tu ne peux pas faire plus attention ♦️ feat. Yrkasi
Titre du rp ♦️ feat. Nom

(terminé)
Titre du rp ♦️ feat. Nom
(abandonné)
Titre du rp ♦️ feat. Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alakey | "Dieu nous envie car nous sommes mortels" Alakey | "Dieu nous envie car nous sommes mortels" EmptySam 11 Nov - 16:24
"Je plains autant ceux qui n'ont pas d'ennemis que ceux qui ont beaucoup d'amis."Nom...Nomintitulé du lien...Nomintitulé du lien...Nomintitulé du lien...© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ALAKEY - ZETA - MÂLE - 2 ans
» J'ai pas envie de faire trembler la terre, mais elle me libère.... SITAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Autre-
Sauter vers: