Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala

Je te protégerais ! [PV-Zenaïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oméga Kuragari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteKuragari
RangOméga
PouvoirTrinité des Ombres
PuissancePlume - Bronze
Oméga Kuragari
Feux Follets : 2
MessageSujet: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Ven 8 Déc - 19:47

«Je te protégerais !»
Avec Zenaïs

Suite à une violente dispute avec un membre de ma meute, je partis m’isoler. Comme un solitaire je marchais sans regarder autour de moi. Mes voix étaient plus qu’excitait. Pourtant, je ne leur laissais aucun contrôle sur mon esprit tourmenté. C’était leur faute si j’avais agi ainsi. Ils devaient en assumer les conséquences et rester tapis dans les ténèbres de mes pensées. Je rêvais de devenir autre chose, mais mon rôle était tous aussi important que les autres. Même si cela ne se voyait pas, je fais partie de l’équilibre de la meute, mais cela était dur d’encaisser sans ne jamais rien dire. Continuer à subir, sans riposter, et cela était ma plus grande faiblesse, je n’arrivais pas à les contenir et leur regard de braise s’insinuaient dans les miens, leur pensée se mélangeait avec les miennes et je devenais incontrôlable. Pourtant, je restais important, mais des plaintes venaient arrivait jusqu’à mes oreilles, d’autres se vengeaient le lendemain et me battais avec plus de férocité et encore me pourrissait le peu de nourriture qui me restait. Cela n’était pas une vie, mais elle était mienne.

J’approchais d’une petite rivière où je me rinçais la gorge, ce parler intérieurement donné soif. L’eau était fraîche, elle était douce, comme la langue de ma mère. Son esprit coulait à l’intérieur de mes veines. Je la sentais près de moi. J’observais mon reflet. Je n’y voyais que pitié et honte. J’avais honte de moi et elle aussi devait avoir honte de me voir ainsi. J’approchais mon museau jusqu’à ce que ma truffe touche le bout de l’eau. Des cercles se formaient autour du contact que je faisais. Je fermais les yeux, écoutant les chants qui provenaient de chaque buisson.

Puis un son familier s’infiltrait dans mes oreilles. C’était net comme de l’eau. L’individu ne cherchait pas à se cacher, au contraire, il avait l’air de fuir quelque chose ou quelqu’un, mais je n’arrivais pas à savoir qui cela pouvait bien être, l’odeur m’étais complètement inconnu. Mais cela s’approchait dans la rivière. J’avançais dans la rivière, marchant doucement pour ne pas me couper les coussinets sur une pierre tranchante.

« Nanis… »
Que fait-elle aussi loin ?
Je sens une odeur de sang plus loin.

Mes pupilles devinrent fines, Nanis était blessé. Je courrais dans sa direction.

« NANIS ! »

J’arrivais à sa hauteur, elle était essoufflée. J’avais peur, que devais-je faire ? Je n’étais pas guérisseur. Avant ça, je devais l’aider à sortir de l’eau. Je l’aidais en appuyant mon épaule contre la sienne et l’aider à monter la rive. Elle était trempée de la tête aux pattes. Pauvre Nanis. Elle tremblé de froid et sûrement de peur aussi. Je la laissais s’allonger pour qu’elle recouvre ses esprits, elle était complètement perdue. Je m’allongeais à moitié sur son dos pour lui donner un peu de chaleur et commençais à lui parler doucement.

« Que s’est-il passé ? »
© Codage par Zagan.

Nehëmah: ff9900
Diablo: 663300
Dagon: 999900
Dyros: 0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Delta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangGuérisseur
PouvoirIllusion Chaotique
PuissancePlume - Argent
Delta Kuragari
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Dim 10 Déc - 12:44
Zenaïs
La première chose dont je me rappelle, c'est une image. Elle est floue. De l'eau, partout. Le choc. Je traine les pattes sur le fond de la rivière. Les galets glissent sous mes griffes. Tout autour de moi, le sang s'écoule. Mes blessures me lancent, mais je dois continuer à avancer. M'éloigner le plus possible. Le sang forme une auréole rouge vite dissipée par le courant. Mes muscles lâchent, mais je continue. Je ne peux pas m'arrêter. Je sens encore la présence de Habis.

Un cri résonne sur l'eau. Mon nom, ou un autre, qu'importe ? Je ne sais rien. L'eau m'entoure. Roule sous mes pattes, tape mes flancs de ses crocs puissants. Et puis soudain une présence. Des pas dans l'eau. Mon nom, encore, ou alors c'est la première fois ? Une épaule vient soudain se plaquer contre la mienne. On me sort de l'eau, une fourrure chaude se colle à moi. Le moindre de mes muscles est en surcharge. Je tremble de partout. J'ai froid, je suis sous le choc.

- Que s’est-il passé ?

C'est Habis. Il est revenu. Je me jette sur mes pattes, les poils hérissés, les crocs dévoilés. Habis qui est revenu pour me tuer ? De toute façon, pourquoi venir m'achever ? Je vais mourir de toute façon, ou du moins mon esprit. Je connais les symptômes, le choc. Post-traumatisme. Mes yeux écarquillés voient flous. Mes oreilles ne veulent rien entendre. Devant moi le loup est dans une brume.

Mes pattes cèdent sous mon poids, je m'écroule au sol. C'est la dernière chose dont je me rappelle avant le noir. A nouveau.

Merci ma Chichiiiii Razz

Je papote en rouille (#AF3C27)
Oméga Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteKuragari
RangOméga
PouvoirTrinité des Ombres
PuissancePlume - Bronze
Oméga Kuragari
Feux Follets : 2
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs] Dim 10 Déc - 13:22

«Je te protégerais !»
Avec Zenaïs

Nanis était affolée, elle ne me reconnaissait pas, perdue dans ses souvenirs. Elle ne disait aucun mot, rien ne sortait de sa gorge. Elle sortit les crocs, prête à se défendre, mais contre qui ? Je n’avais rien fait, et je sais qu’elle ne me ferait aucun mal, seulement elle ne me reconnaissait pas.

« Nanis c’est moi, Nehëmah. »

Elle s’écroula, elle était épuisée. Elle tomba dans l’inconscient, je ne voulais pas la perdre, mais je ne pouvais pas la laisser seule, si cet individu revenait alors que j’étais parti chercher de l’aide que lui ferais-t-il ? Je restais à ses côtés. L’écoutant respirait l’air frais. Mon museau sur son flanc, je regardais les diverses blessures qu’elle avait. L’individu qui lui avait fait ça aller souffrir. Je le retrouverais et le tuerais pour avoir fait du mal à ma Nanis.

Je restais ainsi, jusqu’à ce qu’elle recouvre ses esprits, elle était douce et gelée. Je me plaçais sur son dos pour lui donner un peu de ma chaleur corporelle. Son sang se posait sur mon pelage gris. J’attendais, encore et encore, sans bouger. M’assoupissant à mon tour. La douceur de son pelage me rappelait celle de ma mère.

« Je suis la Nanis, je serais toujours là. »
© Codage par Zagan.

Nehëmah: ff9900
Diablo: 663300
Dagon: 999900
Dyros: 0099ff
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te protégerais ! [PV-Zenaïs]
Page 1 sur 1