lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un soin, deux vies [PV-Valkyrie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Vc31100/100Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] EmptySam 9 Déc - 13:28

«Un soin, deux vies»
Avec Valkyrie

C’était le petit matin. Je venais de me réveiller et sentis les courbatures m’envahir. On, c’était déchaîné en si peu de temps que les meutes risqueraient de partir à notre recherche. Bien qu’on fût solide mentalement, notre physique ne tiendrait plus très longtemps. Avec notre particularité, notre corps s’était habitué au changement, mais les blessures en plus de notre métamorphose compliquaient la tâche. Cela nous faisait mal, bien plus mal que ce qu’on pouvait imaginer. On endurait ce phénomène à chaque levé et couché de soleil. Nos plaies se réouvraient pour laisser jaillir notre sang. Malgré tout, on continuait à chercher l’adrénaline. C’est en quête de trouver une guérisseuse prête à nous apporter notre aide que je me mis, ce n’était pas mon frère qui se rabaisserait à un tel niveau, j’étais plus tolérant que lui. Il ne supportait pas de savoir qu’il était comme tout le monde, fait de chair et de sang, un jour ou l’autre, on avait besoin d’aide.

Je marchais doucement, j’entendais sa respiration qui était plus forte que d’habitude, son sommeil était agité. On avait mal, même très mal, mais on ne le disait pas par fierté. On n’était pas mourant, mais si l’on voulait continuer à jouer, on devait trouver une personne charitable. On n’était pas manipulateur pour rien. Je sentis une présence, prudent, on s’approchait doucement. On aperçut une jeune louve, il sentait cette odeur nouvelle et inconnue, nos pulsions refaisait surface.

Non ! Nous devons rester concentrés !


Je secouais la tête de droite à gauche, enfouissant nos pensées les plus obscur. On devait se faire discret durant quelque temps, se contenter de gibier comme jouet, le temps que les bruits qui court ne devienne que poussière pour pouvoir ressortir des ténèbres.

On s’approchait de la femelle, plus serein que jamais. Notre visage ne nous trahirait pas, on savait ce que l’on désirait, le sang de notre géniteur ne fera pas surface durant cette demi-journée. La tête haute, on s’exprimait doucement pour ne pas l’effrayer.

« Bonjour, pourrais-tu nous aider ? »

On devait jouer, faire semblant d’être quelque chose d’autre, d’être quelqu'un de serviable et pathétique. Nous cacher pour ne pas qu’elle revienne avec de la compagnie. On n’était pas seulement fou, on était calculateur et manipulateur.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Valkyrie

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Vc31100/100Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirUtopie Illusoire
PuissancePuissancePlume - Or
Valkyrie
Guérisseur - Vagabond
Messages : 86
Feux Follets : 30
MessageSujet: Re: Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] EmptySam 9 Déc - 20:54




«Un soin, deux vies.»
Avec Habis

«Qui es-tu ?
Es-tu de ceux que je dois tromper en jouant avec les apparences ?
»
Elle était partie ce matin en dehors de sa tanière, elle devait s'occuper de refaire les stocks de plantes alors elle y était allée. Son regard s'était posé sur une plante qui avait mis longtemps à pousser puisqu'elle la guettait chaque jour depuis quelques temps déjà. Elle s'en approcha, pencha la tête sur le côté et une fois qu'elle eut vérifiée si la plante était la bonne, elle la saisit dans sa gueule et tira dessus. La tige lâcha non sans résister une seconde, mais la plante était sienne.
Elle fit de même avec plusieurs plantes, faisant des allés et retours jusqu'à avoir assez de stock pour soigner en cas de besoin. Elle farfouille un dernier coup, cherchant on ne sait trop quoi pour terminer sa quête de trésor, elle sent quelque chose qui attire son attention et c'est loin d'être une plante odorante qui lui fait faire une grimace. La louve a le temps de changer de peau avant que le regard du vagabond ne rencontre le sien, toute de noire vêtue elle l'écoute et se retrouve face à lui dans un mouvement fluide.

« Je pourrais. Mais qui te dit que j'en ai envie ? »

La noire s'approcha tout de même de la bête blessée, elle le poussa du museau et le força gentiment à se coucher pour qu'elle puisse voir ce qui n'allait pas, elle ne le ménagea cependant pas, elle voyait bien qu'il ne s'était pas fait ça en tombant par mégarde, elle espérait juste qu'aucune de ses victimes n'avaient été des Kuragari, sinon elle aurait du boulot en plus et cela ne l'enchantait guère. Elle avait déjà assez de travail avec ses deux gosses. Elle le regarda une dernière fois et remarqua globalement cinq ou six blessures dont une ou deux profondes, il allait mettre quelques jours à s'en remettre mais ça irait. Elle lui dit de ne pas bouger, alla chercher rapidement quelques plantes qu'elle avait aperçu non loin, revint avec de l'ail pour désinfecter et deux ou trois fleurs pour la cicatrisation. Il grogna sûrement un coup ou deux le temps qu'elle opère, mais c'était pour son bien et il devait s'en douter en allant se battre comme ça.

Elle le regarda avec sévérité après avoir fini son office, avant d'ajouter, un poil grincheuse:

« A ta place j'éviterais de trop faire le fou pendant quelques temps, histoire de ne pas devoir te soigner tous les jours pour les mêmes blessures, ok ?! »

La grise le fixa, non mécontente de l'effet occasionné.
Codage par Toundra.



HRP: J'avais oublié de lancer le dé de soin, du coup j'avais déjà fait mon lancé de pouvoir =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Vc31100/100Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] EmptySam 9 Déc - 20:54
Le membre 'Valkyrie' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Guérison' :
Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] 91l3



Edit: Suite au soin, vous passez de Bon à Très Bon en niveau de santé et vous recouvrez tous vos points de vie, n'oubliez cependant pas d'aller les faire valider dans le sujet approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
Habis

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Vc31100/100Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 11 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteVagabond
RangRangMercenaire
PouvoirPouvoirDualité des Esprits
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Habis
Mercenaire - Vagabond
Messages : 224
Feux Follets : 69
MessageSujet: Re: Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] EmptyMar 12 Déc - 20:57

«Un soin, deux vies»
Avec Valkyrie

On pouvait sentir que je devais la respecter, même si ce qu’elle disait me donner juste envie de jouer avec elle, je me restreins a rester calme et à cacher ma véritable personnalité. Je la laisser regarder nos blessures, elle avait de la force, gardant mes pulsions au fond de mon esprit. Ne rien faire, ne rien faire. Il y avait peu de guérisseurs qui accepté de soigner ceux qui aimait jouer, on ne devait pas se faire connaître, rester neutre devant elle. Ne pas la tuer, ne pas jouer avec. Calme et neutre.

Je me répétais ces paroles dans notre esprit tordu pendant qu’elle appliqué sa mixture qui me faisait sursauter. À la fin du soin, elle me conseilla de rester calme, au fond, elle n’avait pas tout à fait tort.

« Très bien. »

Je me levais et parti à mon tour, on devait rester discret durant quelque temps. Le plus dur serait de contenir mon frère, mais je n’avais aucun contrôle sur ses gestes, on verra bien ce que l’avenir nous réservera.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Un soin, deux vies [PV-Valkyrie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On se connaît [PV -Zenaïs] soin
» Un p'tit soin ? | Valky de Chichi
» Tanière de Valkyrie
» Can you help me ? ~ feat Valkyrie
» En pleine forme [PV - Meerly & Valkyrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: