lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

keane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirRempart Psychique
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Feux Follets : 17
MessageSujet: keane. Mer 13 Déc - 15:14
Keane
« qu'est-ce qui est jau-. »

Meute : Hikari.
Rang : Zeta.
Pouvoir (Rempart Psychique) : Keane est un bouclier. Tout ce qui ne constitue pas une attaque physique lui coule dessus comme de l'eau tiède. Son bouclier lui permettra de parer les tentatives d'insertion dans son esprit, les manipulations et les sorts. Voyez cela comme un mur qui se dresse contre les attaques ou insertions psychiques. Il est naturellement ardu de lire en elle, elle ne contrôle pas cela. Son don est constamment ici, avec elle. Néanmoins, lors de son utilisation, on remarquera que le pelage de Keane se met à luire lorsqu'elle manifeste son bouclier. Plus son pelage émettra une sorte d'aura blanche, plus cela sera signe qu'elle lutte contre une agression psy.
Paliers:
Plume: son jeune âge ne lui vaut qu'une faible résistance. Soit, il sera plus difficile à s'insérer dans sa tête mais pas impossible pour un loup à peine plus puissant qu'elle. Sans effort et avec effet constant, il est difficile aux mentalistes de lire en elle, les pensées sont brouillées mais pas les émotions.
Aile: on perçoit un progrès. Le 'mur' qui la protège n'est plus en carton mais en papier mâché. Difficile pour les empathes de sentir ce qu'elle ressent, les émotions sont maintenant également brouillées.
Phoenix: elle peut utiliser son bouclier lors de brèves insertions de 2-3 minutes, monter le mur qui barricade son esprit pour éviter des attaques psy.
Griffon: elle peut user de son bouclier lors de plus longues insertions, 1 à 2 heures.
Dragon: son bouclier dévie tout, constamment. Impossible de savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. C'est un trou noir, un habile tour de passe-passe donnant l'illusion que Keane n'est qu'une carapace. Même un cadavre émet plus d'ondes qu'elle. Seuls des psy autant puissants qu'elle pourraient essayer d'abattre son bouclier. Au dernier sous-palier, elle sera capable d'agresser celui qui essaie de violer son esprit par un pic douloureux. Néanmoins,son don n'est pas un pouvoir d'attaque: riposter lui pompe énormément d'énergie vitale et elle ne peut uniquement le faire sur le moment. X ou Y tente d'insérer son esprit, lire ses pensées, la manipuler, Keane doit réagir directement pour expulser l'intrus en lui infligeant une sorte de pique violente. L'utilité offensive s'arrête là.
Caractère

Keane doit être la seule petite à se sentir obligée de bien faire. Bien marcher, bien parler, bien penser, bien jouer. On dirait que son petit corps velu et dodu habite un constant combat : le grain de folie caractéristique des loupiots versus le sérieux et le souci du détail. Souvent délaissée par les autres de son âge - si ce n'est pas elle qui s'en lasse d'abord -, Keane a pour habitude de gambader seule. Déjà fine stratège, elle apprécie apporter son avis et ce qu'elle considère comme 'conseils' aux adultes de la meute. Malheureusement, elle se retrouve constamment 'le cul entre deux chaises', puisqu'il est difficile d'être prise au sérieux lorsque 2 minutes avant on courait après un papillon. 
La vie lupine n'est pas facile, mais Keane a mal vécu la séparation entre Elemiah et elle, lorsqu'elle avait autour des 4 mois. Incompréhension et peine emplissent le cœur de la louvarde et lorsqu'elle croise l'alpha Hikari, Keane doit se faire violence pour rester à sa place et ne pas l'harceler de pourquoi et de comment as-tu pu.

Physique

Comme tout jeune loup, Keane a un duvet doux et chaud. Son jeune pelage foncé est une promesse d'une robe adulte blanche comme les nuages : avec quelques nuances selon la lumière du soleil. Des yeux ambres, on remarque de suite une étincelle intelligente mais imprudente. Tout est réfléchi chez Keane, jusqu'à son allure : droite, carrée, au pas. Ça, c'est quand elle y pense. Sinon elle a la même démarche maladroite que ses petits compagnons.

Histoire

Ses parents ont sans doute eut de grands dons psychiques. Malheureusement, Keane n'en supposera jamais plus puisqu'ils ne sont plus là. Tout comme sa fratrie, disparue. Néanmoins, la tragédie survint tôt : quelques jours seulement après la mise bas de ses frères et elle-même, sa famille fut décimée par une maladie à laquelle Keane était immunisée. Sa mère n'était pas solitaire, elle était la bêta Hikari qui - avec l'accord d'Elemiah - avait pu mettre bas en terres libres auprès de son compagnon. La jeune loupiote ne dut son salut qu'à l'alpha Hikari, qui inquiète de ne pas voir son bras droit revenir, partie à sa recherche et tomba sur Keane. La louvarde fut ramenée dans la meute, par respect pour la descendance de sa défunte amie.
S'ensuivit un début de vie heureuse, rythmée par la vie de la meute. Proche d'Elemiah, la louvarde suivait ses moindres pas et souhaitait tout apprendre des rouages Hikari. Impliquée avec son sérieux habituel, elle ne perdait pas une journée pour poser des questions et tirer des thèses. Elle développa un lien fort d'affection se rapprochant d'un amour maternel avec l'alpha. Néanmoins, vint le temps de prendre un mentor. Noah sembla comme une évidence. Plutôt, c'était le caractère curieux voire fouineur de Keane qui avait découragé les autres formateurs à la prendre comme élève.
Noah. Noah, c'est un loup blanc, comme Keane. Il doit être aussi avenant qu'un roc et bavard qu'un mort. Contrairement à la louvarde, il ne possède pas son bouclier, mais essayer de comprendre ce loup et le percer à jour est d'autant plus compliqué. Il la tolère, Keane ne sait pas si c'est sur ordre de l'alpha ou si le mâle a fini par l'accepter elle. Néanmoins, ça doit convenir à tout le monde parce que c'est le seul qui arrive à canaliser l'énergie de la petite et ses questionnements incessants. Pourquoi la vie, pourquoi la mort ? Parce que.

Le regard des autres loups changea du jour au lendemain. Ou, avait-ce changé bien avant et la louvarde n'y avait jamais prêté attention ? Il faut dire que Keane prenait traits pour traits l'apparence de sa mère et la meute avait la sensation de faire face à un fantôme. Ajoutons à cela que son don mûrissait et Keane faisait une drôle de bête de foire. Elle ne trouvait vrai réconfort qu'auprès de sa mère adoptive, Elemiah. L'apprentissage de guérisseur n'était pas tâche facile, mais Keane souhaitait avant tout rendre sa protectrice fière d'elle.

Un peu de vous

PUF : margo/fk
Autre : j'espère que le pouvoir n'est pas abusé.. aha.

Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangChaman
PouvoirIllusion Chaotique
PuissanceAile - Obsidienne
Gamma - Kuragari
Feux Follets : 76
MessageSujet: Re: keane. Mer 13 Déc - 19:08
Hey hey !

Prems pour te souhaiter la bienvenue à ce que je vois. Du coup BIENVENUUUUUUUUE

Et je suis pressée d'avance de rp avec toi ^^

Jo

Merci ma Chichiiiii  Razz

Je papote en rouille (#AF3C27)
Guérisseur - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 6 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirUtopie Illusoire
PuissancePlume - Bronze
Guérisseur - Vagabond
Feux Follets : 19
MessageSujet: Re: keane. Mer 13 Déc - 21:27
Bienvenue sur RT !

J'espère que si tu as besoin de quelque chose tu n'hésiteras pas à venir nous voir :D
Bon courage pour terminer ta fiche :3

N'hésite pas à nous rejoindre ici: https://discordapp.com/invite/FuqYJHG

Que pensez-vous voir ?

Merci Nana **:

Zeta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirRempart Psychique
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
MessageSujet: Re: keane. Jeu 14 Déc - 9:50
MERCI vous :B

roses are red, violets are blue
like the titanic i'm going down on you
gif de DidTheSqd (Jamie) sur deviantart

cc:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: keane. Jeu 14 Déc - 20:44
Bienvenue !
Le pouvoir est tellement classe et bien trouvé !
Gamma - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangChaman
Gamma - Kuragari
MessageSujet: Re: keane. Ven 15 Déc - 20:21
Je viens après la mise à jour o/

Pouvoir, je trouve très bien trouvé. Et j'attends l'histoire de la petite avec impatience **

Zeta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirRempart Psychique
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
MessageSujet: Re: keane. Dim 17 Déc - 11:23
merci beaucoup ! j'ai essayé de faire au mieux. mais j'ai peur de pas bien expliquer et qu'on croit qu'elle soit trop puissante alors que non ahah

je vais continuer aujourd'hui en espérant finir **

edit: j'ai terminé :B

cc:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: keane. Dim 17 Déc - 11:47
De ce que j'ai compris son pouvoir lui permet surtout d'éviter les manipulations d'esprit. Si c'est juste ça, il n'est absolument pas abusé parce que cela veut dire que les pouvoirs qui n'agissent pas directement sur elle ne sont pas contré ( Exemple: Téléportation). Donc en faite, il suffit de se mettre au corps à corps et son pouvoir est pas utile. Les loups qui tapent sur le physique seront fort contre elle.

Dis moi si j'ai juste ou si je n'ai strictement rien compris ( ce qui est tout à fait possible).
Zeta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirRempart Psychique
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
MessageSujet: Re: keane. Dim 17 Déc - 18:52
c'est ça. suffira de lui claquer une bonne droite sa mère et elle est raide la gamine ahah. manipulation des sens, manipulation des sentiments, lire dans les pensées, lui transmettre des illusions, bref tout ce qui touche à son cerveau est inefficace. ça lui permettra d'être à 'armes égales' devant des ennemis attaques psy (j'ai l'impression de jouer à pokémon là). par contre, devant des loups qui manipulent le feu, la glace etc, elle aura un gros soucis. voilà donc effectivement je pense que ce don puissant d'un côté peut s'avérer être pénalisant. :B

cc:

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirAtaraxie du Nirvana
Delta - Hikari
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: keane. Lun 18 Déc - 17:29
C'est pas faux

Spoiler:

Autre signa:

Vava ancien:

PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Feux Follets : 1166
MessageSujet: Re: keane. Lun 18 Déc - 17:36
Rip xD

(oui je poste avec Rakuen, ça pose problème ?!)

PNJ - NE PAS MP

Gamma - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangChaman
Gamma - Kuragari
MessageSujet: Re: keane. Lun 18 Déc - 20:16
Bravo Miah xD

Tu as fini ta fiche Kea ?

Zeta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirRempart Psychique
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
MessageSujet: Re: keane. Mar 19 Déc - 16:48
OUI J'AI FINI. heheheheheh

si ça va à Yuna/Miah, alors c'est bon. je vais juste refaire une signature - l'âge ne correspond plus - et ce sera bon normalement.

cc:

Mercenaire - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
75/100  (75/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
Mercenaire - Vagabond
Feux Follets : 50
MessageSujet: Re: keane. Mar 19 Déc - 19:13
Tout es ok pour moi, par le pouvoir du plus manifique et plus bg je te pré valide petite Hikari :3

Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️
Délire:

Le jour c'est →Hadès : #990000
La nuit c'est →Anubis : #0000ff
PNJ - Esprit

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Feux Follets : 1166
MessageSujet: Re: keane. Mar 19 Déc - 19:57
Bienvenue jeune louve.

Tu peux désormais traverser les terres de Ryûtora, fais bon usage de ton Rempart Psychique et trace désormais ton chemin.

PNJ - NE PAS MP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: keane.
Page 1 sur 1