lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Wakanda
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Azael
AnimatriceMP

Peut-être vous ?
...MP


Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)



Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala
 

Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
75/100  (75/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissanceAile - Granite
Mercenaire - Vagabond
Messages : 139
Feux Follets : 51
MessageSujet: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Jeu 14 Déc - 20:31

«Fais nous souffrir encore une fois.»
Avec Nilaya

La nuit venait de tomber. Mon pelage changeait pour laisser place aux ténèbres qui nous hantait. Cela finassait longtemps qu’on avait perdu notre maître. On ne la cherchait pas vraiment, mais l’on s’ennuyait sans elle, on devait l’admettre, personne n’était à sa hauteur. Hadès avait réussi à trouver quelqu’un qui avait accepté de nous soigner sans poser de question. Il avait dormi tout le reste de la journée, notre corps était rempli d’énergie et personne pour qu’on le dépense.

On vagabondait sans savoir où on allait, cherchant un jouet pour passer le temps. Cela finassait longtemps qu’on avait perdu notre maître. L’ennui m’envahissait. Tout était vide, sans intérêt. Le sable blanc coulissait sous nos pattes. La nuit risquait d’être longue. On ne cherchait qu’une seule chose, un jouet. Un jouet pour s’amuser.

Solitaire, on avançait dans l’obscurité tel un fantôme du passé. Sur ce vaste domaine, il y avait peu de chance de trouver quelqu’un à manger. Aucune proie à torturer, il n’y avait que le néant. Pourtant, on ne faisait pas demi-tour, je voulais avancer dans la noirceur de la nuit. Cela me rappeler quand on était petit et que l’on déambulait ainsi.

Dans l’ombre de la nuit, une silhouette se dessinait, il ou elle regardait le ciel. On s’approchait à pas de loup, doucement pour ne pas se faire prendre. Notre jouet était venu à nous, la chance nous souriait. Quelques mètres de plus, une odeur familière. On se redressa. Cette odeur qu’on avait jamais oubliée, celle qui nous avait brisé en mille morceaux était là, a quelques mètres de nous. Celle qui nous rabaissait sans scrupule et pour autant on retournait vers elle sans aucune honte, ou partiellement. On l’avait retrouvé après si longtemps. On l’avait reconnue.

Nos pulsions se faisaient plus grandes que part le passé, ce qu’elle nous avait toujours refusé nous hantait plus que jamais. Depuis qu’on, c’était quitté, on avait évolué, notre corps était devenu plus imposant, on devait être suffisamment puissant pour qu’elle admette notre force.

La folie s’insinuait dans notre regard vairon, notre bave dégoulinait sur le sable blanc, les crocs étaient sortis, des grognements s’échappaient de notre gorge pour se mêler au vent du désert. On ne cherchait plus à se cacher, elle savait qu’on était là, mais elle ne bougeait pas plus. Elle nous défier, et sa nous énervait. On se jeta sans aucun scrupule sur sa croupe, mais encore une fois, ce fut un brillant échec. Sa puissance était bien plus imposante que par le passé, bien qu’on s’entraînât dur avec mon frère, on n’arrivait toujours pas à la surpasser, enfin pour le moment.

« Quelle surprise, vous n’avez pas changé d’un poil maître. »

Depuis qu’on la connaissait, on avait appris à la vouvoyer, c’était une marque de respect pour nous-même si cela nous brûlait la gorge à chaque fois qu’on le disait.
© Codage par Zagan.




Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️
Délire:
 
Le jour c'est →Hadès : #990000
La nuit c'est →Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
93/100  (93/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirSpectre d’Éther
PuissancePlume - Bronze
Mercenaire - Vagabond
Messages : 54
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Mar 9 Jan - 21:39




« Faisons le souffrir encore une fois. »
Avec Habis

«Si tu n'as pas connu l'Enfer.
Je me ferais une joie de t'offrir un aller simple.~
»
Encore une nuit où la bête traque. Encore une nuit où la noire se replonge dans la noirceur de son esprit. Elle avait choisi de se rapprocher des terres des meutes, elle savait que les proies seraient plus abondantes, elle savait qu'elle aurait de quoi se battre. Mais en y réfléchissant bien, elle espérait simplement trouver un loup à la hauteur de sa puissance, un loup qui saurait lui faire oublier qu'elle n'a jamais vraiment été maîtresse de son destin et que peu importait ses choix, tout finissait par disparaître. En parlant de disparaître, pendant une fraction de seconde, environ trois pour être plus précis, la noire repensa au loup qui l'avait collé au train pendant un bon moment, elle chassa cette pensée de son esprit en espérant qu'il soit mort celui-là. Elle n'aimait pas spécialement repenser au passé, elle préférait se concentrer sur le présent, du moins, lui et elle, elle et lui, qui sait lequel des deux est le plus problématique...

La nuit était tombée depuis deux bonnes heures déjà, la noire avait déjà croqué deux lapins, un renard et trois pigeons. Elle n'espérait pas plus à cette heure tardive, si ce n'est un pauvre louveteau perdu, se promenant loin de sa petite maman... Petite mère qui ne le reverra jamais. La louve rabattit la tête en arrière et fixa la lune quand cette pensée agréable lui vint à l'esprit.
La blancheur se refléta dans son regard d'améthyste et elle entrouvrit la gueule comme pour la happer, les crocs saillants brillèrent sous la lumière de l'astre, son regard s'emplit de folie, ses griffes mêmes semblèrent vouloir dominer cette entité inaccessible dont seul Rakuen semblait pouvoir se rapprocher.

Quelque chose vient troubler la jouissance de la bête noire, un quelque chose dont elle se serait bien passée, elle ne bouge pas, elle sait ce qu'il pense, elle attend qu'il fasse sa connerie habituelle, elle n'a que faire de lui, mais semblerait-il qu'elle ne puisse pas être en paix avec elle-même ce soir.

Il sauta, d'un pas lourd, elle n'en doutait point, la noire, plus rapide et plus vicieuse se retourna et fit un pas de côté, l'esquivant gracieusement, décollant de la terre sous l'impact de ses pattes puissantes.

« Quelle surprise, vous n’avez pas changé d’un poil maître. »

La noire le fixa de son regard emprunt de folie, mais aussi charmeur qu'un serpent prêt à vous mordre au moindre écart de votre part.

« Tu empestes la même faiblesse que par le passé. »

La lune éclaira son pelage au moment où la louve se redressa, le surplombant de toute sa hauteur, elle était plutôt grande, puissante et large d'épaule, tout ce temps passé à se battre l'avait rendu bien plus forte...

Elle le voyait trépigner, le voyait se vider du liquide coulant de sa gueule immonde, il la dégoûtait, il la rendait presque malade à sa seule vision. Elle réfléchit, le regarda et d'un coup, une ombre passa, dans le regard l'odeur du sang activa son autre elle.

« Toujours envie de la même chose ? Tu n'as fait que perdre ton temps à me chercher... Oh. Je vois. Tu n'as pas trouvé d'autre louve à ma hauteur, tu as même du penser qu'aucune ne pouvait m'arriver à la hauteur de la patte. Et tu avais bien raison. »

Elle planta ses griffes dans le sol, prit son élan et sauta à la gorge de la pauvre chose qui se trouvait en face d'elle, ses crocs se plantèrent, ses griffes agrippèrent, son sang lui servit de breuvage. Elle tourna, tenta de le renverser sur le dos et essaya de l'attraper à la carotide.

Avait-elle envie de le tuer ? Il le saura bien assez tôt.
Codage par Zagan.



Noirceur perdue dans la lumière.

Habis and Nilaya's Fight:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 417
Feux Follets : 449
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Mar 9 Jan - 21:39
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :


--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
75/100  (75/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissanceAile - Granite
Mercenaire - Vagabond
Messages : 139
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Mer 10 Jan - 17:30

«Fais nous souffrir encore une fois.»
Avec Nilaya

Aussi loin que l’on se souvienne, elle était toujours présente dans nos pensées. La seule et l’unique, elle était rapide et puissante à la fois, on l’enviait, on enviait sa force destructrice. Jamais on était suffisamment fort pour elle, on était identique à des larves à ses yeux. On continuait toutefois à vouloir la dominer, mais il n’y avait rien à faire. On manger la poussière à chaque fois, ce n’était même pas manger, on se la prenait en pleine face, mais on se relevait à chaque fois plus fou que jamais. On ne saurait dire pour qu’elle raison, on voulait sentir sa force, qu’on était toujours derrière sa croupe à l’envier aussi intensément. Si parfaite, elle semblait inaccessible. Au moment où notre patte était à deux poils de l’atteindre, son regard améthyste nous rabaisser dans la fosse des enfers.

« Tu empestes la même faiblesse que par le passé. »

La seule réaction qu’on avait eue sur le moment de ses paroles était notre sourire habituel. On ne disait rien et la laisser faire. On ne pouvait jamais la toucher, mais pour sentir sa force on attendait qu’elle nous frappe. Elle était la seule qu’on autorisé, la seule qui pouvait nous blesser, la seule et l’unique. Son visage restait inexpressif, mais son cœur, lui trépignait de nous broyer les os jusqu’à ce que nos yeux deviennent blanc comme la neige de l’hiver. Même à ce stade, notre reste inchangé sur la louve, la folie reste présent en permanence, rien ne peut nous abattre, on a pas peur et elle le sait. Est-ce pour cette raison qu’elle prend tant de plaisir à nous anéantir ? On la cherchait, on titillait chaque parcelle de son cœur, de son corps pour qu’elle nous détruise. Notre bave continuait à couler le long de notre gueule jusqu’à sentir le sable blanc du désert. Il n’y avait que nous, mais la tension montait de plus en plus. Elle n’avait pas aimé notre entrée, à vrai dire, on le faisait à chaque fois qu’on la voyait.

« Toujours envie de la même chose ? Tu n'as fait que perdre ton temps à me chercher... Oh. Je vois. Tu n'as pas trouvé d'autre louve à ma hauteur, tu as même dû penser qu'aucune ne pouvait m'arriver à la hauteur de la patte. Et tu avais bien raison.»

Les nuages passés devant la lune qui continuait sa rotation. Des géants pour ce qui se trouvé au ras du sol. Les secondes s’était comme envolé après ses paroles, on pouvait sentir son souffle sur notre pelage sombre, elle était si délicieuse, si séduisante qu’on en frissonnait d’excitation. Ce plaisir ne dura que quelques secondes. Son corps se propulsa sur notre encolure. Ses crocs transpercèrent notre peau qui était devenue résistante à bien des épreuves, mais pas de la mâchoire de notre maître. Elle nous secoua comme si on était un vulgaire lapin. Elle connaissait l’anatomie des canidés, nos points les plus faibles même les plus inaccessibles. On s’avait qu’elle voulait atteindre un point en particulier, un endroit fatal pour nous, on était prêt à mourir, mais notre heure n’était pas encore arrivée, on pouvait le sentir. Encore beaucoup de choses devait nous arriver, notre histoire ne faisait que continuer.

Avant qu’elle ne puisse attraper ce qu’elle visait, on se dégagea de son emprise. Sa beauté nous donner de plus en plus envie de sentir sa chair, reniflée son odeur au plus près de sa peau. Lécher chaque partie de son corps jusqu’à la faire hurler de rage et sentir ses crocs pénétrer dans notre corps. Si enivrante, elle était éblouissante, si proche et si éloignée pourtant. On la désirait, la folie s’intensifiait de plus en plus. Avant qu’elle ne ressautât sur notre nuque, on s’appuya sur nos pattes arrière pour se propulser sur sa croupe et planter nos crocs dans la peau si tendre. On avait l’impression de ne faire plus qu’un. Son sang, ce sang qu’on n'avait pas goûté depuis des millénaires était enfin arrivés jusqu’à nos babines. On savourait ce moment qui était si bref. On cherchait à la faire basculer de notre côté pour la mettre à terre et lui prouver qu’on pouvait être à son niveau, elle qui se refusait à nous depuis si longtemps, on désirait l’acte de chair plus que tout au monde.

« Tu seras à nous un jour. »
© Codage par Zagan.



Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️
Délire:
 
Le jour c'est →Hadès : #990000
La nuit c'est →Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 417
Feux Follets : 449
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Mer 10 Jan - 17:30
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :


--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
93/100  (93/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirSpectre d’Éther
PuissancePlume - Bronze
Mercenaire - Vagabond
Messages : 54
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Ven 12 Jan - 20:37




« Faisons le souffrir encore une fois. »
Avec Habis

«Si tu n'as pas connu l'Enfer.
Je me ferais une joie de t'offrir un aller simple.~
»
Son sang coulait à quelques endroits, mais la couleur ne ressortait pas au milieu de son pelage si sombre, la bête n'était pas encore réveillée mais au fond d'elle, l'autre demandait à sortir, il se demandait si son tour allait venir, si la noire allait encore faire des tueries. La neige aurait pu recouvrir le sol du désert que l'on y aurait vu que du feu, la poudreuse se confondant avec la couleur du sable. Nilaya releva la tête, se redressa même toute entière jusqu'à dominer de toute sa hauteur, le loup qui lui faisait tant honte, un loup ? Elle ne pensait même pas qu'il était digne d'être appelé comme cela, il n'était pas un de ses semblables, lui ne valait guère plus qu'une flaque d'eau à ses yeux: il ne méritait qu'une chose, que l'on vienne à le piétiner pour lui faire croire qu'il pouvait exister sous la coupelle des autres. Elle prit appuis sur ses pattes, bondit d'un mouvement souple et se retrouva sur lui en un instant, elle le poussa sur le côté d'un coup d'épaule puissant et le renversa, elle lui attrapa l'épaule de sa mâchoire et tira dessus comme si ce n'était qu'un jouet entre ses crocs. Elle lâcha finalement et posa ses pattes sur lui pour l'empêcher de bouger. Elle approcha sa gueule de son oreille et lui murmura:

« Tu es tellement pitoyable... Je parie que même dans tes rêves tu n'y parviens pas ! »

La noire s'esclaffa de vive voix et s'arrêta d'un seul coup, comme pour mettre fin à une blague qui aurait assez duré. Une mauvaise blague entre autre. Elle attrapa une oreille entre ses crocs et commença à tirer dessus, bien sûr, sans aucune douceur dans le geste.
Codage par Zagan.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 417
Feux Follets : 449
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Ven 12 Jan - 20:37
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :


--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
75/100  (75/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissanceAile - Granite
Mercenaire - Vagabond
Messages : 139
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Mer 31 Jan - 13:49

«Fais nous souffrir encore une fois.»
Avec Nilaya

Elle venait d’étendre son cou comme les girafes. Montrant ainsi sa supériorité, comme on le faisait avec tous les faibles que l’on rencontrait. Jamais on ne se soumettrait à cette femelle qui osait nous traiter d’incapable ! On était fort, mais elle l’était plus c’était notre seule différence. On la désirait plus que tout au monde, c’était devenu une fixation pour nous. Le roux comme le noir, nous, attirés par toute la cruauté qu’elle dégageait au fond d’elle. Rien ni personne ne nous empêchera d’atteindre notre but ultime. A cet instant, elle bondissait sur nous comme un louveteau sur un os trouver par terre. Poussant de toutes ses forces notre corps jusqu’à ce qu’il touche le sol. Ses crocs dans notre épaule, notre sang dégoulinaient sur le sable blanc du désert. Elle s’abreuvait de notre élixir divin, tout en se défoulant sur notre membre. Aucun son ne sortit de notre gueule, rien que le vent pour entendre nos pensées. On se débattait de son emprise pour lui en faire voir de toutes les couleurs, elle nous lâcha finalement au bout de quelques secondes, ou quelques minutes, le temps n’avait plus aucune importance sur le moment présent. Elle était là, en face de nous, appuyées contre notre corps et approcha sa gueule vers notre oreille.

« Tu es tellement pitoyable... Je parie que même dans tes rêves tu n'y parviens pas ! »

Sa voix était douce et cruelle à la fois. Notre corps tremblait légèrement de plaisir sous ce geste. Elle continua d’approcher ses crocs de notre visage, on ne faisait rien pour l’arrêter jusqu’à ce qu’elle mâchouille notre oreille comme si cela n’était qu’une vulgaire brindille. Ces paroles restèrent dans notre esprit et tournaient en boucle. Elle avait raison, dons nos rêves, on ne la battait pas, mais elle hurlait de plaisir. Un sourire fendit notre visage. On souriait de ce sourire psychopathe et pervers. On approcha notre visage du siens tout en faisant attention de ne pas perdre un morceau d’oreille.

« Dans nos rêves il y a bien plus que ce que tu peux imaginer princesse ! »

Mon frère riait intérieurement, on rêvait ensemble et en ce moment même, il pensait à elle, je le ressentais, son cœur battait en même temps que le mien, je pouvais tout ressentir. On lui donna un coup de patte au visage pour qu’elle nous lâche. Nos pattes arrièrent se replièrent pour passer au plus prêt de son ventre et la pousser violemment. On était enfin debout, à la même hauteur qu’elle. Plus jamais on accepterait les mots de faible ! Elle sera notre un jour et maudira ces propos.  
© Codage par Zagan.



Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️
Délire:
 
Le jour c'est →Hadès : #990000
La nuit c'est →Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 417
Feux Follets : 449
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Mer 31 Jan - 13:49
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Combat' :


--------------------------------

#2 'Dé de Pouvoir' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
93/100  (93/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirSpectre d’Éther
PuissancePlume - Bronze
Mercenaire - Vagabond
Messages : 54
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Sam 3 Fév - 18:17




« Faisons le souffrir encore une fois. »
Avec Habis

«Si tu n'as pas connu l'Enfer.
Je me ferais une joie de t'offrir un aller simple.~
»
Les mots. Elle ne les entendait plus. Son odeur était devenue agression pour elle. Son corps venait de heurter un tronc non loin de là. Cet être qui sommeillait au plus profond d'elle semblait s'éveiller doucement, comme sortant d'un rêve éternel dont seul lui était le prisonnier. Elle fut sonnée une seconde ou deux, puis son regard changea, elle ne regardait plus de la même manière, c'était plutôt... Aguicheur. Elle se releva, les crocs reluisants d'une lueur brillante, la louve s'avança et se rapprocha de l'autre être noir. Se faisant plus collante, elle se frotta presque contre son propre poil. Elle arriva, sa gueule tout près de son oreille, toujours collée à lui. Peut-être penserait-il que le coup sur la tête lui aurait remis les idées en place et qu'elle serait désormais à lui. Ou peut-être ne le penserait-il pas.

Cela se passe en une fraction de seconde, après avoir prononcé ses mots:

« Soumets-toi à moi. »

La mâchoire de la femelle s'entrouvrit et saisit ce qu'il y avait de plus proche d'elle, à savoir la mâchoire de l'opposant, elle le poussa d'un coup d'épaule, le renversant sous le choc violent, elle le força ainsi à s’aplatir sous elle. Ses crocs menaçaient de transpercer son propre museau mais la noire ne lâcherait pas, elle tirait même avec violence pour lui garder la gueule fermée. Si la louve forçait vraiment, la mâchoire pourrait céder sous la puissance des crocs de la noire, elle savait que s'il tenait à manger autre chose que des fruits en purée, il lui fallait lui obéir.

Elle resta au dessus de lui, le planquant au sol pendant un bon moment, le fixant d'un regard malsain, se souviendrait-il de ce combat ? Que dis-je... De ce rabaissement pur et dur ? Oh que oui, vous pouvez en être sûr.
Elle renforçait ce qu'elle pensait de lui, elle pensait qu'il ne serait jamais puissant avec cette envie maladive et primitive qu'il voulait assouvir par tous les moyens, elle était plus intelligente et cela faisait sa force.
Codage par Zagan.



A REGARDER APRES AVOIR LU LE RP:
 


Noirceur perdue dans la lumière.

Habis and Nilaya's Fight:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 417
Feux Follets : 449
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Sam 3 Fév - 18:17
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Pouvoir' :


--------------------------------

#2 'Dé de Combat' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
75/100  (75/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissanceAile - Granite
Mercenaire - Vagabond
Messages : 139
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Dim 4 Fév - 18:58

«Fais nous souffrir encore une fois.»
Avec Nilaya

« Soumets-toi à moi. »

Nous eûmes seulement le temps d’entendre ses paroles avant qu’elle nous ligote la mâchoire. Elle l’avait fait dans un élan digne d’une déesse et la puissance d’un ours. Elle était bien plus spéciale à nos yeux qu’elle ne pouvait l’imaginer, notre esprit tordu prenait toujours le dessus et contrairement à mon frère je ne réfléchissais que peu devant l’action. Elle nous tenait comme si elle tenait un lapin entre les crocs qu’elle tuerait sans la moindre hésitation après des heures et des heures de torture, elle le ferait pour nous aussi, elle ne nous trouvait pas dignes d’être de la même race qu’elle on l’avait entendu plus d’une fois de sa gueule, mais on continuait toujours et encore à vouloir la désirait, car elle était celle qui nous fallait, la seule qui pouvait nous rassasier. Sans cet être remplis de méchanceté nous ne serions rien, elle donnait un sens à notre existence. Je m’enfouissais au plus profond de mes pensées, retrouvant mon frère qui souriait de toutes ses dents.

Nous sommes pathétiques dans cette position.
Je nous dégagerais mon frère.
Crois-tu vraiment que tu y arriveras ? Elle tien notre mâchoire, elle est en position de force et tu le sais. Je hais cette situation autant que toi, mais je peux sentir que cela t’excite en même temps, si l’on veut ce que l’on désire, soumettons-nous mon frère…

Je rouvris les yeux, mon frère avait raison même si cela m’étouffait de l’admettre, on baissait les oreilles de plus en plus bas, cela mettait du temps, mais on le faisait le cœur lourd. Des grognements s’échappaient de notre gorge et elle resserrait de plus en plus sa mâchoire, je sentais ses crocs pénétrer dans notre chair. Le silence prenait place entre nous deux, elle était si proche, son souffle parfumait notre pelage, sillonnant entre chacun de nos poils, des frissons de désir se faisait sentir sur notre corps. On ne pouvait plus rien dire, aucun mot ne pouvait sortir. Tout son poids était sur notre corps, la résistance que l’on tenait depuis tout ce temps finissait par se fissurer puis se réduisait en cendres. On se laissa tomber de tout notre poids, bien qu’on fût déjà à terre, on se sentait plus léger. On resta ainsi dans cette position de soumis qu’elle nous attribuait, on se sentait faible et pitoyable, mais un jour ou l’autre elle sera à nous et nous lui prouverons qu’elle avait tort de nous traiter ainsi.  
© Codage par Zagan.



Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️
Délire:
 
Le jour c'est →Hadès : #990000
La nuit c'est →Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 417
Feux Follets : 449
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Dim 4 Fév - 18:58
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
93/100  (93/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirSpectre d’Éther
PuissancePlume - Bronze
Mercenaire - Vagabond
Messages : 54
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Dim 11 Fév - 17:48




« Faisons le souffrir encore une fois. »
Avec Habis

«Si tu n'as pas connu l'Enfer.
Je me ferais une joie de t'offrir un aller simple.~
»
Elle le tenait, elle le tenait entre ses crocs ce misérable insecte qui lui courrait sans cesse après. Elle était las de devoir le remettre sans cesse à sa place pour la même chose, les mêmes raisons, mais voilà, aujourd'hui elle l'avait réellement bien entre ses crocs et son corps n'était qu'à elle désormais. La noire appuya un peu plus sur le museau de l'autre, histoire de bien lui montrer qui avait le dessus et que de toute manière, il n'avait en aucun cas le choix. Elle sentit sa résistance lâcher et dans sa tête, l'autre commença à remuer, il voulait jouer, il n'avait pas eu ce qu'il voulait, il n'avait pas assouvi sa soif de jeu... Le regard de la folle changea, elle resta sur lui, posée de tout son poids, lâcha cependant son museau, y laissant des marques visibles et profondes. Elle approcha sa gueule de son oreille, y murmura des choses, comme un secret entre eux... Mais était-ce réellement elle à ce moment là ?

« Maintenant que nous avons fixé les règles et que nous savons tous les deux qui commande, je vais pouvoir m'occuper de toi. »

Elle fit une petite pause et ajouta, sans chercher à cacher le fait que la situation lui plaisait plutôt bien.

« J'accepte d'être à toi, pour une fois dans ta pauvre existence, si tu te soumets à ta maîtresse et quelque soit ceux qui se trouvent en face, tu n'es qu'à moi. Et tu le resteras. Suis-je bien claire ? »

Les griffes se plantaient toujours plus profondément dans la chaire, tant qu'il ne répondrait pas ce qu'elle voulait entendre, elle ne lâcherait pas et elle continuerait à le faire souffrir sans aucune forme de pitié. De toute manière, il ne pouvait se refuser à elle et elle... Avait des besoins à assouvir depuis quelques temps... Il allait enfin lui servir à quelque chose.

« Oh et j'oubliais, si tu décides de briser mon ordre, je n'aurais de cesse que de te retrouver et de t'arracher les yeux à coups de griffes, réduire ta carcasse en vulgaire tas de déchets que les rats se feront une joie de nettoyer de leurs dents immondes. Si tu touches à une autre femelle alors que ma marque est sur toi, tu ne connaîtras pas le prochain levé de soleil. »

Elle ne rigolait pas, elle le tuerait s'il fautait, elle s'en fichait après tout.

Codage par Zagan.



Noirceur perdue dans la lumière.

Habis and Nilaya's Fight:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 417
Feux Follets : 449
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Dim 11 Fév - 17:48
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Pouvoir' :


--------------------------------

#2 'Dé de Combat' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
75/100  (75/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 8 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissanceAile - Granite
Mercenaire - Vagabond
Messages : 139
Feux Follets : 51
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Mer 14 Fév - 14:48

«Fais nous souffrir encore une fois.»
Avec Nilaya

Notre maître lâcha notre museau, on sentait notre sang s’écouler le long de nos babines pour s’effondrer sur le sable blanc du désert. Elle resta dans la même position, on était fini. On avait plus la force de lutter contre elle, encore une fois elle venait de gagner cette bataille, mais on reviendrait un peu plus puissant que la dernière fois. On sentait son souffle sur notre oreille, allait-elle nous arracher une oreille ? On n'avait pas peur et ne chercherait en aucun cas à la repousser. Au final, elle aurait toujours eu raison, on ne vivait que pour elle, pour qu’elle nous rabaisse. Sans elle, on avait aucune raison de vivre, mais cela était notre secret, un secret que l’on gardait enfouit au fond de nous. Elle était notre raison de vivre.

« Maintenant que nous avons fixé les règles et que nous savons tous les deux qui commande, je vais pouvoir m'occuper de toi. »

Ça vois pénétrait au fond de nos tympans, ses paroles était extrêmement surprennent qu’on écarquillât les yeux. Jamais on ne l’avait senti aussi désireuse de quelques choses. Durant ces deux ans, jamais elle n’avait parlé avait autant d’envie et de froideur en même temps. Des frissons parcouraient tout notre corps, on se laissait enivré par son odeur et sa brutalité. Tout ce qu’on recherché était dans ce corps, cet être qui était tout proche de nous.

« J'accepte d'être à toi, pour une fois dans ta pauvre existence, si tu te soumets à ta maîtresse et quelque soit ceux qui se trouvent en face, tu n'es qu'à moi. Et tu le resteras. Suis-je bien claire ? »

Elle continua à divulguer ses paroles enchanteresses, tout en resserrant ses griffes qui s’enfoncèrent dans notre chair, on ne disait rien, on se contenter de mémoriser tout ce qu’elle disait. Cette nuit était celle que l’on garderait toute notre vie en mémoire. On continua à respirer et fermait les yeux devant notre maîtresse. Frémissant à chaque parole qu’elle lâchait sur notre visage. On ne pouvait s’empêcher de sourire un peu plus à chaque parole.


« Oh et j'oubliais, si tu décides de briser mon ordre, je n'aurais de cesse que de te retrouver et de t'arracher les yeux à coups de griffes, réduire ta carcasse en vulgaire tas de déchets que les rats se feront une joie de nettoyer de leurs dents immondes. Si tu touches à une autre femelle alors que ma marque est sur toi, tu ne connaîtras pas le prochain levé de soleil. »


Ces dernières paroles étaient brutales et assoiffées de sang, mais ce qu’elle disait était très clair. On comprit intérieurement qu’on avait réussi à obtenir ce que l’on désirait, mais seulement par chance et non parce qu’on la voulait elle. Cette nuit, sous les reflets de la lune, on était devenu ses esclaves, mon frère l’avait entendu et le sentait. Notre désir pour elle ne faisait que de croître, elle était à nous, mais cela voulait dire tout ce qu’on désirait faire à toutes les femelles que l’on croiserait ne serait, en aucun cas, physique. Si l’on tenait à la vie, on devait lui obéir.

« Bien maîtresse, nous obéirons au moindre de tes ordres. »

Tout en rabattant nos oreilles en arrière pour lui montrer notre dévouement, elle lâcha son emprise qu’elle avait depuis le début, on avait l’impression que cette position avait duré plusieurs heures alors que ce n’en était pas le cas. Enfin, debout, on inclina la tête et s’accroupissait devant la belle. Notre existence tenait toujours parce qu’elle le voulait bien, sinon nous serions déjà morts depuis longtemps. Cela nous faisait du mal de le faire, surtout pour moi, mais on avait plus le choix, on était plus maître de notre vie.
© Codage par Zagan.



Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️
Délire:
 
Le jour c'est →Hadès : #990000
La nuit c'est →Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
93/100  (93/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 5 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirSpectre d’Éther
PuissancePlume - Bronze
Mercenaire - Vagabond
Messages : 54
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Mer 14 Fév - 19:11




« Faisons le souffrir encore une fois. »
Avec Habis

«Si tu n'as pas connu l'Enfer.
Je me ferais une joie de t'offrir un aller simple.~
»
Enfin la bête relâcha son emprise, les griffes arrêtèrent de lacérer au plus profond de la chaire, les crocs furent eux aussi plutôt compréhensif et se calmèrent. La noire recula mais continua à le dominer de toute sa hauteur, elle s'abaissa à un niveau normal uniquement au moment où il se soumit à elle en s'aplatissant comme une crêpe.
Nilaya s'approcha alors de lui et leur danse commença, une petite phrase un poil moins agressive sortie de sa gueule divine:

« Tache de ne pas oublier grâce à qui tu es encore en vie. »

La noire commença à venir se coller contre lui, se frottant contre son épaule, passant sa tête par dessus son dos, se retrouvant en têtes-à-queues dans une danse mêlant lenteur et précipitation à la fois.

Quelques instants passèrent et la lune commença à s’éclipser, préférant cacher son visage devant la scène qui allait sans doute la faire rougir, la nuit devint plus sombre et le temps sembla s'étendre sur la longueur. Le monde venait d'être témoin de l'union de deux des êtres les plus crains de ces terres.

Le monde allait-il tenir le choc... ?

Codage par Zagan.



Noirceur perdue dans la lumière.

Habis and Nilaya's Fight:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 417
Feux Follets : 449
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Mer 14 Fév - 19:11
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Naissance' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 417
Feux Follets : 449
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya] Mer 14 Fév - 19:16
PORTÉE VALIDÉE

Trois louveteaux seront donc en vie lors de la mise bas:
 


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fais nous souffrir encore une fois. [PV-Nilaya]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Laissons les souvenirs revenir à nous une dernière fois avant que je ne vous dise adieu [Rowan]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]
» ce que nous faisons : les sauts en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: