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Explication des Dés
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PNJ - Esprit
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Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 83
Feux Follets : 51
MessageSujet: Explication des Dés Dim 27 Nov - 18:37

Introduction


Sur les terres de Ryûtora, vous avez à votre disposition un certain nombre de dés, notamment le dé "d'intrusion" encore jamais utilisé et tout nouveau, le dé de "guérison" qui permettra de valider ou non vos soins tous les jours, le dé de "pouvoir" qui vous fera savoir si vous avez réussi votre coup et un dé de "combat" qui donnera la gravité des blessures infligées afin d'aider le staff à noter votre état de santé.
Votre lancé de dé sera toujours introduit par "Allégeance au Rakuen".


Dé d'Intrusion


Nombre de face: 2

Le dé d'Intrusion devra être lancé lors de trois cas précis:
- Quand vous pénétrez sur une terre autre que celle de votre meute.
- Quand vous souhaitez espionner un ou plusieurs autres loups (peu importe l'endroit).
- Pour un solitaire souhaitant pénétrer sur les terres d'une meute.

Dé de Guérison


Nombre de face: 2

Le dé de Guérison sera utilisé par les guérisseurs dans deux cas:
- En cas de blessure suite à un combat ou un Event.
- En cas de maladie qui nécessite une guérison inrp.

Les guérisseurs pourront utiliser le dé de Guérison une fois par jour. (au total).

Dé de Pouvoir


Nombre de face: 2

Le dé de Pouvoir est spécial, il sera a utilisé dans des cas encore plus précis que les autres dés:
- En cas de combat opposant deux loups ayant le même niveau de Puissance.
- En cas d'Event nécessitant l'utilisation du dé.

Dans le cas du premier tiret: Il faudra que vous lanciez chacun le dé en début de rp, cela permettra de savoir lequel a l'avantage ou si le combat se terminera par un match-nul.

Exemple:
Loup 1: Réussite et Loup 2: Échec > Le loup 1 aura l'avantage.
Loup 1: Réussite et Loup 2: Réussite > Match-nul.
Loup 1: Échec et Loup 2: Échec > Match-nul.

Dé de Combat


Nombre de face: 10

Le dé de Combat est là pour diverses raisons:
- Durant un combat entre plusieurs loups, les dés devront être utilisés pour permettre au staff de vous donner des blessures réelles en fonction de votre score.
- Durant un Event en cas de besoin.

Vous obtenez un résultat:
De 1 à 3: Blessures légères.
De 4 à 7: Blessures moyennes.
De 8 à 10: Blessures sévères.
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