lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un p'tit soin ? | Valky de Chichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Vc31100/100Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi EmptyLun 18 Déc - 20:43
Zenaïs
Nehëmah m'aide à marcher lentement. Son épaule contre la mienne me soutient, et surtout me réconforte, maintenant j'arrive mieux à reste debout. Le jeune oméga n'a pas l'air de savoir où on va, mais je sais moi. Valkyrie est jeune, bien plus que moi, mais je sais qu'elle est talentueuse, et il me faut bien une guérisseuse. Et surtout ! la tanière de Valkyrie est plus proche que celle de Avakir, ce qui est un argument de choix.

Rapidement, je convaincs Nehëmah de me laisser, ce qu'il fait à contre-cœur. Je claupine tant bien que de mal sur les mètres qu'il me reste. J'entre dans la tanière, et comme d'habitude les fumeurs familières m'assaillent et me réconfortent. La jeune louve est au milieu. Elle se retourne à mon approche.

- Bonjour Valkyrie, je... tu veux bien me soigner ? Cette bouse de Hadès m'a attaquée. Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Valkyrie

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Vc31100/100Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirUtopie Illusoire
PuissancePuissancePlume - Or
Valkyrie
Guérisseur - Vagabond
Messages : 86
Feux Follets : 30
MessageSujet: Re: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi EmptyLun 18 Déc - 20:48




«Un p'tit soin ?»
Avec Zenaïs

«Qui es-tu ?
Es-tu de ceux que je dois tromper en jouant avec les apparences ?
»
La grise cherchait quelque chose depuis un moment déjà, depuis la veille d'ailleurs et elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, pour justement retrouver ce qu'elle cherchait, mais elle avait beau tout retourner elle ne trouvait pas. Elle n'avait même pas vu pointer l'aube et encore moi entendu arriver la louve blanche, son pelage passa du gris coloré habituel à un blanc immaculé quand Zenaïs lui adressa la parole. La grise se retourna également et lui adressa un sourire, elle s'approcha et lui regarda les blessures. Son cerveau fit le rapprochement, elle avait oublié de récupérer de l'ail pour désinfecter... Quelle mauvaise guérisseuse elle faisait. Mais après tout, vu le nombre de loup qu'elle avait du soigner dernièrement, ce n'était pas tellement étonnant.

« Je vais te soigner. Mais je ne sais pas qui il peut-être, tu sais que j'ai par habitude de ne jamais demander le nom de ceux que je soigne. Cela m'évite bien des désagréments. »

Elle sortit en courant et alla chercher des plantes, elle n'en avait pas pour longtemps, elle fit signe à Zenaïs de se poser sur la paillasse à l'entrée.
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Vc31100/100Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi EmptyLun 18 Déc - 20:48
Le membre 'Valkyrie' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé de Pouvoir' :
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Mj5z

--------------------------------

#2 'Dé de Guérison' :
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Abl6

Soin loupé ! Relancez demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Vc31100/100Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi EmptyMar 9 Jan - 19:39
Zenaïs a écrit:
Zenaïs
Comme d'habitude, je sais que c'est Valkyrie uniquement par son odeur, son pelage cette fois était gris, puis il est passé au blanc. Un joli blanc d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Valkyrie

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Vc31100/100Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirUtopie Illusoire
PuissancePuissancePlume - Or
Valkyrie
Guérisseur - Vagabond
Messages : 86
Feux Follets : 30
MessageSujet: Re: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi EmptyMar 9 Jan - 19:42




«Un p'tit soin ?»
Avec Zenaïs

«Qui es-tu ?
Es-tu de ceux que je dois tromper en jouant avec les apparences ?
»
Valkyrie ne trouvait pas la plante qu'elle cherchait et cela l’agaçait au plus haut point, elle refit tous les coins qu'elle connaissait de mémoire, mais nul part elle ne trouva l'ail tant convoité. Elle se dit que de toute manière, la blanche ne devait pas avoir des douleurs violentes, elle l'avait examié.
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Vc31100/100Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi EmptyMar 9 Jan - 19:42
Le membre 'Valkyrie' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Guérison' :
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Abl6
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Vc31100/100Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi EmptyMer 10 Jan - 17:52
Zenaïs
Elle cherche une plante, la jeune Valkyrie. M'enfin, j'ai pas trop mal, même si c'est plus qu'inconfortable.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Valkyrie

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Vc31100/100Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirUtopie Illusoire
PuissancePuissancePlume - Or
Valkyrie
Guérisseur - Vagabond
Messages : 86
Feux Follets : 30
MessageSujet: Re: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi EmptyMer 10 Jan - 20:32




«Un p'tit soin ?»
Avec Zenaïs

«Qui es-tu ?
Es-tu de ceux que je dois tromper en jouant avec les apparences ?
»
Elle venait de trouver la plante, ça y est ! La louve d'ordinaire, grise, venait de trouver ce qu'elle cherchait depuis la veille, de l'ail ! Elle revint en courant auprès de Zenaïs, toute pressée comme d'habitude, elle alla dans le fond de la tanière et prépara une mixture, revint vers la blanche et lui appliqua sur la blessure.

« Tu peux rester ici un moment si tu le souhaites, tu me connais, je ne te mettrais pas dehors le temps que tu te remettes. Prends ton temps. Je n'ai pas besoin de te dire quoi faire, tu connais le repos, n'est-ce pas ? »

Elle vit demi-tour et alla vers sa réserve, la louve n'avait pas trop le temps de parler en général, et le jour était mal choisi, elle devait refaire ses réserves !
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Vc31100/100Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi EmptyMer 10 Jan - 20:32
Le membre 'Valkyrie' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Guérison' :
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi 91l3

Edit: Suite au soin, vous passez de 88/100 à 100/100, vous restez en Très Bon en niveau de santé et vous recouvrez tous vos points de vie, n'oubliez cependant pas d'aller les faire valider dans le sujet approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - Kuragari
Zenaïs

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Vc31100/100Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge5 ans et 11 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteKuragari
RangRangChaman
PouvoirPouvoirIllusion Chaotique
PuissancePuissancePhoenix - Topaze
Zenaïs
Gamma - Kuragari
Messages : 251
Feux Follets : 101
MessageSujet: Re: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi EmptyDim 14 Jan - 20:07
Zenaïs
Plus pressée qu'autre chose, Valkyrie revient vers moi, la bouche pleine de plantes. Rapidement elle me soigne.

Elle me conseille du repos, et je suis tout à fait d'accord avec elle, mais déjà elle repart, toujours aussi pressée. Je reste un instant, mais pas plus qu'obligé, je veux rentrer avant la nuit, et la soirée est déjà bien avancée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Un p'tit soin ? | Valky de Chichi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Judas, you're an traitor | SOIN, VALKY
» T'es qui ? | ft. Chichi (Lulu)
» A Wolf Lament[Pv:Valky]
» On se connaît [PV -Zenaïs] soin
» Un soin, deux vies [PV-Valkyrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: