Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala

terrible child pv. JO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirRempart Psychique
PuissancePlume - Charbon
Zeta Hikari
Feux Follets : 8
MessageSujet: terrible child pv. JO Mer 20 Déc - 15:47
Keane s'ennuiait à mourir. Les papillons n'étaient plus là, les flocons ne tombaient pas encore, personne n'était assez intéressant pour qu'elle ne prenne la peine de s'arrêter. Noah était absent. D'ailleurs, il était absent de plus en plus souvent.. Le moral de la jeune louve était au plus bas. Délaissée, elle broyait du noir et ne sortait que rarement de sa zone de confort pour aller taper un brin de causette. Ceux de son âge ne l'intéressaient pas, trop peu intrigants et bien prévisibles. Les terres Hikari, elle avait donné. Elle en connaissait les moindres recoins ou presque. Il était temps de sortir des sentiers battus : la vraie vie. Les terres étaient tellement plus vertes au-delà, pourquoi ne pas vite y faire un saut ?

Keane tourna la tête à gauche, puis à droite. Personne à l'horizon. D'une totale immobilité, la louvarde se jeta littéralement en avant et fonca à ne plus rien distinguer de précis. Cela faisait longtemps que Keane ne s'était pas laissé aller ainsi. Au diable les détails, la volonté de bien faire. Déjà s'aventurer au dehors de la protection Hikari à son âge était peu recommandé, mais après tout, elle était fille de solitaire autant que de meute.  Que pouvait-il lui arriver sur les terres qu'avait foulé jadis son paternel ? La recherche de réponses la tourmentait. Son père était-il venu par-ici, avait-il rencontré sa mère là ? Elle serait prête à tout pour croiser quelqu'un qui pourrait lui raconter quelques bribes de l'histoire de ses parents, afin de compléter son passé à elle. Les hautes herbes lui fouettaient le museau, la réveillant à chaque foulée un peu plus. Quelle mouche l'avait piquée pour ainsi se sauver ? Cela ne lui ressemblait pas, ce genre d'écarts. Mais, tout en y pensant, la blanche allongea ses pas, allant toujours plus vite. Avec l'impression de voler, elle galopa ainsi pendant plusieurs kilomètres. Prise d'un pincement à la poitrine, elle ralentit : à force de courir comme une dératée elle finirait pas se tuer. Elle ralentit l'allure et regarda autour d'elle : la prairie avait laissé place à une forêt silencieuse et dégagée. Pas un bruit, à part un craquement de branche soudain, qui fit sursauter Keane. Il.. il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Feux Follets : 65
MessageSujet: Re: terrible child pv. JO Mer 20 Déc - 22:12
Terrible child

Ft. Kea de Keane

Nana suit partout Nyméria depuis qu'elle sait qu'elle sera sa mentor. Moi je sais toujours pas. C'est dommage, je suis trop pressé d'être apprenti. En plus, je m'ennuie. Maman travaille ou chasse, Nana imite son mentor, et puis moi je fais plus rien.

Alors quand j'ai vu Keane sortir, je l'ai suivie. Je la connais pas vraiment, juste de loin, mais au début, elle était avec nous, avec Nana et moi et maman, quand elle était petite, plus petite que moi maintenant. Et maintenant on se voit plus du tout. Mais on sait jamais, je l'aimais bien avant, alors pourquoi pas maintenant ?

En plus, elle a été confiée à Noah, je crois, quand elle est partie de Maman et Nana et moi, et maman dit que Noah il sera mon mentor, alors c'est cool.

Je cours après elle, après Keane. Je sais pas pourquoi, on dirait qu'elle s'enfuit, mais je vois pas pourquoi, elle veut quitter la meute ? Elle et moi, on court longtemps, si longtemps que je commence à me dire que je vais devoir l'abandonner, parce que sinon je serais mort. Mais elle s'arrête. J'ai pas le temps de stoper. Je glisse un peu et tombe le ventre sur le sol, en plein sur une grosse branche. Ca me meurtri un peu les côtes, et je suis vraiment pas discret.

Il y a quelqu'un ?

Keane a l'air un peu apeuré. Je me lève, moitié haletant, moitié assourdi par la douleur qui éradie de ma cage thoracique.

Euh... y'a moi ?

Ma voix est un peu moins claire que d'habitude, c'est fou ce que ça fait mal un cou dans le ventre. Je m'approche un peu, sors de mon buisson.

Autres signa:

Vavas anciens:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1