lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Wakanda
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Azael
AnimatriceMP

Peut-être vous ?
...MP


Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)



Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala
 

terrible child pv. JO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirRempart Psychique
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 13
Feux Follets : 17
MessageSujet: terrible child pv. JO Mer 20 Déc - 15:47
Keane s'ennuiait à mourir. Les papillons n'étaient plus là, les flocons ne tombaient pas encore, personne n'était assez intéressant pour qu'elle ne prenne la peine de s'arrêter. Noah était absent. D'ailleurs, il était absent de plus en plus souvent.. Le moral de la jeune louve était au plus bas. Délaissée, elle broyait du noir et ne sortait que rarement de sa zone de confort pour aller taper un brin de causette. Ceux de son âge ne l'intéressaient pas, trop peu intrigants et bien prévisibles. Les terres Hikari, elle avait donné. Elle en connaissait les moindres recoins ou presque. Il était temps de sortir des sentiers battus : la vraie vie. Les terres étaient tellement plus vertes au-delà, pourquoi ne pas vite y faire un saut ?

Keane tourna la tête à gauche, puis à droite. Personne à l'horizon. D'une totale immobilité, la louvarde se jeta littéralement en avant et fonca à ne plus rien distinguer de précis. Cela faisait longtemps que Keane ne s'était pas laissé aller ainsi. Au diable les détails, la volonté de bien faire. Déjà s'aventurer au dehors de la protection Hikari à son âge était peu recommandé, mais après tout, elle était fille de solitaire autant que de meute.  Que pouvait-il lui arriver sur les terres qu'avait foulé jadis son paternel ? La recherche de réponses la tourmentait. Son père était-il venu par-ici, avait-il rencontré sa mère là ? Elle serait prête à tout pour croiser quelqu'un qui pourrait lui raconter quelques bribes de l'histoire de ses parents, afin de compléter son passé à elle. Les hautes herbes lui fouettaient le museau, la réveillant à chaque foulée un peu plus. Quelle mouche l'avait piquée pour ainsi se sauver ? Cela ne lui ressemblait pas, ce genre d'écarts. Mais, tout en y pensant, la blanche allongea ses pas, allant toujours plus vite. Avec l'impression de voler, elle galopa ainsi pendant plusieurs kilomètres. Prise d'un pincement à la poitrine, elle ralentit : à force de courir comme une dératée elle finirait pas se tuer. Elle ralentit l'allure et regarda autour d'elle : la prairie avait laissé place à une forêt silencieuse et dégagée. Pas un bruit, à part un craquement de branche soudain, qui fit sursauter Keane. Il.. il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge10 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Acier
Zeta - Hikari
Messages : 233
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: terrible child pv. JO Mer 20 Déc - 22:12
Terrible child

Ft. Kea de Keane

Nana suit partout Nyméria depuis qu'elle sait qu'elle sera sa mentor. Moi je sais toujours pas. C'est dommage, je suis trop pressé d'être apprenti. En plus, je m'ennuie. Maman travaille ou chasse, Nana imite son mentor, et puis moi je fais plus rien.

Alors quand j'ai vu Keane sortir, je l'ai suivie. Je la connais pas vraiment, juste de loin, mais au début, elle était avec nous, avec Nana et moi et maman, quand elle était petite, plus petite que moi maintenant. Et maintenant on se voit plus du tout. Mais on sait jamais, je l'aimais bien avant, alors pourquoi pas maintenant ?

En plus, elle a été confiée à Noah, je crois, quand elle est partie de Maman et Nana et moi, et maman dit que Noah il sera mon mentor, alors c'est cool.

Je cours après elle, après Keane. Je sais pas pourquoi, on dirait qu'elle s'enfuit, mais je vois pas pourquoi, elle veut quitter la meute ? Elle et moi, on court longtemps, si longtemps que je commence à me dire que je vais devoir l'abandonner, parce que sinon je serais mort. Mais elle s'arrête. J'ai pas le temps de stoper. Je glisse un peu et tombe le ventre sur le sol, en plein sur une grosse branche. Ca me meurtri un peu les côtes, et je suis vraiment pas discret.

Il y a quelqu'un ?

Keane a l'air un peu apeuré. Je me lève, moitié haletant, moitié assourdi par la douleur qui éradie de ma cage thoracique.

Euh... y'a moi ?

Ma voix est un peu moins claire que d'habitude, c'est fou ce que ça fait mal un cou dans le ventre. Je m'approche un peu, sors de mon buisson.





Autres signa:
 


Vavas anciens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirRempart Psychique
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 13
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: terrible child pv. JO Mar 23 Jan - 16:44
Si Keane avait cru tomber sur un des siens, sûrement qu’elle aurait mieux surveillé ses arrières. Elle avait encore une foule de choses à apprendre avant de devenir une louve aussi forte que sa protectrice Elemiah. Pas qu’elle n’appréciait pas Shlava, loin de là, simplement que Keane savait qu’ainsi elle allait au-devant de grands ennuis si a) son escapade s’apprenait b) si en plus elle avait ameuté du monde avec, elle ne donnait pas cher de sa peau. L’allure et l’air crispé du jeune mâle l’a fit rigoler malgré elle. Les deux loups avaient presque le même âge, s’étaient côtoyés mais sans plus. Bien que perdus de vue, elle se souvenait bien de lui, elle se rappelait l’avoir envié : le mâle pouvait se fondre partout, aller dans tous les groupes et garder le même entrain, la même confiance en lui et dans les autres. Sa facilité d’élocution et à poser des questions l’avaient même rendue jalouse, parfois. Elle-même était simplement incapable de saluer du monde sans s’étouffer avec sa propre salive. Ce n’était pas comme si elle n’avait rien à dire non plus. J’imagine que le gros craquement, c’était toi ? Est-ce pour cela que tu boîtes ? La question rhétorique de Keane faisait référence à la branche qui avait trahi la présence de Shlava. Vu le bruit sonore, il avait dû marcher dessus avec force. Un sourire se voulant avenant s’afficha sur ses babines. Elle n’était pas contre de la compagnie, elle qui s’ennuyait à mourir ces jours. Elle avait retrouvé son apparence sereine habituelle lorsqu’elle avait identifié l’intrus comme étant une ‘vieille’ connaissance. Pivotant face à Shlava, la femelle posa son postérieur à terre et se prit à analyser les alentours avec un œil nouveau : ce que ça faisait du bien de désobéir, quelquefois.

Tu es déjà venu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge10 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Acier
Zeta - Hikari
Messages : 233
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: terrible child pv. JO Mar 23 Jan - 23:19
Terrible child

Ft. Kea de Keane

J’imagine que le gros craquement, c’était toi ? Est-ce pour cela que tu boîtes ?

J'esquisse un sourire. Elle doit prendre ça pour une affirmation. De toute façon, j'ai pas envie de parler pendant les deux minutes qui suivent, au moins, là j'attends de reprendre une respiration normale.

Keane me sourit à son tour. Elle est gentille, Keane, je me rappelle d'elle, quand on était encore tout petits. Elle a reprit son air tranquille, je me dis que j'ai du lui faire peur. Enfin, moi aussi j'aurais eu peur. On sait jamais sur qui on va tomber, je veux pas arriver à nouveau sur une catastrophe comme ce loup, là, qui avait parlé du cerf mort comme d'un jouet. Il y avait du sang partout. Je me rappelle que je l'ai disputé. Après ça... Je secoue mentalement la tête. Je me concentre sur ce que dit ma compagne. En fait elle me pose une question :

Tu es déjà venu par ici ?

J'écarquille les yeux de surprise.

Oh! Oui, souvent. Depuis que j'ai deux mois, le coeur est trop étroit. J'aime bien m'aventurer loin. Tout petit, je ne savais pas les dangers,
mais je suis rarement tombé sur des loups malveillants. Le plus souvent, j'ai eu de gentilles conversations, avec de gentils loups, entre de gentils arbres. Tu vois le décor ?

Je souris encore plus en me rappelant d'un "détail".

Plusieurs fois, sortir m'a appris pleins de choses. Comme par exemple la différence entre un gentil et un méchant. C'était quand j'étais tout petit ça. OU alors à nager. Une fois, je m'en souviens très bien, j'ai failli me noyer, mais heureusement, Wakanda -c'est une grande solitaire- m'a sauvé. Elle m'a sorti de l'eau, et après ça, je me suis promis de ne plus être contrôlé par l'eau. Après tout, on la boit, non ? C'est pas elle qui est sensée nous avaler.

Je hausse des épaules.

Enfin tu vois. Je sors souvent, mon meilleur passe temps. Pas toi ?

Je suis curieux. C'est vrai que je ne l'ai jamais vue en dehors du coeur. Ou très rarement pas très loin. Je me demande si elle est déjà sortie en fait. Si ça se trouve non. Elle doit être très obéissante... Au moins, Noah n'a pas à la gronder ! Maman elle me gronde souvent parce que je suis sorti. Mais en vrai, je pense qu'elle est surtout soulagée de savoir que j'ai pas été blessé. Mais c'est vrai que le plus souvent je lui cache que je suis sorti. Ou alors je ne lui dis pas qui j'ai rencontré, parce qu'on sait jamais, maman, c'est maman, elle pourrait décider d'aller faire mal à l'autre juste pour avoir osé me parler, et je ne veux pas de blessures à cause de moi. Enfin, je ne veux pas de blessures tout court, mais si c'est à cause de moi, c'est encore pire.





Autres signa:
 


Vavas anciens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirRempart Psychique
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 13
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: terrible child pv. JO Mer 24 Jan - 14:42
C'est vrai que Keane se prenait pour une aventurière à connaître les terres de sa meute par cœur. En fait, elle se trouvait maintenant ridicule en écoutant Shlava. A trop vouloir respecter les règles on en devient vite prisonnier. La jeune louve se promit secrètement qu'elle se laisserait à plus de frivolité, plus d'escapades. La réponse de Shlava lui appris qu'il était bien moins respectueux des limites qu'elle ne le pensait : peut-être s'ennuierait-elle moins si elle s'adonnait aux mêmes plaisirs ? Quoique le passage sur l'eau, comme quoi on était sensé, nous,- le mâle avait appuyé ses dires d'une mimique qui semblait dire que c'était évident - qui devions la contrôler.. ou l'avaler, pas le contraire. Keane avait perdu le fil. Comme fascinée par son interlocuteur, elle se demandait comment on pouvait sortir autant de mots à la minute et garder son souffle. Elle était du genre à aller droit au but, faisant fi des fioritures. Shlava c'était le contraire : il partait en un sens, revenait sur ce qu'il avait dit pour mieux bifurquer dans son récit. C'était amusant et épuisant en même temps. La louvarde tourna un peu la tête sur le côté pour laisser échapper un sourire avant de lui répondre. Non, je ne m'amuserais pas à défier Elemiah. Elle me fait confiance.. Mais je m'ennuie aujourd'hui alors je suis sortie. C'est beau, mais pas très différent de chez nous. Bah voilà. Ce n'était pas plus compliqué que ça de sortir plus de 3 phrases à la suite. Ça pourrait même devenir une habitude. C'est vrai qu'avec Noah, leurs discussions se quantifiaient à des questions auxquelles il ne répondrait jamais. Par flemme, sûrement. A croire qu'on lui avait coupé la langue à ce guérisseur. Le mâle semble avoir repris du poil de la bête. Au sens figuré, puisqu'au sens propre il ne risquait pas d'en perdre : son pelage plus crème que le tien était bien fourni. Keane esquissa un sourire avant de se relever en proposant au mâle de faire un bout de chemin tous les deux. Sûrement qu'elle pourrait tuer le temps ainsi et peut-être même, se faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge10 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Acier
Zeta - Hikari
Messages : 233
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: terrible child pv. JO Dim 28 Jan - 17:55
Terrible child

Ft. Kea de Keane

Keane détourne la tête et laisse échapper un sourire qui ne me vexe pas du tout. Si elle se moque de moi, grand bien lui fasse. Et si c'est parce que elle est contente, et bah c'est cool.

Non, je ne m'amuserais pas à défier Elemiah. Elle me fait confiance... Mais je m'ennuie aujourd'hui alors je suis sortie. C'est beau, mais pas très différent de chez nous.

Je me mords la joue pour ne pas rire. C'est vrai que Maman peut être redoutable. Keane se lève et me propose de marcher avec elle. J'accepte avec soulagement : pour une fois, j'aurais de la compagnie de mon âge !

Au bout de seulement quelques pas, je reprends la parole :

Déjà, je ne m'amuse pas à défier maman. Maman sait que je sors, même si elle aime pas du tout. Alors, si elle ne m'enferme pas, c'est qu'elle accepte que je continue. Je fais attention de toute façon, mais... j'aime être dehors. Être libre.

Un petit sourire rêveur effleure mes lèvres. Oui, la liberté.

J'ai plus appris dehors que dans le cœur. Les paysages sont tous très différents. Certains sont dangereux, d'autres juste curieux. La diversité d'animaux est énorme. J'adore être dehors.

Je crois que je me répète, mais c'est pas ma faute. J'aime vraiment être dehors.

On marche un certain temps. Je regarde autour de moi avec le même émerveillement, celui que j'ai à chaque fois. C'est toujours le même environnement, on est pas très loin du coeur de la meute, mais à chaque fois, les oiseaux ont bougé ou changé de chants, les branches se sont mises dans un sens ou dans un autre. Aujourd'hui, il fait froid, comme toujours, mais il y a une très jolie couleur bleuté.

Tu comptais faire quoi, une fois sortie ?





Autres signa:
 


Vavas anciens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge11 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirRempart Psychique
PuissancePlume - Charbon
Zeta - Hikari
Messages : 13
Feux Follets : 17
MessageSujet: Re: terrible child pv. JO Lun 29 Jan - 9:59
Shlava et Keane possédaient la même mère. Non pas de sang mais de cœur, grâce au geste d'Elemiah. La femelle a la grande bonté avait pris sous son aile un petit de plus, ou une petite plutôt. Keane. Sauvant la jeune blanche d'une famine certaine, Elemiah l'avait rameutée lorsque Keane n'était qu'enfant. Rachitique et désorientée, elle ne gardait que peu de souvenirs de cette époque-là. A part de l'intérêt curieux que lui portait Shlava. Ils avaient été proches, sans vraiment être confidents. Pas comme les frères et sœurs usuels. La femelle sentait sa différence creuser un fossé entre elle et le reste de la meute. On lui avait dit que la relation que sa mère entretenait avec un solitaire n'était pas mal vue - les Hikari étant tolérants - mais sa part solitaire tapait fort dans sa poitrine. Cela allait jusqu'à la rendre parano : sa différence se sentait, c'était sûr. Cela suintait par tous les pores de sa peau qu'elle n'était pas native. Pas comme les autres. Son complexe avait pris des proportions tellement énormes qu'elle avait même rompu contact avec Shlava. Pourtant, il avait été là lui. Sans juger, sans brusquer. Souriant et baladeur. Keane, elle, crispée et contrite. Trop rebutée par sa différence pour voir les faits positifs. Peut-être, cette balade rappellerait de bons souvenirs ?

La tirade sur le fait que Shlava, non ne défiait pas leur mère mais avait remarqué qu'elle donnait son accord puisqu'Elemiah ne ripostait par une punition salée lorsqu'il rentrait. Shlava avait donc tiré une conclusion pure et simple : pas apprécié, mais pas interdit non plus. Keane réfléchit à cette idée avant d'approuver. Elle l'écouta attentivement sur le fait qu'il en avait vu plus dehors que dedans. C'est vrai que le goût de l'interdit (pas si interdit que ça, finalement) était savoureux. La course entamée quelques kilomètres avant avait été un pur délice. L'air froid avait empli les poumons de la louve, courut sur et au travers de son pelage polaire, passé par-dessus ses oreilles et avait terminé fouetté par sa queue. Elle avait encore l'impression de garder la marque des chocs sur ses coussinets, le sang battant à tout rompre jusque dans ses griffes. Elle perdit le fil, toujours aux côtés de la présence rassurante du mâle crème. Leur marche était silencieuse, jusqu'à ce que Shlava la perce avec une question à laquelle elle ne trouvait pas de réponse. Et bien, je suppose que j'aurais fait demi-tour et serais rentrée à la maison. Comme une idiote. Je n'en sais rien. Elle espérait faire comprendre à Shlava qu'elle aimerait qu'il lui fasse une visite guidée. Même si leur lien était indéfectible, il était difficile d'agir comme si Keane ne s'était jamais comportée en sœur froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge10 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Acier
Zeta - Hikari
Messages : 233
Feux Follets : 13
MessageSujet: Re: terrible child pv. JO Mer 31 Jan - 18:11
Terrible child

Ft. Kea de Keane

Elle répond assez rapidement, Keane :

Et bien, je suppose que j'aurais fait demi-tour et serais rentrée à la maison. Comme une idiote. Je n'en sais rien.

Comme une idiote ? C'est pas idiot de revenir à la tanière, c'est normal. Moi je reviens toujours à la tanière. Mais c'est triste. Elle comptais donc sortir, courir un peu et puis rentrer directement ? Ça se voit qu'elle n'a pas eu maman pour maman aussi longtemps que moi. Quoique elle aurait pu tomber plus mal que sur Noah comme tuteur.

Un grand sourire se dessine sur ma face. Je viens d'avoir une idée, et elle est très interressante !

Tu sais quoi ?

C'est bon, j'ai son attention... J'attends une seconde avant de continuer. Suspens...

Si tu veux, je peux te montrer quelques endroits que j'aime bien ? En plus, comme ça, on se sentira moins seul. J'aime beaucoup sortir, et c'est vrai que je tombe souvent sur d'autres loups, mais le plus souvent je suis tout seul. J'aime bien, mais c'est cool d'avoir de la compagnie, pour une fois, tu ne penses pas ?

Je me rends alors compte qu'elle n'a pas pu me répondre, vu que je parlais. Je ferme la bouche et attends. Pas plus d'une seconde.

Tu en penses quoi ?

Le sourire reste sur ma face. J'aime sourire, ça fait du bien. Sourire, ça rend heureux.





Autres signa:
 


Vavas anciens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: terrible child pv. JO
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un terrible secret à avouer...
» Dans la forêt, terrible forêt... [pv Lou]
» Il n'y a rien de plus terrible qu'un roi en colère et rien de pire que d'en être l'objet [Evangeline - Guillaume]
» Une terrible affaire
» Dans la jungle, terrible jungle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: La Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: