lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

De nouveau amie [PV-Zaliha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 825
Feux Follets : 68
MessageSujet: De nouveau amie [PV-Zaliha] Jeu 28 Déc - 13:39

«De nouveau amie»
Avec Zaliha

Nyméria m’avait laissé une après-midi de libre pour que je me repose un peu. La curiosité m’envahissait et je voulais découvrir ce qu’il y avait en dehors de notre terre qui nous protégeait. Ma grande sœur m’avait dit qu’on ne devait pas sortir de notre terre, comme les autres ne devait pas venir ici, mais je voulais découvrir le monde, connaître autre chose que cette terre qui était mienne. Un jour, je la protégerais, mais la curiosité me dévorait l’estomac, je voulais savoir ce qu’il y avait de l’autre côté des arbres. Je savais très bien que je ne serais pas en sécurité, que je ne savais pas me battre correctement, mais la tentation était si forte que mes pattes bougèrent d’elles même pour se diriger vers les terres neutres. Je ne savais pas où j’allais, mais Nyméria m’avait appris à me repérer. L’odeur de ma terre natale était enfouie au fond de mes naseaux, je ne pouvais pas me perdre.

J’allais faire ce que mon maître m’avait interdit de faire depuis le début de mon apprentissage, traverser la frontière. Sans aucun remords, mes pattes franchir la limite et mes poumons prirent une bouffer d’air. Tout semblait plus merveilleux alors que c’était des arbres identiques qui se caressait le ciel. C’était la même mousse qui couvrait les pieds des géants d’écorce, pourtant tout semblait si nouveau. Je continuais ma traversée, observant tout ce qui m’entourais, je pris mes repères et sentis une présence non loin de moi. Depuis combien de temps étais-je partie ? Je ne saurais le dire. Le temps avait défilé comme les éclairs lors des orages. Le temps ne m’appartenait plus. J’avais peur, mais je ne devais pas le montrer. Je devais être forte et regrettais énormément de ne pas avoir écouté mon maître. Les oreilles en arrière, je sentais l’odeur se rapprocher, et aperçus une petite femelle grise sortit des buissons. Elle aussi semblait aussi peureuse que moi, mais cela devait être une stratégie.

« At.. Attention…hein…eu…je peut-être…eu…dangereuse tu sais. »

J’étais à la limite du couinement, je voulais me cacher dans les pattes de maman, mais je devais être forte et grande, mais j’avais quand même peur.
© Codage par Zagan.



Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 10
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mar 2 Jan - 23:05
Je viens de quitter la tanière de maman. J’aime bien maman, mais c’est triste, on ne la voit pas souvent. Alakey est tout de suite reparti vers le coeur kura, pour retrouver son amie, Yrkasi. Quand il dégne me parler, mon frère fait que me louer son amie, en disant qu’il aurait fallu que je sois comme elle, parce que moi je suis nulle. Après tout, il n’a pas tord. Je suis incapable de parler, je n’aime même pas regarder les autres dans les yeux !

Du coup, je suis restée quelques minutes en plus avec maman. J’aime bien sa chaleur, elle me manque quand elle n’est plus là. J’ai fini par sortir de la tanière. Je pensais suivre le chemin habituel, mais apparement pas, parce que quand j’ai relevé le regard du sol, c’était la terre et les racines de d’habitude, mais pas les mêmes arbres. Je fronce des sourcils. Ah bon ? Je me suis pas perdue quand même ? J’aime pas me perdre, j’ai trop peur de tomber sur un loup, qu’il me fasse mal, ou pire, qu’il me demande qui je suis et pourquoi je suis là. Affreux. Et j’ai encore plus peur que ma frayeur se transforme en ce cri terrible qui me terrifie.

Je regarde autour de moi. Un craquement retentit, pas loin. Je songe à fuir, mais c’est trop tard, le loup est déjà sur moi. Un petit gémissement s’échappe d’entre mes dents, je ferme les paupières et les serre fort. C’est enfantin, je sais, mais on sait jamais, quand on est tout petit et qu’on fait ça, les adultes ils disent qu’ils ne nous voient plus, alors avec un peu de chance, ce loup me verra pas, et puis il passera son chemin en me laissant tranquille. Ou mieux, il pensera que je suis morte et il me laissera ici.

“ At.. Attention…hein…eu…je peut-être…eu…dangereuse tu sais.”

J’ouvre les yeux, surprise. Je pensais avoir affaire à un loup adulte, mais la voix est claire et aigüe. Et l’odeur… je dirais une louve, peut-être de mon âge, ou un peu plus vieille, mais pas beaucoup. Je la regarde. C’est rare que je regarde en face un loup, mais là c’est une petite comme moi, et elle a pas l’air de vouloir me faire mal, en plus on dirait qu’elle a peur elle aussi.

Elle est pas si grande que ça en fait. Plus que moi, mais pas beaucoup plus que Alakey. Une jolie fourrure gris pâle, avec des yeux timides, mauve foncé. Elle me regarde par en bas. Nan, elle a vraiment peur de moi ?
Je me demande d’où elle vient. Je ne l’ai jamais vue, alors peut-être que c’est une hikari, mais après tout, je connais pas beaucoup de kuragari, alors elle pourrait être kura aussi. Enfin je sais pas. Les kura, ils sont beaucoup à savoir qu’on ne vient pas me voir, parce que sinon je crie. Et elle elle me fonce presque dedans. Alors oui, ça doit être une hikari.

Je suis curieuse. C’est rare. J’ouvre la gueule pour poser une question, et c’est encore plus rare :

“ T’es qui ? “

Et déjà mon coeur bat très vite. J’ai parlé. Pourquoi donc j’ai parlé ? Après elle elle va me poser des questions, et je vais devoir répondre, et je vais avoir peur, et ça va partir loin et je vais finir par crier et ça va être affreux. Mais de toute façon, j’ai déjà peur, mes oreilles bourdonnent presque.




Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 825
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mer 3 Jan - 18:28

«De nouveau amie»
Avec Zaliha

Elle était là, et elle me regardait. Est-ce que je devais lui dire mon nom ? Je ne la connaissais même pas, donc je n’étais pas obligé après tout. Elle avait l’air encore plus terrifié que moi, je devais me calmer parce que sinon ses parents viendront si elle appelle à l’aide.

« Je suis Henael, et toi ? »

Elle avait les oreilles en arrière, je devais lui montrer que j’étais gentille et que je ne lui ferais pas de mal. Grande sœur Nyméria m’avait appris à me défendre, mais je n’avais sûrement pas besoin de me défendre contre la louve qui était à quelques pas de moi. C’était la 3ème fois que je tombé sur quelqu’un que je ne connaissais pas et jusqu’à maintenant ça, c’était toujours très bien fini, donc je ne risquais peut-être rien du tout, a moins qu’elle appelle sa maman, et la mienne était loin et j’allais me faire gronder. Mais peut-être que sa maman serait gentille et ne me ferait pas de mal ou si c’était son papa qui venait et qu’il me grondait plus fort ? Ça fait peur, mais bon, je devais garder confiance en moi. Je lui faisais un grand sourire, en plus on était dans une forêt magnifique remplie de mystère et de jolie chose.

« Tu viens souvent ici toi ? »

Je lui parlais un peu avec timidité, mais je faisais tout pour être courageuse, j’étais loin de maman qui était super forte et super courageuse.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 10
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mar 9 Jan - 21:18

ft. Henael de Nana

Bouh

De nouveau amie

Elle se relève un peu.

- Je suis Henael et toi ?

Même si elle a un peu de peur dans le regard, encore maintenant, Henael se redresse et elle sourit. Elle sourit ! J'aimerai bien avoir son courage.

- Tu viens souvent ici toi ?

Elle a une petite voix, mais loin de la mienne quand même. Elle a l'air si timide que je me dis que peut-être elle peut devenir mon amie. Une amie. C'est bizarre comme mot. Alakey il a une amie, elle s'appelle Yrkasi, même qu'il arrête pas de dire que Yrkasi elle est tellement mieux que moi, qu'il voudrait qu'elle soit sa soeur plutôt que moi, parce que moi je suis nulle, je sais même pas parler. C'est trop de la bouse. Alors moi je pourrais avoir une amie ? Je sais pas, peut-être, ou alors non, je ne sais rien.

Je lève juste un peu la tête, ça me prend plein de courage, mais elle elle est courageuse, Henael, alors moi aussi je peux l'être, même si ça me fait peur. Je souffle tout doucement, comme j'ai l'habitude de parler, quand je parle, si je parle, ce qui est rare :

- Un peu...

J'avale ma salive.

- Et... et toi ?





Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 825
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Ven 12 Jan - 21:14

«De nouveau amie»
Avec Zaliha

Elle semblait aussi terrifiée que moi en ce moment même. On pouvait ressentir qu’elle faisait des efforts pour se montrer courageuse, je ne devais pas avoir peur, après tout elle ne semblait pas si méchante que ça. Je la regarder en penchant la tête sur le côté. Elle avait l’air gentille, et adorable. Je ne saurais die si ce que je faisais était bien ou mal, mais je voulais continuer à lui parler. Je n’avais jamais rencontré des loups ayant presque le même âge que moi en dehors de chez moi. Je voulais savoir ce que ça ferait si on devenait amie, est-ce que ce serait grave ? J’avançais un peu plus prêt de la femelle qui était en face de moi.


J’avançais encore un peu curieuse de ce qu’elle répondrait. Mais j’avais l’impression de lui faire peur. Ma queue bougeait d’elle-même sans savoir pourquoi, j’étais si impatiente et si excité de parler un peu plus avec la petite louve.

« Tu as peur ? »

Je m’arrêtais quelques instants, mon regard se plongea dans celui de la femelle.Tout semblait confinait dans le noir. J’avais envie de lui montrer tout ce que Lava et moi avions vécu, lui montrer tout le bonheur que j’ai eu le droit d’avoir et qu’elle n’avait pas forcément eu avec les membres de sa famille. Je n’étais peut-être qu’une inconnue, mais je désirais devenir plus et l’aider à aller de l’avant. Je lui faisais de grand sourire et placé mes oreilles droites comme ceux des lapins.

« Veux-tu devenir mon amie ? Veux-tu que je te montre plein de truc rigolo ? »
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 10
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Dim 28 Jan - 19:22

ft. Henael de Nana

Bouh

De nouveau amie

La louve -Henael- s'avance. Encore. Et encore.

-  Tu as peur ?

Bien sûr que j'ai peur ! Nan mais elle s'est vue ? Je déteste les autres. JE déteste quand ils me parlent. Ils ne sont pas gentils avec moi. Je les aime pas. Alakey préfère me taper, Yrkasi se moque, tous les autres ils savent même pas que j'existe. Alors je reste cachée. Je n'aime pas être avec d'autres. Surtout des plus grands que moi. Quoique... Non, en regardant de plus près, je remarque que la louve est plus jeune que moi. De quelques mois je dirais.

Sa fourrure blanche est très fournie et elle semble très musclée, plus que moi, même si son regard est assez avenant.

- Veux-tu devenir mon amie ? Veux-tu que je te montre plein de trucs rigolo ?

Hein ? Mais je dois répondre quoi à ça ? Je ne sais pas faire preuve de joie. Pas vraiment. Seuls des sourires, de temps en temps. Pas plus. Jamais plus. Ma voix ne monte jamais, je ne saute jamais, si ce n'est pour chasser. Pas de joie en tout cas.

Je fixe Henael. Décidant qu'elle n'a pas l'air si menaçant que ça, je m'asseois et enroule doucement ma queue autour de mes pattes. Très délicatement, j'ai encore une trace de morsure dessus, c'est Alakey qui me l'a donnée hier. J'ai fait attention que maman la voit pas, parce que sinon elle aurait grondé Alakey, et il se serait vengé sur moi encore plus fort. J'ai l'habitude de cacher de toute façon.

Je relève la tête et plonge mes yeux dans ceux de la petite louve.

- Je m'appelle Zaliha moi.

Ma voix porte pas bien loin, mais au moins j'ai parlé.

- Tu fais quoi ici ?





Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 825
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Dim 28 Jan - 20:58

«De nouveau amie»
Avec Zaliha

C’était un joli nom Zaliha, elle était très peureuse, même si elle était un peu plus grande que moi, c’est bizarre, mais maman disait que tout le monde était différent, mais bon normalement les grands non pas trop peur. Je la regardais, je voulais jouer avec elle, Nyméria était pas là et Lava devais être avec Noah, et elle, elle était toute seule et elle me faisait de la peine donc je pouvais rester un peu avec elle. Elle semblait vraiment gentille.

« Pas trop, c’est la première fois que je traverse la frontière, et toi ? Ça fais quand même un peu peur. »

Je ne voulais pas me faire passer pour ce que je n’étais pas, je n'aimais pas trop mentir, alors je lui disais la vérité, je sentis qu’au fond, elle ne se moquerait pas, mais je me trompais peut-être. Ca faisait vraiment bizarre d’être loin de mon frère comme ça, j’avais toujours joué avec lui, le peut-être, j’allais jouer avec quelqu’un d’autre, mais au moins, elle ne me connaissait pas et ne ferait pas la gentille comme les autres de ma meute.

« Tu es souvent toute seule comme ça toi ? »

Je grattais un peu la terre avec ma patte avant, je me sentais de plus en plus mal à l’aise et commençais à croire que je devais rentrer à la maison avant que maman et Nyméria se rendent compte que j’avais désobéi à mon maître. Quand maman se fâchait, elle nous punissait très sévèrement, après elle nous dit qu’elle fait ça par ce qu’elle nous aime. Mais c’est plus fort que moi, de fois, j’ai envie de voir le dehors et découvrir le monde. J’ai envie de retrouver mon frère et ma sœur que maman a perdu, mais je me rends compte que ça fait très peur, même si je fais la courageuse. En plus, la fille devant moi à l’air encore plus terrorisé, est-ce qu’elle a déjà fait de mauvaise rencontre ? Est-ce qu’il y avait autant de méchants que les grands le disaient ? Je n’en avais vu qu’un seul moi, c’était quand j’avais utilisé mon pouvoir pour la première fois et que je l’avais tué. Est-ce que j’étais une méchante moi aussi ? Mes oreilles se plaquaient contre mon crâne, je baissais la tête, je ne savais plus quoi penser de moi, surtout que cela ne vint à l’esprit qu’après avoir observé la femelle.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 10
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mer 31 Jan - 17:45

ft. Henael de Nana

Bouh

De nouveau amie

Elle me regarde avant de répondre :

- Pas trop, c’est la première fois que je traverse la frontière, et toi ? Ça fais quand même un peu peur.

Hum. Elle ne répond pas à ma question en fait. Elle est bizarre. Pourquoi elle répond à côté ? C'est pour se moquer ? J'aime pas qu'on se moque de moi, même si tout le monde le fait, surtout Alakey.

Si elle a traversé la frontière, elle doit être Hikari. C'est la première fois que j'en rencontre un. C'est pas si différent d'un Kuragari en fait.

- Tu es souvent toute seule comme ça toi ?

Je sais pas pourquoi, soudainement, la louve, Henael, se met à gigoter. Je la mets mal à l'aise ? Si elle savait les bam bam de mon coeur dans ma poitrine ! Elle me terrifie la petite, mais elle même ne semble pas aller bien loin.

Je commence à me demander si je dois être honnête. Que dois-je répondre ? Je ne sais pas. Quelque chose.

Finalement, je hoche la tête, optant pour la sincérité. Bon, elle a l'âge de Yrkasi, mais elle n'a pas sa suffisance, ni son orgueil, ni sa bravoure apparemment. J'espère. Yrkasi, je l'aime pas. Henael... Je sais pas. Peut-être. En tout cas, pour l'instant, elle ne m'a rien fait.

- Et toi ?

Puis je répète ma première question :

- Et du coup, qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi tu n'es pas avec tes camarades ?

Waouh. Deux phrases. Presque trois de suite ! C'est énorme. Faudrait presque que je la vois plus souvent. Si ça se trouve, elle va m'aider. Peut-être que j'aurais moins peur des autres si elle m'aide ? Ou alors les autres ils arrêteront de m'embêter tout le temps ?





Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 825
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mer 31 Jan - 18:18

«De nouveau amie»
Avec Zaliha

La louve hoche la tête devant ma question et me la retourne par la suite. Je ne savais pas quoi lui dire, la vérité ? Maman nous disait que mentir était mal, donc je ne devais pas mentir.

« Non, je suis toujours avec mon frère, mais là, il est occupé. »

Elle semblait plus détendue qu’au début de notre rencontre ce qui me fit relever les oreilles en avant, je m’avançais encore un peu vers la femelle. Je me sentais un peu mal de ne pas la savoir pas à l’aise avec moi, je trouvais ça triste. Mais là, elle semblait un peu mieux et plus sûre d’elle, elle ne devait pas avoir beaucoup d’amis pour agir de la sorte, mais moi, j’étais gentille alors pourquoi elle avait toujours autant peur ?

« Et du coup, qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu n'es pas avec tes camarades ? »

« Mon frère est avec son maître et moi, je suis toute seule donc je voulais jouer. Je n’ai jamais joué avec les autres de mon âge dans ma meute, ils sont toujours gentils avec moi parce que ma maman, c’est le chef. Et toi ? »

J’étais sincère avec la louve, elle n'en semblait vraiment pas méchante, je ne risquais donc rien enfin, c’était ce que je pensais, mais les petits comme moi n’ont pas vraiment de notion de danger en même temps. Je la fixais dans les yeux, il était noir, très noir même. J’avais l’impression que ses yeux allaient me manger tout crus, mais le visage de la femelle était doux et apaisant ce qui me faisait beaucoup moins peur.

« Tu veux être mon amie ? Tu as l’air gentille et différente des autres. »

J’étais proche de la louve, et continuais à m’approcher d’elle doucement. Elle semblait de moins en moins effrayée, peut-être qu’elle serait ma meilleure amie, ou alors une amie tout court ou alors juste une connaissance, j’espéré juste qu’elle ne soit pas mon ennemi.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 10
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mer 21 Fév - 16:01

ft. Henael de Nana

Bouh

De nouveau amie

- Mon frère est avec son maître et moi, je suis toute seule donc je voulais jouer. Je n’ai jamais joué avec les autres de mon âge dans ma meute, ils sont toujours gentils avec moi parce que ma maman, c’est le chef. Et toi ?

Elle a l'air sincère, et pas bien méchante. Mais on sait jamais, ça fait encore plus mal de donner sa confiance et qu'après on nous la casse. J'aime pas ça. Key il me l'a déjà fait. Je veux pas que ça recommence. La louve s'avance un peu. Eh oh, pas trop s'il te plait ! J'aime pas ça, mon espace vital, il est important hein ? Sinon bah je me sens mal. Parce que quand on est si proche de moi, bah on me fait mal après.

- Tu veux être mon amie ? Tu as l’air gentille et différente des autres.

Sa question me surprend. Moi ? L'amie de quelqu'un ? Oh non, elle continue à s'avancer... S'il te plait, va pas plus loin.

- T'approche pas s'il te plait !

Je referme vivement la gueule. Ça m'a échappé. Un petit cri, presque du désespoir, j'ai pas pu m'en empêché. Maintenant, elle sait que j'ai cette faiblesse. Elle va s'en servir, elle va me faire mal, alors que j'avais espéré... Non ! Je n'ai pas espéré. Elle se fait des histoires. Elle ne bouge pas, elle a l'air perplexe. Mes oreilles se rabattent violemment en arrière.

- Recule.

Ça sort comme un grondement. Comme le tonnerre qui craque. Elle est trop proche. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Elle est trop proche !





Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Zeta - Hikari
Messages : 825
Feux Follets : 68
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mer 21 Fév - 19:33

«De nouveau amie»
Avec Zaliha

Elle avait reculé, elle avait peur ça se voyait, elle avait grogné un peu. Je m’exécutais, je ne désirais pas lui faire peur davantage, alors je devais partir. Je ne savais plus vraiment quoi faire, peut-être que mon maître avait raison, je ne devais pas partir loin de la tanière. Rester auprès de ceux qui n’ont pas peur de moi. Je baissais les oreilles, triste, j’étais idiote de croire à de telles sottises.

« Excuse-moi, je ne voulais pas… »

Je me bernais d’illusion, au final la vie était dur, tout le monde n’était pas comme moi, je devais m’y faire. Je reculais encore un peu et encore jusqu’à ce que je heurte une racine qui sortais du sol. Je tournais la tête pour l’observer et reportai mon attention sur la femelle.

« Je dois y aller, on m’attend. »

Je ne savais pas trop comment faire, mais si elle avait peur autant ne pas rester, je lui ferais plus de mal qu’autre chose et je n’aimais pas faire du mal aux autres. Je n’étais pas comme ça, je refusais de l’être, même si ce qui coulait en moi me faisait oublier qui j’étais en réalité.

« Je ne voulais pas être méchante désoler encore. »

Sans attendre qu’elle réponde, car j’avais parfaitement compris qu’elle aurait du mal et que sa voix tremblerait sûrement, je pris les devants. Marchant doucement, pour commencer, je sentais son regard sur mon pelage, je me sentais triste de la laisser comme ça, mais je devais le faire.

Ne te retourne pas, ne te retourne pas…

Je ne contrôlais plus ma tête, ni corps d’ailleurs, mon cœur me disait de la voir une dernière fois et c’est ce que je fis. Je relevais la tête et la tournai dans sa direction, je lui fis un dernier sourire avant de partir, je l’aimais bien après tout, elle était gentille et calme, ça faisait du bien. Je pouvais sûrement la revoir un jour, un jour où elle aura plus confiance en elle.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePlume - Platine
Delta - Kuragari
Messages : 77
Feux Follets : 10
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mer 28 Fév - 18:08

ft. Henael de Nana

Bouh

De nouveau amie

Ses oreilles sont basses, elle a l'air triste.

- Excuse-moi, je ne voulais pas…

Elle recule, trébuche.

- Je dois y aller, on m’attend.

Recule encore.

- Je ne voulais pas être méchante désolée encore.

S'en va. Elle marche lentement, puis plus vite. Je l'ai fait fuir... Je ne voulais pas. Pas réellement. Elle étais si proche de moi ! Mais je voulais pas... Elle était gentille. Je regarde sa queue disparaître entre les buissons. Il faut que je prenne sur moi.

J'enfonce mes pattes dans la terre, les enfonce fort, les racines du dessus s'enfoncent dans mes coussinnets. Pourquoi je dois être si timide ? Pourquoi je doit être si peureuse ? Hein ? Pourquoi ? Moi j'en ai marre d'avoir peur. Toujours peur de tout. Je lève une patte pleine de terre. D'accord...

Bon, au moins, j'ai pas utilisé mon pouvoir. Là, c'aurait vraiment été pire que la cata. J'avance une patte. Avec un peu de chance, je vais pouvoir la rattraper, lui expliquer pourquoi j'ai peur de tout.

Au loin, Alakey m'appelle. Je me blottis soudainement, me ramasse soudainement sur moi même. Non... Je vais devoir rentrer, avec lui, et il va encore me taper et ça va faire mal.

Je repars doucement. Évite de plusieurs mètres là où y'a Alakey, et rentre seule.Si je peux pas l'empêcher de me taper, au moins je peux l'empêcher de m'atteindre, parce que s'il me voit pas, il peut pas me trouver, me taper, me faire mal.

Et puis je me promets de faire des efforts. Fenrir est gentil, je peux réussir à évoluer vers une Zaliha plus courageuse. Promis.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» recherche amie
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: