Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala

De nouveau amie [PV-Zaliha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Feux Follets : 50
MessageSujet: De nouveau amie [PV-Zaliha] Jeu 28 Déc - 13:39

«De nouveau amie»
Avec Zaliha

Nyméria m’avait laissé une après-midi de libre pour que je me repose un peu. La curiosité m’envahissait et je voulais découvrir ce qu’il y avait en dehors de notre terre qui nous protégeait. Ma grande sœur m’avait dit qu’on ne devait pas sortir de notre terre, comme les autres ne devait pas venir ici, mais je voulais découvrir le monde, connaître autre chose que cette terre qui était mienne. Un jour, je la protégerais, mais la curiosité me dévorait l’estomac, je voulais savoir ce qu’il y avait de l’autre côté des arbres. Je savais très bien que je ne serais pas en sécurité, que je ne savais pas me battre correctement, mais la tentation était si forte que mes pattes bougèrent d’elles même pour se diriger vers les terres neutres. Je ne savais pas où j’allais, mais Nyméria m’avait appris à me repérer. L’odeur de ma terre natale était enfouie au fond de mes naseaux, je ne pouvais pas me perdre.

J’allais faire ce que mon maître m’avait interdit de faire depuis le début de mon apprentissage, traverser la frontière. Sans aucun remords, mes pattes franchir la limite et mes poumons prirent une bouffer d’air. Tout semblait plus merveilleux alors que c’était des arbres identiques qui se caressait le ciel. C’était la même mousse qui couvrait les pieds des géants d’écorce, pourtant tout semblait si nouveau. Je continuais ma traversée, observant tout ce qui m’entourais, je pris mes repères et sentis une présence non loin de moi. Depuis combien de temps étais-je partie ? Je ne saurais le dire. Le temps avait défilé comme les éclairs lors des orages. Le temps ne m’appartenait plus. J’avais peur, mais je ne devais pas le montrer. Je devais être forte et regrettais énormément de ne pas avoir écouté mon maître. Les oreilles en arrière, je sentais l’odeur se rapprocher, et aperçus une petite femelle grise sortit des buissons. Elle aussi semblait aussi peureuse que moi, mais cela devait être une stratégie.

« At.. Attention…hein…eu…je peut-être…eu…dangereuse tu sais. »

J’étais à la limite du couinement, je voulais me cacher dans les pattes de maman, mais je devais être forte et grande, mais j’avais quand même peur.
© Codage par Zagan.

Merci maman, t'es la meilleure ♥️♥️♥️
Je suis #990000
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangZeta
PouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePlume - Charbon
Zeta Kuragari
Feux Follets : 25
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mar 2 Jan - 23:05
Je viens de quitter la tanière de maman. J’aime bien maman, mais c’est triste, on ne la voit pas souvent. Alakey est tout de suite reparti vers le coeur kura, pour retrouver son amie, Yrkasi. Quand il dégne me parler, mon frère fait que me louer son amie, en disant qu’il aurait fallu que je sois comme elle, parce que moi je suis nulle. Après tout, il n’a pas tord. Je suis incapable de parler, je n’aime même pas regarder les autres dans les yeux !

Du coup, je suis restée quelques minutes en plus avec maman. J’aime bien sa chaleur, elle me manque quand elle n’est plus là. J’ai fini par sortir de la tanière. Je pensais suivre le chemin habituel, mais apparement pas, parce que quand j’ai relevé le regard du sol, c’était la terre et les racines de d’habitude, mais pas les mêmes arbres. Je fronce des sourcils. Ah bon ? Je me suis pas perdue quand même ? J’aime pas me perdre, j’ai trop peur de tomber sur un loup, qu’il me fasse mal, ou pire, qu’il me demande qui je suis et pourquoi je suis là. Affreux. Et j’ai encore plus peur que ma frayeur se transforme en ce cri terrible qui me terrifie.

Je regarde autour de moi. Un craquement retentit, pas loin. Je songe à fuir, mais c’est trop tard, le loup est déjà sur moi. Un petit gémissement s’échappe d’entre mes dents, je ferme les paupières et les serre fort. C’est enfantin, je sais, mais on sait jamais, quand on est tout petit et qu’on fait ça, les adultes ils disent qu’ils ne nous voient plus, alors avec un peu de chance, ce loup me verra pas, et puis il passera son chemin en me laissant tranquille. Ou mieux, il pensera que je suis morte et il me laissera ici.

“ At.. Attention…hein…eu…je peut-être…eu…dangereuse tu sais.”

J’ouvre les yeux, surprise. Je pensais avoir affaire à un loup adulte, mais la voix est claire et aigüe. Et l’odeur… je dirais une louve, peut-être de mon âge, ou un peu plus vieille, mais pas beaucoup. Je la regarde. C’est rare que je regarde en face un loup, mais là c’est une petite comme moi, et elle a pas l’air de vouloir me faire mal, en plus on dirait qu’elle a peur elle aussi.

Elle est pas si grande que ça en fait. Plus que moi, mais pas beaucoup plus que Alakey. Une jolie fourrure gris pâle, avec des yeux timides, mauve foncé. Elle me regarde par en bas. Nan, elle a vraiment peur de moi ?
Je me demande d’où elle vient. Je ne l’ai jamais vue, alors peut-être que c’est une hikari, mais après tout, je connais pas beaucoup de kuragari, alors elle pourrait être kura aussi. Enfin je sais pas. Les kura, ils sont beaucoup à savoir qu’on ne vient pas me voir, parce que sinon je crie. Et elle elle me fonce presque dedans. Alors oui, ça doit être une hikari.

Je suis curieuse. C’est rare. J’ouvre la gueule pour poser une question, et c’est encore plus rare :

“ T’es qui ? “

Et déjà mon coeur bat très vite. J’ai parlé. Pourquoi donc j’ai parlé ? Après elle elle va me poser des questions, et je vais devoir répondre, et je vais avoir peur, et ça va partir loin et je vais finir par crier et ça va être affreux. Mais de toute façon, j’ai déjà peur, mes oreilles bourdonnent presque.

7 janvier : 7 mois Arrow
14 janvier : 8 mois
21 janvier : 9 mois
28 janvier : 10 mois
4 février : 11 mois
11 février : 1 an
Zeta Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mer 3 Jan - 18:28

«De nouveau amie»
Avec Zaliha

Elle était là, et elle me regardait. Est-ce que je devais lui dire mon nom ? Je ne la connaissais même pas, donc je n’étais pas obligé après tout. Elle avait l’air encore plus terrifié que moi, je devais me calmer parce que sinon ses parents viendront si elle appelle à l’aide.

« Je suis Henael, et toi ? »

Elle avait les oreilles en arrière, je devais lui montrer que j’étais gentille et que je ne lui ferais pas de mal. Grande sœur Nyméria m’avait appris à me défendre, mais je n’avais sûrement pas besoin de me défendre contre la louve qui était à quelques pas de moi. C’était la 3ème fois que je tombé sur quelqu’un que je ne connaissais pas et jusqu’à maintenant ça, c’était toujours très bien fini, donc je ne risquais peut-être rien du tout, a moins qu’elle appelle sa maman, et la mienne était loin et j’allais me faire gronder. Mais peut-être que sa maman serait gentille et ne me ferait pas de mal ou si c’était son papa qui venait et qu’il me grondait plus fort ? Ça fait peur, mais bon, je devais garder confiance en moi. Je lui faisais un grand sourire, en plus on était dans une forêt magnifique remplie de mystère et de jolie chose.

« Tu viens souvent ici toi ? »

Je lui parlais un peu avec timidité, mais je faisais tout pour être courageuse, j’étais loin de maman qui était super forte et super courageuse.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000
Zeta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangZeta
PouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePlume - Charbon
Zeta Kuragari
Feux Follets : 25
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Mar 9 Jan - 21:18

ft. Henael de Nana

Bouh

De nouveau amie

Elle se relève un peu.

- Je suis Henael et toi ?

Même si elle a un peu de peur dans le regard, encore maintenant, Henael se redresse et elle sourit. Elle sourit ! J'aimerai bien avoir son courage.

- Tu viens souvent ici toi ?

Elle a une petite voix, mais loin de la mienne quand même. Elle a l'air si timide que je me dis que peut-être elle peut devenir mon amie. Une amie. C'est bizarre comme mot. Alakey il a une amie, elle s'appelle Yrkasi, même qu'il arrête pas de dire que Yrkasi elle est tellement mieux que moi, qu'il voudrait qu'elle soit sa soeur plutôt que moi, parce que moi je suis nulle, je sais même pas parler. C'est trop de la bouse. Alors moi je pourrais avoir une amie ? Je sais pas, peut-être, ou alors non, je ne sais rien.

Je lève juste un peu la tête, ça me prend plein de courage, mais elle elle est courageuse, Henael, alors moi aussi je peux l'être, même si ça me fait peur. Je souffle tout doucement, comme j'ai l'habitude de parler, quand je parle, si je parle, ce qui est rare :

- Un peu...

J'avale ma salive.

- Et... et toi ?

7 janvier : 7 mois Arrow
14 janvier : 8 mois
21 janvier : 9 mois
28 janvier : 10 mois
4 février : 11 mois
11 février : 1 an
Zeta Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha] Ven 12 Jan - 21:14

«De nouveau amie»
Avec Zaliha

Elle semblait aussi terrifiée que moi en ce moment même. On pouvait ressentir qu’elle faisait des efforts pour se montrer courageuse, je ne devais pas avoir peur, après tout elle ne semblait pas si méchante que ça. Je la regarder en penchant la tête sur le côté. Elle avait l’air gentille, et adorable. Je ne saurais die si ce que je faisais était bien ou mal, mais je voulais continuer à lui parler. Je n’avais jamais rencontré des loups ayant presque le même âge que moi en dehors de chez moi. Je voulais savoir ce que ça ferait si on devenait amie, est-ce que ce serait grave ? J’avançais un peu plus prêt de la femelle qui était en face de moi.

« Un peu, tu t’appelles comment ? Moi je suis Henael. »

J’avançais encore un peu curieuse de ce qu’elle répondrait. Mais j’avais l’impression de lui faire peur. Ma queue bougeait d’elle-même sans savoir pourquoi, j’étais si impatiente et si excité de parler un peu plus avec la petite louve.

« Tu as peur ? »

Je m’arrêtais quelques instants, mon regard se plongea dans celui de la femelle.Tout semblait confinait dans le noir. J’avais envie de lui montrer tout ce que Lava et moi avions vécu, lui montrer tout le bonheur que j’ai eu le droit d’avoir et qu’elle n’avait pas forcément eu avec les membres de sa famille. Je n’étais peut-être qu’une inconnue, mais je désirais devenir plus et l’aider à aller de l’avant. Je lui faisais de grand sourire et placé mes oreilles droites comme ceux des lapins.

« Veux-tu devenir mon amie ? Veux-tu que je te montre plein de truc rigolo ? »
© Codage par Zagan.

Je suis #990000
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De nouveau amie [PV-Zaliha]
Page 1 sur 1