Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala
 

Descriptif des Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 239
Feux Follets : 150
MessageSujet: Descriptif des Rangs Dim 31 Juil - 14:44
Rangs disponibles dans les meutes



Alpha (Non disponible.)

Les Alphas d’une meute sont composés du mâle dominant et de la femelle dominante, généralement ces loups sont en couples mais pas forcément, en de rare cas, deux loups peuvent se partager ce rôle afin de gérer une meute sans pour autant qu'ils soient un couple. Ils sont respectés par tout le reste du groupe. La fonction de dominant implique également une fonction protectrice de la meute.


Beta (Non disponible à l'inscription.)

Le Beta est le bras droit des Alphas, il est considéré comme leur conseiller. Il a été choisi par les Alphas et s'est montré digne de leur confiance. Il peut-être envoyé par les Alphas pour parlementer en cas de problème ou d'absence de ses derniers. Ils s’occupent également de la discipline de la meute et sert d'intermédiaire entre la meute et les dominants. Le Beta doit être respecter par les membres de la meute.


Gamma (Non disponible à l'inscription.)

Les Gammas sont les meilleurs des Deltas, ils sont en quelque sorte l'élite de chaque rang, ils sont ceux qui ont le plus de confiance de la part des dominants et ceux qui forment les jeunes, ils dirigent les chasses, les missions, etc. Ce rang est donné par les Alphas et chaque spécificité à un nom unique, un seul loup par rang est toléré. Le guerrier devient le Chef de Guerre; le chasseur devient le Maître de Chasse; le guérisseur devient le Chaman; l'Espion devient l'Ombre, la Sentinelle devient le Veilleur et la Nourrice devient la Gardienne.

Delta

Les Deltas composent la majorité du groupe. Ils sont le cœur de la meute et sont répartis en plusieurs sous-rangs afin d'optimiser les capacités de chacun. Vous pouvez trouver les guerriers (ce sont ceux qui se battent, souvent les plus forts), les chasseurs (bien que tous les loups chassent en général), les espions (ces loups sont toujours fourrés en territoires ennemis à la recherche d'informations), les sentinelles (ils surveillent le garde-manger et veillent à garder les frontières), les guérisseurs (maîtres des plantes, ce sont ceux qui s'occupent des loups malades ou blessés), les nourrices (qui s'occupent des louveteaux et à la survie de ceux-ci, elles sont également là pour faire une sorte d'éducation complémentaire) et les anciens (tous les loups étant âgés de 9 années).

Note: Il arrive que des guérisseurs soient solitaires, il est cumulable avec votre rang de Solitaire (Vagabond).

Zeta

Les Zetas sont tous les loups et louveteaux (ayant un âge inférieur à 1 année) de la meute, ils sont aussi appelés "apprentis" et ont en général un mentor chez les Deltas ou les Gammas qui s'occupent de leur apprendre les ficelles du rang qu'ils convoitent par la suite.

Oméga

Ils sont rejetés par les autres loups de la meute et sont souvent l'objet de leurs pulsions agressives. Ils sont là pour que les autres canidés déversent leur haine sur eux et que la paix règne au sain de la meute. Ils sont très peu mais bien important pour que l’équilibre soit le meilleur possible. Il arrive même qu’ils soient complètement mis à l'écart mais peuvent aussi être récompensés par les Hauts Gradés pour leurs actions d'apaisements.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 239
Feux Follets : 150
MessageSujet: Re: Descriptif des Rangs Dim 15 Jan - 20:45
Rangs disponibles chez les Vagabonds



Mercenaire

Un Mercenaire est un loup Vagabond, qui souvent vit seul, il vend ses services aux meutes ou aux autres loups dans le besoin, plutôt que d'expliquer ce qu'il fait ou ce qu'il demande, il a juste à dire qu'il est un Mercenaire, cela suffit généralement pour se faire connaître auprès des autres.
Guérisseur

Les Guérisseurs sont très importants pour les autres loups, car en cas de problèmes de santé ou de blessure, ils sont le dernier recourt de tous les loups, quoiqu'il en soit, les Guérisseurs ne sont pas présents uniquement dans les meutes, car un loup solitaire n'irait probablement jamais se faire soigner ailleurs.


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Carte de Route :: Meutes & Rangs-
Sauter vers: