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Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala
 

Descriptif des Rangs
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PNJ - Esprit
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Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 508
Feux Follets : 685
MessageSujet: Descriptif des Rangs Dim 31 Juil - 14:44
Rangs disponibles dans les meutes



Alpha

Tous les Alphas sont actuellement joués, le rang n’est donc pas disponible.

Les Alphas d’une meute sont composés du mâle dominant et de la femelle dominante, généralement ces loups sont en couple mais pas forcément, en de rare cas, deux loups peuvent se partager ce rôle afin de gérer une meute sans pour autant qu'ils soient un couple. Ils sont respectés par tout le reste du groupe. La fonction de dominant implique également une fonction protectrice de la meute.

Bonus: Un Alpha fait 10 dégâts supplémentaires s'il est accompagné d'au moins un loup de sa meute lors des combats.
L'Alpha fait 5 dégâts supplémentaires s'il est seul lors des combats.


Bêta

Ce rang est disponible uniquement via le RP, il n’est donc pas disponible à l’inscription.

Le Bêta est le bras droit des Alphas, il est considéré comme leur conseiller. Il a été choisi par les Alphas et s'est montré digne de leur confiance. Il peut être envoyé par les Alphas pour parlementer en cas de problème ou d'absence de ces derniers. Il s’occupe également de la discipline de la meute et sert d'intermédiaire entre la meute et les dominants. Le Bêta doit être respecté par les membres de la meute.

Bonus: Le Beta inflige 6 dégâts supplémentaires s'il est accompagné d'au moins un loup de sa meute lors des combats.
Le Beta inflige 3 dégâts supplémentaires s'il est seul lors des combats.


Gamma

Rangs indisponibles à l’inscription, sauf dans de rares cas, ces rangs pourront vous être accordés à l’inscription. Voir avec la Fondatrice dans tous les cas.

Les Gammas sont les meilleurs des Deltas : ils sont en quelque sorte l'élite de chaque rang, ils sont ceux qui ont le plus de confiance de la part des dominants et ceux qui forment les jeunes. Ils dirigent les chasses, les missions, etc. Ce rang est donné par les Alphas et chaque spécificités a un nom unique, un seul loup par rang est toléré.

# Le guerrier devient le Chef de Guerre: Celui-ci commande les autres guerriers, il est en quelque sorte un général, il entraîne les jeunes guerriers et prend garde à garder une assez bonne cohésion entre tous les guerriers, jeunes ou moins jeunes.
# Le chasseur devient le Maître de Chasse: Il gère les groupes de chasses et choisit les endroits qui lui semblent les plus propices aux chasses groupées.
# Le guérisseur devient le Chaman: Il possède la plus grande tanière parmi tous les guérisseurs, il possède également le plus grand stock de plante. Il s’occupe des guérisseurs et maîtrise l’art de guérir mieux que personne.
# L'Espion devient l'Ombre: Ce loup est le chef de l’escouade des espions, il sait mieux que quiconque comment se camoufler et forme les plus jeunes en les suivant de près.
# La Sentinelle devient le Veilleur: Il gère les sentinelles et surveillent les rondes aux frontières, il veille à ce que toutes les sentinelles soient opérationnelles.
# La Nourrice devient la Gardienne: Elle est la mère de tous, celle qui a accompagné le plus de louveteaux vers la lumière du jour. On la considère comme la plus sage des louves d’une meute.


Delta

Les Deltas composent la majorité du groupe. Ils sont le cœur de la meute et sont répartis en plusieurs sous-rangs afin d'optimiser les capacités de chacun.
Vous y trouverez:

# Les guerriers (ce sont ceux qui se battent, souvent les plus forts).
  Lors d'un combat, les guerriers mettent deux points de dégât supplémentaire.
# Les chasseurs (bien que tous les loups chassent en général).
  Lors d'une chasse, les chasseurs peuvent apporter une proie supplémentaire.
# Les espions (ces loups sont toujours fourrés en territoires ennemis à la recherche d'informations).
  Un espion peut s'introduire dans un rp de son choix sans se faire repérer.
# Les sentinelles (ils surveillent le garde-manger et veillent à garder les frontières).
  Une sentinelle peut intervenir sur n'importe quel rp se trouvant sur son territoire.
# Les guérisseurs (maîtres des plantes, ce sont ceux qui s'occupent des loups malades ou blessés).
  Les guérisseurs peuvent avoir un soin réussi automatiquement tous les deux jours.
# Les nourrices (qui s'occupent des louveteaux et à la survie de ceux-ci, elles sont également là pour faire une sorte d'éducation complémentaire).
  La nourrice peut obtenir un louveteau en plus du nombre autorisé par le lancer de dé de naissance et ce une fois par mois.    Cependant, cela marche aussi sur elle-même.
# Les anciens (tous les loups étant âgés de 9 années, chaque loup conserve son rang de Delta, le rang d'Ancien est ajouté à celui-ci jusqu'à ce que le loup décide de se retirer de son rang de lui-même).

Note: Il arrive que des guérisseurs soient solitaires, il est cumulable avec votre rang de Solitaire (Vagabond). Pour les groupes de vagabonds ayant un minimum de 5 loups dans ses rangs, ce groupe gagne un bonus de dégâts.

Zeta

Les Zetas sont tous les loups et louveteaux (ayant un âge inférieur à 1 année) de la meute, ils sont aussi appelés "apprentis" et ont en général un mentor chez les Deltas ou les Gammas qui s'occupent de leur apprendre les ficelles du rang qu'ils convoitent par la suite.

Oméga

Ils sont rejetés par les autres loups de la meute et sont souvent l'objet de leurs pulsions agressives. Ils sont là pour que les autres canidés déversent leur haine sur eux et que la paix règne au sain de la meute. Ils sont très peu mais bien important pour que l’équilibre soit le meilleur possible. Il arrive même qu’ils soient complètement mis à l'écart mais peuvent aussi être récompensés par les Hauts Gradés pour leurs actions d'apaisements.

Bonus: L’oméga peut intervenir une fois par mois lors d'un combat se produisant entre des membres de sa meute, dans le but de calmer le conflit.


PNJ - NE PAS MP

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PNJ - Esprit
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Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
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Feux Follets : 685
MessageSujet: Re: Descriptif des Rangs Dim 15 Jan - 20:45
Rangs disponibles chez les Vagabonds



Mercenaire

Un Mercenaire est un loup Vagabond, qui souvent vit seul, il vend ses services aux meutes ou aux autres loups dans le besoin, plutôt que d'expliquer ce qu'il fait ou ce qu'il demande, il a juste à dire qu'il est un Mercenaire, cela suffit généralement pour se faire connaître auprès des autres. Le service le plus souvent demandé étant l'élimination d'une cible donnée. (vous pouvez voir votre loup comme un assassin).

Guérisseur

Les Guérisseurs sont très importants pour les autres loups, car en cas de problèmes de santé ou de blessure, ils sont le dernier recourt de tous les loups, quoiqu'il en soit, les Guérisseurs ne sont pas présents uniquement dans les meutes, car un loup solitaire n'irait probablement jamais se faire soigner ailleurs.

Les Groupes


Des groupes de vagabonds peuvent se former, leur nombre est cependant limité et ceux-ci ne peuvent se donner de nom sans l'approbation du staff. Votre loup (ou vos loups s'ils sont plusieurs) devront impérativement recruter d'autres loups via rp, aucun recrutement ne pourra être effectué en dehors de ceux-ci.

Note: Pour les groupes de vagabonds ayant un minimum de 5 loups dans ses rangs, ce groupe gagne un bonus de dégâts.

Bonus: Le Leader inflige 5 dégâts supplémentaires.
Le reste du groupe inflige 2 dégâts supplémentaires s'il participe au combat.


PNJ - NE PAS MP

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