Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala
 

A la recherche de la liberté [PV-Léviathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Messages : 131
Feux Follets : 50
MessageSujet: A la recherche de la liberté [PV-Léviathan] Jeu 28 Déc - 14:17

«A la recherche de la liberté»
Avec Léviathan

De plus en plus, j’avais pris l’habitude d’aller en dehors de la meute, faisant attention que personne ne me voit, j’explorer les territoires qui n’appartenaient à personne, à part au vagabond. En cette matinée, avant que le soleil ne se lève et avant mon apprentissage, je partis dans la direction de la neige. Cette chose qui faisait frissonner nos pattes quand on marcher dessus. Je marchais vers la plaine blanche sans me soucier du danger qui pouvais m’arriver. Je faisais attention à tout ce qui était autour de moi, aux odeurs plus particulièrement pour retrouver mon chemin. Je me mis à courir pour arriver plus vite à destination, cela faisait un excellent exercice avant d’aller continuer ma formation de sentinelle. La liberté, j’aimais ce mot plus que tout, je détestais recevoir des ordres, mais c’était comme ça. Durant ces moments assez rares, je profité de cette vie qui m’appartenait avant de reprendre mon rôle d’apprentis. C’était magique, en quelques heures, je pouvais être quelqu’un d’autre, être autre chose que la fille du chef. Un jour, je l’espère, je remplacerais ma mère, et ce jour la liberté prendra fin. Je n’y voyais pas comme un devoir, ni une obligation, je voulais le bien de mes congénères et pour moi, c’était le seul moyen d’y parvenir.

Arrivé à destination, je prenais le temps de m’imprégner de cette douceur que je recherchais tant. J’étais libre jusqu’au lever du soleil. Personne ne devait s’apercevoir de mon absence qui devenait de plus en plus fréquent chaque jour. J’approchais de l’eau, elle dessinait mon visage, je regardais mes yeux violets, un parfait violet. Mon corps changeait et ma vision des choses aussi, tout ce que j’avais connu et désirais changer en même temps que ce corps qui prenait forme. Le passé s’écroulait pour une vision d’avenir. Je m’abreuvais de cette eau pure, qui était la même que celle de ma meute, mais ici elle était différente, elle avait le goût de la liberté. Tout était plus merveilleux.

En face du ruisseau où je m’abreuvais, un mâle était là assis et m’observer. Je n’avais senti aucune limite de territoire, pourtant ce loup blanc ne semblait pas me rejeter. La surprise était telle que je n’avais même pas eu le temps d’avoir peur. Je continuais donc à boire tout en observant ses mouvements, j’étais prête à m’enfuir au moindre geste suspect.
© Codage par Zagan.





Merci maman, t'es la meilleure ♥️♥️♥️
Je suis #990000
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres du Nord :: Les Glaces Éternelles-
Sauter vers: