lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vénus, la sagesse incarnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
Vénus

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Vénus, la sagesse incarnée Vc31100/100Vénus, la sagesse incarnée Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteVagabond
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePuissancePhoenix - Cuivre
Vénus
Guérisseur - Vagabond
Messages : 176
Feux Follets : 93
MessageSujet: Vénus, la sagesse incarnée Vénus, la sagesse incarnée EmptyVen 29 Déc - 10:55
Vénus
« Toutes histoire à un commencement, mais aussi une fin. »

Âge : 6 ans
Sexe : Femelle
Meute : Vagabond
Rang : Guérisseuse
Pouvoir (Délivrance de l'Entité) : Vénus à un pouvoir qui peut sembler très passif au premier regard, mais ils s’avèrent qu’il aussi tranchant que la beauté de la vieille louve.
Elle peut créer un double fantomatique du loup qui se situe en face d’elle, un double qui au premier regard ne peux rien faire. Mais avec plus de concentration, Vénus peut l’insérer dans les plaies de ses patients, ainsi, elle plonge le loup dans un semi comas et laisse le fantôme soigner ses plaies.
Contre toute attente, ce système fait que Vénus reçoit 5% des dégâts que son partaient à subi.
Seulement, ce n’est pas tout, pour se défendre, Vénus a appris à utiliser ses fantômes pour infliger des dégâts à ses adversaires, dans ce cas le fantôme pénètre dans le corps créant temporairement des dégâts non pas à l’intérieur mais sur la peau du loup qui peuvent être plus ou moins profond. Cela demande à Vénus beaucoup plus de concentration l’empêchant de se déplacer.
/!\ Vénus ne peux pas se soigner avec son propre fantôme.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Elle peut seulement invoquer le fantôme de son patient (2 fois par jour) (ne peux pas attaquer avec)
Aile: Elle peut invoquer le fantôme du loup en face d’elle (2 fois par jour) (elle peut attaquer)
Phoenix: : Elle peut invoquer son propre fantôme en plus de celui du loup qui est en face d’elle (2 fois par jour si elle invoque que celui de son patient ou le sien, si elle invoque les deux en même temps c’est 1 fois) (en général aide à la guérison)
Griffon: Le nombre d’invocation augmente à 4 fois par jour
Dragon: Le nombre d’invocation augmente à 6 fois par jour.
Caractère

Vénus est une femelle très douce, elle ne cherchera jamais les embrouilles et trouvera toujours une solution de paix. Son âge moyen lui apporte la sagesse que les plus jeunes non pas encore acquis aux cours du temps. Son cœur est rempli de mystère tout comme son passé qu’elle garde caché au fond de son cœur.
Du genre calme et passif, ses lunes d’existence instaure le respect autour d’elle. Peu son ceux qui tenteront de la défier, elle saura désarmer ceux qui lui veulent du mal. Elle continuera à vieillir et à approfondir la sagesse qu’elle a reçu de ses parents.
À chaque fois qu’elle en aura l’occasion, elle tentera de sauver tout mammifères en blessé. Cela peut être étonnant pour une louve, que ce soient les cerfs, les lièvres ou les sangliers, si ces derniers son blessé, elle les tentera de les soigner. Pour elle, tout ceci fait parti d’un équilibre. Bien qu’elle doive se nourrir de ses mêmes animaux, elle sauvera la vie de ceux qu’elle ne mangera pas.

Physique

Un physique svelte, Vénus et très peu imposante, elle a les bases du combat sans vraiment avoir approfondi cet art. Elle a un pelage très épais et soyeux d’un parfait brun s’enflammant sous les rayons du soleil. Des yeux rouges comme son sang, s’embrasant sous les reflets de la lune. Elle tient cette apparence de son père qui était plus proche d’elle que sa mère. Pour la louve, cela était un cadeau du ciel que de ressembler à son géniteur.


Histoire

Vénus est née sur les terres du nord, depuis son enfance, elle est restée vivre au milieu de la neige avec ses parents. Elle a exploré chaque terre neutre avec son père et a appris la magie de la guérison avec sa mère. Bien qu’entre les deux adultes, l’amour n’était pas toujours présent, Vénus à toujours était plus proche de son père que sa mère qui passait le plus souvent de son temps à lui donner des cous quand elle donnait la mauvaise réponse. Contre toute attente, le mâle était toujours là pour protéger sa fille contre la vieille femelle énergique, cela finissait le plus souvent en combat où les deux se retrouvaient blessées. C’étaient les exercices de Vénus, soignée ses parents après chaque conflit ce qui l’aida à maîtriser son pouvoir.

Vous vous demandiez pourquoi il restait avec elle ? Eh bien, il l’aimait, plus qu’elle ne l’aimait. La vieille sauterelle était follement amoureuse du frère de son compagnon, mais ce dernier n’accordait aucune importance à la louve noire. Cela la rendit furieuse, ne voulant pas rester seule et s’éloigner de ce mâle dont elle rêvait toutes les nuits, elle charma donc le jumeau. C’est ainsi que le grand brun tomba éperdument de la beauté de la femelle au pelage nuit. Il se rendit vite compte que sa femelle lui était infidèle et que la plupart de ses enfants n’était pas les siens, d’ailleurs seule Vénus était sa véritable fille, cela était la seule raison pour laquelle il l’aimait autant et que ce n’était qu’avec elle qu’il avait eu le plus d’affection. Il lui avait raconté tous ses secrets, et son histoire en commençant par la vie de sa grand-mère, puis sa mère pour finir avec son histoire et celle de son frère jumeau. Avant son départ, le père avait pris à part sa fille pour lui raconter les faits de sa mère et pourquoi il la suivait fidèlement, il lui expliquait aussi qu’elle était sa seule héritière et qu’a partir de maintenant elle sera la dernière. Il était plus de fière de Vénus et l’aima d’un profond amour que même la noiraude ne pourrait détruire.

Toujours câliner par le papa, il lui a appris à se défendre. A l’âge de 10 mois, c’est parents sont partie vivre de leur côté, trouvant le bon moment pour que leur fille se débrouille seule. C’est ainsi qu’elle regardait ses parents disparaître pour des plaines plus vertes. Depuis, Vénus s’est débrouillée seule pour survivre et cela l’a réussi, c’est en apprenant de ses exploits et de ses erreurs qu’elle a forgé son caractère. La nature est devenue son allié comme son amie, elle à appris les moindres secrets de ce territoire enneigé.

Elle continuait à explorer le reste des régions à la recherche de plante et tout ce dont elle avait besoin qui ne poussait pas dans le froid de l’hiver permanent. Ce n’était pas du tout une vie triste, bien qu’elle vécût seule depuis 2 ans et 2 mois, elle savait que son père penserait toujours à elle. C’était une tradition en quelque sorte. Quand ce fut son tour d’avoir des louveteaux, une portée de 3 merveilleux louveteaux, tous des garçons. Elle les avait désirés autant que son père eût désiré sa fille, elle avait fait la promesse d’être aussi douce que son père l’avait été pour elle et en oublia complètement la femelle noire qui tenait pour rôle celui de sa mère. Le froid de l’hiver tua sa progéniture sans laisser de traces. Vénus pleura leur mort durant 1 mois, elle avait alors 4 ans. Depuis ce jour tragique, Vénus refuse toutes les avances des mâles de peur de perdre de nouveau sa précieuse progéniture. Elle refusait vivre ailleurs que cet endroit qu’elle connaissait du bout de la queue, c’était son cocon, mais aussi un meurtrier auquel elle avait prêté serment de ne jamais quitter. La peur envahissait la jeune louve à chaque fois qu’elle pensait à ses petits qui n’avait pas eu le temps de voir la beauté de la neige. C’est ainsi qu’elle vécue durant 2 ans, seule en soignant ceux qui avait besoin d’elle, les hébergeant dans sa grotte remplis de souvenirs tristes comme joyeux.
Elle a repris goût à la vie et continue d’avancer à travers les pages de son histoire.

Un peu de vous

PUF : Nayu/Henael/Habis/Nehëmah
Âge : 19 ans
Autre : Le 5ème va apparaître un jour xD

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Vénus, la sagesse incarnée Vc31100/100Vénus, la sagesse incarnée Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Vénus, la sagesse incarnée Vénus, la sagesse incarnée EmptyVen 29 Déc - 11:55
Hey heyyy !

Bienvenue pour la 3ème fois (j'étais pas là pour Nana grogne mais on s'en steak) !

J'adore Venus (comme d'hab hein ?) et malgré quelques fautes par ci par là (mais je suppose que tu es sur tel, donc ça devient plus compliqué pour bien écrire tout le temps) un fiche que je trouve très bien (juste, à 6 ans, un loup c'est pas vieux uu).

Donc, par la toute puissance (ou presque) qui m'a été accordée très gracieusement par la fondangélique (ou démoniaque, je sais pas trop), je pré-valide ta fiche coup de baguette magique

Vénus, la sagesse incarnée Gz2l
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Vénus, la sagesse incarnée Vc31100/100Vénus, la sagesse incarnée Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Vénus, la sagesse incarnée Vénus, la sagesse incarnée EmptyVen 29 Déc - 21:39
Bienvenue jeune louve,
N'aie pas peur du passé et continue ton histoire avec la Délivrance de l'Entité.

Vénus, la sagesse incarnée 7l8i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vénus, la sagesse incarnée Vénus, la sagesse incarnée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Vagabond-
Sauter vers: