Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala

Morwenn me voilà (En cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
Rang//
Pouvoir
PuissancePlume - Charbon
Feux Follets : 5
MessageSujet: Morwenn me voilà (En cour) Dim 31 Déc - 13:50
Nom du loup
« Petite citation. »

Meute : Vagabond
Rang : ...
Pouvoir (nom donné par le staff.) : Morwenn peut infliger une douleur physique, qu'elle a déjà vécue, à ça cible en ayant un contacte visuel.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Nya
Aile: Nya
Phoenix: Nya
Griffon: Nya
Dragon: Nya
Caractère

5 lignes minimum.

Physique

5 lignes minimum.

Histoire

Je suis née de parents solitaire, ils m'ont mise au monde au moment des feuilles nouvelles. Nous étions quatre petits louveteaux à naître, il y avait mes frères et puis moi la seule fille. Ma mère était quelqu'un de sympa, douce et gentille avec nous, on était son bonheur. Mon père lui était tout le contraire de ma mère, un loup assoiffait de sang, il aimait faire souffrir et il nous détester. On ce demandé vraiment comment notre mère faisait pour vivre avec lui. Après notre mère était assez soumise donc je pense quelle avait juste trop peur de lui pour ce défendre ou se sauver. En tout cas mes frères et moi on le redouter vraiment... Faut dire qu'il s'attaque à nous lorsqu'il est de mauvais poils, maman essaye de nous défendre de lui mais à ce moment là c'est elle qui prend tout. Cela en devenez vraiment invivable. A nos deux mois je commencé à me lasser du lait de notre mère, j'avais trop envie de goûter de la viande fraîche de cerf. Mais notre père nous en empêcher, il nous laissait seulement lécher les os. Notre mère savait que si cela continuer comme sa on ne pourrait jamais survivre. Pendant que notre père était parti à la chasse elle en profita pour nous emmener avec elle dans la forêt, on avait encore jamais était plus loin que notre tanière. J’étais vraiment impressionné de voir tout ces vaste paysage, et le changement de sol faisait vraiment bizarre. Quelques fois ma mère aider Nyx qui était un peu à la traîne, c'était le plus fragile de la porté quelque fois il se m'était à beaucoup tousser. Maman pense qu'il a un problème au cœur. Notre père disait qu'il était qu'un fardeau et qu'il fallait le tuer mais notre mère l'avait toujours couver et protéger. On avait marcher au moins pendant 2 heures, quand on arriva devant une grotte. Une louve ressemblant étrangement à maman en était sorti, elle nous salua et nous accueillis dans sa grotte. Maman ne resta pas avec nous, elle reparti au coter de papa. On avait pleurer et la louve avait tout fais pour nous réconforter. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai fais ma toute première crise de violence, de tristesse et de rage que notre mère nous abandonne avec une inconnue, je m'en était pris à Satan le plus téméraire de mes frères. Celui ci c'était alors défendu mais je l'avais sauvagement mordu à la patte. La louve nous avais alors séparé j'avais faillit l'attaquer elle aussi mais son regard doux comme maman m'avais fais revenir à la raison. Après ça pendant plusieurs jours je resta blotti dans un coin de la grotte, j'avais peur... Mais de quoi ? Le fait d'avoir attaquer mon frère m'avais vraiment marqué et je me demander suis-je gentille ou méchante ? Et je n'arrêter pas de me poser cette question. Je ne voulais pas finir aussi violente que mon père... Torka s'occuper très bien de nous, elle nous fit goutter pour la première fois de notre vie de la viande, ce goût qui flotte dans ta gueule était vraiment agréable à sentir. Au fur et a mesure des jours j’oubliai ce que j'avais fait à mon frère, je lui promit de ne jamais recommencé. A cause de moi celui ci avait quand même eu une belle cicatrice à la patte. Elle nous raconter pas mal d'histoire, d'ailleurs celle ci était en faite la sœur de maman. Et heureusement pour nous notre père ne connaissait pas son existence donc normalement on avait aucune chance qu'il nous retrouve un jour. On vivra longtemps avec Torka, celle ci nous appendra beaucoup de chose, comme la chasse. Au fur et à mesure que l'on grandi mon caractère changer, des fois je jouais avec mes frères et rigoler avec eux. Et d'autre fois je pleurais dans mon coin, et me battais contre mes frères. A nos 8 mois on avait le droit d'aller explorer un peu plus loin de la grotte du moment que l'on faisait attention et que l'on ne s'éloigner pas trop de la grotte. Une nuit alors que l'on dormait tous paisiblement, des bruits de pas avait commencé à se faire entendre dans la grotte. Paniqué je m'était lever et avait aperçus un énorme ours à l'entré de la grotte venant vers nous. La sœur de maman nous mirent dans un coin de la grotte pour nous protéger de la bête et elle fonça droit dessus l'attaquant pour essayer de le virer de la grotte. Mais l'ours était beaucoup plus fort qu'elle... Elle réussi tout de même à le faire légèrement reculer. On en avait profiter pour se sauver, et avait entendu derrière notre dos un dernier hurlement de Torka qui venais de se faire tuer par l'ours. Je m'était alors retourné et avait aperçus le corps de la louve au sol, du sang couler de son pelage, ses yeux était planter sur nous mais son corps était éteins. C'était horrible à voir, cette louve qui depuis plusieurs lune s'occuper de nous comme une mère.. m'aider quand je n'allais pas bien, calmer Nyx lorsque celui ci faisait des crises de toux, apprenais à Satan comment être plus sage et raconter des histoire à Ren qui avait peur de tout pour le détendre. Cette double mère si gentille que l'on chérissait tous, celle qui nous avait sorti de notre vie insupportable... On venais de perdre de nouveaux quelqu'un au quel on tenez beaucoup. Cette louve je ne l'oublierai jamais, je lui doit tout. Après ça, on du se débrouiller pour survivre, on chassez des petits rongeurs ce qui apaisait à peine notre faim. On du affronter le danger seul, Nyx faisait de plus en plus de crise, Ren essayer de nous aider au mieux malgré sa peur. Il était vraiment dur pour nous de vivre seul. Mon caractère n'arrêter pas de changer à tout bout de champ et à chaque fois que mon coter agressif refaisait surface je m'éloigner de mes frères pour ne pas les blesser. Nyx à force de faire des crises et de ne pas manger assez car on manger vraiment très peu, fini par mourir. Ren commençais à dire qu'on ne survivrai jamais seul dans la forêt, qu'il fallait qu'on retrouve notre mère. Mais on ne savais ni ou elle était ni si elle était toujours vivante, et je ne voulais pas retourner au près de mon père. Satan devenu agressif avec Ren à force qu'il nous face des crises de stresse. Il disait que c'était qu'un faible et qu'il était inutile. Au départ j'essayais de défendre Ren mais Satan n'avais pas tord, il était trop faible et ne faisait rien d'utile. Ren fini alors par nous abandonner ne supportant plus sa vie misérable il c'était suicider. Satan et moi on continua d 'essayer de survivre par nos propre moyen mais celui ci devenais de plus en plus agressif, il était pire que moi. Au départ par peur de lui faire du mal je le laissé faire, mais lorsque mon coter noir refit surface je ne réussi pas à me contrôler et m'était bagarrer à mort contre lui... Et bien sur je l'ai tuer... Je me souviens encore de son sang chaud qui couler de ma gorge, j'avais adoré sa ! Mais tout t'en l'attaquant j'avais ressenti une souffrance profonde qui m'avais encore plus donner envie de le faire souffrir. Une souffrance tellement insupportable qui m'avais envahi d'un coup et m'avais donner la force de tuer mon frère. Et lorsqu'il était mort plus rien ma souffrance était parti comme si la souffrance venait de mon frère. Sur le coup je n'avais pas comprit mais en faite je fini par le comprendre bien vite cette souffrance n'était pas venu de moi, mais de lui. Satan avait souffert encore plus que moi de cette vie qui c'était offert à nous et lorsque je l'ai tuer ça souffrance m'avais pénétré puis c'était volatilisé. Je l'avais tuer mais à la fois libéré de sa souffrance. Maintenant je air seul sur ces terres qui me sont inconnu, je me nourris de cadavre et de rongeur, car tuer un cerf seul mes impossible.
Pendant que je rechercher une proie, je senti une piste de loup, la au bord d'un ruisseau j’aperçus un jeune louveteau de seulement cinq lune pas plus. Je m'étais alors approcher de lui et celui ci surpris de me voir étais alors tomber dans le ruisseau. Sa m'avais tellement amuser de le voir tomber que je ne m'étais pas aperçus que l'eau du ruisseau étais assez profonde pour lui et qu'il allait facilement ce noyer. Celui ci n'avais pas arrêter d'appeler au secours mais je n'avais pas bouger j'étais rester à le regarder. En le voyant cela m'avais fais penser à Nyx qui était impuissant face à sa toux et qui avait fini par en mourir. Il en avait souffert trop longtemps, lui vis sens doute heureux depuis sa naissance alors il était logique pour moi qu'il souffre aussi.
Le louveteaux c'était mis à hurler de plus en plus fort ce qui avais commençait à me casser les oreilles. Je n'avais aucune envie d'aller l'aider surtout que l'eau était geler mais j'avais tout de même fini par le faire. Peut être le fais qu'il me faisait penser à mon frère m'avais donner envie de le protéger... Je ne saurais le dire... J'avais alors plonger mes pattes dans cette eau super geler et l'avais sorti de là. La petite bête étais tout tremblant une fois sortis de l'eau et telle une mère je m'étais mise à le lécher. Mais je sais pourquoi son petit cœur qui bas et son odeur avais commençait à me faire vouloir le torturer comme Satan c'était amusé à torturer Ren car il avait toujours peur et avait fini par le pousser au suicide. Cela m'avais mis en rage et rendu terriblement triste. Je n'avais même pas chercher à défendre mon frère qui ce faisait victimiser par Satan, juste par ce que lui soufrer. Sens vraiment m'en apercevoir ma souffrance c'était transmisse dans la tête du louveteaux. Je le su car celui ci ce mi a geindre de douleur et ce secouer dans tous les sens alors que je ne lui faisais rien. Mais sur le coup je n'avais pas envie de m'arrêter, je souffrais alors lui aussi devait souffrir. Et puis cela avais bien aider Satan à ce sentir mieux alors moi aussi cela aller me faire du bien. Et de toute façon je ne le connais même pas se petit. Le louveteaux n'avais pas supportais cela très longtemps et avais fini par s’évanouir. Je l'avais alors tiré vers la rive du ruisseaux puis avec mes pattes lui avait projeter de l'eau pour le réveiller. Il avais mis du temps mais avais fini par ce réveiller. Alors j'avais recommencer à lui envoyer ma souffrance et le louveteaux c'était remis à pleurer et je lui avais lançait « Tu voix mon petit, ce que tu ressens c'est ce que mes frères et moi avons ressentis pendant trop longtemps ! »
Ensuite après c'est mots je m’étais arrêter. Puis des pas c’était fait entendre et un jeune loup un peu brûler sur le museau et aveugle d'un œil avais fais son apparition. Le louveteaux c’était alors réfugier derrière lui et le jeune mâle m'avais regarder de son seul œil d'un haire menaçant. Il avait l'air bien plus fort que moi alors je ne m'étais pas risquer à l'attaquer ni à utiliser mon pouvoir sur lui. Paniqué de ce que je venais de faire et de ce loup qui allait sens doute défendre son louveteaux je m'enfuie. Désormais je vis seul sur une terre qui mes inconnues et espère ne jamais

Un peu de vous

PUF : Lauraline
Autre : Bonjour déjà lol et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous! Ce fofo a l'air vraiment bien !
Ps: J'ai fais l'histoire je corrige mes fautes bientôt Mad

Revenir en haut Aller en bas
Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Feux Follets : 18
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Dim 31 Déc - 14:02
Bienvenue Morwenn, j'ai hâte de voir la fiche de ton loup, si tu as besoin d'aide n'hésite pas a nous demander :3

Je t'invite aussi à venir sur le server discord de RT si tu en as envie ♥️

Edit Wakanda : Tu peux nous rejoindre en cliquant juste Ici

Merci maman de m'avoir aidée ♥️

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
Rang//
Pouvoir
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Dim 31 Déc - 15:55
Merci beaucoup. Pour le moment je n'arrive pas à télécharger discord, je doit attendre mon nouveau ordinateur.
J'aurai juste une petite question, au niveau du pouvoir, que signifie plume, griffon etc ? Je ne comprend pas trop ^^'
Gamma Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangMaître de Chasse
PouvoirIntuition Sauvage
PuissancePlume - Charbon
Gamma Hikari
Feux Follets : 24
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Dim 31 Déc - 17:01
BIENVENUE !

Quand j'ai lu le titre de ta prés' j'ai pas pu m'empêcher de chanter "Je suis là" du film Spirit l'étalon des plaine. Je sais pas si cela était voulu mais je trouve ça plutôt cocasse.

Ton pouvoir à l'air intéressant, à voir son histoire pour savoir jusqu'où tu pourras nous faire mal :p.
Alpha Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePlume - Platine
Alpha Hikari
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Lun 1 Jan - 15:38
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️

En fait pour les paliers, ceux-ci se divisent en plusieurs parties:
- Plume, Ailes, Phoenix, Griffon et Dragon
Ces paliers sont les paliers principaux, ceux que tu devras détailler dans ta présentation.
Tu commences au niveau le plus bas, à savoir "Plume", tu devras donc augmenter ton niveau en gagnant des Feux Follets.
- Charbon, Bronze, Argent, Or et Platine (pour le palier "Plume") représentent tes "sous-niveaux", en gros le nombre d'expérience que tu dois avoir pour monter ton niveau principal.

Les niveaux principaux sont simplement découpés en sous-paliers pour éviter d'avoir à passer des niveau avec 400 d'xp d'un coup, je trouvais ça plus sympa de les passer progressivement.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas o/

-Elemiah-
Il ne peut y avoir d'Ange sans mémoire,
Ainsi son cœur s'est mué dans le Désespoir.

Merci Sensy et Nepty, c'est TROP magnifique ♥️ **
Une Ange:

Merci à tous, du fond du cœur... ♥:

Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirChimère d'Azur
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Feux Follets : 27
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Mar 2 Jan - 16:53

Bienvenue à toi ! o/
Je passais en coup de vent pour te dire bonne chance pour ta présentation et t'informer au passage que Discord est disponible sur navigateur, tu peux donc y accéder sans avoir besoin de l'installer !

Kishi cherche l'attention en #DB7093

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
Rang//
Pouvoir
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Mar 2 Jan - 21:03
Merci à vous !

Azael: Ce n'était même pas voulut, en plus je n'ai encore jamais vu spirit. Cela me donnera une occasion de le voir comme sa lol.

Elemiah: Merci de ta réponse, je pense avoir compris du coup.

Kishi: Je ne savais pas, merci de l'information. Je passerai vous voir du coup ^^
Zeta Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangZeta
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Feux Follets : 65
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Mer 3 Jan - 19:55
Hiiii !
Bienvenue tout d'abord !

Bon courage pour ta fiche, c'est toujours un peu long, au début, le temps de s'imprégner du fow, mais tu vas voir, ici, on mord pas (à part un ou deux qui aiment bien nous bouffer, mais t'inquiète, on les voit rarement sortir de leur trou).

Zoubis !

Jo

PS. si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Autres signa:

Vavas anciens:

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
Rang//
Pouvoir
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Sam 6 Jan - 11:27
Merci ! Oh ne t'en fais pas Morwenn n'est pas du genre à ce laisser monter dessus lol
Zeta Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Feux Follets : 50
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Sam 6 Jan - 12:44
Ton histoire et vraiment géniale, malheureusement sur Ryûtora il n'y a pas d'hommes, demande à Miah, mais je suis presque sur que tu dois recommencer ton histoire :/

Merci maman, t'es la meilleure ♥️♥️♥️
Je suis #990000

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
Rang//
Pouvoir
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Sam 6 Jan - 16:12
Ah d'accord, j'étais pas sur vu que sur le contexte sa disais que qu'il y avait 2 continents et donc 2 meutes mais vu que sa disais rien sur l'homme je pensais qu'il pouvait y avoir des hommes aussi. Merci de me le dire, du coup je vais changer l'histoire ^^

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
Rang//
Pouvoir
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Dim 7 Jan - 20:30
Je ne serais pas la de la semaine, du coup je fini de refaire mon histoire et fini le reste le weekend prochain.
Alpha Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePlume - Platine
Alpha Hikari
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Dim 7 Jan - 20:48
Pas de problème o/
Bonne semaine ♥️

-Elemiah-
Il ne peut y avoir d'Ange sans mémoire,
Ainsi son cœur s'est mué dans le Désespoir.

Merci Sensy et Nepty, c'est TROP magnifique ♥️ **
Une Ange:

Merci à tous, du fond du cœur... ♥:

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
Rang//
Pouvoir
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Lun 15 Jan - 20:49
Merci, du coup j'ai refais l'histoire bon je me suis pas relu Mad
J'essaye de faire le caractère et le physique dans la semaine. Comme sa je relis tout et corrige tout en même temps.
Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirSpectre d’Éther
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Feux Follets : 21
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour) Lun 15 Jan - 22:16
Courage, ça va vite si l'histoire est faite ♥️

Noirceur perdue dans la lumière.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morwenn me voilà (En cour)
Page 1 sur 1