lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Rencontre en terre hostile [PV-Shlava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] EmptyJeu 4 Jan - 16:49
Rencontre en terre hostile
~Avec Shlava


Le soleil brillait ce matin, comme à son habitude Loki errait sur Ryutora, ses pas le menèrent à la frontière du territoire de la meute Hikari, de là ou il était il pouvait voir la cascade de cristal, mais elle paraissait loin, l'odeur de la meute était partout mais il semblait ne pas y prêter attention, il continua d'avancer ses pattes laissant derrière elles une piste glacée, il n'était pas très discret et savait qu'il pouvait se faire repérer, restant a l'afut du moindre bruit, de la moindre odeur perceptible au millieu de tout les marquage de territoire, dans sa tête des dizaines de sénarios prenaient formes, avec autant de possibilité pour s'en sortir indemne ou presque en cas de combat, soudain il entendit un bruit proche de lui, il ne fut pas surpris d'être repéré, mais se demanda quel accueil on allait lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] EmptyJeu 4 Jan - 17:29
*Lancé du dé d'intrusion*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Vc31100/100Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] EmptyJeu 4 Jan - 17:29
Le membre 'Loki' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé d'Intrusion' :
Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] 0v5o
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Vc31100/100Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] EmptyMer 17 Jan - 19:57
RENCONTRE EN TERRE HOSTILE

Ft. Loki

Le matin, j'aime bien sortir du coeur, mais je dois toujours faire attention, parce que maman veut toujours pas que je sorte seul, même si elle me laisse plus de liberté maintenant que je suis plus grand. J'aime bien trottiner dans l'air froid et vif, avec le sol frais, souvent humide sous mes griffes.

Je respire un grand coup et le vent me pique les poumons. C'est agréable. Enfin pas exactement, mais j'aime bien. C'est... agréable. Vivifiant on va dire.

Je marche et j'entends un son. Un craquement. Comme un pas. J'avance encore, mais avec plus d'attention. Ce serait bête que je tombe sur un méchant. Je tombe nez à nez avec un grand loup. Je suis surpris, mais j'ai pas peur. J'ai rarement peur. Sauf quand Nana elle se fait mal. Et aussi j'ai souvent peur de faire mal aux autres. Mais j'ai très peu souvent peur des autres.

Salut ! Je te connais pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] EmptyLun 7 Mai - 14:26
Loki fixa la petite boule de poils qui étaient apparu devant lui, son pelage était d'un beige pâle, il avait les yeux vairons et ne paraissait pas effrayé bien que surpris, il ne devait même pas avoir un an, il resta donc attentif tout en l'observant il n'était sans doute pas seul.

-Salut! Je te connais pas toi!

La glace commençait à s'étendre sous les pattes de Loki, plus longtemps il resterait immobile, plus longtemps la glace mettrait du temps à fondre, il savait pourtant qu'il ne devait pas rester figé mais il avait passé trop de temps a observer le louveteau, brisant la croute de glace sous ses pattes il continua son chemin sans se presser ni ralentir son rythme, ce petit ne le connaissait pas? La curiosité des louveteaux était sans doute leur plus grande faiblesse, comment celui-ci pouvait-il être encore en vie avec un tel manque de méfiance envers l'inconnu? décidément ces boules de poils défiaient toute logique.

-Tu devrais apprendre à craindre ce que tu ne connais pas petit louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
Elemiah

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Vc31100/100Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 8 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirAscension de l'Ange
PuissancePuissancePhoenix - Grenat
Elemiah
https://ryutora.forumactif.org/
Alpha - Hikari
Messages : 483
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] EmptyLun 7 Mai - 18:54




«Intervention en terre Hikari.»
Avec Shlava & Loki

«Un Ange n'est ce qu'il est que parce qu'il n'a aucune raison d'être un Démon.
Mais qu’adviendrait-il si par malheur... L'Ange était obligé de sombrer... ?
»
Tu t'étais réveillée avant tout le monde ce matin là, tu avais très mal dormi et cela t'avais rappelé plusieurs mauvais souvenirs. Tu t'étais levée et tu avais commencé une ronde autour de la tanière pour vérifier que tout allait bien. Bien évidemment, une petite chose avait eu la même idée que toi et s'était extirpé de la tanière "discrètement" en faisant le plus de bruit possible, il semblait ne pas t'avoir remarqué, alors tu ouvris tes ailes et tu pris ton envol. Il fit un petit tour, inconscient du danger qui pouvait rôder, même en terre conquit par tes soins, mais tu veillais à leur sécurité, partout tu veillais.
Quelque chose attira ton attention, tu ressentis un léger vent plus frais que la normale, tu descendis un peu en altitude et tu le vis: loup blanc au regard de glace et celui-ci ne semblait pas avoir conscience du fait d'être sur un autre territoire que les terres neutres, il allait voir à qui il avait affaire.
Tu atterris juste derrière ton fils avec le plus grand silence possible, tu étais en réalité derrière un arbre ou deux, relevant la tête, tu attendis de voir.
Tu sortis finalement, quand le blanc commença à vouloir montrer de quoi il était capable. Tu te redressas, avança et t'adressas à lui d'une voix douce mais forte:

« Qui es-tu ? »

Tu lui montrais ta domination par tous les pores de ta peau, tu transpirais la puissance et tu ne voulais de toute façon pas cacher que tu étais la maîtresse de ces terres. Tu t'étais positionnée devant ton fils, le protégeant de tes puissantes pattes.

« Tu es sur MES terres et je te demande d'en partir sur le champ ou je serais obligée de te forcer à le faire. »

Tu n'aimais pas que l'on s'invite sur ton territoire et encore moins sans te demander ton avis, alors tu grondas, ne te baissant cependant pas en dessous de sa hauteur.
Codage par Toundra.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Shlava

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Vc31100/100Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuérisseur
PouvoirPouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissancePuissanceAile - Quartz
Shlava
Delta - Hikari
Messages : 350
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] EmptyMer 4 Juil - 12:51
Rencontre en terre hostile

Avec Loki (et maman vient de s'incruster)

La glace entoure les pattes du loup. La nature meurt en dessous.

- Tu devrais apprendre à craindre ce que tu ne connais pas petit louveteau.

Je cligne des yeux. Je devrais avoir peur ? Pourquoi je devrais avoir peur ?

- Qui es-tu ?

Je tourne la tête. Maman avance d'entre les arbres. Ses ailes à moitié déployées, les crocs légèrement découverts, elle gronde. Elle avance jusqu'à se placer devant moi, pattes bien ancrées dans le sol.

- Tu es sur MES terres et je te demande d'en partir sur le champ ou je serais obligée de te forcer à le faire.

Maman est là ! Pourquoi elle est là ? Elle m'a suivi ? Oh mais je vais me faire gronder moi, j'avais pas le droit de sortir, mais je l'ai fait sans demander la permission. Elle va me gronder. Olala elle va beaucoup me gronder. Mais pour l'instant, elle gronde l'autre loup. Je décide de tenter le tout pour le tout et d'une voix joyeuse :

- Bonjour maman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Rencontre en terre hostile [PV-Shlava] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une présence hostile ou bienveillante ? [PV-Loki]
» Adulte ou enfant ? [PV - Shlava]
» Vibrations. [PV Shlava]
» Évolution [PV- Shlava & Elemiah]
» La famille [PV - Shlava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: