Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala

Un mentor, une apprentie | ft. Fenrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta Kuragari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangZeta
PouvoirHurlement d'Effroi
PuissancePlume - Charbon
Zeta Kuragari
Feux Follets : 25
MessageSujet: Un mentor, une apprentie | ft. Fenrir Dim 7 Jan - 20:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Fen de Fenrir

Parce qu'il faut bien le rencontrer

Un mentor, une apprentie

Je quitte, un peu tremblante, le couvert d'un buisson de houx. Je suis pas bien grande, du coup j'arrive encore à me faufiler dessous. C'est agréable, je me sens protégée. Personne ne peut m'atteindre. Enfin si, les petits. Mais même pas tous. Key, mon frère, est déjà trop imposant. Willy, le fils de l'alpha, aussi. Même Yrkasi, l'inséparable amie de Key, celle qui aurait du être sa soeur plutôt que moi, même elle elle est plus grande, alors que j'ai deux mois de plus. Seule Peyt, sa soeur, pourrait passer, mais elle est gentille elle, timide comme moi, même si pas autant.

Je quitte donc mon buisson de houx. Une ou deux feuilles se prennent dans mon pelage, mais j'ai l'habitude, alors j'y fais pas attention. Si je sors de mon abri, c'est parce que je viens de voir Fenrir. Et, aussi incroyable que cela puisse me paraître, je le cherchais. Oui, moi, Zaliha, je cherchais quelqu'un. C'est rare. En plus je vais devoir lui parler. C'est encore plus rare. Rien que d'y penser j'ai envie de reculer et de fuir. Mais non, je suis une grande fille, je dois bien avancer.

Je me dirige droit vers le grand mâle. Il est tout en muscle, impressionnant, avec une fourrure grise. Ses yeux pâles se tournent vers moi. Je crois qu'il se demande ce que je fais là, même peut-être qui je suis, personne ne sait jamais qui je suis, je suis trop discrète. Par contre tout le monde connait Alakey et sa copine Yrkasi, pas de doute, ils sont très appréciés, eux. Mais pas moi, moi je suis invisible.

J'ai peur de faire demi tour, mais je serre un peu les dents et j'arrive enfin devant l'espion. Je garde le regard baissé, parce que si je croise le sien je crois que je vais détaler. J'ouvre la gueule et au prix d'un gros effort les mots sortent enfin :

- Wistala a dit que tu étais mon mentor.

Ma voix est si faible que je ne sais même pas s'il m'a entendue. Pitié qu'il ne me fasse pas répéter !

7 janvier : 7 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14 janvier : 8 mois
21 janvier : 9 mois
28 janvier : 10 mois
4 février : 11 mois
11 février : 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Delta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
75/100  (75/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirFureur Glaciale
PuissancePlume - Charbon
Delta Kuragari
Feux Follets : 26
MessageSujet: Re: Un mentor, une apprentie | ft. Fenrir Mar 9 Jan - 19:07

Un mentor, une apprentie

Je venais tout juste de rentrer d'une chasse. Ce que j'étais partie chasser ? Du gibier et un autre gibier en particulier. J'ai réussi à trouver de petites proies comme des lapins mais je n'ai pas réussi à trouver la trace de mon autres proie... Ce loup maniaque qui m'a fait passer un sale moment et à qui j'ai promis vengeance. Mais malgré mes efforts pour essayer de trouver une piste qu'il aurait pu laisser m'indiquant sa position, rien, le néant. J'ai donc décidé de revenir au camp, ma vengeance ne s'accomplira plus tard ce n'est qu'une question de temps.

Lorsque je suis arrivé je pensais aller voir mon frère Nehemah, ça faisait un petit moment qu'il voulait qu'on parle de ma rencontre ayant mal fini. J'avais beau regarder un peu partout je ne le voyait pas, je fit une pause pour regarder autour de moi à nouveau. Il n'y avait toujours pas de Nehemah à l'horizon. Il avait du sortir se promener ou avait des affaire à régler.

Au moment où j'allais repartir j’aperçus une boule de poil sortir d'un buisson et s'avancer dans ma direction. Je restait où j'étais, la petite boule de poil me fixait et continuait de venir dans ma direction. J'étais étonné puisque je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait bien me vouloir. Elle me fixait toujours et arrivé à ma hauteur je vis de l’appréhension et une légère peur dans son regard. Pourtant elle ne baissait pas les yeux sûrement pour essayer de se donner du courage. Cependant lorsqu'elle vint se planter devant moi elle baissa la tête de peur de croiser mon regard de trop près. Je pouvais la comprendre après tout c’était plutôt imposant et pas forcément proche des enfants. Je me demandais d'ailleurs qui était cette petite et pourquoi elle s'adressait à moi ?

- Wistala a dit que tu étais mon mentor.

C'était un murmure, à peine audible et pourtant j'ai pu comprendre clairement tout les mots. Je vais devenir le mentor de cette boule de poile, c'est ce qu'a décidé notre Alpha. Ce qui signifiait que la petite boule de poil à moitié tremblante voulait devenir espionne. Elle ne bougeait toujours pas attendant ma réponse.

- Très bien je serais ton mentor comment  t'appelles-tu ? »

Zeta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangZeta
PuissancePlume - Charbon
Zeta Kuragari
MessageSujet: Re: Un mentor, une apprentie | ft. Fenrir Mar 9 Jan - 20:01

ft. Fen de Fenrir

Un mentor, une apprentie

Il prend un peu son temps avant de répondre. Alors j'attends. C'est nul d'attendre, je me sens exposée, je me sens un peu mal.

- Très bien je serais ton mentor. Comment  t'appelles-tu ?

Argh une question. Je vais devoir parler. Encore. Ouvrir la bouche, faire fonctionner mes cordes vocales, articuler, parler, produire un son. Communiquer, intervenir, me faire remarquer. Déjà que là je suis au milieu du vide, y'a personne autour de moi à part Fenrir, alors je suis aussi visible qu'un trou dans la neige. J'ai déà vu la neige, c'est tout blanc, c'est beau, mais le moindre caillou fait une grosse tache qu'on ne peut rater.

Bah je me sens un peu comme ce caillou au milieu de la neige. J'aime pas, je me sens pas en sécurité, exposée. N'importe qui pourrait me sauter dessus et me faire mal.

Du coup j'avale ma salive, ça fait gloups, je suis sûre que personne ne peut l'entendre, mais ça résonne tellement fort que c'est impossible en vrai. Et mon coeur, on dirait qu'il veut sortir de ma poitrine, c'est affreux. Je souffle encore plus doucement que la première fois :

- Zaliha

Delta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
75/100  (75/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirFureur Glaciale
PuissancePlume - Charbon
Delta Kuragari
Feux Follets : 26
MessageSujet: Re: Un mentor, une apprentie | ft. Fenrir Sam 13 Jan - 17:05

Un mentor, une apprentie

Lorsque je lui ai demandé de me donner son nom j'ai cru qu'une tempête c'était abattue sur elle. Elle avait l'air de plus savoir où se mettre comme si elle voulait se tapir dans un coin ou sous un buisson pour ce faire oublier. Et pourtant cette petite boule de poil toute timide voulait être espionne.

Si elle maîtrise l'art de se faire oublier et de se dissimuler c'est un bon point mais il va falloir qu'elle prenne su elle pour apprendre a communiquer même avec le moins de mot possible. Et bien entendu qu'elle prenne confiance en elle et ai une démarche plus assurée. Après un long moment d'hésitation et de silence elle fini tout de même par me répondre.

-Zaliha

Le murmure était encore plus bas que le précédent et je me surpris a réussir à l'entendre bien qu'un espion doit entendre tout les murmure lorsqu'il est en mission. Je me demandais toute fois comment j'allais faire en sorte de pouvoir la forcer à sortir de sa carapace de mutisme quasi absolu. Car si je l’entraîne elle ne pourra pas rester dans cette état. Que soit pour elle personnellement et plus tard lorsqu'elle sera espionne. Je continuait à la regarder alors qu'elle avait la tête baissée attendant de nouveau une réponse et priait sûrement pour passer inaperçue.

-Bien Zaliha, si on commençait ton entraînement qu'est ce que tu en penses ?

Je commençais déjà à être encore plus concentré pour ne pas laisser filer le prochain murmure qu'elle me souflera comme réponse. Il va falloir faire un gros travail sur la communication et sa timidité...

Zeta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangZeta
PuissancePlume - Charbon
Zeta Kuragari
MessageSujet: Re: Un mentor, une apprentie | ft. Fenrir Mer 17 Jan - 21:19

ft. Fen de Fenrir

Un mentor, une apprentie

Je sens son regard lourd sur mon dos. Il m'observe. J'aime pas ça.

- Bien Zaliha, si on commençait ton entraînement qu'est ce que tu en penses ?

Une lueur excitée brille dans mon regard. Oui, je veux commencer ! Bien évidemment !
Je veux apprendre, et j'ai envie qu'enfin on arrête de me taper dessus. Peut-être que l'on finira par me respecter. JE veux pas être à la lumière, mais peut-être qu'un jour, on m'écoutera, on me laissera tranquille.

Contenant toute ma joie, je hoche la tête pour affirmer mon envie de commencer dès que possible. Je me lève, tire un peu sur mon dos et enfin relève un tout petit peu la tête. Il a l'air gentil mais on sait jamais.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un mentor, une apprentie | ft. Fenrir
Page 1 sur 1