Forum RPG lupin semi-fantastique. - Event en cours. - Loup sur la bannière: Rakuen. ©Kaala

Kenshin - Il n'est maître de son Destin que pour celui des autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirChaînes Infernales
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Feux Follets : 41
MessageSujet: Kenshin - Il n'est maître de son Destin que pour celui des autres. Jeu 22 Déc - 21:40
Kenshin
« Être un Assassin n'est pas un Choix, c'est une Obligation pour réaliser ses Rêves. »

Meute : Vagabond
Rang : Mercenaire
Pouvoir (Agonie de l'Assassin) : Kenshin peut se cacher dans les ombres et marcher sans bruit, cette capacité est cependant à double tranchant et peut être perçue plus comme une malédiction que réellement un pouvoir bénéfique.
En effet, quand celui-ci entre en communion avec les ombres, il réveille une entité très ancienne qui prend le contrôle de son hôte et le rend avide de sang, car oui, son pouvoir augmente sa force, sa rapidité et son intelligence, mais, ce n'est plus lui qui se contrôle.
Caractère

Froid. Distant. Fière. Effacé. Dans l'Ombre. Dangereux. Calme. Réservé. Inquiétant.

Physique

Pour ce qui est de mon physique, je dirais que je suis assez grand, plutôt bien proportionné, et tout en muscle. Mon pelage est d’un roux clair avec de légères touches de noirs et d’autres plus clairs par endroits.
J’ai la griffe aiguisée, les crocs coupants et le regard vif, prêt à repérer la moindre faille chez mon adversaire. Mes yeux sont d’un turquoise brillant et lumineux, de quoi faire tomber toutes louves à mes pieds, bon, je vous l’accorde, c’est un peu exagéré comme description, je suis un loup, et puis voilà.

Histoire

"Ils sont morts... Ils sont tous morts."
Leurs corps gisant à quelques centimètres de mes pattes.

Un peu de vous

PUF : Kaala / Nilaya
Autre : Nya.~

« Savez-vous réellement ce qu'est l'Enfer ? »

Prince des Enfers:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1