Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala

Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta Kuragari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
75/100  (75/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirFureur Glaciale
PuissancePlume - Charbon
Delta Kuragari
Feux Follets : 26
MessageSujet: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Mer 10 Jan - 0:03

Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah

J'étais encore engourdis par les blessures que mon duel a laissé. Je feintais toujours la mort bien que mon ennemi se soit éloigné. J'allais me relever péniblement lorsque je sentit la présence d'un autres loup se dirigeant vers moi. Je pouvais entendre ses pas dans la neige, il ne faisait pas attention au fait d être discret, peut être qu'il revenait pour m'achever véritablement ? J'ouvris un œil poussé ma curiosité, une silhouette se rapprochait de moi au fur et à mesure. Mais contrairement à ma première intuition, la silhouette m était familière et son odeur aussi.

Il s 'agissait en fait de mon frère Nehemah. Nous ne sommes pas frères de sang mais nous considérons comme tels. Il accéléra le pas lorsqu'il vit que je baignait à moitié dans mon sang. J'en profitais pour me remettre debout avec difficulté. Arrivé devant moi, il me dévisagea, inspectas mon corps d'un coup d’œil et je pouvais lire sur son visage l’étonnement mêlé a l'inquiétude mais aussi une touche d'incompréhension. Et je ne pouvais pas le blâmer c’était partis m'aérer l'esprit et maintenant je suis griffé, mordu et je suinte le sang d'un peu partout. Je ne cacherais pas que ma fierté en pris un coup, en tant qu'espion Kuragari et l'un des meilleur membre de la meute, m’être fait à moitié mettre en pièce par cabot errant.

Après m'avoir tourné autour pour évaluer à peu près les dégâts, mon frère revint se placer devant moi et s’asseye. Il ne dit rien mais ses yeux eux parlait pour lui : « Une explication du pourquoi du comment tu pars te promener et que je te retrouve à moitié mort baignant dans ton sang ? » C'est ca que ses yeux disait car il sait que je ne me laisserai pas abattre aussi simplement d'où la stupeur en me voyant en train de faire trempette dans une flaque de sang m'appartenant..

« J'ai fait une mauvaise rencontre ca arrive à tout le monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Oméga Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteKuragari
RangOméga
PouvoirTrinité des Ombres
PuissancePlume - Bronze
Oméga Kuragari
Feux Follets : 2
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Sam 13 Jan - 18:10

«Mauvais rencontre et retrouvaille»
Avec Fenrir

Les heures passaient, les secondes défilaient de plus en plus vite. J’entendais chacun des battements de notre cœur. Mon frère était parti quelques heures plutôt pour je ne sais qu’elle raison. La vie en meute n’était pas vraiment son genre et je le comprenais, on était comme des jumeaux. J’étais resté à ma place, au milieu de ceux qui se disait être mes amis, ma famille. On faisait les cent pas, tournant autour de la même pierre depuis si longtemps. Le soleil brillait de tout son éclat, il était haut de la ciel et aucun nuage n’était en vue, mais jamais mon frère ne se serait absenté aussi longtemps. Enfin, c’est ce que je pensais, vivant avec lui je le connaissais mieux que n’importe qui. Les secrets n’existaient pas entre nous.

Le soleil changea de position, cela faisait trop longtemps que l’on attendait. Sans prévenir personne et encore moins Nanis, notre tante adoptive. Elle s’inquiéterait beaucoup trop au sujet de mon frère. Mes ombres étaient à l’affût des moindres mouvements, des moindres bruits. Je me concentrais seulement sur son odeur, reniflant chaque fougère, dénichant sa trace. Il n’avait pas masqué son passage, l’odeur était nette, mais commençait à s’effacer de plus en plus on devait se dépêcher si l’on voulait le retrouver. À moins qu’il fût en sens inverse et qu’on le croiserait sûrement sur la route, mais j’en doutais beaucoup. Notre cœur battait de plus en plus vite, on ne savait pourquoi, mais l’on se sentait mal, même très mal. Il était sûrement arrivé quelque chose. On précipita le pas dans la direction donnée. Il y avait des traces au sol elles étaient fraîches. On arriva vers le glacier, cela ne nous étonnait guère, notre frère aimait le froid plus que tout, il était lui-même le froid. On aperçut assez vite une silhouette, puis l’odeur du sang était présente dans l’air. On s’approchait de l’individu et reconnu assez vite le pelage gris de mon frère qui était étendu sur le sol blanc. Des flocons commençaient à tomber du ciel et recouvraient peu à peu le corps de mon frère. Je l’observais sans rien dire, je m’assoyais à ses côtés avec un regard qui voulait tout dire, il me comprenait parfaitement et laissa sortir de sa gueule, avec une voix totalement normale.

« J'ai fait une mauvaise rencontre ca arrive à tout le monde. »

Il disait ceci comme si tout était normal, comme si à chaque sortie ont rentré blessé comme des moins-que-rien. On était tout sauf faible, tout sauf minable, jamais on n'aurait reculé devant un loup qui nous chercherait des ennuis. Pour le retrouver ainsi, sans bouger, cela devait être un monstre. Je répondis calmement à mon frère.

« Je te crois mon frère, cela ne peut que se voir, moi aussi ça m’arrive à chaque fois que je vais m’aérer la tête. »

J’effectuais un sourire en coins, avec beaucoup de moquerie au fond de ma voix. Il était vivant, c’était le principal.Il disait ceci comme si tout était normal, comme si à chaque sortie ont rentré blessé comme des moins-que-rien.

« Viens mon frère, Nanis te soignera. Tu me raconteras cette rencontre qui arrive si souvent. »
© Codage par Zagan.

Nehëmah: ff9900
Diablo: 663300
Dagon: 999900
Dyros: 0099ff
Delta Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
75/100  (75/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an
SexeMâle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirFureur Glaciale
PuissancePlume - Charbon
Delta Kuragari
Feux Follets : 26
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah Dim 14 Jan - 18:09

Mauvaise rencontre et retrouvaille

Je le voyais bien me regarder comme si je n'accordai guère d'importance à l'état dans lequel j'étais contrastant avec le ton le plus banal sur lequel je lui ai dit que j'avais fait une mauvaise rencontre. Mais ça ne me surprenait pas plus que ça.  Après tout nous étions pareil de ce point de vue. Un penchant solitaire même si la meute était notre famille car c'était dans nos gène et notre caractère. Et si ça avait été lui qui était tombé sur ce cinglé il en aurait été de même. Il se serait battue comme je l'ai fais sans ce laisser intimidé.

« Je te crois mon frère, cela ne peut que se voir, moi aussi ça m’arrive à chaque fois que je vais m’aérer la tête. »

Il me faisait un sourire en coin pour me signifier qu'il savait a quoi je pensais. Il en aurait été de même pour lui.

« Viens mon frère, Nanis te soignera. Tu me raconteras cette rencontre qui arrive si souvent. »

Après cette courte pause nous avons repris le chemin de nos terre mes blessure me tiraillaient moins et avaient également arrêté de saigner. Mais je devais voir un guérisseur pour me soigner au plus vite pour être prêt a partir en mission si j en recevait l'ordre. Je devais donc voir Zénais notre guérisseuse. Elle devenu notre tante adoptive à Nehemah et moi après la mort de notre mère, enfin la mère de Nehemah qui m'avait adopté lorsque je suis arrivé chez les Kuragaris.

Il était le temps pour moi de briser le silence et de raconter ma fameuse rencontre a mon frère qui me lançait des regards de temps a autres attend que lui raconte ce qui m'est arriver.

« J'étais partis au glacier pour m’entraîner avec mon pouvoir et m'aérer l'esprit. »

Je fit une pause pour le regarder et il hocha la tête pour me dire de continuer mon récit.

« Puis un autre loup est arrivé je ne l'avais jamais vu auparavant  même dans ma vie de mercenaire avec mes parents. Je pense qu'il est un solitaire sans meute, ses yeux reflétait la folie pure et simple. Il ne vit que pour tuer et ne tue également que pour le sang il n'a pas d'autre motivation. C'est sa façon de lui de jouer et de s'amuser. J'ai pu le prendre par surprise mais ces assaut de front était féroce et il n'avait pas peur de se blesser pour me toucher...J'ai aussi eu l'impression qu'il se parlait à lui même... »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre et retrouvaille avec Nehemah
Page 1 sur 1