lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Apprend moi ! [PV-Azael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Apprend moi ! [PV-Azael] Sam 13 Jan - 21:22

«Apprend moi !»
Avec Azael

J’étais apprentis sentinelle, mais je voulais découvrir tous les cœurs de métier, Holris m’avait montré la chasse, mais ce n’était pas suffisant, je cherchais donc la personne qui était le maître dans l’art de la chasse et cette personne était Azael. Elle était douce et gentille comme maman. J’aimais bien être avec elle quand Lava n'était pas là, c’était amusant. Je partis donc à la recherche d’Aza au cœur de la meute, mais ne la trouvais pas. Je partis donc plus vers le lac où j’aperçus sa silhouette. Je me mis à courir vers sa direction jusqu’à la dépasser. Je me retournais et aller vers la femelle en trottinant fièrement, la queue haute, et le sourire à la lèvre. Arrivait à sa hauteur, je posais mes fesses sur le sol gelé, et la regardais avec un grand sourire. Mais elle ne m’avait pas vu, elle était plongée dans ses pensées, c’était très étrange.

« Aza ! t’es là ? Aza ! »

Aucune réponse, son regard restait vides, je me demandais bien à quoi elle pouvait penser. J’inclinais la tête sur le côté, du bout de ma patte, je touchais le doux pelage de la femelle grise. Elle était grande et élancée, apparemment, elle était vraiment âgée, mais je n’avais jamais eu cette impression en la voyant. Pour moi elle avait beaucoup de savoir, mais d’apparence et quand elle parlait elle me paressait jeune, en tout cas beaucoup moins vieille que les vieux qui nous racontait plein d’histoire drôle, je me demandais à quoi ressemblerais la vie d’Aza quand elle fera partie des vieux qui racontent des histoires au tout petit. Je continuais à tapoter la patte de la chasseuse à l’aide de mes petites griffes qui devenait de plus en plus pointu. Puis son regard se dirigea vers moi.

« Aza ! Tu es enfin revenue à toi, je voulais te voir, je t’ai cherché partout partout, on m’avait dit que tu étais partie vers la frontière, et qu’ensuite, tu étais revenue ici, amis, je ne savais pas où ! Alors j’ai cherché et encore chercher, tu sais, j’ai une amie espionne donc elle m’a appris plein de truc et avec tout ce que j’ai appris eh bah, je t’ai trouvé, c’est bien non ? »

Ma queue bougeait dans tous les sens et je faisais plein de d’aller-retour pour expliquer mon parcours. Je l’avais vraiment cherché partout Aza. Elle semblait amusée de mes explications, j’étais heureuse, dans son regard, j’avais eu l’impression de voir un peu de tristesse et je n'aimais pas voir Aza triste parce qu’elle était gentille avec tout le monde.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael] Dim 14 Jan - 18:27

«Apprend moi !»


Après avoir rencontrer Hadès, Azael s’apprêtait à rejoindre le camp. Les pattes traînantes sur le sol, elle marchait en direction de sa meute. Toute cette histoire n’avait pas quitté son esprit. Hadès était encore bien présent dans ses pensées et elle n’arrivait pas à l’y déloger. Perdu dans le flot de son esprit, Azael n’avait pas remarqué que sa route dévier légèrement de son but initial. Avant qu’elle eut le temps de dire « oups » elle se trouvait déjà au plus près du lac de cendre. Elle ne faisait absolument pas attention à ce qui l’entourait. Plus aucun son ne lui parvenait et encore moins de sensation. C’est comme si, pendant un moment, le temps s’était arrêté. Les branches ne se secouaient plus, l’eau ne s’écoulait plus, le vent ne soufflait plus. Tout était comme figeait et elle, au milieu de tout ça, elle ne bougeait pas non plus. Elle ne pouvait s’empêcher de pensé, encore et encore à Hadès et son comportement des plus étrange. Elle avait la sensation qu’elle était en devoir d’aider ce jeune loup. Que c’est ce qu’elle devait faire, avant tout. Si sa mère avait disparu et qu’il la cherchait si désespérément, il devait en souffrir. Souffrir plus que tout de leur séparation.

- « Aza ! t’es là ? Aza ! »

Ce bruit sourd, étouffé comme si un mur de cocon les séparaient, il lui rappelait quelque chose. Un loup, un ennemi ou un ami ? Est-ce Hadès ? Des questions et toujours des questions. Il n’arrivait pas à sortir ce canidé de la tête.  Elle sentit quelque chose la toucher, quelque chose de petit, un peu pointu, quelque chose qui essayait désespérément d’attirer son attention. Azael tourna alors la tête avant de découvrir la petite Henael, une des enfants de l’Alpha. Ce fut avec surprise et tourmenté qu’elle regarda l’apprentie espionne.

- « Aza ! Tu es enfin revenue à toi, je voulais te voir, je t’ai cherché partout partout, on m’avait dit que tu étais partie vers la frontière, et qu’ensuite, tu étais revenue ici, amis, je ne savais pas où ! Alors j’ai cherché et encore chercher, tu sais, j’ai une amie espionne donc elle m’a appris plein de truc et avec tout ce que j’ai appris eh bah, je t’ai trouvé, c’est bien non ? »


Sa petite queue bougeait dans tous les sens. Cela lui donnait un air adorable. Azael, avec un regard amusé écouta la péripétie de la jeune canidé . Le voile de la tristesse était encore perceptible sur son visage mais elle n’en fit rien et préféra acquiescer d’un simple coup de tête devant la question amusante d’ Henael.

- « Bravo pour m’avoir trouvé, mais, pourquoi donc me cherchiez-vous Henael ? »

Henael était mignonne comme tout. Si Azael avait eu des enfants, elle aurait sûrement souhaité qu’ils soient aussi gentils et attentionné qu’elle. Elle prit le temps de s’asseoir, lentement mais sûrement. Ses muscles et ses os lui faisaient de plus en plus mal. Elle avait assurément tout mit sur le dos de la vieillesse, mais cela n’enlevait pas le mal qu’elle avait pour faire les plus simples mouvements. Peut-être qu’elle en avait plus pour longtemps ? Mais même si elle devenait vielle, elle fera tout ce qu’il faut pour sa meute, et ce , jusque au bout.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael] Mer 17 Jan - 15:25

«Apprend moi !»
Avec Azael

« Bravo pour m’avoir trouvé, mais, pourquoi donc me cherchiez-vous Henael ? »

La voix d' était douce comme maman, son regarde était comme le son  voix, je me sentais en sécurité à ses côtés. Je souriais à Aza, elle me vouvoyait tout le temps alors que moi, je disais toujours "Tu" quand je lui parlais, mais pas elle, je ne savais pas vraiment pourquoi, et je m'en fichais parce qu'elle était trop gentille.

« En fait, j'aimerais que tu me montres comment on chasse, parce que Holris m'a montré des trucs, mais je préfère que ce soit toi par ce que tu explique mieux que lui, tu veux bien hein ? M'apprendre à chasser comme toi ? »

Je faisais une tête toute mignonne comme j'avais l'habitude de le faire quand je voulais quelque chose et que maman disait non, mais ça ne marchait pas souvent avec maman et encore moins maintenant que quand j'étais plus petite, parce qu'elle dit que j'étais grande, enfin presque grande mais bon, c'est pas juste quand même. Le soleil était chaud, et le vent doux, c'était un super temps pour apprendre à chasser avec la meilleure chasseuse de la meute. C'était le meilleur moment même, la journée idéale, et puis je savais qu'avec elle, je serais toujours en sécurité, je ne risquais absolument rien avec elle. J'avais déjà en tête ce que je ramènerais à maman pour qu'elle soi fier de moi, un gros cerf. Je les trouvais majestueux avec leur bois. Ou sinon quelque chose de plus mignon comme un lapin, un lapin blanc comme moi bien sûr. Ou sinon, un écureuil, c'est rapide les écuereuils, mais avec Aza, je pourrais en attraper des millier !

Je ne la regardais plus vraiment, à mon tour, j'étais perdue dans mes pensées. Je me voyais déjà avec une grosse proie, arrivant la tête haute vers ma maman pour lui montrer ce que j'avais réussi à attraper. J'étais peut-être une future sentinelle, mais on était tous plus ou moins chasseur. Il était donc impératif que j'apprenne à chasser comme tout le monde.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael] Lun 22 Jan - 19:56

«Apprend moi !»


Le vent soufflait doucement dans les branches des arbres environnants et le son produit sonnait comme une douce mélodie enfantine aux oreilles de la vielle louve. Tout comme les paroles d’Henael, doux et inconscient :

- « En fait, j'aimerais que tu me montres comment on chasse, parce que Holris m'a montré des trucs, mais je préfère que ce soit toi par ce que tu explique mieux que lui, tu veux bien hein ? M'apprendre à chasser comme toi ? »


A ses dires, les oreilles Azael se redressèrent puis elle regarda la jeune louve qui se tenait devant elle. Cette petite avait prit un faciès des plus adorables, sûrement dans le but de l’amadouer. Devant ce visage Azael ne put s’empêcher de lui demander :

- «  Mais, nous vouliez-vous pas devenir sentinelle ? Dans ce cas, peut-être que Nyméria serait plus encline à vous apprendre, vous ne pensez pas ? »

Ses mots n’étaient pas fait pour repousser son interlocuteur mais plutôt pour l’aider. Azael n’avait rien contre apprendre quelque chose à la petite Henael mais pourquoi perdrez-t-elle du temps en vers quelque chose qu’elle ne veut pas devenir ? Cela semblait des plus curieux. Lorsque Azael eut fini de poser ses questions elle remarqua que la louve qui se tenait devant elle était déjà partie dans ses pensées. Si jeune, c’était évident que la moindre chose pouvait les faire décrocher de n’importe quel dialogue. Elle devait penser à la chasse. Si cela lui tenait vraiment à cœur, alors qui serait Azael pour refuser de lui apprendre.

- «  Si vous le voulez vraiment, je ne peux refuser. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael] Dim 28 Jan - 15:15

«Apprend moi !»
Avec Azael

Aza me sortit de mes pensées après qu’elle ait accepté, j’avais bien entendu ce qu’elle avait dit plutôt, mais je ne voulais pas lui dire mon secret, c’était quelques choses auquelle je tenais énormément et je ne voulais pas qu’on se moque de moi, même si je savais qu’Aza n’était pas le genre de louve à se moquer comme ça, mais d’autre peuvent entendre ce que je lui dis, surtout que j’ai dit que Holris expliquait mal, donc voilà.

« Trop bien ! »

Aza et moi on marchait côte à côte jusqu’à sortir de la meute tout en restant sur notre territoire. Je regarde un peu partout autour de nous pour être sûr qu’on ne soit pas suivi par un espion et fini par regarder Aza.

« En réalité, je veux être comme ma grande sœur Nyméria, devenir sentinelle, puis après Veilleuse comme elle, mais mon rêve, c’est de devenir comme ma maman, et pour ça je veux tout apprendre pour être aussi forte qu’elle. Donc t’es la personne idéale pour m’apprendre à chasser, comme Kahean est le loup idéal pour m’apprendre à me battre, tu comprends ? »

Je baissais les oreilles attendant ce qu’Aza penserais de ce que je fais, peut-être que je n’ai pas le droit de tout apprendre, mais on m’avait jamais dit que c’était mal, donc je ne sais pas au final. Je n’avais toujours pas fini mon apprentissage de sentinelle, j’étais encore jeune alors que peut-être, j’étais trop petite pour tout apprendre d’un coup. Je sentis l’odeur d’un lapin et levais les oreilles en l’air pour regarder là d’où venait le bruit. Je reniflais l’air comme me l’avait expliqué bizarrement Holris la dernière fois que je l’avais vu. J’entendais les battements de mon cœur qui ralentissait petit à petit, j’avais un peu de mal à me calmer et sans faire exprès, je brisai une brindille qui était devant moi. Le lapin leva la tête et parti en bondissant. Je baissais les oreilles honteuses de mon échec.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael] Dim 4 Fév - 18:41

«Apprend moi !»


Henael semblait tellement enjouait que Azael accepte de lui apprendre quelques tours pour la chasse. Bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi la jeune louve perdait son temps à découvrir d’autre corps que celui des sentinelle elle ne pouvait s’y opposer. Si cette petite canidé voulait apprendre la chasse alors Azael lui apprendrait.

Les deux louves marchèrent lui à coté de l’autre le temps de trouver un endroit qui se prêtait mieux à cet apprentissage. Azael observait l’horizon alors que Henael, elle, lui expliqua :

- « En réalité, je veux être comme ma grande sœur Nyméria, devenir sentinelle, puis après Veilleuse comme elle, mais mon rêve, c’est de devenir comme ma maman, et pour ça je veux tout apprendre pour être aussi forte qu’elle. Donc t’es la personne idéale pour m’apprendre à chasser, comme Kahean est le loup idéal pour m’apprendre à me battre, tu comprends ? »

- «  Il est vrai que votre raisonnement est des plus logiques. » répondu Azael.

La vielle louve ne tourna pas la tête pour parler à son interlocuteur. Cela était sûrement une grande preuve d’irrespect mais elle s’était laissé absorber par la lumière du soleil qui l’éblouissait. Elle resta longtemps, le regard dans le vide, avant de finalement prêter attention au mouvement d’Heanel. Elle était déjà prête pour chasser un lapin non loin. Là où le début semblait prometteur, la fin le fit moins. La petite louve cassa une brindille avant de voir sa proie s’échapper. Devant ces oreilles baissées, Azael lui dit:

- «  Ce n’est pas grave, personne ne réussit du premier coup. Et puis vous êtes jeune, vous avez le temps de faire des erreurs. »

Azael lui annonça cela de la façon la plus douce et calme qu’elle le pouvait. Il ne fallait pas que son élève d’un jour se démoralise mais elle voulait qu’elle sache qu’il ne fallait pas qu’elle essaye de tout faire parfaitement du premier coup non plus. Les erreurs font parties de la vie et c’est grâce à elle que l’on apprend. La vielle louve releva donc la tête en reniflant l’air à son tour. Elle espérait pouvoir trouve une proie non loin pour montrer à Henael la méthode la plus simple. Un petite oiseau ou un rongeure aurait fait l’affaire et c’est ce qu’elle trouva. Il sentit une pie non loin de leur position.

- «  Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer quelque chose. » Dit-elle à Henael.

Azael se déplace doucement, avec son odorat comme seul guide. Ce dernier ne la jamais trompé jusque là et elle espère qu’il ne la trompera jamais. Enfin, si cela devait arriver, ce ne saura pas aujourd’hui. La pie était bien présente, à dix mètre en ligne droite. La vielle louve prit donc position. Elle commença par s’abaisser en scrutant le sol entre elle et sa proie pour éviter l’erreur que Henael avait fait juste avant puis releva le museau pour vérifier que rien ne viendrait interrompre sa chasse. Lorsqu’elle fut sur que rien de complaisant ne se trouvait dans les environs elle fixa sa proie. Chaque mouvement que la pie faisait, Azael le savait. Son regard était comme absorbé et rien de ce qui se passait autour ne semblait la faire flancher. Elle commença donc à avancer, le ventre frôlant le sol froid. La vielle louve savait parfaitement à quelle longueur elle devait se positionner pour que son saut, rapide et puissant, la fasse atterrir sur la pie. Cela était quelque chose que l’on acquérait avec de l’expérience et des essais, beaucoup d’essais. Lorsque la distance fut la plus courte possible, Azael s’arrêta un instant. Elle expira calmement et poussa fort sur ses pattes arrières. La forte impulsion la propulsa sur sa proie et ses crocs se referma sur l’oiseau. Une fois sur que le volatil était bien mort elle retourna au près de Henael et posa le corps sur le sol avant de lui dire :

- «  La chasse de petits animaux n’est pas très difficile. Malheureusement, je ne pourrais pas vous montrer comment agir sur une plus grosse proie mais si vous ne voulez apprendre que les bases. Je vous conseille de vous entraîner sur des petits rongeurs ou des oiseaux, bien que ces derniers soient plus rapide. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael] Sam 10 Fév - 14:01

«Apprend moi !»
Avec Azael

Aza c’était jeté sur l’oiseau avec une grande souplesse, elle était magnifique à observer, je l’enviais beaucoup, elle était belle et gracieuse dans tous ses gestes. Elle croqua le petit oiseau de sa grande mâchoire puissante, j’avais pu entendre les os du volatile se biser sous la force de ses crocs, elle le déposa ensuite vers moi, j’approchais mon museau du cadavre pour le renifler et relevais la tête vers la chasseuse.

« La chasse de petits animaux n’est pas très difficile. Malheureusement, je ne pourrais pas vous montrer comment agir sur une plus grosse proie mais si vous ne voulez apprendre que les bases. Je vous conseille de vous entraîner sur des petits rongeurs ou des oiseaux, bien que ces derniers soient plus rapide. »

« Je comprends Aza, mais, je ne demande pas à être une experte quoi toi, juste connaitre les bases. »

J’inclinais la tête devant les paroles sages d’Aza, elle avait toujours une voix douce et mélodieuse, une voix qui nous donnait envie de faire à chaque fois le maximum parce qu’on en était capable. J’enviais tout autant Aza que maman, mais mon idole restera pour toujours ma maman, car elle est celle qui restera à jamais au plus profond de mon cœur.

Je me positionnais comme l’avait fait Aza, j’attendais qu’un rongeur surgisse des buissons. Je recommençais à retenir ma respiration comme l’avais fait, je déchirais doucement la terre avec mes petites griffes blanche qui n’avais encore jamais tué le moindre animal. J’attendais, me laissant envoûter par la nature qui m’entourais, je la laissais devenir moi et moi devenir elle. Je devais devenir le vent qui soufflait, devenir les brindilles qui danser sous le souffle de ma respiration, je devais être chêne comme roche. J’attendis ainsi quelques minutes, puis une souris sortit son museau d’une petite tanière elle n’était pas grosse, mais je la laissais se faufiler à travers chaque fleur qui barrait son chemin. Je l’observais toujours, bandant les muscles de mes pattes, je bondissais sur la créature, mais mon saut était trop puissant pour que je saute sur elle, quand je retournais la tête pour savoir où elle était, je vis sa queue disparaître dans le trou d’où elle venait.

« Mince, je l’ai encore loupé. »

Je m’asseyais et plaquaient mes oreilles en arrière, tapant le sol avec ma patte avant.
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael] Ven 20 Avr - 14:08

«Apprend moi !»


Henael écoutait sagement les paroles de la vielle louve. Azael interprétait à merveille le rôle de professeur. Elle n’avait, certain jamais eu d’enfant, mais elle savais comment leur parler et leur expliquer les fondements du monde. Elle ne pouvait prétendre détenir la vérité universelle mais son grand age lui assuré au moins une impressionnante expérience dans la grande majorité des composants de la vie. C’est donc avec assurance qu’elle regardait la fille de l’alpha se positionner pour chasser un rongeur. Elle la regarda s’abaisser au sol et le griffer avec ces petites pattes.  Puis, sans prévenir, Henael se jeta sur sa proie avant d’atterrir trop loin pour attraper l’animal chassé.

- « Mince, je l’ai encore loupé. » s’écria la petite louve avant de s’asseoir, visiblement agacé par son échec.

Devant cette réaction tout à fait normal, Azael prit la liberté de se rapprocher de son apprentie pour la journée et s’assit en face d’elle. Elle resta un petite instant à la fixer, scrutant son pelage blanc. Une fois adulte, Henael sera une louve très belle, comme Azael plus jeune. La vielle canidé ne voulait pas que la petite se prenne la tête avec la chasse. Surtout si cela n’était pas ce qu’elle voudrait faire plus tard.

- « Vous savez, Henael, personne n’échoue. Chaque essais, même infructueux, apportent quelque chose. Que ce soit de l’expérience ou de la confiance en soit. Après cette échec, vous pourrez ajuster votre saut et peut-être réussir la prochaine fois. Il n’y a que ce qui n’essaye pas qui n’échoue jamais. » Lui avança la louve.

Azael redressa la tête pour renifler les effluves présentes dans l'air. Elle espérait tombé de nouveau sur un rongeur pour que Henael réussisse à attraper quelque chose avant la fin de la journée. Son souhait fut exaucé. Elle se dirigea vers un autre des buissons qui les entouré et dit à la jeune apprentie:

- « Retentez votre chance, vous réussirez cette fois ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
94/100  (94/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 3 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Jade
Delta - Hikari
Messages : 861
Feux Follets : 29
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael] Ven 20 Avr - 19:28

«Apprend moi !»
Avec Azael

« Vous savez, Henael, personne n’échoue. Chaque essais, même infructueux, apportent quelque chose. Que ce soit de l’expérience ou de la confiance en soit. Après cette échec, vous pourrez ajuster votre saut et peut-être réussir la prochaine fois. Il n’y a que ce qui n’essaye pas qui n’échoue jamais. »

Azael avait raison, je ne devais pas me laisser abattre pour un échec. Je devais recommencer, m’entraîner comme me l’avait appris Nyméria ! Mon regard repris de la vie, je me sentais plus forte et mon corps beaucoup plus chaud. Je ressentais mon sang bouillonnait dans mes veines. Ma détermination avait repris son ampleur, je voulais réussir, et je ne cesserais de recommencer jusqu’à ce que je parvienne à attraper une proie. Lava n'aimait pas tuer, mais là, c’était différent, c’était pour qu’on survive, donc ce n’étais pas grave dans un sens, en plus j’avais faim.

Azael, était vers un buisson, me demandant de recommencer. Je reniflais l’air comme elle me l’avait montré. J’avais senti quelque chose, je laissais mon instinct de chasseur prendre le dessus. J’avançais doucement vers cette délicieuse odeur, les oreilles droites, à travers mes pattes, je sentais la terre tremblais. Ma respiration devenait faible, enfin pas trop, mais moins bruyante que d’habitude. J’avance, rampant sur le sol. C’est comme si j’entendais son cœur battre. Mon regard ne voyait plus que le petit rongeur, le vent avait comme disparu, l’herbe aussi. Je restais là immobile, attendant le moment propice.

Je bondissais, moins fort que la fois précédente, ma patte sur la queue du rongeur. Je regardais Azael, fière de moi, mais je n’avais pas encore le cœur à lui enlever la vie. Je relevais ma patte, laissant la petite souris s’enfuir dans les buissons. Je souriais de toutes mes dents à la femelle, j’étais plus qu’heureuse de mon exploit.

« Tu as vu Aza, j’ai réussi. »
© Codage par Zagan.


Je suis #990000


ancien Kit par maman♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]
» La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ]
» On apprend à hurler avec les loups. (Jean Racine) [Moira & Dagon]
» Haïti couronne une nouvelle Miss: Anedie Azael
» (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: