Forum RPG lupin fantastique. - Event: Par delà les Cieux. - Loups sur la bannière: Rakuen, Wistala & Elemiah. ©Kaala

Apprend moi ! [PV-Azael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Feux Follets : 50
MessageSujet: Apprend moi ! [PV-Azael] Sam 13 Jan - 21:22

«Apprend moi !»
Avec Azael

J’étais apprentis sentinelle, mais je voulais découvrir tous les cœurs de métier, Holris m’avait montré la chasse, mais ce n’était pas suffisant, je cherchais donc la personne qui était le maître dans l’art de la chasse et cette personne était Azael. Elle était douce et gentille comme maman. J’aimais bien être avec elle quand Lava n'était pas là, c’était amusant. Je partis donc à la recherche d’Aza au cœur de la meute, mais ne la trouvais pas. Je partis donc plus vers le lac où j’aperçus sa silhouette. Je me mis à courir vers sa direction jusqu’à la dépasser. Je me retournais et aller vers la femelle en trottinant fièrement, la queue haute, et le sourire à la lèvre. Arrivait à sa hauteur, je posais mes fesses sur le sol gelé, et la regardais avec un grand sourire. Mais elle ne m’avait pas vu, elle était plongée dans ses pensées, c’était très étrange.

« Aza ! t’es là ? Aza ! »

Aucune réponse, son regard restait vides, je me demandais bien à quoi elle pouvait penser. J’inclinais la tête sur le côté, du bout de ma patte, je touchais le doux pelage de la femelle grise. Elle était grande et élancée, apparemment, elle était vraiment âgée, mais je n’avais jamais eu cette impression en la voyant. Pour moi elle avait beaucoup de savoir, mais d’apparence et quand elle parlait elle me paressait jeune, en tout cas beaucoup moins vieille que les vieux qui nous racontait plein d’histoire drôle, je me demandais à quoi ressemblerais la vie d’Aza quand elle fera partie des vieux qui racontent des histoires au tout petit. Je continuais à tapoter la patte de la chasseuse à l’aide de mes petites griffes qui devenait de plus en plus pointu. Puis son regard se dirigea vers moi.

« Aza ! Tu es enfin revenue à toi, je voulais te voir, je t’ai cherché partout partout, on m’avait dit que tu étais partie vers la frontière, et qu’ensuite, tu étais revenue ici, amis, je ne savais pas où ! Alors j’ai cherché et encore chercher, tu sais, j’ai une amie espionne donc elle m’a appris plein de truc et avec tout ce que j’ai appris eh bah, je t’ai trouvé, c’est bien non ? »

Ma queue bougeait dans tous les sens et je faisais plein de d’aller-retour pour expliquer mon parcours. Je l’avais vraiment cherché partout Aza. Elle semblait amusée de mes explications, j’étais heureuse, dans son regard, j’avais eu l’impression de voir un peu de tristesse et je n'aimais pas voir Aza triste parce qu’elle était gentille avec tout le monde.
© Codage par Zagan.

Merci maman, t'es la meilleure ♥️♥️♥️
Je suis #990000
Revenir en haut Aller en bas
Gamma Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 ans
SexeFemelle
MeuteHikari
RangMaître de Chasse
PouvoirIntuition Sauvage
PuissancePlume - Charbon
Gamma Hikari
Feux Follets : 24
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael] Dim 14 Jan - 18:27

«Apprend moi !»

Après avoir rencontrer Hadès, Azael s’apprêtait à rejoindre le camp. Les pattes traînantes sur le sol, elle marchait en direction de sa meute. Toute cette histoire n’avait pas quitté son esprit. Hadès était encore bien présent dans ses pensées et elle n’arrivait pas à l’y déloger. Perdu dans le flot de son esprit, Azael n’avait pas remarqué que sa route dévier légèrement de son but initial. Avant qu’elle eut le temps de dire « oups » elle se trouvait déjà au plus près du lac de cendre. Elle ne faisait absolument pas attention à ce qui l’entourait. Plus aucun son ne lui parvenait et encore moins de sensation. C’est comme si, pendant un moment, le temps s’était arrêté. Les branches ne se secouaient plus, l’eau ne s’écoulait plus, le vent ne soufflait plus. Tout était comme figeait et elle, au milieu de tout ça, elle ne bougeait pas non plus. Elle ne pouvait s’empêcher de pensé, encore et encore à Hadès et son comportement des plus étrange. Elle avait la sensation qu’elle était en devoir d’aider ce jeune loup. Que c’est ce qu’elle devait faire, avant tout. Si sa mère avait disparu et qu’il la cherchait si désespérément, il devait en souffrir. Souffrir plus que tout de leur séparation.

- « Aza ! t’es là ? Aza ! »

Ce bruit sourd, étouffé comme si un mur de cocon les séparaient, il lui rappelait quelque chose. Un loup, un ennemi ou un ami ? Est-ce Hadès ? Des questions et toujours des questions. Il n’arrivait pas à sortir ce canidé de la tête.  Elle sentit quelque chose la toucher, quelque chose de petit, un peu pointu, quelque chose qui essayait désespérément d’attirer son attention. Azael tourna alors la tête avant de découvrir la petite Henael, une des enfants de l’Alpha. Ce fut avec surprise et tourmenté qu’elle regarda l’apprentie espionne.

- « Aza ! Tu es enfin revenue à toi, je voulais te voir, je t’ai cherché partout partout, on m’avait dit que tu étais partie vers la frontière, et qu’ensuite, tu étais revenue ici, amis, je ne savais pas où ! Alors j’ai cherché et encore chercher, tu sais, j’ai une amie espionne donc elle m’a appris plein de truc et avec tout ce que j’ai appris eh bah, je t’ai trouvé, c’est bien non ? »

Sa petite queue bougeait dans tous les sens. Cela lui donnait un air adorable. Azael, avec un regard amusé écouta la péripétie de la jeune canidé . Le voile de la tristesse était encore perceptible sur son visage mais elle n’en fit rien et préféra acquiescer d’un simple coup de tête devant la question amusante d’ Henael.

- « Bravo pour m’avoir trouvé, mais, pourquoi donc me cherchiez-vous Henael ? »

Henael était mignonne comme tout. Si Azael avait eu des enfants, elle aurait sûrement souhaité qu’ils soient aussi gentils et attentionné qu’elle. Elle prit le temps de s’asseoir, lentement mais sûrement. Ses muscles et ses os lui faisaient de plus en plus mal. Elle avait assurément tout mit sur le dos de la vieillesse, mais cela n’enlevait pas le mal qu’elle avait pour faire les plus simples mouvements. Peut-être qu’elle en avait plus pour longtemps ? Mais même si elle devenait vielle, elle fera tout ce qu’il faut pour sa meute, et ce , jusque au bout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Zeta Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Sentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissancePlume - Platine
Zeta Hikari
Feux Follets : 50
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael] Mer 17 Jan - 15:25

«Apprend moi !»
Avec Azael

« Bravo pour m’avoir trouvé, mais, pourquoi donc me cherchiez-vous Henael ? »

La voix d' était douce comme maman, son regarde était comme le son  voix, je me sentais en sécurité à ses côtés. Je souriais à Aza, elle me vouvoyait tout le temps alors que moi, je disais toujours "Tu" quand je lui parlais, mais pas elle, je ne savais pas vraiment pourquoi, et je m'en fichais parce qu'elle était trop gentille.

« En fait, j'aimerais que tu me montres comment on chasse, parce que Holris m'a montré des trucs, mais je préfère que ce soit toi par ce que tu explique mieux que lui, tu veux bien hein ? M'apprendre à chasser comme toi ? »

Je faisais une tête toute mignonne comme j'avais l'habitude de le faire quand je voulais quelque chose et que maman disait non, mais ça ne marchait pas souvent avec maman et encore moins maintenant que quand j'étais plus petite, parce qu'elle dit que j'étais grande, enfin presque grande mais bon, c'est pas juste quand même. Le soleil était chaud, et le vent doux, c'était un super temps pour apprendre à chasser avec la meilleure chasseuse de la meute. C'était le meilleur moment même, la journée idéale, et puis je savais qu'avec elle, je serais toujours en sécurité, je ne risquais absolument rien avec elle. J'avais déjà en tête ce que je ramènerais à maman pour qu'elle soi fier de moi, un gros cerf. Je les trouvais majestueux avec leur bois. Ou sinon quelque chose de plus mignon comme un lapin, un lapin blanc comme moi bien sûr. Ou sinon, un écureuil, c'est rapide les écuereuils, mais avec Aza, je pourrais en attraper des millier !

Je ne la regardais plus vraiment, à mon tour, j'étais perdue dans mes pensées. Je me voyais déjà avec une grosse proie, arrivant la tête haute vers ma maman pour lui montrer ce que j'avais réussi à attraper. J'étais peut-être une future sentinelle, mais on était tous plus ou moins chasseur. Il était donc impératif que j'apprenne à chasser comme tout le monde.
© Codage par Zagan.

Merci maman, t'es la meilleure ♥️♥️♥️
Je suis #990000
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprend moi ! [PV-Azael]
Page 1 sur 1