lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Rencontre au pied du nid || VALKYRIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangApprenti Guérisseur
PouvoirNature Volatile
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 216
MessageSujet: Rencontre au pied du nid || VALKYRIE Jeu 18 Jan - 20:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rencontre au pied du nid

meerly & valkyrie

Le destin fait en sorte que les rencontres soient écrites, qu'elles soient présentes dans le livre de la vie.

Viens voyager dans les rêves.
Au delà du possible, au-delà du connu.


« Tu ne devrais pas être là petite chose. C’est dangereux ici, on t’a prévenu : à toi de voir. » La voix se terra dans son oreille, tandis qu’elle observait les lieux. Elle avait marché longtemps ce jour-ci. Elle s’était levée aux aurores, avec seulement la conviction de croiser certaines personnes, mais surtout dans la conviction de devoir voir des choses qu’elle n’a jamais vu de toute sa vie. Elle n’avait pas dormi de la nuit, les voix n’avaient cessé de l’embêter. Lui parlant d’un paysage qui l’intriguerait, lui parlant d’endroits qu’elle devrait découvrir, mais surtout lui parlant d’animaux qui l’impressionnerait. Alors, elle avait fait son choix, elle avait marché, elle avait laissé ses narines humer toutes les odeurs possibles. En fait, elle ressentait ce besoin : ce besoin impérieux de devoir distinguer des choses différentes de ce qu’elle connaissait, de voir des endroits qui ne faisaient que l’appeler. La jeune louve finit par fermer les yeux, laissant le vent frais venir délicatement chatouiller ses poils blancs. Elle était bien ici : ça ressemblait tellement à l’endroit où elle avait pu vivre. En fait, chaque endroit glacial lui permettait de revenir tendrement à son enfance, une enfance complètement brisée à cause d’une mère indigne.

Je sais qu’il est des yeux, des plus mélancoliques.
Qui ne recèle point de secrets précieux.


« Fais attention à toi s’il te plaît. Nous ne cessons de t’observer, mais nous sommes aussi là pour te protéger de ta propre audace. » La voix vint de nouveau s’imprégner de ses émotions, elle vint délicatement caresser son envie de découverte. La prévenant de tout danger, mais ne calmant pas pour autant son envie de connaissance. Elle avait besoin de découvrir cet endroit qui s’étendait devant elle, à perte de vue. Elle eut un brusque frisson, pas de froid, mais d’excitation. Elle avait réellement envie de découvrir tout cela. Finalement, la jeune louve posa de nouveau une patte sur le sol & se mit à marcher, calmement. Elle ne fit même pas attention à ce qui l’entourait, faisant simplement attention à ne pas se mettre les pattes dans un trou. Le vent ne cessait de caresser sa tête tout en douceur, tandis que son coeur se remplissait calmement de chaleur. Complètement contradictoire, certainement, mais c’était ce qu’elle ressentait. Soudain, un bruit. Elle dressa une oreille, ensuite elle tourna la tête & posa son regard sur une petite boule de poil marron roulant sur le sol. Elle s’arrêta, penchant la tête sur le côté & finalement s’en approcha calmement. La petite boule de poil stoppa tout mouvement, la regardant. C’était tellement mignon, ça avait une petite tête ronde, des petites oreilles & des yeux en amande. Magnifique. Alors complètement attendrie, elle s’en approcha encore plus, tendant le nez. La petite bête tapa légèrement sa patte gauche sur son museau, faisant rire la louve.

Ma jeunesse ne fût qu’un ténébreux orage.
Traversé ça & là par de brillants soleils.


Moi je sais que la louve est face à un petit ourson curieux, mais elle, elle ne le sait pas. Elle n’a jamais rencontré d’Ours en même temps, il faut la comprendre. Brusquement, un bruit d’aile & un de ses moineaux vint voler autour de sa tête, complètement paniqué. Elle ne comprit pas. Mais un rugissement brutal se fit entendre. Elle se retourna alors avec rapidement, se retrouvant nez à nez avec une maman Ours mécontente, dressée sur ses pattes arrière & hurlant sa rage face à elle. Elle pouvait distinguer ses dents jaunâtres du à la vie sauvage, sa bave ainsi que ses yeux tournés dans le blanc. La louve se coucha immédiatement au sol, complètement paniquée & ne sachant que faire. Elle se mit alors soudainement sur le dos, essayant de faire la morte. L’Ours sentit son ventre, la secoua, mais elle continua de faire la Morte. Elle la fit si bien qu’elle n’entendit pas le loup qui s’approchait de la scène.
(c) DΛNDELION


PLUS DISPONIBLE EN RP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirUtopie Illusoire
PuissancePlume - Bronze
Guérisseur - Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 37
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du nid || VALKYRIE Ven 24 Aoû - 13:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre au pied du nid.»
Avec Meerly

«Qui es-tu ?
Es-tu une enfant perdue seule dans le froid de l'hiver ?
»
Il n'est de plus doux réconfort que celui apporté par une famille aimante, il en est de même, voir plus fort encore, quand il s'agit d'une mère pour son enfant. Valkyrie était de ces louves qui auraient tout donné pour eux, même jusqu'à sa propre vie, quitte à abandonner son but, elle serait allée se sacrifier pour aider ceux qu'elle aime. Sa vie ne tournait qu'autour d'une seule chose: ses louveteaux et son envie d'aider les autres ne faiblissaient jamais, sauf quand l'on osait se payer sa tête ou pire encore ! Elle détestait qu'on lui mente.

Son regard s'était reporté sur sa réserve de plantes qu'elle avisa d'un œil incertain: elle avait baissé à n'en point douter. Son but actuel, était donc, d'aller renflouer ce stock un poil appauvri.

Elle s'est traînée au dehors de sa tanière, s'étirant comme elle pouvait et observa le ciel quelques instants, elle savait que la journée serait belle, elle devait en profiter. Elle trottina en direction de l'extérieur de la forêt, quand elle eut marché pendant deux bonnes dizaines de minutes elle trouva la sortie, son regard s'attarda sur les derniers arbres et elle s'élança, tranquillement mais sûrement.

Elle s'arrêta, releva la truffe et capta une odeur qu'elle ne connaissait pas... Enfin, une odeur de loup... Mélangé avec celle d'un... D'un ours ?! Ah, ce coup là, la grise partit en trombe, elle devait aller aider le loup en question, s'il était seul face à un ours, jamais il ne s'en sortirait !

Elle n'eut pas longtemps à courir, elle se retrouva quasi directement à l'endroit où elle avait senti l'odeur, en effet, un ourson, sa mère et... Une jeune louve se trouvait là. Ni une, ni deux, elle réfléchit: comment battre un ours... ?

« RELÈVE TOI ! ET PRÉPARE TOI A FUIR LE PLUS LOIN POSSIBLE ! SUIS MA PISTE ET JE TE REJOINDRAIS ! »

La grise fonça sans réfléchir plus longtemps, elle sauta et s'agrippa à l'ours, elle planta ses crocs dans son cou, griffant son dos, elle vacillait un peu plus à chaque mouvement.
Codage par Toundra.



Valkyrie - Utopie Illusoire - Guérisseuse Vagabonde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que pensez-vous voir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Nana **:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 795
Feux Follets : 1500
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du nid || VALKYRIE Ven 24 Aoû - 13:47
Le membre 'Valkyrie' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PNJ - NE PAS MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangApprenti Guérisseur
PouvoirNature Volatile
PuissancePlume - Charbon
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 216
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du nid || VALKYRIE Mer 12 Sep - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Take me, pull me all around. Break me.
La petite Précieuse était là, couchée sur le dos en attendant la sentence qui ne tarderait pas à venir. En même temps, sincèrement, quelle mouche l’avait-elle piqué de venir chatouiller du regard un ourson ? Non mais sérieux ? Tout le monde sait, même les louveteaux, qu’à chaque petit mammifère, il y a une mère. Avez-vous déjà vu un lapereau sans sa mère derrière ? Ou même un faon sans une biche qui le regarde ? Car soyons honnêtes, si le faon est seul et que la biche ne le regarde pas, Papa Cerf sera forcément dans les environs. Tout simplement car les petits représentent l’avenir, car ils représentent un futur dont les parents seront les précurseurs. Alors, oui, il fallait protéger ces petits êtres fragiles. Oh bien évidemment, un ourson peut très bien se débrouiller, se défendre, seul, puisqu’il est muni de griffes, de crocs acérés et de pattes puissantes. Bon avec l’équilibre précaire qu’il a, il ne pourra pas viser juste, mais replié contre un mur, il pourra blesser gravement ou tuer son adversaire. Mais malheureusement pour la petite chose blanche, Maman était derrière. Et Maman n’était pas forcément enchanté qu’un canin vienne embêter son mioche. Alors ouais, valait mieux faire semblant d’être morte.
La Blanche n’aimait pas particulièrement jouer la comédie, mais aujourd’hui elle n’avait pas le choix. Etant de nature pure, chaste mais surtout honnête, elle n’avait pas pour habitude de mentir aux autres, surtout pas au monde qui l’entourait. Mais aujourd’hui c’était bien différent. Aujourd’hui, il en venait de sa survie. Si elle bougeait, elle mourrait. Si elle couinait – même si physiquement parlant elle ne peut pas – elle mourrait. Si elle avait une once de respiration, elle crevait. Alors, il fallait qu’elle devienne morte, qu’elle fasse corps avec la Terre et qu’elle devienne roche. Elle sentait la truffe de l’ourse sur son corps – encore chaud malheureusement – et sa tête qui tentait de la bouger. Elle sentait son petit coeur prêt à imploser, ainsi que ses yeux la brûler tant elle les gardait ouverts. Elle pouvait même sentir le goût métallique sortant de sa langue, qu’elle mordait pour ne pas bouger, dans sa bouche. Si elle s’écoutait, elle se relèverait vite, trop vite, mais elle ne bougea pas. Se contentant de rester silencieuse, morte et apeurée. Soudain, une voix se fit entendre. Elle entendit un ordre, puis un grognement, mais elle n’osa pas bouger. Quand elle remarqua une ombre s’ajouter à celle de l’ourse, elle comprit …
… Elle comprit qu’il fallait qu’elle fuit. Qu’il fallait qu’elle ordonne à son corps de se lever brutalement et de fuir. Alors sans hésiter une seule seconde, sans même chercher à comprendre qui était sa sauveuse, elle se releva brutalement : trop sans doute, puisque sa tête la tourna. Elle la secoua rapidement et s’élança dans la forêt. La petite louve, trop jeune pour mourir, suivit avec attention la piste que sa sauveuse avait créé. Mon dieu, la Chance avait de nouveau frappé. Elle allait de nouveau survivre à la Nature. Quand elle fut à l’endroit indiqué par la louve, elle s’arrêta et s’effondra au sol, tant l’adrénaline avait épuisé toutes ses ressources.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




PLUS DISPONIBLE EN RP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirUtopie Illusoire
PuissancePlume - Bronze
Guérisseur - Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 37
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du nid || VALKYRIE Dim 16 Sep - 20:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Rencontre au pied du nid.»
Avec Meerly

«Qui es-tu ?
Es-tu une enfant perdue seule dans le froid de l'hiver ?
»
L'adrénaline, voilà ce qui la propulsait maintenant si haut qu'elle pouvait presque en toucher le ciel, si haut, que son corps semblait ne pas pouvoir résister à l'impact. Pourtant, il le fallait, même si les griffes pourfendaient la chaire il fallait tenir, pour elle, mais aussi pour tous ceux qui comptaient sur elle, pour ses enfants qui l'attendaient à la maison, pour tous les loups qu'elle aimait, mais surtout pour son frère. Alors oui, elle n'était pas une battante, mais pour rien au monde elle se laisserait abattre, elle se devait aujourd'hui plus qu'aucun autre jour, devenir cette louve forte qu'elle s'efforçait de façonner tous les jours depuis leur naissance, celle qui était forte en apparence mais que la force physique abandonnait en général au meilleur moment. Alors non, pas cette fois, elle qui devait se battre, elle ferait tout pour ne pas y laisser sa vie, parce qu'au fond d'elle, elle savait que la louve qu'elle venait de sauver n'était rien d'autre qu'une âme en peine, perdue et qui avait besoin de son aide plus qu'autre chose en ce moment, elle avait même peut-être besoin de soin urgent.

Ses crocs s’enfoncèrent violemment dans l'échine de l'ours, ses griffes tentaient d'atteindre les yeux comme elle pouvait, elle ne voulait pas la tuer non plus, car elle savait que sans sa mère, le petit ne pourrait survivre non plus, tout comme la jeune louve qui venait de filer sans demander son reste, elle ne voulait priver une vie de son essence en aspirant la vie de celle qui l'avait mise au monde, c'est pourquoi, elle ne la tuerait pas, jamais, car si l'on lui volait ses enfants sous ses yeux ou que l'on décidait de la tuer, elle ne pourrait imaginer les répercussions, du moins, elle ne voulait pas penser à celles qui paraissaient évidente.

Elle tomba sur le sol, propulsée par l'ours avec une force qu'elle redoutait, elle se releva difficilement mais n'eut d'autre choix que de le faire rapidement malgré la douleur, elle se redressa donc, prit son élan, sauta à son cou et mordit de toutes ses forces, elle lâcha ensuite prise, esquivant à moitié le coup de patte qui manqua de lui arracher sa propre gorge, elle fit demie-tour et partit en direction de sa tanière, prenant bien garde à ne pas se faire suivre, qu'elle ne se fasse pas poursuivre et ainsi ramener l'ours vers la petite, elle ne la suivait pas, à son grand soulagement.

Quelques centaines de mètres plus loin, elle put retrouver la trace de la louve blanche, elle remontait bien jusqu'à sa tanière, la gris ralentit sa course et se mit à marcher avec difficulté, boitant à moitié sur la patte touchée par l'ours, elle retrouva facilement sa tanière où elle aperçue la blanche étendue sur le sol, elle se mit à courir, oubliant presque sa patte douloureuse.

« Est-ce que ça va ? Tu peux me répondre ? Est-ce qu'au moins tu m'entends ? »

Elle fit un contrôle général avait de s'apercevoir que rien ne clochait au niveau de son corps, elle souffla un bon coup et s'allongea à côté d'elle, laissant le sang couler légèrement de sa blessure à la patte, oubliant jusqu'à se soigner elle-même.
Codage par Toundra.



Valkyrie - Utopie Illusoire - Guérisseuse Vagabonde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que pensez-vous voir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Nana **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au pied du nid || VALKYRIE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trouver chaussure à son pied...
» Guide valkyrie
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» Avez-vous le pied marin...
» Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest-
Sauter vers: