lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Wakanda
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Azael
AnimatriceMP

Peut-être vous ?
...MP

Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala

[EN COURS] Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercenaire & Guérisseur - Vagabond

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeImmortel
SexeFemelle / Mâle
MeuteVagabond
RangMercenaire & Guérisseur
PouvoirMalédiction de l'Immortel
PuissancePlume - Charbon
Feux Follets : 11
MessageSujet: [EN COURS] Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Sam 27 Jan - 20:01
Kindred - Yuki & Kiba
« Never one, without the other. ~
L'Aurore succédera bientôt à ce sommeil Incolore. »

Âge : - Plus que ceux dont toutes traces a depuis longtemps disparue.
- C'est beaucoup !
- Je me souviens de chaque année.
Sexe : Les masques des âmes sœurs te recherchent. Nous sommes un et deux à la fois. Tantôt douce, tantôt violent. Peut-être sommes nous Femelle et Mâle en un seul corps.
Meute : Partout où allait la Neige, les Crocs n'étaient jamais loin. Mais jamais l'on voulait les approcher assez longtemps.
Rang : - Traquons... Traquons les tous jusqu'au dernier...
- Prenons notre temps, tous sont nos proies après tout...

Pouvoir (Malédiction de l'Immortel) : Malédiction du sang, mélange insolent confondant les pires horreurs aux pires joies. Guérir en prenant le mal, soigner au risque de se blesser, qu'est-ce donc que cette "bénédiction" dont a hérité la belle au manteau d'une blancheur immaculée ? Tantôt immortelle, tantôt souffrante et faible comme un rejeton. Qu'est-elle réellement la bête blanche ? Nul ne sait rien à son sujet, si ce n'est, que parfois, elle parle toute seule... Mais est-elle réellement seule... ?
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Nya
Aile: Nya
Phoenix: Nya
Griffon: Nya
Dragon: Nya
Caractère

Tu n'es pas doux mon très cher Kiba, tu es une bête et tu ne le caches pas. T'as tout compris ! "Traquer", "chasser", "tuer", tu ne penses qu'à cela. Ouiiii... Tu n'as que faire des autres, tu préfères chasser quoiqu'il arrive. Devrions-nous avoir quelque chose à faire de nos proies ?! Tu es toujours renfrogné, sauf quand il faut aller chasser. Toujours se concentrer sur la chasse petit Agneau. Tu aimes te moquer de moi, à m'appeler "Agneau" quand tu as envie de souligner le fait que je te suis inférieure en force. Si tu ne l'étais pas, je n'aurais pas besoin de le faire.

À ton tour ! Tu n'auras pas le dernier mot. "Blablabla je suis faible, je suis un pauvre petit loup trop gentil !" Te moquerais-tu de moi, Loup ? Petit Agneau essaye de me copier, va donc trouver un proie, au lieu de faire comme les grands ! Tu n'es pas celui qui commande, Loup. C'est ce qu'ils croient tous ! La vérité leur appartient, tout comme leur mort. Ils sont à nous ! A NOUS ! Si tu le penses mon très cher Kiba, c'est que cela doit être vrai.

Physique

Ange ? Démon ! Qui sommes-nous censés décrire ?! Le plus intéressant des deux petit Agneau ! Et qui est-il ? Moi ! Bien évidement ! Comment faire ? Tu n'es même pas matériel... T'occupe pas de ça, nul besoin d'être toujours présent pour achever les proies. Personne ne te voit, il n'y a que moi qui connait ta pelisse. Et toi ?! On dirait que t'as déteint au lavage ! Pauvre petit Agneau, il va se mettre à pleurer... T'as vu tes yeux ? Ils sont de la même couleur que les miens, tu n'as même pas ta propre apparence. Blablabla. C'est de ta faute, t'avais qu'à les avoir de la même couleur que moi ! La couleur des yeux n'est que le reflet de nos âmes. Bien parlé ! Elles sont ensembles, mais bien distinctes. Tantôt noir. Tantôt blanche. Roses. Et bleus. Fort. Et faible. Ensembles nous traquons. Ensembles nous finirons.

Histoire

La neige tombait depuis plusieurs heures quand la blanche se posa pour conter leur histoire à tous les deux, pour une fois l'esprit était doux avec elle et ne demandait pas à chasser violemment. Yuki commença à parler d'une voix cristalline, douce à l'oreille mais toutefois blanche comme son pelage.

« Ma vie n'était rien, au début. La mort était tentante, si proche. Pourtant je n'ai rien fait pour la stopper, j'ai simplement survécu pendant un certain temps sans pour autant avoir cette impression de vivre réellement. »

Le loup bestial était incroyablement calme aujourd'hui, il écoutait la blanche aussi posément qu'il lui était donné de pouvoir l'être dans son état actuel. Il l'observait, à ses côtés, il restait silencieux. Son esprit était-il à nouveau éveillé en entendant sa propre histoire racontée par celle qu'il avait aimé ?

« Un jour, il est venu à moi et avec lui, l'espoir de pouvoir connaître une vie différente de celle qui m'avait déçue jusqu'alors. Il me sauva des griffes de ceux qui avaient oublié que je n'étais qu'une enfant, quand ils me firent participer à leurs jeux brutaux. Ils se servaient de moi, pour se défouler, je n'étais pas une Oméga, pourtant l'on me traitait comme telle. Pourquoi ? Parce qu'avoir un pouvoir qui ne peut pas blesser était à leurs yeux, une aberration. »

A mesure qu'elle parlait, elle sentait les prémices d'une agitation intérieure, elle savait que Kiba n'allait certainement pas rester de marbre plus longtemps, il était déjà à son maximum, alors elle continua, espérant pouvoir finir son histoire.

« Ils n'étaient plus ma famille dés que son regard a croisé le mien, j'ai senti que son âme s'était liée à celle qui m'appartenait. Le temps passa et je m'aventurais souvent en sa compagnie, plus souvent que je ne donnais du temps à cette "famille". Je m'évadais de ce monde trop insupportable pour la petite que j'étais, je pouvais enfin sortir de ce cercle infernal durant un laps de temps. Certes il était plutôt court, mais il me permettait de vouloir vivre pour une raison qui n'appartenait qu'à moi, enfin, il n'appartenait en réalité, qu'à nous deux. Mais ça je ne l'ai pas compris assez tôt. Quand je rentrais, rien n'était plus pareil, l'on me battait encore davantage qu'auparavant, l'on m'utilisait pour calmer les autres car je n'avais pas pu les canaliser durant la journée. »

Le loup remua à côté d'elle, avait-il compris ce qu'elle racontait ou était-il simplement dans une phase d'appétit grandissant et qu'il voudrait bientôt chasser ? Elle n'en savait rien, mais sembla-t-il réagir aux paroles douloureuses pour la femelle, un grognement sourd se fit entendre et lentement il se pressa contre elle, bien entendu, personne ne pouvait le voir sans qu'il ne ne veuille et il est évidant, qu'il ne voulait pas que l'on le voit ainsi à vouloir semble-t-il  rassurer celle qu'il s'évertuait à persécuter comme sa famille l'avait fait.

« Chaque jour je m'enfuyais vers celui qui m'aidait à oublier les horreurs que je subissais. Chaque jour il me demandait ce qui n'allait pas. Chaque jour je lui répondais la même chose, que tout allait bien et qu'il était préférable de profiter du moment présent et de ce que nous pouvions faire ensemble. Il l'ignorait encore, mais il allait me sauver de cet enfer dont j'étais la prisonnière. Il avait compris que je n'étais qu'un objet aux yeux de mes géniteurs, il savait que je lui mentais tous les jours. »

L'esprit frappeur s'était endormi contre la blanche, il n’émettait plus un son, il aurait même pu passé pour mort, s'il ne l'était pas déjà. Il était rarement comme ça, voir jamais à vrai dire. Il était plutôt du genre à toujours avoir son grain de sel à rajouter même quand l'on ne l'avait pas invité de quelques manières que ce soient.

« Ce soir là, ils avaient tapé plus fort, cette nuit là, mon pouvoir m'est apparu plus inutile que jamais, je pouvais soigner les autres, mais mes propres blessures ne voulaient pas s'envoler. Je n'avais pas pu partir le matin suivant, mes pattes ne me portaient presque plus. Les heures passaient et je me demandais ce qu'il faisait, sans moi à ses côtés. Je me demandais s'il allait braver les interdits et venir me voir. J'espérais. Beaucoup. Quand tous venaient encore de me passer dessus, me laissant encore plus minable qu'une proie, j'aperçus au loin, vers l'horizon, dans le flou de l'horizon. Il était là, il se tenait devant moi. »

Il ne bougeait plus, seul son souffle parcourait l'échine de la blanche, elle le sentait éveillé, il était debout à côté d'elle, le regard sûrement plongé dans le vide, réfléchissait-il ? Elle ne pouvait pas le savoir, quoiqu'il en soit, il n'était plus si agressif depuis qu'elle l'avait retrouvé. Elle.
Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de poursuivre son histoire, cette histoire qui était celle de sa vie.

« Son regard cherchait le mien, il voulait me rejoindre mais certains loups lui barraient la route. Ils étaient mes tortionnaires et mes bourreaux. Il serait mon sauveur. Je ne le voyais plus, je ne pouvais pas le distinguer nettement, mon univers n'était que mélange flouté à cause de ces blessures trop grave qui m'infligeaient une douleur me faisant tourner la tête. Il était venu, comprenant que par mon absence, ce cauchemar dont je lui cachais l’existence était arrivé au point d’empiéter sur ma vie réelle. Cette vision maudite qui m'avait suivi jusqu'alors se révélait plus réelle que jamais. Il s'était avancé, les autres voulaient l'arrêter. Il avait sauté et ils avaient attaqués. »

Le loup noir gronda doucement, mais le volume augmentait au fur et à mesure que l'histoire avançait, il n'aimait pas entendre cette partie, s'en était presque douloureux pour lui, du moins s'il avait pu ressentir ne serait-ce qu'un peu de ses anciens sentiments. Il s'était relevé et ne bougeait plus, soufflant avec mépris, montrant ainsi son désaccord quant au fait de raconter leur vie passée.

« Le temps sembla se suspendre en cet instant, mon corps ne refusait plus de me porter, j'avais fait un pas, ma vue était revenue, mais ma tristesse était telle, que je ne pus me résoudre à le laisser partir... Son corps... Il gisait au milieu des autres, il me regardait, arrivant à ramper vers moi dans un ultime effort pour me rejoindre, il m'avait dit alors, ses paroles qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire. »

Le loup noir répondit à sa place, il se matérialisa pour la première fois et de sa voix grave habituelle, sortirent des mots, mais sur un ton calme qu'on ne lui soupçonnait pas:

« Je n'ai jamais espéré pouvoir faire mieux pour toi. Je ne voulais simplement pouvoir te protéger et t'offrir ma vie pour l'éternité. Le temps en a voulu autrement, j'ai choisi de te libérer de tes chaînes. Adieu Yuki. »

« Et tes yeux se sont refermés, emportant avec toi les souvenirs heureux qui m'avaient fait aimer cette vie, j'ai alors pris cette décision, celle qui t'a gardé auprès de moi. Je me suis allongée près de toi et contrairement à ce que tu ne voulais pas, ce que tu m'avais toujours fait promettre, je t'ai soigné, j'ai utilisé mon pouvoir pour te ramener de ce monde dans lequel tu avais fui ma présence. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Et que s'est-il passé ? »

« J'ai vu la mort, je l'ai vu comme je te vois. Au début j'ai cru que ce n'était qu'un rêve. Elle m'a demandé ce que je désirais le plus entre ta vie et la mienne. »

Un peu de vous

PUF : Kaala/Nilaya/Elemiah
Autre : Je ne suis pas toute seule dans ma tête, et alors ? è_è

Paroles:

Kindred Voices:

Yuki parle en #D0D6FB
Kiba traque en #282C93
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissanceAile - Granite
Guérisseur - Vagabond
Feux Follets : 30
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Sam 27 Jan - 20:23
re-bienvenue maman ♥️
elle est tellement magnifique **, bon bah on va pas faire durer la paperasse hein on commence le rp? xD

Merci maman de m'avoir aidée ♥️

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeImmortel
SexeFemelle / Mâle
MeuteVagabond
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Sam 27 Jan - 20:27
Je finis ma pres avant peut-être ? xD

Yuki parle en #D0D6FB
Kiba traque en #282C93
Guérisseur - Vagabond

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge6 ans et 3 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangGuérisseur
PouvoirDélivrance de l'Entité
PuissanceAile - Granite
Guérisseur - Vagabond
Feux Follets : 30
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Sam 27 Jan - 21:20
Mais nan pas besoin xD

Merci maman de m'avoir aidée ♥️
Delta - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePlume - Charbon
Delta - Kuragari
Feux Follets : 31
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Lun 29 Jan - 17:03
KINDREEEEEEEEEEEEED NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Vas y je la joue mais j'pense même pas à un perso qui pourrait avoir son nom O.o
Sérieux, tu la caractérises trop bien *
En vrai, je déduis que tu joues à LoL Very Happy Vas y je sens que je vais faire un perso.... pas Quinn même si c'est mon main.... Disons.... MF xDDD Non, un perso cool quand même xD JIIIIIINX ou Xayah au choix xD Le loup plumeux ou le loup cinglé qui fait apparaître des explosions xD
OH OUI JE SAIS C'est JINX VOILA
Je suis pressée de rp avec toi Very Happy
C'était la folle Very Happy

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeImmortel
SexeFemelle / Mâle
MeuteVagabond
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Lun 29 Jan - 20:02
Un rp ? :3
Avec lui ? Avec nous.

Yuki parle en #D0D6FB
Kiba traque en #282C93
Delta - Kuragari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge4 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangEspion
PouvoirAugure des Ombres
PuissancePlume - Charbon
Delta - Kuragari
Feux Follets : 31
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Lun 29 Jan - 20:38
UI UN RP

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeImmortel
SexeFemelle / Mâle
MeuteVagabond
PuissancePlume - Charbon
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre." Lun 29 Jan - 20:50
La petite veut devenir notre proie... Et elle goûtera à la Morsure de l'Hiver !

Yuki parle en #D0D6FB
Kiba traque en #282C93
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EN COURS] Kindred: "- Bienvenue dans mon monde. - Non, le nôtre."
Page 1 sur 1