lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Red is loaded for Action | [PV] Holris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Red is loaded for Action | [PV] Holris Red is loaded for Action | [PV] Holris EmptyJeu 1 Fév - 21:48




Thalia


Red is loaded for Action
Ft. Holris


Thalia se promenait sur les territoires de sa meute, Hikari. Aujourd'hui, elle n'avait pas grand chose à faire de la journée, personne avait besoin de ses dons de Guérisseuse, ce qui lui rassure que personne est blessé pour le moment. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Elle n'a pas encore pu rencontrer du monde depuis la perte de ses parents, il y a des années maintenant. La blanche a promit à son frère, Zéckyel, qu'elle fera des efforts. Elle lâche à long soupir rien qu'en y pensant, faire des rencontres c'est pas facile. Elle s'arrête de marcher pour s'allonger, le ventre au le sol, se positionnant confortablement. Elle pose sa tête sur ses pattes en fermant les yeux, en essayant de penser à rien. Thalia ouvre les yeux, et soupire encore une fois.

- Rien n'y fait... Je me demande comment les autres font... pensait-elle à voix haute, ne faisant pas attention à ceux qui l'entoure dans les parages. Elle se redressa lentement, en gardant une posture professionnelle, ne voulant montrer aucune aura négative. La louve est habituée de passer du temps seule, même quand son frère est présent. Elle n'aime pas la solitude mais elle sait que c'est de sa faute si elle se trouve seule en ce moment. Ses yeux se sont soudainement concentrés sur un loup, se dirigeant lentement vers elle. Son visage lui semblait familier, elle pense l'avoir déjà croisé sur les territoires de sa meute mais il semblait qu'elle ne l'a jamais parlé auparavant. La fourrure de celui-ci était de couleur rousse, ce qui attira l'attention de la blanche. On pourrait croire que sa fourrure ne la plait pas, mais au contraire, elle aime beaucoup cette couleur assez unique chez les loups. Elle lui donne un sourire radieux en le regardant dans les yeux. Il est sûrement blessé, pensa la louve.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? demanda Thalia, ayant pas l'habitude de voir des personnes s'approcher d'elle. Elle jeta un coup d'oeil sur son corps qui semblait en bonne état, ce qui lui fait poser plusieurs questions.

codage by Reira
(et petites modifications par MyiMina/Thalia)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Red is loaded for Action | [PV] Holris Red is loaded for Action | [PV] Holris EmptyVen 2 Fév - 10:11


Red is loaded for Action ~
Feat Thalia

Il était temps de partir à la chasse, d'un pas lent et vigoureux, je me levais en direction de la forêt pour pouvoir ravitailler les stocks de nourriture de la meute. Cette tâche semblait assez fastidieuse et barbante, cela me plaisait. En-effet, je devais obligatoirement remercier Elemiah pour m'avoir sauvé et recueilli après ma lourde chute. Je n'aspirais qu'à une seule chose, pouvoir retrouver ma sœur quoi qu'il arrive. Mais avant tout, payer ma dette semblait la chose la plus importante. Cela me permettrait d'améliorer mes compétences et de développer mon pouvoir. Quelle idée de toujours se blesser en tombant.

Dans mes pensées, je réfléchissais par quel moyen je pouvais réellement améliorer mes compétences. Peut-être sauter au dessus d'une étendue d'eau ? Cela pourrait amortir les chutes graves ou éviter de me fouler les pattes. À quoi servirai-je si je devenais infirme. Une gueule inutile à nourrir et qui ne pourrait plus utiliser ses compétences pour chasser pour la meute. Une idée bien saugrenue. La météo semblait stable, non pluvieuse et légèrement venteuse, la température idéale pour une grande sortie. Les proies allaient être de sorties aujourd'hui, parfait.

Après un temps de marche, une odeur nouvelle parvint à moi. C'était celle d'un loup, provenant à une centaine de mètres d'ici. Le parfum était dans la direction où je me dirigeais. Bref, je devais me dépêcher pour rentrer plus rapidement et me reposer un peu. J'avais trop utilisé mon pouvoir les jours précédents et la fatigue s'accumulait avec le temps. J'apercevais une silhouette non familière au loin. Je ralentissais le pas, m'arrêtant devant cette louve. Cette dernière semblait intriguée et me questionna directement, voulant savoir si j'avais besoin de quelque chose. Mes paupières se fermèrent un instant, avant de les rouvrir et de la fixer.


« Non, je pars juste à la chasse, mais merci quand même. »

Mes mauvaises habitudes ressortaient, étant assez froid envers les loups que je ne connaissais, comme par méfiance. Le passé ne pouvait être effacé, juste enterré que temporairement. Chaque nouveau visage me faisait remémorer des choses que je n'appréciais pas, d'où ma réaction assez froide à son égard. Faisant fi de sa présence, j'allais me remettre en route dans la direction où je connaissais du bon gibier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Red is loaded for Action | [PV] Holris Red is loaded for Action | [PV] Holris EmptyLun 5 Fév - 22:52




Thalia


Red is loaded for Action
Ft. Holris


Celui-ci ralentit le pas et s'arrête avant de prendre de la distance entre lui et la blanche. Thalia ressentait sa précipitation mais elle ne le montrait pas, tout ce qu'elle montrait c'était son brillant sourire. Elle prenait un peu de temps à réfléchir, et pensait à l'accompagner vu qu'elle n'a rien d'autre à faire. Elle voulait entraîner ses pouvoirs et son talent de chasse, Thalia pense que cette opportunité s'ouvre à elle maintenant.

- Puis-je vous accompagner ? ;demandait-elle la question, en accélérant le pas pour le rattraper en continuant; Je n'ai rien à faire pour le moment. Et à deux, on aura beaucoup de chance d'augmenter nos compétences en pouvoirs et en chasse, n'est-ce pas ?

Elle posait cette question à la fois sérieusement mais pleine de sincérité. Elle voulait bien chasser avec quelqu'un de sa meute, peut-être que ça améliorerait ses chances de trouver des amis. Elle espère vraiment que ce rouquin accepte sa demande, et elle espère aussi de l'avoir convaincu. La blanche s'arrête en même temps que lui, le regardant droit dans les yeux, en attendant sa réponse. Que vas tu faire si ce loup n'est pas convaincu ? Rester paumée dans la meute, encore une fois. N'en a pas t-elle marre ? Si, elle en a marre. Et elle veut que cette routine s'arrête aujourd'hui. Du moins, elle espère.


codage by Reira
(et petites modifications par MyiMina/Thalia)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Red is loaded for Action | [PV] Holris Red is loaded for Action | [PV] Holris EmptyMar 6 Fév - 11:09


Red is loaded for Action ~
Feat Thalia

Il était temps de partir pour la chasse. Mon pas était assez lent, mais plein d'entrain. Il me semblait avoir déjà aperçu cette jeune louve de temps à autre dans la meute. Mais je ne m'étais pas trop attardé sur les détails, car mes occupations me prenaient tout mon temps. Dès lors que mon temps de repos pouvait être pris, je m'isolais dans un coin de la forêt pour m'y reposer au calme ou alors je cherchais un moyen de retrouver ma sœur. Personne ne connaissait mes origines et personne les connaitrait. Au moins, personne ne serait capable de pouvoir m'empêcher de partir si je retrouvais le fruit de mes désires.

Brisant mes pensées, la jeune louve couleur neige se reprocha de moi, me toisant du regard et cherchant à vouloir m'accompagner pour pouvoir chasser. Un soupir sortit directement de ma gueule en l'entendant dire qu'elle serait capable d'augmenter nos chances de réussite. Mon corps s'arrêta et mon regard se tourna vers la jeune louve, réfléchissant à la manière dont je devais tourner ma formulation. Je ne devais créer de conflits dans la meute, Elemiah avait déjà beaucoup de choses à gérer avec les louveteaux, je ne devais pas en rajouter.


« Dit moi, as-tu déjà tuer ? Sais-tu chasser ? Connais-tu les rudiments de la chasse et es-tu capable de pouvoir m'aider ? Et puis, je ne pense pas que tu sois réellement capable de me suivre. »

Mon regard et ma façon de parler rester toujours aussi sévère envers les inconnus ou les personnes en qui je ne croyais pas. Un autre soupir survint, mais cette fois-ci, c'était à mon égard. J'avais encore foiré ma façon de parler. Le ciel paraissait bleu aujourd'hui, nous pouvions bien prendre notre temps. La pluie m'aurait obligé à la laisser sur place, car je détestais ça. Qui aimait la pluie ? Alors que le soleil était une bénédiction, source de chaleur et de calme. En fait, j'étais un peu comme la pluie, toujours froid depuis la perte de Valkyrie. Mon regard devint plus mélancolique, mais je n'en disais rien.

« Bon... Tu peux venir mais tâche de ne pas me ralentir. -Je commençais à avancer et tourner seulement ma tête vers l'inconnue- Appelle moi Holris. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Red is loaded for Action | [PV] Holris Red is loaded for Action | [PV] Holris EmptyLun 26 Fév - 14:00




Thalia


Red is loaded for Action
Ft. Holris


Thalia continuait de le fixer tandis qu'il ne lâche qu'un soupir. Il s'arrêta devant elle en la fixant en retour, en lui posant plusieurs questions sur les capacités de la louve, qui est bien plus vieille que lui. Celui-ci la tutoie soudainement, ce qui lui donne l'opportunité de lui tutoyer en retour. Insinuer qu'elle n'est pas capable l'énerve un peu, mais elle retient sa colère.

- Je ne suis pas la meilleure en chasse... Mais je ne te décevrai pas, crois-moi.

Elle lui sourit gentillement et accélère le pas, jusqu'à qu'elle arrive à sa vitesse, en restant à ses côtés. Thalia tourne sa tête vers le rouquin et le remercie d'avoir accepté sa compagnie. Elle lui sourit encore lorsqu'elle l'entend dire son nom, Holris. La blanche hocha la tête en signe de compréhension et répondit poliment.

- Thalia, enchantée de faire ta connaissance, Holris.  

Thalia retourne sa tête, face à elle. Elle commença à humer l'air, à la recherche d'une proie. Elle avait hâte de commencer à chasser, et surtout de voir un chasseur expérimenté le faire bien plus mieux qu'elle même.

codage by Reira
(et petites modifications par MyiMina/Thalia)



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Red is loaded for Action | [PV] Holris Red is loaded for Action | [PV] Holris EmptyMar 10 Avr - 14:23


Red is loaded for Action ~
Feat Thalia

Un sourire vint se greffer sur ma gueule. Ne pas me décevoir ? Je savais éperdument qu'elle n'allait pas pouvoir me suivre jusqu'au bout. Difficile était le métier de la chasse. Ne pas faire fuir sa proie, rester silencieux. Ces capacités n'étaient pas données à tout le monde. Mais passons, je n'étais pas là pour la juger juste pour lui tenir compagnie. Elle s'appelait Thalia. Original, je n'avais pas encore entendu parler de cette louve, mais cela m'importait peu. Je n'étais pas là pour causer et faire connaissance, juste accomplir mon travail en tant que chasseur.

« Je ne suis pas là pour te juger, je ne suis pas non plus là pour éduquer  la chasse. Néanmoins, si t'as besoin de conseils, hésite pas. »

Un mélange en froideur et apprentissage. Je ne savais pas tellement m'y prendre avec les autres, surtout que j'étais seul aujourd'hui. Être dans une meute ne comblait pas mes peines et ne soignait pas mes maux. Elle se disait être guérisseuse ? Laissez moi rire, elle ne pourrait en aucun cas soigner les douleurs qu'éprouvait mon cœur. La perte de sa famille, la perte de sa moitié. Personne ne connaissait réellement ce sentiment de vide, se sentir à la fois entier, mais incomplet. Il était impossible de soigner de telles douleurs.

« On est parti. On ne reviendra que dans le début de soirée. Il faut trouver de grosses proies. Elles se trouvent plus vers le sud. »

Nous nous mettions en route. Mon pas était rapide et je ne me retournais pas pour savoir si elle pouvait me suivre. Elle avait décidé de s'entrainer dans ce partie de chasse, donc elle devait me suivre et non me ralentir. J'étais sévère, mais juste. Je n'allais pas perdre mon temps pour l'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Red is loaded for Action | [PV] Holris Red is loaded for Action | [PV] Holris Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu es qui toi ? [PV - Holris]
» Une boucherie [PV - Holris]
» Holris - Chasseur - Mâle - 3 ans
» Un esprit perturbé (Holris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: