lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Vc31100/100C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) EmptyDim 4 Fév - 20:24

C'est ma proie c'est la
mienne !!


Avec Léatrice



-----------------------------------------------


Il était une fois, une famille unie, qui se brisa par une malédiction, il ne resta que la fille des deux amants. Elle vécue seule, sans attache et vivait du mieux qu’elle pouvait en tentant d’oublier chaques secondes de cette tragédie. La blanche se réveilla peu après le rêve de son enfance, remplis de sueur, le pelage trempé par la chaleur de son corps, elle se leva et se secoua. L’air frais de la nuit venait à elle pour refroidir son corps encore chaud de son passé. Elle marcha doucement, se dirigeant vers la frontière.

Je marchais, encore et encore pour oublier une fois de plus ce cauchemar. Je partais chasser en dehors de la frontière. Celui-ci était rempli de délicieux gibiers. A peine arrivé, je vis plusieurs espèces différentes, mais une seule me sembler plus juteuse. Je m’approchais doucement de celle-ci, et rien quand la regardant, mon cœur bâtait de plus en plus rapidement, je me léchais les babines. Je te vois et je vais te sauter dessus !! De plus en plus je sentais une odeur de loup qui s’approcher de la même proie que moi, je restais coucher dans les buissons, caché de toutes visions extérieur. Un pas, puis un second, je l’entendais avancer vers le gibier que j’avais repéré. Sans attendre une seconde de plus, je sautais en face du voleur de bétail et la menaçait de mes crocs et laissant des grognements échapper de ma gorge.

« Elle est à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Vc31100/100C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) EmptyJeu 8 Mar - 20:38

Ft. Chenoa

Bonjour Nona *fait coucou*

C'est ma proie, c'est la mienne !

J'approche, je sens déjà cette odeur si particulière des loups qui vivent ensemble et finissent par partager une fumeur commune, en plus de la leur, évidemment, parce que chaque loup sens différent.

Je piétine un peu et fronce les sourcils. Je cherche par où aller. Gauche, droite. Bonne question. Je ne sais de quel côté je vais en trouver le plus. Des Hikari.

Je lève le museau. Oh oh ! Y'a un lapin. Je sens son odeur. Juste pas loin. Et je suis déjà sous le vent. Ça c'est beau. Je me ramasse sur moi même pour le traquer le petit. J'avance tout doucement, silencieusement. J'y suis presque.

Et là, y'a la grosse gourde de service qui arrive, débarque devant moi pour crier :

- Elle est à moi !

Elle grogne, montre les crocs. Waouh. Elle a un cerveau ou quoi ? J'entends et vois le lapin s'enfuir. Je saute sur mes pattes et la regarde férocement. Je suis plus grande qu'elle. Elle doit s'en rendre compte maintenant. Elle est plus vieille que moi, mais franchement, avec son comportement, elle aurait pu avoir 6 mois sans problème.

- Nan mais tu crois quoi là ? C'est vraiment plus intelligent de me sauter dessus comme ça, de faire fuir la proie ? Ça t'avance en quoi ? Franchement, tu réfléchis parfois avant d'agir ? Ou je sais pas, t'es comme une souris, tu fais tout impulsivement.

Je commence à fulminer. C'est du gâchi. Personne ne lui a jamais appris qu'on ne pouvait pas se permettre de faire fuir une proie, surtout en hiver ?

- Alors ? Tu peux répondre quoi à ça ? Bien sûr, tu peux pas répondre, toute ton intelligence est focalisée sur le "oh par les grands esprits, cette louve va me voler ma proie, allons crier ça, l'attaquer, comme ça aucune de nous n'aura la proie, certes, mais ça veut dire qu'elle elle l'aura pas !" Franchement ?

Je gronde sourdement, je le sais, en plus j'ai la voix rauque, ça donne un effet assez impressionnant, j'arrive un peu à m'effrayer moi même. Mais bon. Faut bien qu'elle comprenne la louve.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Vc31100/100C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) EmptySam 10 Mar - 18:36

C'est ma proie c'est la mienne !!  


Avec Léatrice



-----------------------------------------------


« Nan mais tu crois quoi là ? C'est vraiment plus intelligent de me sauter dessus comme ça, de faire fuir la proie ? Ça t'avance en quoi ? Franchement, tu réfléchis parfois avant d'agir ? Ou je sais pas, t'es comme une souris, tu fais tout impulsivement. »

Cette femelle qui devenait d’un coup désagréable, m’agaçait. Sa corpulence ne lui donnait pas plus d’un an et elle se prenait déjà pour la reine du monde. Je ne disais rien espérant ne pas faire de carnage, mais sa voix devenait de plus en plus insupportable. Je laissais mes crocs sortir de ma gueule, toute ma colère se lisait sur mon visage qui devenait de plus en plus agressif. Je grognais fortement devant la jeune qui se croyait tout permis.

« Alors ? Tu peux répondre quoi à ça ? Bien sûr, tu peux pas répondre, toute ton intelligence est focalisée sur le "oh par les grands esprits, cette louve va me voler ma proie, allons crier ça, l'attaquer, comme ça aucune de nous n'aura la proie, certes, mais ça veut dire qu'elle elle l'aura pas !" Franchement ? »


J’essayais de me calmer, mais la colère montait de plus en plus. Je ne pouvais m’empêcher de lui répondre frottement.

« Je constate que la tienne ne vole pas bien haut non plus dans ce cas, on peut même dire qu’elle largement en dessous de la mienne. Tu te prends pour qui de parler à une louve plus âgée que toi ? T’es parents ne ton pas appris la politesse ? »

Je laissais mon expression de colère, je ne changeais pas et ne m’abaisserais en aucun cas à une femelle aussi peu respectueuse. Elle avait fait fuir la proie que j’aurais pu ramener à la meute, aidant ainsi les chasseurs dans leurs tâches. Jamais je me laisserais parler de la sorte, même par une plus vieille que moi, il y a toujours un minimum de respect, mais cette fois-ci, je ne pouvais faire autrement que de constater qu’il n’était pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Vc31100/100C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) EmptyDim 1 Juil - 20:30

Ft. Chenoa

Bonjour Nona *fait coucou*

C'est ma proie, c'est la mienne !


- Je constate que la tienne ne vole pas bien haut non plus dans ce cas, on peut même dire qu’elle largement en dessous de la mienne. Tu te prends pour qui de parler à une louve plus âgée que toi ? Tes parents ne t'ont pas appris la politesse ?

Je relève la tête et la fixe d'un regard froid, si froid que si j'étais elle, tous mes muscles seraient devenus des glaçons. Parler des parents n'est pas autorisé. Pas quand on me parle.

- J'connais pas mon père, je suis ici pour le chercher. Et ma mère, je l'ai tuée après qu'elle aie tué mon frère tout bébé, battu ma soeur, pour finir par la tuer elle aussi, et qu'elle m'aie maltraitée pendant les 10 premiers mois de ma vie. Désolée, j'ai eu des mauvais exemples. Enfin non, je suis pas désolée. Maintenant, sache que depuis que j'ai quoi ? 3 mois ? Je dois chasser pour ma survie ainsi que celle de ma soeur. J'ai pas eu comme toi une meute pour me nourrir si dois être malade ou faible, ou si je reviens sans rien. Alors ouais, moi, ma grande, j'ai appris qu'une proie c'est précieux, qu'il faut pas la faire fuir. Surtout pas comme tu l'as fait. Donc, ferme ton petit clapet, veux tu ?

Des images viennent me polluer la tête. Des images étranges, sans couleur, avec les tailles décuplées. Dans l'une d'elle je suis par terre, sur une racine qui fait cent fois ma taille. Dans une autre, je suis dans une forêt blanche... Des poils ? Je secoue la tête, sors ces images. La louve blanche est toujours là. Pourquoi est-elle toujours là ? Veut-elle souffrir, à la fin ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Vc31100/100C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) EmptyDim 1 Juil - 20:30
Le membre 'Léatrice' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de Pouvoir' :
C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Mj5z
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Chenoa

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Vc31100/100C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge3 ans et 6 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangEspion
PouvoirPouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePuissanceAile - Acier
Chenoa
Delta - Hikari
Messages : 103
Feux Follets : 7
MessageSujet: Re: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) EmptySam 28 Juil - 18:19

C'est ma proie c'est la mienne !!  


Avec Léatrice



-----------------------------------------------


« J'connais pas mon père, je suis ici pour le chercher. Et ma mère, je l'ai tuée après qu'elle aie tué mon frère tout bébé, battu ma soeur, pour finir par la tuer elle aussi, et qu'elle m'aie maltraitée pendant les 10 premiers mois de ma vie. Désolée, j'ai eu des mauvais exemples. Enfin non, je suis pas désolée. Maintenant, sache que depuis que j'ai quoi ? 3 mois ? Je dois chasser pour ma survie ainsi que celle de ma soeur. J'ai pas eu comme toi une meute pour me nourrir si dois être malade ou faible, ou si je reviens sans rien. Alors ouais, moi, ma grande, j'ai appris qu'une proie c'est précieux, qu'il faut pas la faire fuir. Surtout pas comme tu l'as fait. Donc, ferme ton petit clapet, veux tu ? »

Je n’en croyais pas mes oreilles, la louve noire était déchaînée. Mais sa vie ne m’intéressait pas du tout. Cela n’avait aucune importance dans le fait actuel. Elle avait fait fuir ma proie, bien évidemment elle dira l’inverse, sauf qu’a cet instant, elle n’avait pas de grande chance contre moi. Elle avait beaucoup de blabla, mais rien dans les tripes. Chasser à trois mois est impossible, elle n’allait pas me faire gober de telles conneries. Sa vie était sa vie. Je n’en avais rien à faire de son passé, ce qui m’intéressait était ce qui se passait maintenant et elle avait fait fuir mon déjeuner. Je soupirais, elle était si stupide, jamais elle ne comprendra quoi que ce soit, elle n’a pas de savoir vivre, elle n'a rien au final. Donc rien à perdre, elle ferait une excellente proie, mais même ainsi elle ne donnait pas envie de la croquer. Elle sera toujours seule et peut importe ce qui arrive, personne ne voudra d’elle en fin de compte.

« Tu sors beaucoup d’ânerie à la minute ma petite, tu dois en détenir le record, mais sache qu’il est impossible pour un louveteau de chasser à 3 mois, tu devrais réfléchir avant de parler, peut-être que l’on te prendra plus au sérieux la prochaine fois. »

Je détournais mon regard pour partir, je n’avais rien à faire de cette louve, elle ne m’apporterait rien que des ennuis. Je devais rentrer pour savoir si on avait une mission à m’offrir pour me faire changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Trixi

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Vc31100/100C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 3 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangApprenti Chasseur
PouvoirPouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePuissancePlume - Platine
Trixi
Delta - Hikari
Messages : 80
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) EmptyJeu 9 Aoû - 19:23

Ft. Chenoa

Bonjour Nona *fait coucou*

C'est ma proie, c'est la mienne !

La blanche soupire. Alors comme ça elle est celle qui se sent ennuyée ? C'est le monde à l'envers.

- Tu sors beaucoup d’ânerie à la minute ma petite, tu dois en détenir le record, mais sache qu’il est impossible pour un louveteau de chasser à 3 mois, tu devrais réfléchir avant de parler, peut-être que l’on te prendra plus au sérieux la prochaine fois.

Elle détourne le regard. Veut-elle partir ? Je lève un sourcil et mes lèvres s'étirent en un sourire provocateur. Rakuen seule sait à quel point mes griffes me démangent, même si c'est ma langue qui s'aiguise de plus en plus. C'est jouissif de la voir se décomposer. Pauvre petite.

- Ecoute poulette, tu ne sembles pas beaucoup plus vieille que moi, et en taille je te dépasse d'une tête. Et c'est moi la petite ? Mon p'tit chou, un louveteau ça chasse pas, c'est bien connu, sauf quand des raisons exceptionnelles l'y obligent. Mais j'accepte ton compliment, je suis en effet moi même exceptionnelle.

Pour la railler, je m'incline, très bas, jusqu'à ce que mon museau frôle le sol. Son regard me suit. Bah dis donc, si elle voyait sa tête à cet instant !

- Maintenant, si tu veux bien m'excuser, les vrais loups comme moi ont autre chose à faire que de parler avec des caniches.

Je me lève. Lors de combat, la dernière chose à faire, c'est tourner le dos à son adversaire, car alors il peut nous sauter dessus sans qu'on le voit. Mais un veau comme cette blanche ? Pouah, elle est bien trop nulle pour réussir à avancer une patte avant que je ne l'attaque. Lui assénant un dernier regard amusé, je la plante là.

Mon pelage noir s'enfonce dans l'obscurité du sous-bois, et les buissons de referment derrière moi, devant cette peste.

Rakuen, si tu la remets sur mon chemin, avec plaisir que je lui apprends ce que c'est que chasser. Oh ! Et la chasse au loup, pas à la proie. Ou plutôt à la louve, ce serait encore mieux si c'était elle que je poursuivais. Hum, oui, ça, c'est une bonne pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une proie, un chasseur, qui est qui aujourd'hui ? [PV-Azael]
» Léatrice, prédatrice
» Le monde et un tableau [PV - Léatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: