lienlien
Navigation

Staff

Elemiah
FondatriceMP

Zagan
AdministratriceMP

Henael
AdministratriceMP

Esha
ModératriceMP

Saeba
ModérateurMP

Meerly
ModératriceMP

Thalia
ModératriceMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP

Peut-être vous ?
Poste vacantMP


Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Du sang, du sang, encore du sang ! [ft. All] (par Naraka)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)



Forum RPG lupin fantastique. ©Kaala
 

C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 4 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePlume - Or
Delta - Hikari
Messages : 59
Feux Follets : 43
MessageSujet: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Dim 4 Fév - 20:24

C'est ma proie c'est la
mienne !!


Avec Léatrice



-----------------------------------------------


Il était une fois, une famille unie, qui se brisa par une malédiction, il ne resta que la fille des deux amants. Elle vécue seule, sans attache et vivait du mieux qu’elle pouvait en tentant d’oublier chaques secondes de cette tragédie. La blanche se réveilla peu après le rêve de son enfance, remplis de sueur, le pelage trempé par la chaleur de son corps, elle se leva et se secoua. L’air frais de la nuit venait à elle pour refroidir son corps encore chaud de son passé. Elle marcha doucement, se dirigeant vers la frontière.

Je marchais, encore et encore pour oublier une fois de plus ce cauchemar. Je partais chasser en dehors de la frontière. Celui-ci était rempli de délicieux gibiers. A peine arrivé, je vis plusieurs espèces différentes, mais une seule me sembler plus juteuse. Je m’approchais doucement de celle-ci, et rien quand la regardant, mon cœur bâtait de plus en plus rapidement, je me léchais les babines. Je te vois et je vais te sauter dessus !! De plus en plus je sentais une odeur de loup qui s’approcher de la même proie que moi, je restais coucher dans les buissons, caché de toutes visions extérieur. Un pas, puis un second, je l’entendais avancer vers le gibier que j’avais repéré. Sans attendre une seconde de plus, je sautais en face du voleur de bétail et la menaçait de mes crocs et laissant des grognements échapper de ma gorge.

« Elle est à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 1 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangApprenti Chasseur
PouvoirMœurs Nuisibles
PuissancePlume - Bronze
Vagabond
Messages : 17
Feux Follets : 16
MessageSujet: Re: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Jeu 8 Mar - 20:38

Ft. Chenoa

Bonjour Nona *fait coucou*

C'est ma proie, c'est la mienne !

J'approche, je sens déjà cette odeur si particulière des loups qui vivent ensemble et finissent par partager une fumeur commune, en plus de la leur, évidemment, parce que chaque loup sens différent.

Je piétine un peu et fronce les sourcils. Je cherche par où aller. Gauche, droite. Bonne question. Je ne sais de quel côté je vais en trouver le plus. Des Hikari.

Je lève le museau. Oh oh ! Y'a un lapin. Je sens son odeur. Juste pas loin. Et je suis déjà sous le vent. Ça c'est beau. Je me ramasse sur moi même pour le traquer le petit. J'avance tout doucement, silencieusement. J'y suis presque.

Et là, y'a la grosse gourde de service qui arrive, débarque devant moi pour crier :

- Elle est à moi !

Elle grogne, montre les crocs. Waouh. Elle a un cerveau ou quoi ? J'entends et vois le lapin s'enfuir. Je saute sur mes pattes et la regarde férocement. Je suis plus grande qu'elle. Elle doit s'en rendre compte maintenant. Elle est plus vieille que moi, mais franchement, avec son comportement, elle aurait pu avoir 6 mois sans problème.

- Nan mais tu crois quoi là ? C'est vraiment plus intelligent de me sauter dessus comme ça, de faire fuir la proie ? Ça t'avance en quoi ? Franchement, tu réfléchis parfois avant d'agir ? Ou je sais pas, t'es comme une souris, tu fais tout impulsivement.

Je commence à fulminer. C'est du gâchi. Personne ne lui a jamais appris qu'on ne pouvait pas se permettre de faire fuir une proie, surtout en hiver ?

- Alors ? Tu peux répondre quoi à ça ? Bien sûr, tu peux pas répondre, toute ton intelligence est focalisée sur le "oh par les grands esprits, cette louve va me voler ma proie, allons crier ça, l'attaquer, comme ça aucune de nous n'aura la proie, certes, mais ça veut dire qu'elle elle l'aura pas !" Franchement ?

Je gronde sourdement, je le sais, en plus j'ai la voix rauque, ça donne un effet assez impressionnant, j'arrive un peu à m'effrayer moi même. Mais bon. Faut bien qu'elle comprenne la louve.



Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 4 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissancePlume - Or
Delta - Hikari
Messages : 59
Feux Follets : 43
MessageSujet: Re: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice) Sam 10 Mar - 18:36

C'est ma proie c'est la mienne !!  


Avec Léatrice



-----------------------------------------------


« Nan mais tu crois quoi là ? C'est vraiment plus intelligent de me sauter dessus comme ça, de faire fuir la proie ? Ça t'avance en quoi ? Franchement, tu réfléchis parfois avant d'agir ? Ou je sais pas, t'es comme une souris, tu fais tout impulsivement. »

Cette femelle qui devenait d’un coup désagréable, m’agaçait. Sa corpulence ne lui donnait pas plus d’un an et elle se prenait déjà pour la reine du monde. Je ne disais rien espérant ne pas faire de carnage, mais sa voix devenait de plus en plus insupportable. Je laissais mes crocs sortir de ma gueule, toute ma colère se lisait sur mon visage qui devenait de plus en plus agressif. Je grognais fortement devant la jeune qui se croyait tout permis.

« Alors ? Tu peux répondre quoi à ça ? Bien sûr, tu peux pas répondre, toute ton intelligence est focalisée sur le "oh par les grands esprits, cette louve va me voler ma proie, allons crier ça, l'attaquer, comme ça aucune de nous n'aura la proie, certes, mais ça veut dire qu'elle elle l'aura pas !" Franchement ? »


J’essayais de me calmer, mais la colère montait de plus en plus. Je ne pouvais m’empêcher de lui répondre frottement.

« Je constate que la tienne ne vole pas bien haut non plus dans ce cas, on peut même dire qu’elle largement en dessous de la mienne. Tu te prends pour qui de parler à une louve plus âgée que toi ? T’es parente ne ton pas appris la politesse ? »

Je laissais mon expression de colère, je ne changeais pas et ne m’abaisserais en aucun cas à une femelle aussi peu respectueuse. Elle avait fait fuir la proie que j’aurais pu ramener à la meute, aidant ainsi les chasseurs dans leurs tâches. Jamais je me laisserais parler de la sorte, même par une plus vieille que moi, il y a toujours un minimum de respect, mais cette fois-ci, je ne pouvais faire autrement que de constater qu’il n’était pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est ma proie c'est la mienne !! (Léatrice)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: La Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: