lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Détente du matin [PV-HENAEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc3160/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptyLun 12 Fév - 16:15

       
       
Détente du matin ! [PV-HENAEL]  
       


       
Ray se réveilla de bon matin. Il étira ses pattes puis alla manger un peu de viande. En sortant de sa tanière, il sentit de l’air frais et ses yeux furent éblouis par les rayons du soleil. Il s’agissait d’une merveilleuse journée qui allait s’annoncer pour lui, du moins, il l’espère. Il dégusta avec joie son repas, puis sortit faire un tour dans le repaire de sa meute, les Hikaris. Certains de ses compères étaient déjà levés et s’apprêtaient à chasser, d’autres dormaient ou somnolaient : il s’agissait d’un début de matinée typique au sein de sa meute. Plusieurs loups et louves commençaient déjà à discuter entre eux, de différents sujets. Chaque matin, Ray ne voulait qu’une chose : la tranquillité. C’était un grand mot pour lui, et un mot clé. Il n’aimait pas vraiment être dérangé quel que soit le sujet. Il fit un tour au refuge vers différentes tanières avant de se retrouver aux portes mêmes du repaire. Il partit, se promenant d’une démarche lente. Deux choix se proposaient à lui : soit il allait contempler la cascade de cristal s’écouler dans le lac, soit il allait à un endroit où il n’allait presque jamais : le lac de cendres. Il choisit donc la deuxième option. Il traversa un long et sinueux chemin, escalada quelques rochers de tailles imposantes avant de se retrouver au lac de cendres. Ray ne comprenait d’ailleurs pas l’étrange histoire qui se dissimulait en cet endroit. D’après ce qu’on lui avait dit, un volcan se dressait autrefois au pied de ce lac, mais le volcan se vida très rapidement, pour une raison qu’il ignore. Au début, lorsque ses compères lui ont raconté cette histoire, il se demandait s’ils ne lui mentaient pas, s’ils l’embobinaient. Cependant, il s’avéra que leur récit fut exact. Aujourd’hui, cet endroit n’est plus qu’un simple lac avec, pour saupoudrer le tout, une montagne composée d’un cratère vide, éteint. Ray marcha pendant un petit moment avant de voir au loin une jeune louve qui contemplait elle aussi le lac. Elle avait un regard vide et étaient allongée. Comme à chaque fois, Ray ne voulait pas être dérangé, mais cette fois-ci, il s’approcha de la louve et voulu commencer une petite discussion.

- Bien le bonjour ! Je m’appelle Ray. Je souhaiterais simplement faire connaissance avec toi, si cela ne te dérange pas, dit le jeune Delta.

La louve ne réagit pas à ses mots et regardait toujours dans le vide. Elle pensait sans doute à autre chose pour se préoccuper de la présence du Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc31100/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptyLun 12 Fév - 19:34

«Détente du matin»
Avec Ray

Je cours. Toujours et encore plus. Accélération. Un obstacle, il m'attrape ! Je meurs…

Me réveillant en sursaut, le pelage trempé de sueur, ma mort virtuelle réveilla mes sens. Je respirais fort et sentais la sueur chaude couler à travers mon pelage blanc. Regardant autour de moi, Lava dormait encore, je tournais la tête vers ma maman. Assoupis, sa respiration lente et régulière, elle dormait profondément. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas aussi bien dormi, les problèmes de la meute lui demandait beaucoup de son temps et de son sommeil. En cette nuit, elle était toujours allongée, rêvant sûrement. Je m’éclipsais doucement, faisais attention de ne réveiller personne autour de moi. Sortit de la tanière, je ne pris pas la peine de passer par la pile de gibier et me dirigeais en dehors de la meute, mais toujours sur notre territoire. C’était calme et frais, ma chaleur disparaissait doucement sous les effets du vent de la nuit. Je marchais sans trop me rendre compte de ma trajectoire.

La roche était devenue dure, mais je continuais. Devant l’eau qui parcourait le lac, j’observais mon reflet. J’y voyais de yeux violets, mais ce visage n’était pas le mien. Je repensais à ce rêve, c’était le mâle que j’avais tué, il hantait mes rêves depuis ce jour fatidique. Il me pourchasser jusqu’à m’arracher la gorge. Celle que j’étais en utilisant mon pouvoir, ce n’était pas moi, c’était impossible que je fusse ce genre de louve. J’étais si jeune et pourtant, j’avais déjà pris la vie de mon espèce. Je m’allongeais près du lac, observant toujours mon reflet. Le soleil venait de montrer le bout de son museau, mais je ne percevais rien a par la peur qui me hantait.

Une odeur, un son, une voix. Je ne me retournais pas, je n’entendais pas ou ne désirais pas entendre les paroles de celui qui se trouvait derrière moi. Pourtant, j’étais peut-être en danger, mais je ne pris même pas la peine de voir son visage. Je pensais à celui dont j’avais pris la vie, son regard, son physique resterait pour toujours dans mes pensées.

« Es-tu venue me tuer ? Est-ce toi qui hantes mes cauchemars chaque nuit ? »
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc3160/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptyDim 4 Mar - 22:16

       
       
Détente du matin [PV - HENAEL]  
       


       
Je fus surpris par les paroles soudaines de la louve, qui, aux premiers abords, avait l'air sereine, tranquille et apaisée.
La louve devait avoir fait un cauchemar la nuit passée pour me dire de tels mots. J'ignorais même pourquoi elle utilisait le mot "tuer", sûrement un loup qui lui en avait voulut dans le passé et qui la hante pendant un long moment.
De plus, sa deuxième phrase confirmait clairement mes hypothèses quant à ses hallucinations. Elle semblait faire de mauvais rêves la nuit de son pire ennemi,
ayant commis quelque chose de grave contre elle auparavant et la marquant pendant longtemps. Cependant, je finis par retrouver mon calme après de longs moments d'hypothèses et de réflexion quant à ses mots et, ayant l'air interloqué après les paroles de la louve, je lui dis:

- Qui ? J'ignore de quoi tu parles, mais je ne suis venu en aucun cas te tuer et je ne hante aucun de tes cauchemars chaque nuit ! Tu dois halluciner, je suppose. Je souhaitais simplement vouloir faire connaissance avec toi.  Je vais donc vous réitérer ma question: pourrais-je faire connaissance avec toi ? Et pour qui me prends-tu pour me traiter d'assassin, de meurtrier ?  
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc31100/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptyMar 6 Mar - 20:10

«Détente du matin»
Avec Ray

Il hantait mes nuits, mes rêves. Il était là quand je fermais les yeux, encore là quand j’observais mon reflet. Il sourirait, il me disait que j’étais comme lui. Son fantôme était tout proche. Mais cette voix qui parvenait à mes oreilles était différente, ce ne pouvait pas être lui. La voix, elle était différente, calme et douce, ce ne pouvait pas être celui que j’avais tué. Je plaquais mes oreilles contre mon crâne, je n’osais pas regarder mon interlocuteur, je ne voulais pas, peur de revoir son visage et ses crocs, peur de ressentir cette douleur. Je ne voulais pas redevenir ce que j’étais cette nuit-là. Puis je pris mon courage à deux pattes, je me levais avec difficulté, tremblant de tout mes membres, allais-je devoir revivre, ce moment qui m’avait marqué ? Je me retourner pour lui faire face, mais pupilles s’écarta la vue de l’individu qui était derrière moi.

« Excuse moi, j’étais perdue dans mes pensées, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre. »

J’étais redevenue celle que j’étais à ma naissance, identique à mon frère en quelque sorte. Je pris une voix douce et chaleureuse, mes oreilles revinrent à leur position d’origine, mon regard était bienveillant. Au côté de ce mâle je me sentais mieux, je n’avais plus peur que l’on m’attaque comme cette fameuse nuit où j’avais dû tuer un être remplis de haine. J’avais protégé ma meute, mais je n’en étais pas sorti indemne dans un sens.

« Veux-tu quelque chose ? Tu veux jouer ? »

J’étais encore petite, je n’avais que 8 mois, j’avais encore le droit de profiter de ma situation d’enfant avant de devenir une adulte pour toujours. J’oubliais peu à peu ce rêve, cette nuit qui m’avait fait souffrir au plus profond de mon cœur, pour laisser place aux couleurs de la vie. Je le regardais heureuse de ne pus penser à tout ceci.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc3160/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptySam 10 Mar - 20:00

       
       
Détente du matin [PV - Henael]  
       


       
Lorsque je vis Henael se lever, je la sentis faible, tremblante. Je me demandais premièrement pour qui elle me prenait et pourquoi elle n'osait pas me regarder yeux dans les yeux. Elle ouvrit cependant les pupilles et me dit:

- Excuse moi, j’étais perdue dans mes pensées, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre.


Encore heureux, pensai-je. Il ne manquait plus qu'elle me prenne pour un vulgaire assassin en soif de sang, qui ne souhaitait que tuer pour son propre plaisir ! Je repris un peu mes esprits après cette pensée, pensant que je ne devais pas commencer une mauvaise relation envers Henael. Tentant de faire le premier pas vers une relation plutôt amicale avec Henael, cette dernière fut plus rapide que moi et dit:

-Veux-tu quelque chose ? Tu veux jouer ?

Je répondis avec ma même voix calme et douce:

- Je souhaiterais tout d'abord te connaître un tout petit peu plus, même si je sais que tu es la fille de ma supérieure. Ensuite, oui je pourrais bien jouer avec toi, ce serait un plaisir.


Je la vis ne plus trembler, reprenant ses esprits. Elle avait chassé la pensée meurtrière qui la hantait il y a plusieurs minutes, pensai-je. Elle redevint une louve chaleureuse, pleine de bonté et eut un petit sourire. Finalement, même si je la pensai un peu folle au début, elle n'est peut-être pas si détraquée maintenant qu'au premier regard que j'avais eu d'elle. Il serait bon temps de faire un premier pas avec elle afin de mieux faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc31100/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptyDim 11 Mar - 13:53

«Détente du matin»
Avec Ray

Mon corps redevenait peu à peu celui de la petite louve que j’étais. Le fait que quelqu’un soit à mes côtés me réconfortait vraiment. Le fantôme ne hantait plus mon esprit, je me sentais libérais, comme autre fois. Heureuse d’être celle dont je devenais. J’étais plus que fière de moi, mais ce côté que j’avais vu à travers les pupilles du mâle noir me donnait de plus en plus de frissons. Je refusais de croire que cela pouvait être moi, je ne voulais pas l’admettre, pourtant, je me souvenais parfaitement de ce moment. Je ne voulais pas y repenser, pourtant ces images revenait sans cesse dans ma tête pour me perturber. Je ne voulais pas tuer, mais j’aimais ça, sentir la chair, le sang et mon poison gonfler dans mon corps. C’était une sensation merveilleuse et enivrante que je désirais ressentir encore une fois.

« Je souhaiterais tout d'abord te connaître un tout petit peu plus, même si je sais que tu es la fille de ma supérieure. Ensuite, oui je pourrais bien jouer avec toi, ce serait un plaisir. »

Je me retournais vers le mâle qui m’adressais la parole. Je l’avais déjà dans la meute, mais je ne connaissais même pas son nom. J’ai failli devenir guerrière, mais en observant ma sœur Nyméria, j’en avais décidé autrement. Je voulais devenir Veilleur pour le bien de ma meute, je ne devais pas faiblir et connaître chaque individu de ma meute.

« Oh, je vois. Tu le sais déjà, je me nomme Henael, mais autant faire les présentations depuis le début. Comment t’appelles-tu ? »

J’effectuais un doux sourire, j’étais contente de savoir que d’autre aussi s’intéressait à connaître leur futur dominant. C’était mon rêve après tout. Être aussi douce et puissante que ma mère pour un jour être digne de ma place. J’étais comme une princesse, beaucoup prenait soin de moi alors qui ne me connaissait pas plus que ça. La seule chose qu’ils savaient été que ma mère était l’Alpha et cela leur suffisait pour être plus que gentil. Je n’aimais pas ces gens qui chercher à m’amadouer pour obtenir des faveurs de ma mère. Mais celui-là semblait sincère quand il disait qu’il voulait faire plus ample connaissance.

Mon visage était doux et sérieux en même temps, je voulais faire bonne figure, bien que je soit tout de même encore une louvette qui n’a pas fini d’apprendre son futur métier.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc3160/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptyMar 13 Mar - 19:20

       
       
Détente du matin [PV-HENAEL]  
       


       
- Oh, je vois. Tu le sais déjà, je me nomme Henael, mais autant faire les présentations depuis le début. Comment t’appelles-tu ?

Tout en écoutant ses paroles, je la voyais faire un doux sourire, même si son visage était plus ou moins sérieux. Je lui répondis amicalement:

- Je m'appelle Ray, fidèle Delta de la meute. Que fais-tu au cœur de la meute, tes objectifs ?

Je souhaitais vraiment en apprendre plus sur elle, que ce soit ses passions ou ce qu'elle détestait. Je n'avais pas vraiment l'occasion de faire connaissance avec certains loups de la meute, soit parce qu'ils étaient en groupe, ce que je détestais plus ou moins, soit parce que je m'imaginais que la conversation ne serait pas intéressante. Oui, je peux le dire, j'ai des imaginations parfois inutiles, qui peuvent me faire rater l'occasion plus d'une fois de faire connaissance avec un loup ou une louve. Mais, lorsque j'avais vu Henael, elle était seule au bord du Lac de Cendres, et non en groupe, ce qui était un petit élément positif pour moi.
J'admirais particulièrement Henael car il s'agissait de la descendante direct de ma supérieure. De plus, elle devait être forte au combat, ce qui accentuerait une fois de plus une relation amicale avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc31100/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptySam 17 Mar - 18:31

«Détente du matin»
Avec Ray

« Je m'appelle Ray, fidèle Delta de la meute. Que fais-tu au cœur de la meute, tes objectifs ? »

Il parlait d’une voix faible, mais apaisante, une voix qui pouvait donner confiance aux autres. J’étais heureuse de rencontrer un tel Delta, un guerrier qui est dévoué corps et âme à notre famille. Avec un tel élément, on pouvait dormir paisiblement. Je ne mettais jamais aperçus à quel point les canidés de notre meute tenaient à notre famille, on était tous très soudé et cela me faisait chaud au cœur. J’étais heureuse d’être l’héritière de ma mère, je ne savais pas encore si je serais une bonne sentinelle, mais je ferais tout pour garder un parfait équilibre dans ce monde.

« Eh bien, j’essaie d’apprendre chaque rôle, veux-tu m’apprendre ton art ? Je ne suis pas une bonne combattante, mais Azael et Holris m’on appris à chasser, maintenant, je devrais apprendre autre chose. Je ne veux pas être parfaite dans tous les domaines, juste connaître les bases. »

J’inclinais légèrement la tête, j’étais peut-être la fille de l’Alpha, mais je devais avant tout respecter mes ainés. Était-il prêt à m’aider ? Il n’avait pas une tête de loup malhonnête, qui prenne plaisir à faire du mal autour d’eux. J’avais confiance en lui, je savais qu’il pouvait m’aider à comprendre les mystères de son art. Un jour, je deviendrais Alpha, et ce jour-là, je serais prête.

Je relevais la tête et mes paupières, le regard plus sérieux que jamais. J’étais prête pour mon entraînement. Je savais que je pouvais demander à ma mère, mais elle était déjà pas mal occupée, je ne voulais pas lui donner une charge supplémentaire. Elle avait autre chose à penser et il était de mon devoir de trouver ceux qui accepteraient de m’enseigner leur rôle durant quelques heures.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc3160/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptySam 7 Avr - 13:40

       
       
Détente du matin [PV-HENAEL]  
       


       
- Comme me le disait mon père il y a des années, la motivation et le devoir sont les mots clés du long entraînement pour Delta. Tu le sais, je suppose, qu'être Delta signifie avoir un grand devoir à respecter envers sa meute. Toute erreur peut engendrer de terribles conséquences. Tout d'abord, il faut avoir la force d'un grand combattant et être prêt à se jeter dans la gueule du loup lorsqu'il n'y aucune autre issue. Il faut être prêt à donner sa vie pour la survie de ses compères, sans broncher, sans en avoir peur. Si déjà, tu ne maîtrises pas les quelques mots que je viens de te dire, tu ne pourras pas être un bon Delta. Même blessé au cours d'un douloureux combat, un Delta se doit d'avoir la gueule haute, le regard d'un loup prêt à tout pour défendre sa meute contre les envahisseurs.

J'attendis quelques instants afin que Henael puisse comprendre l'intégralité de mes paroles, les enregistrer afin de s'en servir pour ses futurs ennemis à l'avenir. C'était de ces mots que mon père était devenu un fier Delta arborant même les blessures d'un long combat pour montrer son courage et sa bravoure. Mon père, lui, ne perdait jamais l'équilibre face à une blessure, toujours droit, regardant à l'horizon, comme s'il ne sentait aucune douleur. Pour moi, il s'agissait d'une idole plus que tout autre loup, et j'en étais fier. Devenir un Delta, c'est comme porter le fardeau de la survie de toute une meute entre ses pattes, c'est beaucoup de responsabilités et un implacable devoir à remplir pour sa propre meute. C'était la raison pour laquelle j'étais devenu un Delta: j'adorais les devoirs et les valeurs que montrait un Delta, ils me correspondaient parfaitement et mon donnaient le sourire. De plus, même mort au combat, beaucoup de loups et de louves furent accablés par son décès, moi le premier. Etre un Delta, c'est aussi avoir de la reconnaissance, même envers des loups et des louves que l'on ne connaît pas forcément, comme avoir une trace de sa propre vie en chacun d'entre eux.  
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc31100/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptySam 7 Avr - 16:30

«Détente du matin»
Avec Ray

On écoutait les paroles de Ray, il semblait vraiment connaître son sujet. Il avait comme des étoiles dans ses yeux quand il parlait. Je devais écouter du début à la fin, personnes ne m’avaient expliqué notre rôle de cette façon. Je savais que Delta était dangereux, qu’on devait mourir pour la meute, c’est bien ce qui a failli m’arriver d’ailleurs, mais avec lui, tout semblait différent, c’était comme si Delta faisait parti d’un autre univers, un univers impitoyable et pourtant majestueux. Je ne comprenais pas vraiment, j’apprendrais avec le temps, j’étais encore jeune et je n’étais qu’une apprentie.

Il cessa de parler à la fin de son récit, pour me laisser le temps de tout assimiler et comprendre la plus grosse partis. Je gardais la tête haute, prête à son prochain discours s’il en avait un, ou peut-être passer à la pratique. Quelque exercice ne me ferait pas de mal. Je comprenais à peu près ce qu’il voulait dire, j’y avais vécu dans un sens, la nuit où j’avais découvert l’évolution de mon pouvoir.

« Tu peux me montrer des mouvements ? »

J’inclinais toujours la tête quand je posais une question, c’était un truc de louveteau, même si j’étais plus grande, j’avais gardé ce réflexe. Je n’avais pas vraiment honte, mais je devais sûrement arrêter et me comporter comme une jeune louve. Cela ne changeait pas ma détermination à devenir futur Alpha, à connaître toutes les bases de chaque rang, même ceux des Omégas, car c’était ce qu’il y avait de plus important. On pouvait le remarquer dans mes prunelles, l’envie d’apprendre, et la combativité dans un si petit corps. /div>
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc3160/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptySam 7 Avr - 21:14

       
       
Détente du matin [PV-HENAEL]  
       


       
- Avec plaisir.

Je montrais à Henael quelques uns de mes talents de Delta. Je faisais semblant de mordre avec férocité une cible imaginaire et essayais de faire comprendre à Henael que je lui mordais le ventre, la queue et d'autres parties du corps. Après tout, c'était de ça qu'était formé un Delta: la férocité jusqu'à devoir être sauvage pour gagner face à l'ennemi. Je faisais semblant de mordre ou d'arracher un élément du corps invisible comme si je mangeais avec énergie la viande d'un animal mort pour mon repas. Après tout, les mouvements étaient similaires voir quasiment identiques. Puis, je montrais à Henael le façon de se jeter sur un loup afin de l'attraper par surprise et de l'égorger vif. C'était certes, une manière que je définissais de cruelle et déshonorante, mais il s'agissait de l'une des seules techniques si l'on se retrouvait face à un loup plus fort que soit, en terme de gabarit et de pouvoir. Je montrais également une position ou le loup était presque couché au sol, montrant l'effet de surprise et le fait que le loup ne pouvait se relever, empêché face à son assaillant. Certaines techniques étaient "irrespectueuses" dans les règles de l'art comme l'attaque surprise et d'autres valaient plus d'honneur et de reconnaissance envers ses compères. Mais après tout, déshonorante ou non, il faut employer tout les moyens pour en finir avec son adversaire. J'ai hésité une demi-seconde si je devais utiliser mon pouvoir du clonage mais ça allait m'affaiblir pour rien et ça ne servirait à rien car, grâce à ce pouvoir, j'avais développé bien d'autres méthodes et aptitudes pour vaincre un loup ou une louve en combat singulier ou à plusieurs. Beaucoup pouvaient remarquer le pouvoir du clonage comme une sorte d'avantage positif tout comme certains remarquaient ce pouvoir comme un inconvénient, comme par exemple un loup attaque l'un des clones et que je ressens la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc31100/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptyDim 8 Avr - 9:05

«Détente du matin»
Avec Ray

Ray faisait un excellent mentor, il accepta ma demande et commença à se battre contre le vent pour me montrer des mouvements. J’en découvris plusieurs, même si à la fin tout ceci devenait répétitif, j’observais avec attention et découvris aussi des techniques bien plus traître que d’autres. Mais cela ne faisait rien, il fallait user de toutes les techniques pour protéger notre famille. Cette meute était toute notre vie, j’aimais tous ceux qui vivaient au sein de cette meute, même ceux qui venait d’arriver, car il n’avait pas de famille. J’étais prête à tout pour les protéger, même à réutiliser mon pouvoir, je savais que je deviendrais autre chose en l’utilisant, c’était le prix à payer pour protéger cette grande famille.

« Je comprends, on peut en faire tout les deux ? »

Dans mon regard, des étoiles apparaissaient. Je sentais mon poison envahir mon sang, réchauffer mon corps. Je ne devais pas le mordre, si je laissais mon poison prendre possession de mon esprit, je deviendrais un véritable monstre. Aucune erreur était possible, mes crocs devaient rester dans ma gueule pour ne pas faire de mal au Delta. Je me mis en position de combat avec un peu d’hésitation, je devais surmonter tout ça, resté moi-même, pour le bien de ma meute.

« Je suis prête Ray ! »

Je devais oublier qu’il était un « ami », je devais voir en lui un loup malfaisant, remplis de haine. Oublier mes bons sentiments, même ci tout ceci était un simple exercice pour mon apprentissage. Je ne serais jamais une aussi bonne guerrière, mais j’aurais les bases et avec l’entraînement, je deviendrais une louve extrêmement habile dans tous les domaines, ou du moins avec toutes les bases. Mon désir de savoir était impressionnant, je voulais être digne de ma mère qui était l’Alpha, un jour, je serais à sa place et je ne voulais décevoir personne. Il était de mon devoir de tout connaître, pour mieux les protéger. Mieux m’adapter à mes futurs adversaires, même si ma seconde personnalité devait refaire surface, je vaincrais chaque individu pour le bien de ma famille.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Ray

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc3160/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (60/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge7 ans et 6 mois
SexeSexeMâle
MeuteMeuteHikari
RangRangGuerrier
PouvoirPouvoirVie Fragmentée
PuissancePuissanceAile - Acier
Ray
Delta - Hikari
Messages : 108
Feux Follets : 20
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptyDim 8 Avr - 9:26

       
       
Détente du matin [PV-HENAEL]  
       


       
- Très bien, mais pour éviter tout erreur, pour ne pas se blesser inutilement, nous apprendrons la technique de base: se jeter sur le loup. Après tout, il s'agit d'un entraînement et non d'un combat à mort.

Je me mis donc moi aussi en position de combat, prêt à bondir sur Henael. Je ne devais en aucun cas la blesser réellement sous peine d'en être responsable, et je ne tenais guerre à ce que l'on me fasse des accusations sur la fille de l'alpha. Mais si elle voulait réellement être formée, je vais lui montrer sur ce à quoi elle pourra s'attendre, même à l'avenir. Elle pourra enfin connaître la façon dont les Deltas se battent et également leur façon de survivre. Mais je n'imagine guère le fait qu'elle devienne Delta. De toute manière, je vais commencer les techniques simples et au fur et à mesure de notre avancée, je lui montrerais des techniques bien plus compliquées qu'elle n'a peut-être jamais vue. Je bondis donc directement sur Henael en prenant un peu d'élan afin de la coincer au sol pour l'empêcher de se libérer et de ne faire aucune contre-attaque. Je mis mes pattes sur les siennes afin de l'empêcher de gesticuler, pour qu'elle soit prise au piège. Elle semblait ne plus pouvoir se débattre. Je faisais semblant de la mordre en toute part, pour lui montrer la façon dont il fallait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Détente du matin [PV-HENAEL] Vc31100/100Détente du matin [PV-HENAEL] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] EmptyDim 8 Avr - 16:00

«Détente du matin»
Avec Ray

Je me tenais prête à parer toutes ses attaques. J’analysais chacun de ses mouvements, il semblait invincible, mais chaque loup à une faiblesse, même petite soit-elle, on en avait tous une. Il me sauta dessus, je n’eu pas le temps de voir le déroulement de l’attaque que je suis déjà au sol. Pattes emprisonnées, je ne sais pas quoi faire. Son museau frôle mon pelage pour me montrer les endroits plus sensibles et plus faciles d’accès lors d’un véritable combat. On pouvait ressentir qu’il était rapide et connaissait parfaitement chaque technique de combat. Je cherchais une solution, faisant tout pour ne pas le mordre et me laisser emporter par cette entité qui vivait au fond de mon âme.

Je remarquais un endroit facile d’accès, qui n’était pas protégé par le mâle au pelage sombre. D’un coup, s’en m’en rendre compte, je fonce mon museau dessous l’épaule droite du Delta, j’entrouvre la gueule, et pince légèrement s’en faire exprès. Le mâle semble déstabilisé et je le repousse à l’aide de mes pattes arrière. Il tombe sur son flanc et je me mets en position de combat. J’attendais qu’il se relève et je fonce dessus. Debout, sur mes pattes, arrière, je plaque mes pattes avant sur sa tête et donne de petit coup de patte, comme ceux que je donne à Lava pour le disputer. Sans faire mal, comme si je cherchais à jouer.

Le soleil était encore haut, j’apercevais au loin Nyméria, qui était assise non loin de nous. Je redescendais et regardais la louve au pelage gris. Elle nous observait, sans bouger d’un centimètre. Elle saluait le Delta, même si elle était Gamma, elle restait toujours très poli envers les autres.

« Excuse-moi Ray de t’avoir mordu, mon maître m’attend, je dois y aller. On recommence une prochaine fois ? Merci encore de m’avoir montré des trucs. »

J’adressais un large sourire au mâle sombre, donnant une petite tape sur la tête et me dépêcha de rejoindre mon maître pour mon entraînement. Je saluais le Delta de la tête et partis vers mon maître.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détente du matin [PV-HENAEL] Détente du matin [PV-HENAEL] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un matin ordinaire, si j'en crois les nuages || ft. Nana (Henael)
» Henael
» Sweet rain ~ avec Henael
» A qui ai-je l’honneur ? [pv: Henael]
» Je peux enfin profiter de la vie FEAT HENAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: