lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

La voie des ombres [PV-Chenoa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 4 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Espion
PouvoirMirage Sensoriel
PuissancePlume - Argent
Zeta - Hikari
Messages : 34
Feux Follets : 23
MessageSujet: La voie des ombres [PV-Chenoa] Dim 18 Fév - 15:28
LA VOIE DES OMBRES
Avec Chenoa

C’était l’heure. Aujourd’hui, j’allais pouvoir continuer mon entrainement d’espionne. Je me rendais dans la forêt du crépuscule, au lieu que mon maître m’avait indiqué. Je n’étais pas trop rassurée, car cela m’éloignait beaucoup de la meute, mais j’imagine qu’il vaut mieux un endroit discret et isolé pour pratiquer.

Je pénétrais donc dans la forêt. L’endroit était assez lugubre et plutôt angoissant, car le soleil ne s’était pas encore levé, et le peu de lumière reflété par la lune ne perçait pas les feuillages épais des arbres.

Heureusement, mon maître m’avait donné rendez-vous dans un endroit plus espacé, et donc plus facile à repérer qu’une quelconque souche d’arbre dans la forêt. J’essayais donc de me rendre à la clairière indiquée, mais encore fallait-il la trouver. Heureusement, mes yeux était plutôt habitué à l’obscurité, donc je pus me déplacer sans trop de soucis. De plus, la petite clairière laissant passer les quelques rayons de lumière de la nuit, je pus la repérer au bout d’une dizaine de minutes de marche.
J’arrivais donc au lieu de rendez-vous pour mes « leçons particulières ». J’étais seule. Tout était silencieux. Pas un bruit ne perturbait le calme plat de cette fin de nuit, à par peut-être le bruissement des feuilles sous la légère brise de l’aube.

J’attendais. Une minute, cinq minutes, dix minutes… Le maître n’était toujours pas là. Etais-je trop en avance ? Non, je ne crois pas. Je suis certaine qu’elle est déjà là. En fait, elle est certainement ici depuis de longues minutes à m’observer.

Peut-être que ma mission d’aujourd’hui est en fait de la retrouver. Ou bien de me cacher d’elle le plus longtemps possible ? Difficile à dire… Difficile de savoir ce que mon maître avait en tête. Je me décidais donc à l’appeler, sachant qu’elle m’entendrait, pour voir si je pouvais obtenir une réponse, ou si ma leçon avait déjà commencé…

« Maître ! Qu’attendez-vous de moi aujourd’hui ? Devrais-je vous déloger de votre cachette ? »

Le vent soufflait en légère brise face à moi. Je ne sentais rien… Pas une odeur d’être vivant à part celle des arbres. Le maître n’était donc pas devant moi, c’était déjà un début, mais je n’aimais pas savoir mon dos exposé. Je me retournais donc avec calme, et attendais sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissanceAile - Granite
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 19
MessageSujet: Re: La voie des ombres [PV-Chenoa] Mer 21 Fév - 18:47

LA VOIE DES OMBRES


Avec Urakys



-----------------------------------------------


C’est une belle journée qui commence, j’ai un entraînement avec mon apprenti, j’ai prévu un entraînement assez spécial dans un endroit aussi très spécial ! Avant cet événement, je suis partie chercher un bon gibier à déguster. L’heure passée très lentement, j’attendais encore et encore, jusqu’à ce que le moment soit idéal. Le soleil disparaissait, laissant place à l’obscurité. Je regardais partout autour de moi et découvris une série de buissons remplis de ronces. L’entraînement d’aujourd’hui comportera la résistance à la douleur. Me glissant à l’intérieur, mon pelage commençait à être arraché et ma peau exposé au épines douloureuse.

L’heure venue, Urakys arriva, je la regardais, caché dans un buisson, je ne faisais aucun bruit, je la laissais attendre une bonne dizaine de minutes, elle ne disait rien, elle avait l’air angoissé sans s’avoir ce qui allé ce passé durant cet entraînement qui venait de commencer.

«Maître ! Qu’attendez-vous de moi aujourd’hui ? Devrais-je vous déloger de votre cachette ?»

Elle se retourna calmement là ou je me trouvais je ne disais rien, mais c’était dur pour moi de ne rien dire, j’avais une affreuse douleur à cause des ronces qui mon éraflé les deux pattes avants. Je les léchais une à une pour calmer la douleur, mais cela ne suffisais point alors je commençais à enterrer mes pattes dans le sol boueux et collant, sans ne faire de bruits, pour ne pas qu'Urakys ne sente l’odeur de mon sang.



Je grogne en #ff33cc

Kit par Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 4 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Espion
PouvoirMirage Sensoriel
PuissancePlume - Argent
Zeta - Hikari
Messages : 34
Feux Follets : 23
MessageSujet: Re: La voie des ombres [PV-Chenoa] Jeu 22 Fév - 21:14
Aucune réponse de mon maître… Pourtant elle est là, j’en suis certaine, et probablement en face de moi maintenant. Elle sait parfaitement se rendre invisible, c’est seulement parce que je commence à bien la connaitre que je peux avoir quelques idées de là où elle se trouve.
Je dois donc la déloger j’imagine.
Je commençais à observer en face de moi, dans la direction où je m’étais tournée. La forêt et ses grands arbres noueux se dressaient devant, parsemée de quelques buissons, et courbée par les différents reliefs et les quelques rochers. Comment la retrouver là-dedans ? Je suis sûre qu’elle est juste sous mon nez. Je me mis à scruter les arbres, surtout en hauteur, mais aucun n’avait de branches assez basses pour les escalader, et aucunes traces non plus de griffes plantées dans leurs troncs pour monter. Pas en hauteur donc.
Je faisais un tour stratégique rapide de la zone. Rien n’échappait à mes yeux. Je vérifiais que rien ne se dissimulait entre les grosses racines des arbres, ou encore dans un creux, voire certains trous qui pouvaient s’être formés. Mes narines se dilataient. Je tendais mon museau et reniflait l’air pour détecter les odeurs. Rien. Je ne voyais rien et ne sentais rien. Soit le maître bougeait pour rester dans mes angles morts, mais c’était peu probable, car j’ai tendance à réagir au quart de tour en remarquant quelque chose bouger dans ma vision périphérique, soit le maître était vraiment bien caché. En tout cas, elle n’était pas dans les arbres. Je devais donc me focaliser sur le sol.
Le maître était forcément dans un rayon de distance assez court si elle voulait m’observer. Il ne restait plus qu’a trouver où. J’avais déjà bien avancé mes recherches, car je savais qu’elle était au sol, et dans un cône devant moi.
Il me restait les buissons et les rochers j’imagine. J’entreprenais donc de les fouiller.
Mon attention fut attirée par un écureuil qui courra en un éclair d’un arbre à un autre mais je ne me préoccupais pas de lui.
Finalement, je me retrouvais devant un rassemblement de buissons un peu différents des autres. Ils étaient envahis par les ronces, et très épais. Au début, je ne voulu pas m’y attarder, car je me disais qu’il ne fallait pas avoir peur de perdre ses poils pour se cacher dedans, mais en fin de compte, je me suis rappelé que c’était bien le genre du maître d’aller se tapir là-dedans.
Je m’efforçais donc à retrouver son odeur et à la chercher à travers les branchages et le feuillage. Je finis par remarquer de rares poils blancs accrochés aux épines sous les buissons.
Elle était là ! Je savais qu’elle ne bougeait pas, pas même pour tourner la tête, alors je me mis dans son dos, à l’extérieur du buisson et m’écriais :

« Trouvé, maître ! »


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissanceAile - Granite
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 19
MessageSujet: Re: La voie des ombres [PV-Chenoa] Ven 23 Fév - 13:15

La voie des ombres


Avec Urakys



-----------------------------------------------


Elle était toujours la, je l’observais, elle réfléchissait a ce qu’elle devait faire. Et je crois bien qu’elle avait compris. Elle scruter les arbres, renifler les odeurs, elle fouillée dans chaque recoin, mais ne me trouvait pas. Urakys, est une louve très maline, je savais qu’elle était capable de me trouver. Je l’examinais fixement, elle commençait a fouillait les buissons un a un, j’étais scotché par cette louve, je ne la perdais pas de vue, jusqu’à ce qu’il arriva... Un écureuil courait d’arbres en arbres à la vitesse d’un éclair,  puis je pivotais la tète là où se trouvait mon apprentie mais, rien, elle n’était plus là. J’ai regardé cette bête, très mignonne d’ailleurs, quelques secondes, et mon apprentie c’était volatilisée. Je tentais de sentir sans odeur, mais non, rien, je ne comprenais pas comment elle avait fait. Avait-elle abandonné ?, non pas Urakys,  c’était impossible, elle n’a pas pu… Je tournais la tête de gauche a droite, je répétais le même mouvement à chaque fois, mais toujours rien…

« Trouvé, maître ! »

Je sursautais dans les buissons, je me retournais d’un cou sec, elle était la, c’était Urakys. J’étais terrifié qu’elle soit dans mon dos, comme moi au début de l’entraînement, elle est très maline et elle m’a trouvé.

« Tu m’as fait peur ! Mais tu m’as trouvé, je suis très fier de toi ! »

Elle avait mis du temps à comprendre au début et elle était un peu angoissé, mais elle a su rattraper ce temps perdu et a compris le but de cet entraînement, je suis sincèrement fier d’elle, comme à chaque fois.



Je grogne en #ff33cc

Kit par Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 4 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Espion
PouvoirMirage Sensoriel
PuissancePlume - Argent
Zeta - Hikari
Messages : 34
Feux Follets : 23
MessageSujet: Re: La voie des ombres [PV-Chenoa] Sam 24 Fév - 15:06
J’ai fait peur au maître ! Ça c’est une grande première ! En plus, elle m’a complimentée ! J’ai l’impression que cette soirée commence bien.
Je m’asseyais et m’efforçait de garder une posture droite, comme un loup au garde à vous.  J’observais mon maître qui sortais peu à peu du buisson épineux. Je remarquais que ses pattes saignaient légèrement. C’était la preuve qu’elle n’hésitait pas à se blesser si cela lui permettait de gagner en discrétion. Ça me rappelait les paroles qu’elle me répétait souvent. Même si tu dois souffrir, il vaut mieux abandonner ton confort et être bien caché, plutôt qu’être un steak prêt à rôtir !
Je grimaçais tout de même, car j’étais en train d’imaginer la douleur que me procurerait une épine en se plantant dans mes coussinets… J’adressait alors un regard plein de respect à mon maître.

« Merci maître ! Qu’allons-nous faire maintenant ? Avez-vous encore des idées précises sur la suite du déroulement de mon entraînement ? »


Ma voix était à peine plus forte qu’un murmure. Je m’efforçais à parler tout bas, car nous n’étions pas sur nos terres, et par conséquent, le danger pouvait venir de n’importe où. Mieux valait se faire discret et éviter d’attirer un loup vagabond d’humeur malsaine. J’avais entendu des rumeurs en épiant d’autres loups discuter. Il semblerait qu’un vagabond complètement fou vit dans les terres neutres, et attaque à vue quiconque le croise, en plus de chasser les animaux sauvages avec cruauté.
Je restais donc sur mes gardes, prête à réagir si un danger se manifestait. Chenoa, elle, semblait plutôt sereine. Elle avait sans doute vérifié la zone avant de venir, mais sait-on jamais.
Je la regardais avec intensité, pensant à la suite de notre programme. Allait-elle m’entraîner à cacher mon odeur ? A garder mon silence malgré des blessures déchirantes, ou encore à rester immobile des heures et des heures (ça c’est ce que j’aimais le moins, j’attrapais des crampes qui me faisaient souffrir plusieurs jours) ? Je n’en savais rien. Peut-être même allait-elle m’apprendre à déterminer qu’elle cachette est la plus propice pour se dissimuler et espionner… Tout ça, ce serait à elle d’en décider.


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissanceAile - Granite
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 19
MessageSujet: Re: La voie des ombres [PV-Chenoa] Sam 24 Fév - 16:16

La voie des ombres


Avec Urakys



-----------------------------------------------


Je commençais à ramper pour sortir de ces fameux buissons épineux, en m’aidant de mes deux pattes arrières, car, celle de devant me faisait toujours aussi souffrir. Sortis des buissons, mes pattes saigner encore, mais cela ne m’effrayais pas, au contraire, je me sentais plus forte encore, pour me lançais dans de nouvelles aventures. Je sentais Urakys fier d’elle, et elle pouvait l’être. Je la regardais le dos droit, je trouvais cela assez amusant, mais j’aimais comment elle réagissait. Cela montrait d’elle une louve exemplaire et courageuse, qui se surpassait à chaque fois.

« Merci maître ! Qu’allons-nous faire maintenant ? Avez-vous encore des idées précises sur la suite du déroulement de mon entraînement ? »

Sa voix était assez faible, je m’étais un certain à comprendre pourquoi, et je compris que c’était à cause de la terre où nous étions en ce moment même, c’était une terre neutre où vivait beaucoup de vagabond, un seul en particulier était assez terrifiant. Mais je ne m’en inquiétais pas plus que ça, alors que mon apprentie, était sur ses gardes, prête à réagir, au cas où il arriverait. Je réfléchissais à quel autre entraînement j’allais lui faire face, je ne s’avais pas encore quoi faire, et n’arrivais pas à me décider… Elle me regarder avec intensité, en attendant une réponse de ma part, je mis du temps à lui répondre, beaucoup de temps même… Aller trouve un truc à faire… J’étais assez gênais et embêtais de cette situation, par conséquent, j’ai décidais de dire la première chose qui venait à l’esprit...

« Nous allons voir tes méthodes de camouflage pour voir si tu as beaucoup progressé. »

Ce n’étais pas quelques chose d’extraordinaire à faire, mais ainsi, je pouvais constater de quelle manière faisait elle pour se camoufler en cas de danger.



Je grogne en #ff33cc

Kit par Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 4 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Espion
PouvoirMirage Sensoriel
PuissancePlume - Argent
Zeta - Hikari
Messages : 34
Feux Follets : 23
MessageSujet: Re: La voie des ombres [PV-Chenoa] Sam 24 Fév - 22:32
« Nous allons voir tes méthodes de camouflage pour voir si tu as beaucoup progressé. »

Je devais faire attention ! Il ne fallait pas que je déçoive mon maître. Il fallait que j’essaye de repenser à toutes les techniques de camouflage qu’elle m’avait enseignée. J’acquiesçait ses paroles et commençait à réfléchir sur les compétences que je devais lui présenter.
Premièrement, le camouflage de mon odeur. C’est un principe de base à ne jamais oublier, car n’importe quel animal peut vous flairer avant même de vous avoir en visuel. Si ma présence devait être signalée avant même d’arriver à mon objectif, mes missions seraient un échec avant d’avoir commencé. J’entreprenais donc de masquer mes odeurs. Pour cela, il fallait que je passe inaperçue dans le flux d’arômes de mon environnement. La première chose à faire était de me recouvrir de poussière, et même, si possible, de me rouler dans la boue. Je m’exécutais donc et me recouvrait d’une épaisse couche de saleté. J’allait même jusqu’à baver sur le sol pour l’humidifier afin que les agrégats de terre me collent encore mieux aux poils. Il n’avait pas plus depuis quelques jours déjà, et par conséquent, le sol était sec. Cette technique me permettrait également d’être moins visible. Mon odeur commençait à s’atténuer et à ressembler à celle du sol, mais je n’étais pas complètement indétectable. Sous le regard de mon maître, je me dirigeais vers des plantes qu’elle m’avait apprise à reconnaitre depuis quelques mois. Il s’agissait de plantes blanches, d’apparence tout à fait banale, mais qui dégageaient une forte odeur, pas très agréable, mais qui ne puait pas non plus, et qui leur était propre. Je couchais donc leur tige pour les mettre au sol et me roulait dedans après les avoir écrasées pour libérer leurs essences. Enfin, je couronnais mon déguisement en m’imbibant de l’odeur de quelques fruits pourris que je sentis non loin de moi. J’étais maintenant un sac d’odeurs sur pattes. Je ne sentais ni bon, ni mauvais, je sentais la nature. Ma présence était enfin dissimulée au nez des autres.
Je lançais un regard vers mon maître, accompagné d’un sourire qui lui signalait que j’en avais fini pour cette partie du camouflage.
La prochaine étape consistait à trouver un endroit adéquat pour me cacher. Il fallait également que ce lieu m’offre une bonne visibilité sur les environs.
Je m’avançais donc vers un arbre noueux en faisant attention à ne laisser aucune trace de mes pattes sur la terre. Je montais sur ce dernier, car il possédait des branches basses et épaisses formant un escalier pour mon ascension. Je rejoignis enfin l’arbre suivant, puis celui encore après, qui possédait un feuillage très dense, à l’intérieur duquel je comptais me dissimuler. Je me posais finalement allonger sur l’une de ses branches, faisant attention à ce qu’aucunes des parties de mon corps de dépasse des feuilles.
C’était mon observatoire, et j’espionnerai tout ce qui sera à ma portée.
Je regardais donc en direction de mon maître, attendant de voir sa réaction et ses impressions.


Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissanceAile - Granite
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 19
MessageSujet: Re: La voie des ombres [PV-Chenoa] Dim 25 Fév - 10:41

La voie des ombres


Avec Urakys



-----------------------------------------------


Je l’observais attentivement, et faisais attention aux moindres détails. Elle était concentrée, je n’avais aucun doute sur ses capacités. Cette louve à toujours était attentive pendant mes cours, or, elle n’aurait aucun problème sur ce qui est de ce camouflé. Elle examinait ce qu’il y avait autour d’elle, et commençait à se recouvrir de poussière, ceci était déjà un bon point pour masquer ses odeurs. Elle se roulait dans la boue, qui était assez sèche, alors, elle bavait sur le sol, ce n’était pas très agréable à regarder mais c’étais une bonne technique pour humidifier la boue. Je renifler, et j’apercevais que son odeur s’atténuer de plus en plus. Urakys me regardait d’un air fier, et un grand sourire apparaissait sur sa figure pleine de boue. Je la regardais sans aucune émotion, je ne voulais en aucun cas qu’elle prenne la grosse tête, et qu’elle pense que tout est acquis, alors que rien est encore terminé. Puis, elle trouva un endroit, qui me paraissait plutôt pas mal pour se cacher, c’était des arbres noueux. Elle ramper au sol, elle rejoignait arbre, puis l’autre, et c’était trouvé un endroit parfait. Je crois bien qu’elle s’était allonger sur le sol, même moi je ne la voyais pratiquement plus, je ne voyais pas de branches ni de feuilles bouger, je n’entendais rien, ne sentais rien, c’était parfais. Mais je sentais qu’elle me regardait, alors, je m’avançais lentement vers elle, et lui dis d’une voix basse.

« C’étais très bien Urakys, bravo ! »


Elle me regardait avec petit sourire tout mignon, et je lui faisais de même. J’adorais m’entrainer avec elle, elle sans donné beaucoup de volonté.

« Viens avec moi, nous allons nous balader plus loin las bas. »

Je voulais me balader, pour qu’elle puisse se reposer, et, qui c’est, peut être qu’un autre programme nous attend là-bas...



Je grogne en #ff33cc

Kit par Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 4 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangApprenti Espion
PouvoirMirage Sensoriel
PuissancePlume - Argent
Zeta - Hikari
Messages : 34
Feux Follets : 23
MessageSujet: Re: La voie des ombres [PV-Chenoa] Ven 22 Juin - 16:37
« C’étais très bien Urakys, bravo ! »

Une joie difficile à contenir me montait à la tête ! Mon maître venait de me féliciter pour mon travail ! Mes nombreuses heures d’entrainement en dehors de nos cours ensemble portaient leur fruit. J’allais souvent en forêt pour m’entrainer au camouflage, et je testais mon efficacité en m’approchant au plus près des animaux sans me faire repérer. Je savais donc que ma technique était relativement bonne, car même les bêtes au flair développé ne me repéraient que lorsqu’il était déjà trop tard pour leurs vies.
J’adressait donc un sourire de fierté et de remerciement à mon maitre !

« Viens avec moi, nous allons nous balader plus loin las bas. »

Nous balader ? Alors que l’entrainement commençait à peine… Je me demandais ce que mon maître avait derrière la tête !
Je la suivais donc prudemment, avec un pas léger effleurant à peine le sol, pour lui montrer mes capacités de déplacement silencieux. Je ne savais pas si c’était ce qu’elle voulait que je fasse pendant cette promenade, mais je me faisais la plus discrète possible, car peut être que mon maître en profitait pour évaluer mes autres compétences.
Je la suivis donc tout en restant vigilante à notre environnement. Nous nous étions enfoncées profondément dans la forêt, et même l’aube, qui pointait enfin son nez, ne parvenait pas à franchir l’épais mur de branches et de feuilles que lui opposait la nature.
Je ne sais toujours pas pourquoi nous étions allées jusqu’ici, car après plusieurs minutes de marche à nous avancer toujours plus loin dans la forêt, nous fîmes demi-tour et après une nouvelle demi-heure de marche, nous arrivâmes près d’une clairière.
Mon maitre me fit signe de me baisser, et, ensemble, nous avons rampé jusqu’en haut d’un grand rocher qui donnait une vue globale de la clairière, où j’aperçu un troupeau de cerfs.
Qu’est-ce que mon maître pouvait bien avoir en tête ?



Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangEspion
PouvoirMétamorphose Bestiale
PuissanceAile - Granite
Delta - Hikari
Messages : 74
Feux Follets : 19
MessageSujet: Re: La voie des ombres [PV-Chenoa] Sam 28 Juil - 22:00

La voie des ombres


Avec Urakys



-----------------------------------------------


Alors que nous venons à peine de commencer notre entraînement, j’ai demandé à mon apprentie Urakys de venir avec moi se balader plus loin. Je l’observais, elle n’était pas sur d’elle et se demandait ce que l’on allait faire. Elle marchait discrètement et faisait très attention au moindre faux pas. Elle croyait sûrement que cela était encore un moyen d’évaluer ses capacités, mais, pas du tout, c’était juste une balade et de pouvoir lui faire découvrir tous les avantages et toutes les choses merveilleuses qui était possible d’apercevoir quand on est espion.

Nous marchons lentement dans la forêt, après une bonne demi-heure de marche, nous arrivons près d’une magnifique clairière, mais je fais signe à mon apprentie de se baisser et ensemble nous escaladons un grand rocher. Plus on montait, plus on pouvait apercevoir une superbe vue sur la clairière et d’un troupeau de cerfs. Je voyais bien qu’Urakys été perdu et ne s’avait pas du tout pourquoi nous étions ici. Je voulais lui montrais tous les avantages d’être épions, et de pouvoir observer ce que les autres ne peuvent pas voir. Quand on est espion, il faut être le plus discret possible pour ne pas que les mammifères nous entendent ou même nous sentent, et quand mon apprentie aura acquis cette capacité elle pourra profiter de plus belle vue encore et encore.

« Vois ce que l’on peut découvrir avec notre pas légendaire d’espion. »

Il commençait à se faire tard, je faisais signe à Urakys de partir, elle admira une dernière fois la vue puis me suivit jusqu’à la meute. C’était l’heure pour nous de se dire au revoir, Urakys n’aura maintenant presque plus besoin de moi, elle a beaucoup de capacité acquis et je suis très fier d’elle et je le serais toujours. Je lui souris puis parti rejoindre ma tanière et elle partit rejoindre la sienne à son tour.



Je grogne en #ff33cc

Kit par Nayu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La voie des ombres [PV-Chenoa]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» Le clan des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Forêt du Crépuscule-
Sauter vers: