lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

HAKANAI - GUERRIER - MÂLE - 3 ANS eET 6 MOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
HAKANAI - GUERRIER - MÂLE - 3 ANS eET 6 MOIS Vc31100/100HAKANAI - GUERRIER - MÂLE - 3 ANS eET 6 MOIS Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: HAKANAI - GUERRIER - MÂLE - 3 ANS eET 6 MOIS HAKANAI - GUERRIER - MÂLE - 3 ANS eET 6 MOIS EmptyJeu 8 Mar - 23:00
Hakanai
« L'éphémère. »

Âge : 3 ans et 6 mois (anniv' : 08/10)
Sexe : mâle
Meute : Hikari
Rang : guerrier
Pouvoir (Domination de l'Esprit) : Ce jeune mâle possède un pouvoir bien particulier, qui est tout bonnement celui de manipuler les émotions et pensées de ses congénères. En effet, il peut détruire par la pensée, faisant remonter des souvenirs douloureux ou bien les rendre mal à l'aise, oppressés, ou ce genre de choses. Evidemment, cela est temporaire, et sa "victime" sait constamment qu'il sonde ses pensées.
Paliers:
Plume: Il peut faire ressentir plusieurs émotions contradictoires à un loup, mais ayant une certaine limite, et lire dans les pensées.
Aile: Il peut trouver des vestiges du passé dans l'esprit des loups, puis s'en servir autrement que mentalement.
Phoenix: Il peut manipuler ces vestiges, les changer, ou les faire resurgir.
Griffon: Il peut immédiatement savoir si un loup ment et peut trouver la vérité par lui-même.
Dragon: Il peut totalement contrôler les pensées d'un loup, étant d'une durée indéterminée, et pouvant avoir de grands ravages comme des maladies mentales s'il oppresse trop une cible.
Liens : Nom: Type de lien.
Caractère

- Calme
- Juste
- Froid
- Secret
- Toujours avec un visage de marbre
- Altruiste
- Reste dans son coin
- N'aime pas particulièrement parler
- Un poil associable

Physique

A première vue, nous pouvons remarquer ses larges épaules et ses muscles saillants, un pelage crème parfaitement lisse et de beaux yeux grisâtres. Un tombeur, me direz-vous. Exactement. A la fois massif et svelte, il saura aisément conquérir le cœur de vos femelles, même si cela ne l'intéresse absolument pas Ainsi, nous pourrons qualifier Hakanai de beau mâle, effectivement. De plus, de légères marques noires sont présentes sur un long museau, ce qui contraste avec la teinte claire de son pelage. Il possède de longs crocs acérés qui descendent un peu plus que la moyenne, ce qui a son charme.


Histoire

- Haku ! Haku ! Réveille-toi !

Un louveteau crème entrouvrit les yeux et lorgna celle qui avait osé le réveiller d’un regard des plus terrifiants. Les arcades sourcilières froncées, il se redressa immédiatement et bondit sur sa cible, une jeune loupiote qui hurla de surprise. Les deux boules de poils roulèrent ensemble sur le sol, jusqu’à s’arrêter violemment contre une butte. Le dénommé Haku frappa son adversaire féminin d’un violent coup de patte bien ajusté dans la mâchoire. Elle couina, et décampa sur le coup, tandis que le mâle s’allongeait près de la butte et refermait les yeux.

Haku, c’est moi. Je suis la terreur de la meute. Tous les autres me craignent, parce que je suis le fils de l’Alpha. Papa dit que maman va revenir, alors je ne peux pas vous dire comment elle est, désolé. Je ne l’ai pas encore vue, mais ça ne saurait tarder ! La nulle, là-bas, c’est Chihiro, ma petite sœur ! Elle est vraiment énervante, mais elle ne vient pas trop me chercher, surtout quand je dors. La dernière fois, elle a eu très mal, mais je n’ai pas fait exprès. Et papa m’a grondé, alors qu’elle est juste fragile ! C’est ça, d’être un louveteau de mon grade ! On m’accuse toujours de tout, et on me force à aller chasser avec le reste de la meute, même quand je n’ai pas envie.

Maman n’est pas rentrée. Les mensonges de mon père m’ont suffi, à présent. Le jeune louveteau intrépide et naïf que j’étais à disparu. Hélas, je n’ai pas eu de présence féminine dans mon enfance, ce qui a influencé mon présent. Père est mort, parce que je l’ai laissé seul. Il fallait qu’il paye pour ce qu’il a fait, et si son fils a vécu ainsi toute une partie de sa vie, lui n’avait plus à vivre. Lorsque j’étais jeune, une faculté hors du commun s’est insinuée en moi. Les pensées de Père me revenaient constamment à l’esprit, et j’avais l’impression de tout savoir à propos de lui. Un soir où je lui posais encore des questions sur maman, il se sentit mal à l’aise. Je ne sais pourquoi ni comment, mais je l’ai senti. Mais il n’y a pas que ça que j’ai senti. Ce qu’il pensait était directement transmis à moi, si bien que je pus comprendre pourquoi je n’avais pas eu de mère. La cause de tout ça était simplement la jalousie et la possessivité de mon père, ce qui causa la perte de ma douce génitrice.

Le nom qu’était Haku ne lui correspondait plus de par sa signification, correspondant à « Innocent ». Il se renomma donc « Hakanai », en hommage à sa mère, et devint nomade pendant plusieurs mois, se débrouillant malgré les intempéries et les événements qui pleuvaient sur lui. Il n’avait plus de nouvelles de Chihiro, et vivait uniquement pour lui, égoïstement. C’est ainsi qu’il intégra une nouvelle meute, mais avec un comportement changé du tout au tout. Froid, seul, il ne parle pas avec ceux qui n’en valent pas la peine, mais voue une confiance aveugle à ceux qui la méritent.

Côté création

Créateur : Créé par Akiran
Test RP : Oui [] ; Non [X]
Autre : Ce personnage a été joué par Akiran, n'ayant pas gardé le personnage longtemps, mais ayant cependant accepté de le mettre à disposition d'une âme charitable pour lui donner une seconde chance d'exister, il n'attend que vous :3

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
Rakuen

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
HAKANAI - GUERRIER - MÂLE - 3 ANS eET 6 MOIS Vc31100/100HAKANAI - GUERRIER - MÂLE - 3 ANS eET 6 MOIS Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeInconnu
MeuteMeutePNJ
RangRangEsprit
PouvoirPouvoir//
PuissancePuissanceInfinie - Illimitée
Rakuen
PNJ - Esprit
Messages : 1837
Feux Follets : 2927
MessageSujet: Re: HAKANAI - GUERRIER - MÂLE - 3 ANS eET 6 MOIS HAKANAI - GUERRIER - MÂLE - 3 ANS eET 6 MOIS EmptyJeu 8 Mar - 23:04
Kit by Kaala:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ghost - Oméga - Mâle - 7 ans et 5 mois
» [RÉSERVÉ] Kahean - Chef de Guerre - Mâle - 4 ans et 6 mois
» Auron - Guérisseur - Mâle - 4 ans 4 mois
» Natsu - Vagabond - Mâle - 3 ans et 9 mois
» Blue Moon - Sentinelle - Mâle - 2 ans et 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Prédéfinis :: Hikari-
Sauter vers: