lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore bauréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)

Sommeil & Rêve [Thalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Delta - Hikari
Feux Follets : 103
MessageSujet: Sommeil & Rêve [Thalia] Sam 17 Mar - 16:54

«Sommeil & Rêve»
Avec Thalia

Alors que la nuit était douce, je sortis de la tanière de maman, pour aller me dégourdir les pattes. Je marchais lentement, faisais de la fumée avec mon souffle. La meute était paisible, et le sommeil ne venait pas à mes paupières. J’avançais dans l’obscurité de la nuit, espérant de trouver le sommeil, mais il n’y avait rien à faire. Je continuais ma route, avec l’espoir de croiser le chemin de la guérisseuse pour m’aider à mon insomnie. J’avançais vers sa tanière, mais elle était vide. J’inclinais la tête sur le côté, avant de repartir légèrement plus loin.

La tête basse, je n’avais aucune envie de sortir en dehors de la meute. Je fermais les yeux en même temps que de faire ma promenade. Il n’y avait personne, du moins je ne sentais personne. La lune était haute et les étoiles parsemaient le bleu sombre. J’approchais de la cascade, longeant l’eau fraîche. Une patte, puis la seconde furent touchées par les vagues. J’entrais dans l’eau froide, mon corps était aspergé de cette eau glacée, mais cela me faisait plus que du bien. Je levé le museau observant ce monde si éloigné de nous. Depuis toujours je désirais toucher ces lumières. Je m’assoyais, mon corps était complètement trempé.

Un bruit de pas, et l’odeur de la louve que je cherchais se faisait sentir. Je tournais la tête dans sa direction, ses yeux verts étaient posés sur moi. J’inclinais la tête per respect, mais aucun mot ne sortait de ma gorge. Je n’arrivais pas à dormir, je chercher celle qui aurait pu m’aider, mais à cet instant, je ne souhaitais pas dormir, je voulais encore observer le monde de la nuit.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000

ancien Kit par maman♥:

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 6 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirBénédiction de la Nature
PuissancePlume - Charbon
Delta - Hikari
Feux Follets : 37
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Sam 17 Mar - 21:47

Thalia

Sommeil & Rêve
Ft. Henael

Thalia revenait de sa longue promenade hors de la meute, souriante comme toujours. Elle voulait bien rester en dehors de la meute un peu plus longtemps pour contempler la nature, mais il commençait à se faire tard malheureusement. Se dirigeant vers sa tanière, elle remarqua que les plantes pendantes qui cachaient l'entrée de sa tanière ont grandis un peu trop. Elle s'approcha des plantes et saisissa les plantes en les arrachant légèrement une par une.

En entrant dans sa tanière chérie, elle a pu sentir une odeur familière. La petite apprentie Sentinelle, Henael, est passée par ici apparemment. Pourquoi serait-elle venue à cette heure là ? La blanche jette un coup d'oeil de gauche à droite et décide de suivre l'odeur de la petite en humant l'air entre temps. Plus elle avance, plus l'odeur semblait s'approcher de la cascade de glace. Une petite silhouette se dessinait non loin de là, se baignant dans l'eau. On pouvait la reconnaître d'ici. Thalia s'approcha de Henael avec un sourire radieux. Elle adore passer du temps avec les plus jeunes, elle trouve qu'ils ne sont jamais ennuyeux lorsqu'ils sont entourés. Henael se retourna vers elle et inclina sa tête.

- Bonsoir Henael, quelle surprise de te voir à cette heure-là ! N'arrives-tu pas à dormir ?

Thalia demanda gentiment la louvarde toujours en souriant. La blanche s'allongea sur le ventre au bord de l'eau pendant que les vagues caressèrent ses pattes légèrement. Thalia a une petite préférence pour Henael, elle pouvait se reconnaître rien qu'en regardant la petite, ce qui lui fait sourire.

codage by Reira
(et petites modifications par MyiMina/Thalia)

Thalia parle en #333399

Delta - Hikari

Fiche du Loup
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 2 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangSentinelle
PouvoirMorsure du Démon
PuissanceDragon - Diamant
Delta - Hikari
Feux Follets : 103
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Dim 18 Mar - 11:30

«Sommeil & Rêve»
Avec Thalia

« Bonsoir Henael, quelle surprise de te voir à cette heure-là ! N'arrives-tu pas à dormir ? »

Elle était là, allongée près de l’eau. Sa voix portée par le vent pénétrait dans mes oreilles. Assise dans l’eau, je contempler le ciel étoile. Le vent frais, commençait à me donner des frissons. Je sortis de l’eau pour aller à la rencontre de la guérisseuse. Elle était toujours là, avec un petit sourire. Elle avait de beau yeux vert, vert comme les feuilles des fleurs qui poussait près de notre meute. A chaque fois que je la voyais, elle me faisait penser à une fleur, une fleur qui venait de fleurir. Je me secouais légèrement et fini par m’asseoir à ses côtés.

« Bonsoir Thalia, tu as raison comme toujours, je ne trouve pas le sommeil. Mais pourquoi dormir si c’est pour manquer un si beau ciel étoilé ? »

Un sourire se dessinait sur mes babines, un sourire d’enfant, car j’en étais encore une et je n’étais pas pressé de changer encore. Je commençais à lécher mon pelage pour le faire sécher, mon corps tremblait légèrement, mais je ne disais rien concernant ceci. Je savais parfaitement ce que je risquais après être entrée dans l’eau, je devais être forte devant le froid. Je levais quelques secondes la tête vers la belle guérisseuse.

« Et toi, que fais-tu ? »

J’inclinais la tête sur le côté, curieuse de savoir ce que faisait Thalia hors de sa tanière en pleine nuit. Avec tout ce qu’elle avait à faire, elle devait sûrement être fatiguée, mais elle était toujours debout, avec les yeux grands ouvert, comme les petits. Avait-elle une insomnie comme moi ? Où était-ce autre chose ? Elle ne semblait pas aller mal, mais on ne pouvait pas toujours se fier aux apparences, peut-être qu’elle cachait un lourd secret. Il se passe beaucoup de choses dans la tête des petits, et ça peut aller très loin.
© Codage par Zagan.

Je suis #990000

ancien Kit par maman♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia]
Page 1 sur 1