lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sommeil & Rêve [Thalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sommeil & Rêve [Thalia] Vc31100/100Sommeil & Rêve [Thalia] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Sommeil & Rêve [Thalia] Sommeil & Rêve [Thalia] EmptySam 17 Mar - 16:54

«Sommeil & Rêve»
Avec Thalia

Alors que la nuit était douce, je sortis de la tanière de maman, pour aller me dégourdir les pattes. Je marchais lentement, faisais de la fumée avec mon souffle. La meute était paisible, et le sommeil ne venait pas à mes paupières. J’avançais dans l’obscurité de la nuit, espérant de trouver le sommeil, mais il n’y avait rien à faire. Je continuais ma route, avec l’espoir de croiser le chemin de la guérisseuse pour m’aider à mon insomnie. J’avançais vers sa tanière, mais elle était vide. J’inclinais la tête sur le côté, avant de repartir légèrement plus loin.

La tête basse, je n’avais aucune envie de sortir en dehors de la meute. Je fermais les yeux en même temps que de faire ma promenade. Il n’y avait personne, du moins je ne sentais personne. La lune était haute et les étoiles parsemaient le bleu sombre. J’approchais de la cascade, longeant l’eau fraîche. Une patte, puis la seconde furent touchées par les vagues. J’entrais dans l’eau froide, mon corps était aspergé de cette eau glacée, mais cela me faisait plus que du bien. Je levé le museau observant ce monde si éloigné de nous. Depuis toujours je désirais toucher ces lumières. Je m’assoyais, mon corps était complètement trempé.

Un bruit de pas, et l’odeur de la louve que je cherchais se faisait sentir. Je tournais la tête dans sa direction, ses yeux verts étaient posés sur moi. J’inclinais la tête per respect, mais aucun mot ne sortait de ma gorge. Je n’arrivais pas à dormir, je chercher celle qui aurait pu m’aider, mais à cet instant, je ne souhaitais pas dormir, je voulais encore observer le monde de la nuit.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Sommeil & Rêve [Thalia] EmptySam 17 Mar - 21:47




Thalia


Sommeil & Rêve
Ft. Henael


Thalia revenait de sa longue promenade hors de la meute, souriante comme toujours. Elle voulait bien rester en dehors de la meute un peu plus longtemps pour contempler la nature, mais il commençait à se faire tard malheureusement. Se dirigeant vers sa tanière, elle remarqua que les plantes pendantes qui cachaient l'entrée de sa tanière ont grandis un peu trop. Elle s'approcha des plantes et saisissa les plantes en les arrachant légèrement une par une.

En entrant dans sa tanière chérie, elle a pu sentir une odeur familière. La petite apprentie Sentinelle, Henael, est passée par ici apparemment. Pourquoi serait-elle venue à cette heure là ? La blanche jette un coup d'oeil de gauche à droite et décide de suivre l'odeur de la petite en humant l'air entre temps. Plus elle avance, plus l'odeur semblait s'approcher de la cascade de glace. Une petite silhouette se dessinait non loin de là, se baignant dans l'eau. On pouvait la reconnaître d'ici. Thalia s'approcha de Henael avec un sourire radieux. Elle adore passer du temps avec les plus jeunes, elle trouve qu'ils ne sont jamais ennuyeux lorsqu'ils sont entourés. Henael se retourna vers elle et inclina sa tête.

- Bonsoir Henael, quelle surprise de te voir à cette heure-là ! N'arrives-tu pas à dormir ?

Thalia demanda gentiment la louvarde toujours en souriant. La blanche s'allongea sur le ventre au bord de l'eau pendant que les vagues caressèrent ses pattes légèrement. Thalia a une petite préférence pour Henael, elle pouvait se reconnaître rien qu'en regardant la petite, ce qui lui fait sourire.

codage by Reira
(et petites modifications par MyiMina/Thalia)

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sommeil & Rêve [Thalia] Vc31100/100Sommeil & Rêve [Thalia] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Sommeil & Rêve [Thalia] EmptyDim 18 Mar - 11:30

«Sommeil & Rêve»
Avec Thalia

« Bonsoir Henael, quelle surprise de te voir à cette heure-là ! N'arrives-tu pas à dormir ? »

Elle était là, allongée près de l’eau. Sa voix portée par le vent pénétrait dans mes oreilles. Assise dans l’eau, je contempler le ciel étoile. Le vent frais, commençait à me donner des frissons. Je sortis de l’eau pour aller à la rencontre de la guérisseuse. Elle était toujours là, avec un petit sourire. Elle avait de beau yeux vert, vert comme les feuilles des fleurs qui poussait près de notre meute. A chaque fois que je la voyais, elle me faisait penser à une fleur, une fleur qui venait de fleurir. Je me secouais légèrement et fini par m’asseoir à ses côtés.

« Bonsoir Thalia, tu as raison comme toujours, je ne trouve pas le sommeil. Mais pourquoi dormir si c’est pour manquer un si beau ciel étoilé ? »

Un sourire se dessinait sur mes babines, un sourire d’enfant, car j’en étais encore une et je n’étais pas pressé de changer encore. Je commençais à lécher mon pelage pour le faire sécher, mon corps tremblait légèrement, mais je ne disais rien concernant ceci. Je savais parfaitement ce que je risquais après être entrée dans l’eau, je devais être forte devant le froid. Je levais quelques secondes la tête vers la belle guérisseuse.

« Et toi, que fais-tu ? »

J’inclinais la tête sur le côté, curieuse de savoir ce que faisait Thalia hors de sa tanière en pleine nuit. Avec tout ce qu’elle avait à faire, elle devait sûrement être fatiguée, mais elle était toujours debout, avec les yeux grands ouvert, comme les petits. Avait-elle une insomnie comme moi ? Où était-ce autre chose ? Elle ne semblait pas aller mal, mais on ne pouvait pas toujours se fier aux apparences, peut-être qu’elle cachait un lourd secret. Il se passe beaucoup de choses dans la tête des petits, et ça peut aller très loin.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Sommeil & Rêve [Thalia] EmptyJeu 30 Aoû - 5:16




Thalia


Sommeil & Rêve
Ft. Henael


La petite Henael sorta de l'eau précipitamment et s'approcha de la guérisseuse pour aller à sa rencontre. Les yeux violets de la jolie louvarde reflétaient dans le noir, comme si c'était fluorescent. Thalia trouvait la petite très jolie et pense au plus profond d'elle que lorsque Henael grandira, elle plaira à beaucoup de mâles. Mais bon, tout cela est trop tôt n'est-ce pas? Le pelage blanc de Henael était tout mouillé par cette eau glacée, et c'est aussi à ce moment là que Thalia remarqua qu'elle vient de se baigner dans l'eau gelée. La petite blanche se secoua pour s'asseoir aux côtés de la blanche en la répondant.

- Bonsoir Thalia, tu as raison comme toujours, je ne trouve pas le sommeil. Mais pourquoi dormir si c’est pour manquer un si beau ciel étoilé ?

Thalia souria en retour et hôcha de la tête en signe d'acquiescement. C'est vrai que la nuit est belle, surtout que la guérisseuse a comme habitude de rester un peu plus longtemps dans la nuit pour observer les étoiles et la beauté du soir. La petite commença à lécher son pelage pour le sécher, en tremblant légèrement. Henael pense que Thalia ne l'a pas remarqué mais en tant que guérisseuse, elle peut directement remarquer ce qu'il ne va pas. C'est alors que Thalia s'approcha un peu plus de Henael et posa sa queue qui pouvait la protéger du froid sur le corps de la petite, en essayant de la réchauffer.

- Henael, il va falloir que tu fasses attention... Tu peux attraper froid, et je ne pense pas que ta mère voudra te voir dans un état pareil...

La guérisseuse caressa le dos de la petite avec sa queue de haut en bas, en espérant que ça pourra réchauffer son petit corps. Thalia s'en voudra si elle prend froid, elle sera sentira responsable de l'accident. La petite tourna sa tête vers la blanche,

- Et toi, que fais-tu ?

En continuant de réchauffer Henael avec sa fourrure, elle répondit calmement.

- Tu sais, en tant que guérisseuse je décide de faire le tour du territoire de la meute chaque soirs pour veiller sur les plantes afin qu'elles soient contrôlées lorsqu'elles poussent. Certaines peuvent inonder une tanière entière! T'imagines ? D'ailleurs, je comptais retourner à la tanière avant de te croiser ici.

Elle prit un ton assez excité et pleine de passion, ça ne lui lassait pas de faire ce genre de chose. Après tout, elle est destinée à être une pure guérisseuse.

codage by Reira
(et petites modifications par MyiMina/Thalia)

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sommeil & Rêve [Thalia] Vc31100/100Sommeil & Rêve [Thalia] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Sommeil & Rêve [Thalia] EmptySam 1 Sep - 20:35

«Sommeil & Rêve»
Avec Thalia

La guérisseuse s’inquiétait pour moi, je trouvais cela très touchant, mais elle avait raison, maman ne serait pas contente de me voir malade. Ce n’était pas le moment, mais j’aimais être dans l’eau même si elle était fraîche et je risquais de nuire à ma santé, c’était plus fort que moi. J’avais besoin de me sentir libre et d’enfreindre le règlement. Je lui accordais un sourire et posai ma tête contre sa patte en la frottant doucement. J’appréciais sa compagnie comme celle de la seconde guérisseuse. Je l’écoutais parler avec douceur, sa voix me berçait, je me sentais bien près de la femelle blanche, mais ce n’était pas aussi chaleureux qu’avec maman. Maman avait besoin de repos, elle s’occupait seule de la meute en plus de mon apprentissage depuis la mort de ma grande sœur.

« Ce n’est pas trop ennuyant de toujours faire la même chose ? »

Je la regardais du coin de l’œil, j’avais l’impression qu’elle devenait une machine à force de faire toujours la même chose, on la voyait aller vers la forêt, revenir avec des plantes et quelques heures après, elle recommençait encore une fois. Puis elle allait voir tout le monde pour savoir s’il allait bien et cela continuait chaque jour encore et encore. Je ne comprenais pas ce qu’il y avait de passionnant à ça, mais Lava voulait faire la même chose, il disait beaucoup de bien de Thalia, moi aussi, j’en disais du bien parce qu’elle était gentille et comme une seconde maman en quelque sorte. Seulement, son travail semblait vraiment ennuyant et je voulais qu’elle m’en parle beaucoup plus.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Sommeil & Rêve [Thalia] EmptySam 29 Sep - 21:37




Thalia


Sommeil & Rêve
Ft. Henael


Thalia plongea sa belle paire de yeux émeraudes dans celles de Henael, qui avait de très beaux yeux violets qui lui rappelait sa mère, qui est une très belle amie. Henael la regardait en retour et lui posa une question, qui était inattendue pour Thalia.

- Ce n’est pas trop ennuyant de toujours faire la même chose ?

La blanche ri légèrement en secouant de la tête, au contraire, elle adorait faire ça. Le talent magistral de sa mère est venu à elle, et elle en sera toujours reconnaissante. C'est 'un don', comme dirait sa mère, un don génétique. Il parait même que sa grand-mère était une guérisseuse aussi, ce talent vient donc de mère en fille.

- Noon~ Au contraire ! J'aime beaucoup mon rang et mes devoirs. C'est ce que j'aime faire, et toi aussi tu devrais faire ce que tu aimes. Faire quelque chose dont tu n'aimes pas est inimaginable... Si je trouvais ça ennuyant, crois-moi j'aurais abandonnée depuis très longtemps. Suis tes rêves, comme moi je suis les miens. Être comme ma mère était un rêve depuis toute petite! Ma seule et unique modèle.

Elle disait tout ça en dirigeant son museau vers les cieux, on pouvait voir les étoiles refléter dans ses yeux émeraudes, comme s'ils brillaient. Parler de sa mère la rendait toujours émue mais ça lui rendait heureuse. Elle ne veut pas l'oublier.

- As-tu un modèle ? Tout le monde n'en a pas un mais c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui peut t'inspirer à continuer ce que tu aimes faire et t'encourager pour ton futur. Ne trouves-tu pas ?

codage by Reira
(et petites modifications par MyiMina/Thalia)

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sommeil & Rêve [Thalia] Vc31100/100Sommeil & Rêve [Thalia] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Sommeil & Rêve [Thalia] EmptyDim 14 Oct - 14:45

«Sommeil & Rêve»
Avec Thalia

Les paroles de Thalia étaient remplit de douceur. Je sentais sa queue frottait mon petit corps qui était encore tout mouillé de ma baignade nocturne. Thalia avait toujours pris soin de moi, je ne pouvais pas dire le contraire et ce qu’elle me disait me faisait comprendre que maman avait toujours était mon modèle. Je voulais être comme elle plus tard, être aussi forte, gentille et belle qu’elle. Tournant la tête vers la guérisseuse je souriais de toutes mes petites dents pointues.

« Si ! J’en ai un, c’est maman ! »

J’étais contente que Thalia m’ait fait réaliser cette chose, ma maman c’était la meilleure et personne ne pouvait la battre parce que c’était ma maman. Elle avait raison, en faisant ce que l’on aime, on ne s’ennuierait pas, c’était facile en fait. Puisque j’aime jouer avec Lava, on fera que sa toute notre vie, parce que c’est un travail dur et en plus ça nous fait toujours sourire. Mais je voulais être aussi comme ma grande sœur Nyméria, pour cette raison, je voulais devenir Sentinelle.

Le dos droit, la tête haute, je regardais le ciel avec fierté, j’avais compris la vie, j’avais compris pourquoi j’aimais autant faire ce rôle, parce que c’était mon destin.

« Merci Thalia. »

J’enfouissais mon museau dans son pelage neige, elle était une grande guérisseuse et elle deviendra une gentille maman un jour.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Sommeil & Rêve [Thalia] EmptyMer 24 Oct - 19:25




Thalia


Sommeil & Rêve
Ft. Henael


La petite Henael lui faisait penser à Thalia lorsqu'elle était jeune, voir l'enthousiasme dans les yeux de cette petite louve était beau à voir. Rien qu'en voyant ça, ça lui faisait sourire. Elle peut déjà voir Henael accomplir ses rêves, heureuse en faisant ce qu'elle aime faire. Tout le monde est né avec une passion, c'est ce que Thalia pense. Elles regardaient toutes les deux le ciel, en plongeant leurs regards dans l'océan étoilé.

- Merci Thalia.

La blanche tourna son regard vers Henael, avec un sourire chaleureux. Elle ne s'attendait pas à ça, mais ça lui réchauffait le coeur. Aider les autres à voir la vie du bon côté est quelque chose qu'elle voudrait faire à tout le monde pour mener le monde à un bon chemin. Henael enfouissais son museau dans son doux pelage, c'était trop mignon que la guérisseuse la caressait avec sa longue queue, signe d'affection.

- C'est moi qui doit te remercier, petit cœur. Tu as été très à l'écoute et compréhensive, et je te remercie pour ça.

Elle se releva doucement en gardant sa queue sur le corps de Henael, elle ne voulait pas que le vent frais touche son corps, même si son pelage avait déjà un peu séché.

- On rentre ma belle ?

codage by Reira
(et petites modifications par MyiMina/Thalia)

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
Henael

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
Sommeil & Rêve [Thalia] Vc31100/100Sommeil & Rêve [Thalia] Oz9v  (100/100)
Loup:
LoupDescriptionDescription
ÂgeÂge2 ans et 1 mois
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteHikari
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirMorsure du Démon
PuissancePuissanceDragon - Jade
Henael
Delta - Hikari
Messages : 913
Feux Follets : 126
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Sommeil & Rêve [Thalia] EmptyDim 28 Oct - 9:10

«Sommeil & Rêve»
Avec Thalia

La douceur de la louve blanche me faisait du bien, je comprenais pourquoi maman appréciait autant la guérisseuse, elle était vraiment douce et très gentille avec tout le monde, c’était un rayon de soleil, ce même rayon qui réchauffe le cœur des autres avec un simple sourire, c’était quelque chose de magique que peux de canidé possédait. Mais ma maman, avait le plus beau des sourires, c’était la plus belle des mamans et pour rien au monde, je ne voudrais avoir une autre maman. Thalia se relava après m’avoir remercié à son tour, j’avais du mal à comprendre, mais je ne cracherais pas sur cette gentillesse qu’elle m’offrait.

« Oui, je vais aller dormir, bonne nuit Thalia. »

Je me levais à mon tour et plongeai de nouveau ma tête dans ses pattes pour lui souhaiter la bonne nuit. Mon corps se réchaufferait au contact de maman, la guérisseuse avait déjà bien fait sécher mon poil, je retirais ma tête et souriais tendrement à la louve avant de prendre la direction de la tanière pour retrouver mon frère et ma mère. Je voulais me blottir contre lui pour qu’on partage le même rêve. Mes pattes me portèrent jusqu’à la mousse et mon corps s’effondra sous cette douceur, l’odeur de la mousse, la douceur de la mousse, tout était parfait, puis mes paupières se fermèrent pour plonger dans un sommeil sans rêve.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sommeil & Rêve [Thalia] Sommeil & Rêve [Thalia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: