lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

Jolaona: Un monde différent [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans et 8 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirPerception Thermique
PuissancePlume - Bronze
Delta - Hikari
Messages : 31
Feux Follets : 52
MessageSujet: Jolaona: Un monde différent [fini] Dim 18 Mar - 18:26
Jolaona
« l n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »

Âge : 5 ans
Sexe : femelle
Meute : Hikari
Rang : guérisseuse
Pouvoir (Perception Thermique) : Jolaona Voie le monde qui nous entoure d’une façon différent, une façon qui n'appartient qu'à elle. Elle ne voit pas le monde dans le spectre visible, mais dans les IR. Elle pourra aussi par la suite modifier la températures des corps qui l'entour, mais pour le moment sa vision est assez floue et elle ne sais pas contrôler les températures.
Paliers: (CF: Ici)
Plume: Elle voit des formes assez floue et ne sais pas augmenter leur température.
Aile: Elle voit mieux et contrôle de + ou - 10°C sur un endroit peu précis durant 5 minutes (sur un mammifère seulement 5°C)
Phoenix: Elle voit nette, elle a un contrôle de +/-15°C  avec légèrement plus de précision durant 7 minutes (sur un mammifère seulement 7°C)
Griffon: Elle contrôle +/- 20°C avec précision durant 13 minutes (sur un mammifère seulement 10°C)
Dragon: Elle contrôle +/- 25°C avec précision durant 25 minutes (sur un mammifère seulement 12°C)
Caractère

Jolaona est une louve joyeuse, dynamique, curieuse, aventureuse. Elle est toujours à la recherche de nouvelle chose à apprendre où à voire. Elle n’a pas peur du danger et aime s’y fourrer. La louve au pelage chaux est en continuelle mouvement. Elle aime courir pendant des heures jusqu'à l'essoufflement, mais elle est très calme quand il s'agit de soigner les autres, mettant les besoins des autres avants siens elle est prête à faire des kilomètre pour soigner un loup. Elle est très à l’écoute et ne fait pas son travaille à moitié. Jolaona ne se confie à personne quand les chose ne vont pas et garde cout que cout sa bonne humeur et sa joie de vivre. Elle se déteste.

Physique

Jolaona est une louve rousse aux yeux presque rouge. Elle est assez grande et musclée reposant sur de grande pattes musclées qui lui permette de grande enjambée. Son pelage duveteux limites les frottement avec l’air et la rend plus rapide. ses oreilles ont beau être petit ce n’est pas pour ça qu’elle n’entend pas pas bien, son ouïe est  bien développée. Ses yeux de couleur inhabituelle sont très perçant, ils arrivent à voir de petite proies et on le pouvoir de lire dans les pensée des autres pas sans désagrément pour la victime de ce regard de feu, mais ceux -ci ne voient pas le monde de la même façon que des yeux normaux, peut-être le voient-ils mieux, peut-être pas, ce qui est sûr c’est que chacun aime son mode de vision et serait déstabilisé par celui de l’autre.. Ses croc son redoutable et elle n’a pas peur de s’en servire ainsi que ses griffes. Ses coussinet lui permette marcher silencieusement et de résister, comme pour son pelage épais, aux températures basses.


Histoire

Son histoire commence comme toute les autres, à sa naissance, Jolaona est née d’une mère et d’un père au pelage chaud dans la meute Hikari. Elle est née avec des yeux presque rouge et un pelage aussi chaud que celui de ses parents. Jolaona ne voie pas le monde comme nous le voyons avec différent contraste, l’ombre, le noir de la nuit et le bleu du ciel ensoleillé, non elle voit le monde de façon floue, presque inreconnaissable, les forme son distincte, mais trop floue pour, qui n'est pas habitué, distinguer les différents animaux, arbres ou autre. Elle voit des taches jaune, rouge et bleu en fonctions de leurs chaleur on peut dire que Jolaona voit les couche de la terre,
car même si quelque est sous une autre elle le voit quand même, comme les insectes sous la terre.
Pour Jolaona tout cela est normal, tout le monde vois comme elle et ses parent pensent eux aussi qu’elle voit comme eux, même si en hivers Jolaona n’avait aucun mal à trouver les lapins qui s'étaient cachés dans leur terrier, car contrairement à la terre très froide de ses mois d’hiver et donc de couleur bleue le lapin, lui était jaune presque rouge. Jolaona malgré sa facilité étonnante à trouver des proies elle voulu se diriger vers la guérison même si sa vision était pour elle un handicap, mais comme elle est persuadée que tout le monde voie comme elle, elle ne s’en rend pas compte.
Elle fit son apprentissage avec un loup assez âgé qui est mort de vieillesse peut de temps après l’apprentissage de Jolaona. Il était très gentil avec elle et lui à très bien appris à soigner malgré son handicap qu’il remarqua presque tout de suite. Ce n’est que lorsqu’il le remarqua que Jolaona prit conscience qu’elle ne voyait pas comme les autres, mais ce n’est pas pour autant qu’elle abandonna son rêve de devenir guérisseuse. Elle apprit très bien malgrès sa vision anormal qui était encore assez floue et elle s'attache énormément à son mentor, elle l'admirait et le respectait, ce sera une des rares personne qu’elle vas vouvoyer dans sa vie même l’Alpha de la meute aura le droit au “tu”. Le jour de la mort de son mentor Jolaona venait de finir son apprentissage et par habitude elle allait chez lui pour sa leçon du jour; il décéda devant ses yeux. Elle n'oubliera jamais le virement de couleur de son corps du jaune au bleue, couleur du froid. Couleur de la mort. Jolaona avait pleuré longuement son départ vers le ciel.La vie continuait à défiler et elle devient une bonne guérisseuse.
Seule elle dû apprendre à reconnaître les loups autrement qu’avec ses yeux, c’est alors qu’elle développa son odora. Elle savait à qui appartenait tel ou tel odeur, si il était blessé ou pas, ou il avait été,... Son rôle de guérisseuse lui permettait aussi de voyage pour récupérer les plantes, ce qu’elle faisait volontier. Elle courait alors dans les bois jusqu'à n’en plus pouvoir et partait à la conquête de nouvelle chose à apprendre.
Jolaona cachait à tout le monde sa particularité de peur qu’il ne la prenne plus au sérieux dans son rôle de guérisseuse. Ce secret pouvait s'avérer lourd à porter, mais jamais elle ne se plaignait. Elle écoutait très attentivement les plaintes de ses patient pour oublier ses malheures, la vision trop compliquée à supporter des corps jaune virent au bleue. Elle rêvait par moment de voir comme chaque loup, de voir la couleur de leur pelage, la couleur de leur yeux, les couleur de la forêt jaune ou bleue, vivant ou morte,...
Elle se demandait souvent pourquoi elle voyait comme ça et à quoi ressemblerait le monde si elle voyait comme les autres. Quand de jeune loup racontent à d’autre loup leur escapade à l’extérieur du camp elle écoutait écoutait attentivement, il parlait de ver, de brun, de bleu clair, de blanc,... toute c’est couleur qui lui sont inconnues. Durant ces moment elle essayait d’imaginer le monde teinté de mille couleurs. Il disent que le ciel est claire la journée et foncer la nuit, que le jour est accompagné du soleil qui est jaune et la nuit de la lune qui est blanche presque grise. C’est à la lune qui hurle, mais pour Jolaona la différence est si infime que si on ne lui avait pas dit elle n’aurais pas apprit à les différencier, car le” jour” le cercle qui monte dans le ciel et un peu plus chaud que le “soir”. Son mentor lui avait aussi expliqué qu’il ne voyait pas les animaux qui sont sous le sol ça lui avait paru bizarre puis elle c’était habituer à cette idée, à l’idée qu’elle ne voyait pas comme les autres.
Mais jamais elle n’a encore aimé son “pouvoir”.

Un peu de vous

PUF : Flocon
Âge : 16 ans
Autre : le forum est très beau et le contexte géniale



Jola parle en #B36700
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 6 mois
SexeMâle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirAtaraxie du Nirvana
PuissanceAile - Quartz
Delta - Hikari
Messages : 351
Feux Follets : 195
MessageSujet: Re: Jolaona: Un monde différent [fini] Dim 18 Mar - 19:23
Re-bienvenuuuuuue !

Trop choupette ta louve, je suis pressée de pouvoir rp avec toi !

Bon courage pour tout finir, bisous bisous !





Autres signa:
 


Vava ancien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire - Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge3 ans et 4 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
RangMercenaire
PouvoirDualité des Esprits
PuissancePhoenix - Cuivre
Mercenaire - Vagabond
Messages : 218
Feux Follets : 50
MessageSujet: Re: Jolaona: Un monde différent [fini] Dim 18 Mar - 19:52
Bon courage pour ta fiche, le début et déjà très intéressant :3



Merci Neptune, c'est magnifique ** ♥️♥️
Délire:
 
Le jour c'est →Hadès : #990000
La nuit c'est →Anubis : #0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge7 ans et 1 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangAlpha
PouvoirAscension de l'Ange
PuissancePhoenix - Grenat
Alpha - Hikari
Messages : 482
Feux Follets : 61
MessageSujet: Re: Jolaona: Un monde différent [fini] Ven 23 Mar - 23:06
Welcome petit Flocon ♥️


Elemiah - Ascension de l'Ange - Alpha Hikari



Merci Plush, je l'adooore **
Merci à vous **:
 
Merci à tous, du fond du cœur... ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans et 8 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirPerception Thermique
PuissancePlume - Bronze
Delta - Hikari
Messages : 31
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: Jolaona: Un monde différent [fini] Sam 24 Mar - 11:30
merci a tous ♥️
j'ai hâte de rp le contexte est génial !


Jola parle en #B36700
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge1 an et 8 mois
SexeFemelle
MeuteVagabond
RangApprenti Guérisseur
PouvoirNature Volatile
PuissanceAile - Opale
Vagabond
Messages : 123
Feux Follets : 44
MessageSujet: Re: Jolaona: Un monde différent [fini] Dim 1 Avr - 23:54
Sublime fiche ! Hâte de voir cette jolie guérisseuse au travail ! Si j'ai juste un conseil à te donner : attention aux variations des mots, tu fais parfois des fautes d'inattention et ça peut perturber ^^'

En tout cas, je te prévalide (:




Revenir en haut Aller en bas
Delta - Hikari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge5 ans et 8 mois
SexeFemelle
MeuteHikari
RangGuérisseur
PouvoirPerception Thermique
PuissancePlume - Bronze
Delta - Hikari
Messages : 31
Feux Follets : 52
MessageSujet: Re: Jolaona: Un monde différent [fini] Lun 2 Avr - 11:43
merci Smile
oups, désolée, je vais les corriger en attendant la validation^^


Jola parle en #B36700
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 1755
Feux Follets : 2612
MessageSujet: Re: Jolaona: Un monde différent [fini] Lun 2 Avr - 12:15
Bienvenue Hikari,
Perçois le monde avec ton regard spéciale, comprend se langage qui s'offre à toi, la Perception Thermique et ce qui te rend unique.


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jolaona: Un monde différent [fini]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Un monde différent (Calypso Crowle)
» Un coucher de soleil ... Différent ?
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: Administration :: Identité :: Fiches Validées :: Hikari-
Sauter vers: