lienlien
Navigation
Rp's libres
Rencontrer la meute [ft. Kuragari] (par Wistala)

Une petite marche dans le désert quoi de mieux pour se refaire une santé [ft. All] (par Léatrice)

L'aurore boréale [ft. All] (par Vénus)

Cueillette hivernale [ft. Kuragari] (par Zenaïs)

Marche tranquille [ft. All] (par Zaliha)

Qui je peux embêter moi ? [ft. Kuragari] (par Yrkasi)

L'eclipse [ft. Hikari] (par Chenoa)

Hunter game [ft. All] (par Corpus)

Seul sans vraiment l'être [ft. All] (par Nehëmah)





 

A la recherche d'indice (Esha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: A la recherche d'indice (Esha) Lun 19 Mar - 18:17

À la recherche d'indice


Avec Esha



-----------------------------------------------


Seul, depuis ce jour maudit, je marche avec espoir de retrouver ma sœur Érin. Je n’ai plus goût à la vie, je mange presque plus, je ne fais que chercher, sans aucun résultat positif. Je demande à ceux que je croise s’il ne l’on pas vu, mais rien à faire, elle a comme disparu de la surface de la planète. Sillonnant chaque rocher, la tête basse, mon espoir diminue au fil des jours, des mois, je ne sais même plus combien de temps que je suis à sa recherche, elle qui est seule, fragile et si tendre. Le monde est loin d’être parfait, les loups malveillants son si nombreux, qu’elle pourrait se faire attaquer facilement.

Je sens une forte odeur, je ne prends pas le temps de l’analyser que je continue mon chemin. Je garde la même allure, la mine dépressive. Je ne savais pus quoi faire et vers qui me tourner pour la retrouver. Elle est toute ma vie, la lune n’est rien sans les étoiles, moi je ne suis rien sans elle. On se complète, elle est comme moi par moment, je l’admire de mon être. Elle n’a pas peur de ce que je créer, je n’ai pas peur de ce qu’elle peut devenir. Elle est ma moitié, comme si on était un être unique partagé en deux morceaux. Il est impossible d’imaginer de ce séparé, pourtant, c’est ce qui est arrivé.

Je m’en veux terriblement de m’être disputé avec elle, je n’aurais pas du, tout est de ma faute, maintenant à cause de moi, elle est sûrement déjà morte. Je m’assois à cette pensée, je retiens mes larmes, jamais je n’avais pleuré à par aujourd’hui et à la mort de nos parents adoptifs. Je suis toujours resté seul depuis, repoussant tous ceux qui désiraient de ma compagnie. Ma quête n’était pas terminée, et je resterais ainsi jusqu’à ce que je la retrouve.
Des bruits de pas venaient dans ma direction, je relevais la tête et aperçût une louve noire au regard doré s’approcher de moi. Elle semblait surprise de me voir et approcha d’avantage. Je me relevais, l’espoir pouvait se lire dans mon regard, peut-être que je trouverais enfin des réponses à mes questions.

« Excuse-moi, as-tu vu une louve identique à moi ? »


Ma voix était remplie d’émotion, je faisais tout pour les contenir, mon cœur battait si fortement qu’il était capable d’exploser en des millions de morceaux. L’espoir renaissait, j’allais peut-être la retrouver, qui sait ?



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Esprit
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
ÂgeInconnu
SexeInconnu
MeutePNJ
RangEsprit
Pouvoir//
PuissanceInfinie - Illimitée
PNJ - Esprit
Messages : 1364
Feux Follets : 1828
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Lun 19 Mar - 18:17
Le membre 'Argos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé d'Intrusion' :


PNJ - NE PAS MP

Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Lun 9 Avr - 20:35

« À la recherche d'indice. »
PV. Argos

Le soleil s'était levé depuis un moment déjà. Avec lui, Dastan avait quitté sa couchette, comme d'un commun accord avec ce dernier, comme s'ils s'amusaient tous les deux à faire la course histoire de savoir qui se lèverait le plus vite, au grand regret d'Esha qui venait à peine de rejoindre la sienne. La nuit avait été longue. Veiller sur le camp n'était pas une mince affaire. Et travailler son pouvoir non plus. Depuis quelques nuits, elle profitait de l'évolution de ce dernier pour capter les limites de sa nouvelle étendue. Elle en était venue à la conclusion qu'elle pouvait forcer un esprit à traverser le monde des morts pour revenir sur terre. Ce dernier retrouvait alors sa forme originelle, avec cependant une lueur étrange dans le regard. Et elle en était venue à la conclusion que cette lueur, c'était celle qui brillait aussi dans son regard, celle qui lui permettait d'agir ainsi. Pas leader pour un rond, elle ne soumettait que des pacotilles à réaliser à ce sbire qu'elle ramenait. D'ailleurs, il n'écoutait pas toujours. Était-ce parce qu'elle n'avait pas d'autorité ? Ou bien parce que son pouvoir n'était pas assez grand ? Elle en était venue à la conclusion qu'il s'agissait probablement d'un savant mélange entre les deux. Qu'importe. Elle avait de la compagnie pendant son tour de garde. Et c'est peut-être tout ce qui lui importait. Comme elle avait été seule ce soir-là, elle en avait simplement profité et puis voilà. Parfois, les explications sont bien plus simples que ce qu'il n'y parait. Et ce n'est pas Esha qui dirait le contraire. Lessivée, la jeune louve se laissa tomber dans un sommeil qu'elle voulait profond et long. Pourtant, si Morphée vint la cueillir à peine le museau parterre, elle la relâcha bien trop vite à son goût. Il ne devait pas être plus tard que midi lorsque la belle louve noire fut repoussée vers le monde des éveillés, forcée d'ouvrir les paupières sur un soleil presque à son zénith.

Un grommellement accompagna le réveil de la louve. Clignant plusieurs fois des yeux avant de réellement se rendre compte de la situation, elle s'étira longuement avant de se relever avec souplesse. Si ses membres étaient endoloris à cause de sa nuit de garde et du sommeil peu réparateur qu'elle avait eu pour gain, elle ne se plaignit pas. Passant quelques coups de langue désuets sur son pelage, elle finalisa son brin de toilette rapide en secouant son poil, le faisant retomber comme au naturel. Et maintenant ? Que faire ? Avait-on besoin d'elle quelque part ? Pouvait-elle trouver une âme avec laquelle partager quelques minutes ? Laissant son regard circuler sur le camp presque vide, elle ne trouva aucune âme accueillante. Abandonnant cette optique de faire la causette à quelqu'un, elle se mit en tête d'aller se dégourdir les pattes en tentant d'attraper quelque chose pour satisfaire la faim qui faisait gronder son estomac. Baillant une dernière fois avant de lever l'ancre, elle se mit en chemin à une allure faible, profitant de cette marche active pour réellement sortir de sa torpeur. Le museau en l'air, à la recherche d'une proie qui viendrait satisfaire son appétit naissant, la louve noire se heurta à une toute autre réalité. Entrant dans ses narines et la prenant aux tripes, l'odeur caractéristique d'un de ses congénères attira toute son attention. Un congénère oui, mais pas un membre de sa meute. Laissant son pelage s'ébouriffer sur son échine, le côté Sentinelle de sa personne prit le dessus. Et si ce n'était pas spécifiquement son tour de garde, si elle avait opté pour une petite partie de chasse en toute décontraction, elle ne pouvait vraisemblablement pas tourner le dos au devoir sur lequel elle avait décidé de se pencher en emboîtant les traces de Dastan. Bombant le torse pour se donner un poil plus de contenance, allant jusqu'à laisser son pelage gonfler pour cacher son côté chétif, elle apparut face à l'intrus. Et éludant sa question d'un léger grondement, elle ne prit pas la peine de savoir ce qui semblait l'animer tant, se contentant de tonner d'une voix moins amicale qu'à l'accoutume :

« Qui que tu sois et qui que tu cherches, tu n'as pas à être ici. Les vagabonds ne sont pas les bienvenus sur ces Terres. »



©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Mar 10 Avr - 13:33

À la recherche d'indice


Avec Esha



-----------------------------------------------

La jeune louve, du moins elle avait l’air plus jeune que moi. Un léger grondement prit le dessus de sa personne, elle me regardait froidement, elle bomba le torse se donnant l’air d’être supérieur alors que cela ne m’impressionner pas bien au contraire. Elle était vêtue d’un pelage fin de couleur noir, ses yeux était d’un doré éclatant, j’en avais même mal au crâne. La louve s’approchait de moi, d’un pas lent mais méfiant. Elle me répondu d’une voix beaucoup moins amical

« Qui que tu sois et qui que tu cherches, tu n'as pas à être ici. Les vagabonds ne sont pas les bienvenus sur ces Terres. »

Je ne savais pas comment cette louve pouvait s’appelait, mais elle m’exaspérer déjà, elle se croyait parfaite alors que pas du tout. C’est vrai qu’elle avait raison, je n’aurais jamais dû pénétrer dans leur terre, mais j’étais tellement ailleurs que je ne savais plus où j’allais, je voulais qu’une chose, c’était retrouver celle qui m’était cher. Le monde entier pourrait être une meute entière, et moi le seul vagabond, je n’avais plus aucun principe, plus personne à protéger, je me fichais de ce que je faisais. Je traverserais ce monde pour la retrouver, même si je suis en quête d’un cadavre, je n’arrêterais pas de marcher jusqu’à ce qu’elle soit à mes côtés. Je sus me calmer peu de temps âpres, et lui répondus en ne montrant aucune expression sur mon visage magnifique.

« Je suis désolé d’être venu sur vos terres, je n’aurais pas du. Mais je recherche une louve qui m'est cher, je ne suis plus rien sans elle, tu ne peux peut-être pas me comprendre… Je m’en irais quand tu m’auras dit si tu l’as vu ou non, je ne cherche pas les embrouilles, je ne suis qu’un simple vagabond comme tu la dis, auquel on à tout pris… »

Mes sentiments avaient pris le dessus, je n’arrivais pas à me contrôler. Quand je parle d’Érin ou même quand je ne fais que pensais à elle je ne contrôle plus rien, c’est affreux comme elle me manque… Mais peut être que la louve qui se trouvait en face de moi l’aurais peut-être vue, j’aurais très bientôt la réponse à ma question.



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Mar 10 Avr - 20:33

« À la recherche d'indice. »
PV. Argos

Et si ça ne lui ressemblait que trop peu cette façon d'agir, tant pis. La meute avant tout. Et la sécurité de cette dernière avant son envie de se faire de nouveaux amis. Après tout, elle en avait bien assez dans sa meute pour ne pas tendre nécessairement la patte à tous les loups qu'elle pouvait croiser. Enfin. Si les circonstances avaient été différentes, son attitude l'aurait été également. En d'autres termes, si tout s'était joué à un autre endroit, à un autre moment, elle aurait pu se montrer douce et amicale comme elle en avait l'habitude. Pourtant, en une pareille occasion, avec un solitaire sur les terres de sa meute, si près du camp et de ses compagnons, elle ne pouvait se permettre de laisser tout passer. Qu'il cherche quelqu'un ok. Qu'il vienne jusqu'ici un peu moins. Après tout, c'était peut-être une ruse cette histoire de chercher quelqu'un de disparu ? Peut-être qu'il ne cherchait qu'à l'amadouer en lui faisant songer à autre chose. Mais ça ne fonctionnerait pas. Pas aujourd'hui. Pas avec elle. Elle n'était pas dupe. On ne cherchait pas quelqu'un en fonçant tête baissée en territoire ennemi conquis, à moins d'être sacrément dérangé. L'était-il ? Possible. À voir son regard vide, son corps famélique, il pouvait bien correspondre en tout point à ces loups un peu barges. N'abaissant pas sa garde, la noire tenta néanmoins de percevoir autre chose derrière la pelisse sale et terne du loup. Lorsqu'il avait parlé d'une louve identique à lui, reprenant ces termes exacts, il lui semblait avoir perçu quelque chose dans sa voix. Un peu comme de l'émotion. Quelque chose qu'elle ne pouvait pas vraiment catégoriser en un ou plusieurs termes. Quelque chose qu'elle pouvait pressentir au fond d'elle, mais donc elle ne laissa rien paraître. Après tout, certains pouvaient peut-être feindre également ce genre de choses. En l'état, elle ne pouvait réellement se fier à ce loup, comme elle pouvait se fier davantage à un de ses compagnons.

Et pendant que le silence emplissait de nouveau tout l’espace, murant la situation dans une indéfectible pause temporelle, la jeune louve se mit à songer. S’imaginant dans la situation de ce loup auquel elle faisait face avec toute l’insolence d’une louve de meute et d’une louve n’ayant jamais perdu personne. Se pouvait-il qu’un jour, elle soit dans une situation similaire ? Peut-être pas vagabonde. Peut-être pas non plus dans un état physique aussi piteux. Non, pas tout ça. Mais se pouvait-il qu’un jour elle perde un être cher ? Pouvait-elle voir disparaître quelqu’un de son entourage sans qu’elle n’en sache la raison ? Non. Elle ne pouvait pas perdre quelqu’un de vue comme ça. Pas sans raison. Ses parents étaient encore tous deux avec elle. Et s’ils venaient à disparaître, ce serait probablement parce qu’ils rejoindraient l’autre monde. Et encore, ils ne disparaîtraient pas totalement. Elle aurait toujours un œil sur eux, même de là-bas. Elle aurait toujours un œil sur les vivants comme sur les morts. Peut-être même plus facilement sur les morts que sur ceux qui étaient encore de ce monde-ci. Et il lui servi de nouveau des excuses. Est-ce qu’il suffisait de s’excuser pour être pardonné ? Était-ce aussi simple que cela ? Pouvait-on tout réparer parce qu’on prononçait ces quelques mots ? Non. Pas tout. S’il voulait vraiment s’excuser, qu’il rebrousse chemin, lorgna une voix dans la tête de la louve noire. Pourquoi est-ce qu’elle le comprendrait après tout ? Une louve qui lui était chère ? Et puis quoi encore ? Il ne cherche pas les embrouilles ? Alors pourquoi ne pas être resté en frontière de territoire et attendre que quelqu’un passe pour entamer la discussion ? Les questions fusaient dans l’esprit de la jeune louve, pourtant, quelque chose calma peu à peu l’effervescence de ce dernier. Peut-être ce qui transgressait dans la voix du loup, peut-être cette étrange chose mêlée à l’innocence de la louve et en sa compassion pour l’autre. Et ce sont peut-être ces choses-là ensembles, qui la forcèrent à radoucir un peu sa voix :

« Je n’ai vu personne qui ne te ressemble, ni ici, ni ailleurs. Si tu veux bien remplir ta part du marché. »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Mar 10 Avr - 21:35

À la recherche d'indice


Avec Esha



-----------------------------------------------

« Je n’ai vu personne qui ne te ressemble, ni ici, ni ailleurs. Si tu veux bien remplir ta part du marché. »

J’écoutais les paroles de la femelle noire, elle semblait distante et méfiante en vers moi, ce qui était normal, elle ne me connaissait pas et moi non plus d’ailleurs. Mes parents adoptifs nous disaient toujours, à moi et ma sœur de ne pas faire confiance aux autres. Seulement, depuis que je l’avais perdu, j’interrogeais tous ceux qui croisaient mon chemin, leur posant des questions sur ma sœur. J’avais espoir d’avoir des réponses, mais rien n’avait parvenu à leur oreille. Depuis que je ne mangeais plus, j’avais pratiquement la peau sur les os, il ne faillait pas me défier, je ne tiendrais pas une seule seconde face à d’autres mâles ou femelle. Je reculais jusqu'à sentir la frontière, je m’éloignais, remplissant ma part du contrat. Elle restait toujours là, méfiante, je ne pouvais que comprendre.

Je me retournais pour partir loin d’ici, seulement, à cet instant tout le poids de mes sentiments bloqua mes membres. Mes pattes tremblaient, mon regard était devenu vide, aussi vide que la noirceur du néant. Des larmes se mettaient à couler, je secouais la tête pour ne pas laisser mes sentiments me submerger, mais il était trop tard, mon cœur venait de se briser. La réalité me retomber dessus, une réalité que je refusais d’admettre, je ne voulais pas croire qu’elle était morte, je ne voulais pas. J’étais comme un louveteau perdu dans la forêt.

Mon corps tomba sous le poids cette souffrance que je portais depuis plusieurs mois, le temps passait à vive allure, je ne voulais plus me nourrir, la rejoindre dans l’autre monde était mon seul désir. Je me souviens de son sourire, le revoir encore une fois, je me souviens qu’elle venait vers moi et qu’elle déposait avec délicatesse sa patte sur la mienne en me disant qu’on ne faisait qu’une seule et même personnalité.

Le regret, la seule chose que je ressentais, je n’aurais jamais dû lui parler comme je l’avais fait, je la connaissais elle et ses autres, elles, je savais comment elle allait réagir, mais part fierté je n’ai rien voulu savoir et je suis parti de mon côté. Au final, j’ai perdu ma seule famille, la seule qui avait réussir à me faire sourire et me rendre heureux.

« Je te retrouverais, je te le promets… »

Mon corps allongé n’importe comment, j’enfouissais mon museau dans la terre et prononçait ses paroles d’une voix si faible, que la femelle qui restait à me regarder ne pouvait pas entendre. Mes larmes coulaient toujours, je ne savais plus quoi faire, je voulais partir loin, j’avais honte qu’on me voit ainsi, mais comment faire pour redevenir l’être que j’étais maintenant qu’elle n’était plus la avec son petit air enfantin ?



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Mar 10 Avr - 23:38

« À la recherche d'indice. »
PV. Argos

Elle soupirait intérieurement. Devoir se comporter ainsi, ça ne lui ressemblait pas. Et pourtant, elle devait bien ça à sa meute. Certes, il ne paraissait pas très menaçant. Certes, son physique laissait à désirer. Mais qui était-elle pour juger sur le physique des autres ? Qui était-elle pour juger tout court ? Personne. Voilà la réponse. Si elle avait écouté les mauvaises langues, elle ne serait pas ce qu’elle était aujourd’hui. Elle se serait confortée au destin qu’on lui donnait. Elle serait devenue l’une des chasseuses de la meute. Ou peut-être bien une nourrice. Pourtant, elle était devenue Sentinelle. Non pas qu’elle eusse défié bêtement les règles. Non. Elle avait simplement prouvé que la volonté pouvait effacer la différence. Elle avait redoublé d’efforts pour être digne de la voix qu’elle avait choisie. Et elle y était parvenue. Il lui avait fallu du temps pour trouver réellement son point fort. Elle avait dû y mettre du sien pour trouver sa façon de se battre et ainsi de protéger ses compagnons. Mais elle y était parvenue. La volonté faisait des miracles en ce monde pour celui qui ne lâchait pas le morceau à la première difficulté. C’était pourtant bien son fort de tout abandonner, de tout laisser en plan une fois face au premier mur. Pourtant, sur certains points, elle ne lésinait pas sur les moyens. Quand cela tournait cruellement autour de Dastan par exemple. Qu’importe. Il n’avait rien avoir là-dedans. Il n’avait rien avoir avec ce solitaire tout comme elle n’avait rien avoir avec lui. Ils n’étaient pas du même camp. Alors pourquoi est-ce qu’elle devait s’intéresser à lui ? Elle voulait découvrir le monde. Elle voulait découvrir toutes les facettes de ses congénères. Mais cela ne devait pas empiéter sur sa préoccupation première. Cela ne pouvait pas aller en même temps à l’encontre de tout ce pourquoi elle s’était toujours battue. Non. La meute avant le vagabond. Lui avant l’inconnu.

Et puis quoi encore ? Chacun à sa place après tout. Elle n’était pas obligée de venir en aide à tous les loups qu’elle croisait. Elle n’était pas obligée de toujours aller vers les autres. Enfin. Elle pensait ne pas l’être. Elle pouvait résister à cet appel. Elle pouvait rester en place. Ne pas franchir cette frontière invisible qui la séparait de ce loup. Plus que la meute, plus que ce côté futile entre deux individus de la même espèce. Après tout. Si elle allait le rejoindre maintenant, qu’est-ce qu’elle pourrait bien ajouter ? Qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui dire ? Que celle qu’il cherchait n’était pas morte ? Qu’il pouvait continuer d’y croire et d’aller à sa recherche ? Après tout, peut-être que si l’autre avait disparu, peut-être qu’il y était pour quelque chose. Peut-être qu’elle avait ses raisons. Tout cela ne la regardait pas. Non. Elle devait rester à sa place. Pour une fois, elle devait écouter la voix de la raison et non pas celle de l’éternel enfant qu’elle était. Pour une fois, elle devait se contenir. Elle devait rester à sa place. Et sa place, elle était là, de ce côté de la barrière, pas aux côtés de ce pleurnichard qu’elle voyait au loin. Elle pouvait rester indifférente à son égard. Elle le savait. Au fond d’elle, elle savait qu’elle pouvait rester là. Elle pouvait même faire demi-tour. Il suffisait d’y songer très fort. Après tout, il suffit de le vouloir pour l’avoir non ? Et peut-être parce qu’elle y songeait fort. Peut-être parce qu’elle ne savait pas réellement quoi faire ou quoi dire si elle allait le retrouver. Elle ne bougea pas, se murant dans un silence de plomb, seul son regard tenait encore quelque chose de bien vivant et de bien éveillé. Elle ne pouvait tout simplement pas lui dire à lui ce qu’elle pouvait faire. Qu’importe s’il n’avait pas compris son allusion, s’il cherchait vraiment et si le destin le voulait, il la trouverait.


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Mer 11 Avr - 11:47

À la recherche d'indice


Avec Esha



-----------------------------------------------

La femelle me regardait toujours, mais ne bougea pas d’un poil, je comprenais sa réaction, elle ne me croyait peut-être pas, après tout, je ne suis pas dans sa meute. Mais la une étrange question me traversait l’esprit. Et si j’étais dans une meute ? Aurais-je d’autres personnes à pouvoir protéger ? Si Érin n’était plus de ce monde, je ne pouvais plus rien faire de ma vie. Je ne serais qu’un fantôme qui errerait entre les arbres et les fougères à attendre la mort. Aurait-elle souhaitais une telle chose pour moi ? Je ne savais plus, peut-être qu’elle aurait voulu que je la rejoigne, peut-être pas. Je repense à son doux visage, elle prenait toujours soin de moi, soin de mon cœur. Elle pensait d’abord à moi avant sa propre santé, aurait-elle vraiment voulu me voir mourir de tristesse ? Peut-être pas, enfin de compte, je me berce d’illusion, je n’avais juste plus le courage de vivre sans elle, alors à quoi bon me lamenter ? Je suis faible, faible parce que je n’ai plus de raison de vivre. Mais l’instinct animal me demande de survivre, de faire le minimum pour vivre encore.

J’essayais de me relever, avec le peu de force qui me rester, mes pattes tremblaient toujours autant, je levais la tête en regardant fixement la louve qui se trouvait toujours en face de moi. Devais-je lui parlais ? Et si je lui parler est ce qu’elle me répondrait ? Je ne savais pas, j’avais beaucoup de doute si je devais rester dans ma terre ou alors rejoindre une autre meute qui pourrait peut-être m’aider à surmonter mon deuil. Je ne savais plus quoi faire ni quoi penser. Je regardais profondément le regard doré de la femelle, mes babines s’ouvraient toute seules jusqu’à sortir un son audible.

« Est-ce le fait que tu sois dans une meute te donne la force de continuer à vivre et à protéger les tiens jusqu’à la mort ?»

Est-ce qu’elle allait me répondre après cette étrange question que je venais de lui poser ? En tout cas, je l’espérais. Maintenant qu’Érin n’était plus la, je n’avais plus personne à protégé et cela me détruisais la santé. J’avais besoin des autres, d’une nouvelle raison de vivre. Cette rencontre avait sûrement mal commencé, mais peut-être qu’à la fin je gagnerais bien plus et arriverais à vivre le présent.



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Jeu 12 Avr - 21:47

« À la recherche d'indice. »
PV. Argos

Elle était là. Suffisamment loin de lui pour ne pas pouvoir décrire avec certitude les traits et les émotions de son faciès. Suffisamment proche pour ne pas avoir perdu la netteté de ses contours. Elle ne voulait pas s’approcher davantage. Pourtant, elle ne voulait pas s’éloigner non plus. Qui était-elle pour ignorer ainsi la détresse d’un autre ? Ne s’était-elle pas promis de toujours donner une seconde chance au monde ? Ne faisait-il pas parti du monde ? Certes, il n’était pas des siens. Certes, il avait franchi la frontière sans y être invité. Et qui plus est pour chercher un être qui semblait cher à ses yeux. Pourtant. Pourtant, elle n’avait pu se résoudre à le laisser être sur ces terres qu’elle partageait avec la meute. Elle n’avait pas voulu mettre en danger les siens pour les broutilles et les préoccupations d’un vagabond. Avait-elle eu tort ? Avait-elle eu raison ? Était-il réellement une menace pour la meute ? Pour elle ? Pour lui-même ? Esha ne saurait faire peser la balance plus d’un côté que de l’autre. Elle avait ce côté impartial duquel elle ne pouvait se défaire et duquel elle ne voulait pas se défaire. Elle préférait rester là, spectatrice du monde. Elle préférait ne pas prendre part aux querelles qu’elle décrivait comme idiote à ces êtres de l’autre monde, ces mêmes êtres qui en étaient pour la plupart mort. Elle n’avait pas à choisir qui était bon ou mauvais en ce bas monde. Elle n’avait pas à se faire d’opinion sur l’autre sans réellement le connaître. Pourtant. Pourtant, il restait cette même méfiance à l’égard de ceux qui lui était étranger et dont elle ne captait pas tout. Cette méfiance qu’elle parvenait si bien à maîtriser et à masquer sous sa bonne humeur. Cette bonne humeur qui, aujourd’hui, avait décidé de lui faire défaut.

Alors quoi ? S’attendait-il à ce qu’elle fasse un pas vers lui ? Pourquoi est-ce qu’elle le ferait ? Pourquoi ne le ferait-elle pas ? Parce qu’il versait des larmes, cela donnait plus de poids à son discours ? Peut-être. Peut-être bien, oui. Esha faisait partie de ces loups à la corde sensible. Et si certains pouvaient regarder avec dédain un autre loup pleurer et étaler ses sentiments, elle n’y parvenait pas. Du moins, pas totalement. Et c’est certainement cette attache-là, cette ressemblance-là qu’elle avait avec ce loup qu’elle jurait pourtant ne pas connaître, qui la retenait. Si on lui demandait, elle mettrait probablement ça sous le coup de la sécurité de la meute. Elle dirait vouloir voir sa direction et capter une nouvelle fois son odeur pour être certaine de l’avoir bien enregistrée. Elle prétendrait qu’elle pourrait ainsi le reconnaître en cas de nouvelle invasion et qu’elle ne lui ferait plus la même fleur. Encore faudrait-il qu’on la croit. Elle qui n’avait jamais réellement fait de mal à qui que ce soit. Elle qui n’avait blessé qu’après avoir été malmené bien avant et toujours avec cette même rancune envers elle-même ensuite. Elle pouvait être mauvaise. Elle avait aussi cette part en elle. Et elle l’avait prouvé aujourd’hui. Elle avait prouvé que lorsqu’on touchait ce qui lui était cher, lorsqu’on venait l’effleurer, elle pouvait se montrer bien moins sympathique qu’à l’accoutume. Elle n’était pas toute blanche non plus. Qui pouvait prétendre l’être ? Et de simple spectatrice, l’autre loup lui offrit de nouveau la possibilité de devenir actrice. Se hissant de nouveau sur ses pattes sous le regard presque indifférent de la louve, ses mots parvinrent difficilement aux oreilles de la louve. Et si elle n’en donnait pas l’air, un dilemme se jouait dans son esprit. La meute ou le vagabond. La sécurité ou l’aide. L’envie de bien faire dans les deux cas, pesta quelque chose dans sa tête. Se résolvant finalement à faire la part des choses, elle laissa sa voix se radoucir un peu et elle articula :

« Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question, ni même d’être celle qui puisse répondre y répondre. J’ai toujours vécu ici et j’y trouverais très probablement la mort, peut-être pour eux, peut-être pour un autre. »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Mer 18 Avr - 21:43

À la recherche d'indice


Avec Esha



-----------------------------------------------

« Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question, ni même d’être celle qui puisse répondre y répondre. J’ai toujours vécu ici et j’y trouverais très probablement la mort, peut-être pour eux, peut-être pour un autre. »

Je doutais toujours encore un peu de la décision que je devais prendre, mais au plus profond de moi, j’avais envie de découvrir cette terre, de pouvoir protéger les miens. Un monde que je ne connaissais pas, un monde qui aurait tant à m’offrir, je devais essayer, peut-être qu’on ne m’accepterait pas, mais je devais tenter le coup et retrouver goût à la vie.

Je ne faisais que cela, méditer sur ce sujet qui me tenait tant a cœur. J’observais le tour de cette frontière où je m’étais installé, le soleil était brûlant, mais sous l’arbre où j’étais, je sentais le vent me caressait mon doux pelage, ce qui était agréable. Malheureusement cela ne m’aider pas vraiment à réfléchir. Je pouvais percevoir que la femelle m’observait toujours, elle attendait sûrement une réponse de ma part, mais rien ne sortit de ma gueule. J’avais peur qu’elle ne m’accepte pas si je fessais parti des siens, pour le savoir, je devais juste lui demander, mais je n’osais ni la regardais, ni quoi penser. Après tout je ne devais pas avoir peur, seul l’Alpha était l’unique juge de ma demande. Je pouvais néanmoins demander à la femelle qui se trouvait à quelques pas devant moi, si elle et peut-être d’autre, accepterait qu’un inconnu fasse parti de cette meute qui les unies tous par un lien étroit, et moi connaissant personne, essayant de me créer une place au sein de ce monde inconnu. Je pris mon courage à demain, levant la tête haute, le dos droit, Je fixais la femelle d’un air songeur, puis mon regard s’éclaircit de plus en plus, je savais ce que je devais faire, et surtout ce que je voulais faire. Puis mes babines s’ouvrirent sans réfléchir.

« Accepterais-tu un nouveau membre qui n’est pas né dans ta meute ?»

Est-ce qu’elle allait me répondre ? Enfin, la vraie question que je me posais, c’était surtout si elle allait m’accepter. Mais je ne perdis pas espoir, après tout, peut-être qu’elle a vu qu’elle que chose en moi qui lui permettrais de m’acceptais, comme de la sincérité par exemple ou alors peut être qu’elle me trouvait juste irrésistible, on ne sait jamais.



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Jeu 19 Avr - 15:04

« À la recherche d'indice. »
PV. Argos

Elle avait finalement fait un pas vers ce loup. En laissant un poil plus de douceur pointer dans sa voix, elle avait indubitablement baissé un peu sa garde. Pourquoi ? Se sentait-elle tant en sécurité que cela aux côtés de ce loup ? Non. Pas franchement en tout cas. Elle ne le connaissait pas. Elle ne lui vouait aucune confiance. La confiance ça se gagne, grogna une voix au fond de son esprit. Et elle, aussi enfantine soit-elle, elle le savait. De plus, à part de la pitié, rien ne semblait pouvoir percer de cette rencontre. Elle avait commencé sous de bien mauvaises auspices pour finir sur une touche de grisaille. Pitié à laquelle la louve ne pouvait dignement rester indifférente. Il était difficilement supportable pour elle de tenir un discours fort et aussi anti-bienveillant que celui qu’elle avait tenu jusqu’alors. La sécurité de la meute ne semblait plus menacer. Et quand bien même. Un loup, aussi buté et déterminé soit-il, ne pourrait passer toutes les lignes de défense de la meute. Et pour sûr, si celui-ci essayait quoi que ce soit, elle serait en première ligne. Et elle ne lui ferait probablement aucun cadeau. Son attention toute portée à ce loup, elle put pressentir le changement de ses émotions. Pourquoi avait-il eu si soudainement envie d’entendre ses sentiments sur la meute ? S’intéressait-il à cette dernière ? Était-ce là une façon de tenter d’avoir des renseignements sur elle ? Sur ses camarades ? Quoi qu’il en retourne, la noire avait pris soin de ne donner aucun détail, de rester évasive au possible. Il en allait de son devoir de Sentinelle, et même au-delà, de son devoir de membre pur et simple de la meute. Elle ne le répéterait jamais assez à son cœur, la sûreté avant la compassion. Ou presque.

Passer du coq à l’âne comme cela, il y avait de quoi montrer de la méfiance. Passer de l’espoir aux larmes en l’espace de quelques minutes, de quelques mots, si Esha avait appris quelque chose sur ce loup, outre son statut de vagabond qu’elle avait elle-même deviné, c’était bel et bien ce côté émotif, ou du moins feintant l’émotivité. Pourtant, elle ne décelait pas la moindre fourberie dans son regard. Du moins, elle ne voulait pas y croire. Elle voulait toujours voir le bon côté des choses et des êtres, c’était peut-être là son pire vice et celui qui lui coûterait le plus cher. Pour l’heure, elle était plus embarrassée des circonstances de cette rencontre que par le loup lui-même. Pourquoi avait-il fallu que cet idiot pénètre sur les terres de la meute ? N’aurait-il pas pu attendre de voir quelqu’un passer pour l’aborder et poser ses questions ? Soupirant intérieurement, les yeux dorés de la louve n’avaient pas quitté le corps rachitique du gris. Elle ne le lâcherait pas. Du moins, pas avant qu’il ne s’éloigne de lui-même. Elle ne serait pas capable de faire demi-tour d’elle-même et de le laisser en plan dans une pareille situation. Pourtant, les pleurnichards, ce n’était pas spécialement ce qui l’attirait, c’était plutôt l’inverse. Et puis, il ne cherchait pas spécialement à se rendre accueillant ou amical. Et le silence ne fit rien pour taire les deux voix qui luttaient dans la tête d’Esha. Pour les faire taire, elle s’accorda à dire qu’elle lèverait l’ancre dès qu’il ferait un pas en arrière, dès lors qu’il n’y aurait plus de danger pour la meute. Et peut-être que si elle pouvait l’aider en quoi que ce soit, peut-être lui tendrait-elle une patte. Son sens aigu du devoir l’immobilisait bêtement sur place, même si son esprit voulait rebrousser chemin, son cœur parvenait à paralyser ses membres. Et lorsqu’une nouvelle question étrange parue à ses oreilles, Esha se demanda bien pourquoi elle avait fait tant d’effort pour rester. Répondant du tac au tac, sans même réfléchir, sa voix avait repris cette intonation naturellement douce, ou presque :

« Humpfr. Il faudrait être un poil plus honnête avec moi pour daigner avoir une réponse de même trempe. Mais j’imagine que d’où l’on vient n’a pas d’incidence sur ce que l’on est. »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Ven 1 Juin - 21:56

À la recherche d'indice.


Avec Esha



-----------------------------------------------


« Humpfr. Il faudrait être un poil plus honnête avec moi pour daigner avoir une réponse de même trempe. Mais j’imagine que d’où l’on vient n’a pas d’incidence sur ce que l’on est. »

Ce n’était pas étonnant d’entendre une réponse de la sorte, je comprenais ce qu’elle ressentait. Je n’avais jamais vécu de la même manière que la femelle au pelage ébène, mais je ne pouvais qu’imaginer. Comment prendre au sérieux un individu qui piétine un territoire « ennemi » pour au final être agressif puis doux par la suite. J’avais tout perdu, et désormais je me rendais compte que je cherchais une nouvelle raison de vivre. Peut-être que notre rencontre avait mal commencé, mais je voulais comprendre ce mode de vie, protéger de nouveaux des canidés. Etre présent pour les autres, c’était peut-être ce qu’aurais voulu ma tendre sœur, c’était peut-être ma destiné de passer à autre chose, je voulais essayer pour ne pas regretter, mais me croira telle si je lui demandé ? Je ne pouvais pas le savoir si je ne demandais pas, mais peut-être que je me ferrais jeter comme une mauvaise herbe, cela n’empêchera pas que j’aurais tenté d’appartenir à ce monde qui m’étais encore bien mystérieux en plusieurs points.

«  Cherchez-vous des chasseurs par hasard ? »

Je n’étais pas le meilleur des loups, mais je voulais devenir quelqu’un d’autre, comprendre ce mode de vie, appartenir de nouveau à une famille. Ainsi, j’avais l’impression d’être plus proche de ma sœur, je voulais la revoir, mais à la vue de son potentiel cadavre, j’aurais besoin d’un soutien moral pour faire face à cette nouvelle. Je regardais la louve dans les yeux, j’étais franc, et ne cherchais plus d’excuse, j’étais déterminé et voulais devenir un membre de sa meute, même si pour cela je devais restais au pied de la frontière toute les nuits jusqu’à ma mort.

« Accepterais-tu de m’emmener près de ton Alpha ? »

Je ne bougeais, je regardais avec attention la moindre de ses réaction. Je savais ce que je désirais, et je ferais tout pour m’investir au maximum. Telle était ma nouvelle volonté.



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Ven 8 Juin - 23:53

« À la recherche d'indice. »
PV. Argos

Intérieurement, la lutte était terrible. Rester ou partir. Toute la question était là. En tant que Kuragari, elle se devait de faire passer le bien-être de la meute avant tout. Et ainsi, elle pouvait très bien être sujet à l’inquiétude de voir ce loup faire demi-tour. Après tout, elle l’avait bel et bien trouvée sur les terres qui étaient celles de la meute. Alors qu’est-ce qui lui disait qu’il n’y retournerait pas une fois qu’elle aurait le dos tourné ? Non. La confiance, ça se mérite, susurra une voix dans sa tête. Et lui, il n’a rien fait pour ça. Rien du tout même. Pourtant, c’est peut-être autre chose en elle qui la forçait à rester clouer sur place. Une partie un peu trop sympathique de sa personne. Une partie qui lui faisait défaut tant elle était développée à l’égard d’autrui. Le monde appelle cela de l’empathie, me semble-t-il. Oui. C’est cela. Elle est un poil trop empathique Esha. Et le pire dans l’histoire, c’est qu’elle le savait pertinemment. Combien de fois est-ce que ses compagnons de meute le lui avaient répété ? Combien de fois est-ce qu’on l’avait mise en garde contre cette partie d’elle qui voyait toujours une lueur d’espoir dans chacun des êtres de cette planète ? Même celui qui venait de prêcher la seconde d’avant. Et c’était exactement le cas aujourd’hui. C’était exactement le cas avec ce vagabond qu’elle avait retrouvé sur les terres de la meute et pour lequel, un semblant de pitié, naissait au fin fond de son être. Pourtant, contrairement à son habitude, elle continuait de se montrer dure et presque inflexible. Elle continuait de lutter pour garder ce grain de fierté qui faisait la renommée de sa meute. Sinon de quoi est-ce qu’elle aurait bien l’air ? C’est vrai. Comment prendre au sérieux quelqu’un qui vous menace, vous raccompagne à la frontière et finalement vous tend une patte ?

Et pourtant. C’est ce qu’elle avait fait. Du moins, sa garde avait indéniablement chuté. Elle n’y pouvait pas grand-chose. Elle détestait cette faiblesse qui l’animait devant la détresse des autres. C’est vrai. À bien y regarder. Ce vagabond cachectique en quête d’une louve qu’il avait perdu de vue, ne semblait vouloir de mal à personne. Et pourtant, elle la première, se devait de se méfier des apparences. Comment savoir si ce dernier ne lui mentait pas ? Comment savoir s’il disait la vérité ? Pouvait-il réellement prétendre vouloir faire partie d’un groupe alors qu’il semblait avoir vécu toute sa vie en solitaire ? Pouvait-on réellement s’adapter ? Passer de la solitude à une vie en compagnie de nombreux loups ? Du néant et du désaccord à une organisation dirigé d’une main de fer. En soit, passer du coq à l’âne. Est-ce qu’il avait les épaules suffisamment larges pour endosser les devoirs qu’on lui accorderait au sein d’une meute ? Aurait-il la foi de se battre aux côtés de ses compagnons, même s’il n’avait pas de liens du sang ou même de naissance avec ces derniers ? Serait-il prêt à donner sa propre vie pour sauver celle d’un autre ? Toutes ces questions trottaient dans l’esprit de la jeune, créant un joyeux chaos. Tentant de faire taire les voix qui s’élevaient de part et d’autre et ce cafouillis qui n’en finissait pas, la belle louve noire finit par trancher. La décision ne lui revenait de toute façon pas. Alors pourquoi se faire ainsi du mouron ? Ce serait à Wistala de choisir, du moins, si elle choisissait de recevoir ce loup sans motif valable. Si elle acceptait d’entendre la proposition d’un loup venu de je ne sais où et ayant déjà enfreint l’une des règles d’or de la meute, violant les limites de son territoire.

« Es-tu certain de ce que tu demandes ? Je veux dire, renoncer à cette vie que tu mènes pour tenter de rejoindre une meute ? Je veux dire, pour le peu que Wistala accepte de te recevoir, ce ne sera pas gagné d’avance. Notre meute n’est pas réputée pour faire le meilleur accueil aux étrangers et encore moins à ceux qui violent les frontières. Es-tu bien certain de tout ce que cela engendre que de formuler une telle demande ? »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Sam 28 Juil - 17:25

À la recherche d'indice


Avec Esha



-----------------------------------------------

Je hochais la tête en direction de la femelle noire. J’en étais sûr, je voulais une nouvelle vie, je ne devais plus traquer un fantôme, elle devait sûrement être triste de me savoir à sa recherche, j’avais toujours un petit espoir qu’elle soit toujours en vie, mais j’avais besoin d’aide pour survivre, je devais me remplumer légèrement. Cela me semblait cruel, mais je devais apprendre à vivre sans elle, retrouver une raison à mon existence. Elle vivrait toujours dans mon cœur, et ça, jusqu’à ma mort.

« Je suis un bon chasseur et j’ai besoin d’un nouveau but. Je ne veux plus vivre seul, j’ai besoin d’être avec d’autres loups. Accepterais-tu de me mener à ton Alpha ? »

Je baissais légèrement la tête, comme si j’étais un soumis, je devais faire comprendre que ma décision était prise et que rien ne me ferait reculer. J’étais prêt à devenir quelqu’un d’autre. A aider une meute pour la faire survivre. Je voulais que ce que j’avais appris avec mon père adoptif ne soit utile pas seulement pour moi, mais pour les autres aussi. Je relevais le museau, la regardant dans les yeux, l’hésitation n’y était pas présente, seulement la détermination et la motivation d’une nouvelle vie qui allait peut-être commencer.

On pouvait penser que je serais un traître, ou autres, mais je voulais vraiment changer. Pour elle, pour qu’elle soit fière de moi et qu’elle ne pleure pas dans les cieux. Je voulais penser à son sourire et à tout ce que j’avais vécu avec elle. Jamais je ne l’oublierais, mais un jour, je savais que je la retrouverais. Que ce soit dans l’au-delà ou sur cette terre.



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Ven 17 Aoû - 1:26

« À la recherche d'indice. »
PV. Argos

Est-ce qu’elle l’accepterait ? Elle, est-ce qu’elle accepterait cet autre loup ? Elle, qui d’habitude n’était pas bien réticente à faire la connaissance de quiconque, aurait-elle un droit de veto à mettre dans l’intégration de celui-ci à la meute ? Enfin… Intégration… Inutile de prononcer des mots qui ne devaient pas l’être sans l’accord de l’Alpha. Est-ce que la louve noire déciderait d’accepter en son sein un loup ayant déjà fauté ? Un vagabond venu de nulle part ? Un de ces êtres sans foi, ni loi, ayant déjà piétiné sans vergogne la frontière, pour venir s’installer du mauvais côté de celle-ci ? Est-ce que l’Alpha accepterait de l’intégrer comme un camarade à part entière ? De son vivant, Esha n’avait encore jamais franchement vu d’intégration de la sorte. Elle avait bien entendu vécu l’arrivée de quelques louveteaux aux origines douteuses, mais pas de loups adultes. La différence diriez-vous ? Eh bien, l’innocence. La malléabilité. Le vécu inexistant. Toutes ces choses qui font des louveteaux des êtres faciles d’intégration et les adultes des bêtes un poil plus revêche à cet acte. Esha eu beau se poser et se reposer mille et une fois la question dans sa tête en l’espace de quelques secondes tout au plus, aucune réponse ne se fit plus forte qu’une autre. Aucune ne prit particulièrement l’ascendant sur ce qu’il adviendrait. Et pour cause. Ce n’était pas à elle que revenait une telle décision. Elle ? Elle devait simplement s’assurer de la sécurité de la meute. Et c’est le devoir qu’elle avait rempli en attrapant ce solitaire qui tentait un je ne sais quoi à l’intérieur des terres Kuragari. Il cherchait, à l’écouter, une louve qui lui ressemblait… Une excuse qui pouvait être à la fois de circonstance comme de rigueur, la noire n’était pas suffisamment entraînée à lire dans les autres pour tirer les vers du nez à un quelconque loup…

Est-ce qu’il se fichait pleinement d’elle ? Est-ce qu’il était honnête ? Elle ne saurait franchement le dire… Une part d’elle voulait croire en la bonté de chacun. Cette même partie qui donnait une chance égale à tout être de ce bas monde de rentrer dans son cercle de connaissances, voir dans un cercle plus étroit et plus proche encore. Pourtant… Pourtant ce loup-là n’était déjà plus tout blanc à ses yeux. Il avait déjà entaché son innocence en violant le territoire de sa meute. Un penchant qui tendait à faire de lui, soit à un loup maladroit, soit un loup à ranger dans la mauvaise case. N’ayant pas pour habitude de cataloguer aux premiers abords, la jeune avait pourtant agit selon cette première impression, se montrant plus froide qu’elle ne l’était généralement, parlant d’une manière bien moins chaleureuse qu’à l’accoutume. Est-ce qu’elle avait eu raison de le faire ? Est-ce qu’elle avait eu tort ? Seul l’avenir le dirait… Seule Wistala le dirait probablement… Encore fallait-il qu’elle prenne la décision d’aller le lui présenter ce parfait inconnu. Et alors que le doute envahissait l’être entier de la louve, l’enivrant dans une brume opaque, allant presque jusqu’à voiler son regard si intense encore quelques secondes auparavant, la voix de l’autre l’en sortit. Faisant, un instant, obstacle à ce doute, laissant une imperceptible lumière entrer dans les pupilles dilatées de la louve, elle capta un à un chacun de ses mots. Désarçonnée comme jamais, en proie comme jamais elle ne l’avait été face au doute, tout en tentant de masquer ce qui menaçait de prendre le dessus, la noire se mit à réfléchir au quart de tour… Qu’est-ce que ferait Dastan ? Il n’aurait certainement déjà pas perdu de temps à discuter avec lui… Il l’aurait ramené vite fait bien fait à la frontière, lui aurait éventuellement donné la correction qu’il aurait mérité et il s’en serait retourné à sa garde… Et c’est peut-être ce qu’elle devrait faire. Le planter là. Le laisser sans réponse. Lui clouer ainsi le bec et ses pseudos-envies de grandeur. Pourtant, devant ce qui semblait être l’honnêteté de l’autre, elle ne put que baisser d’avantage sa garde, grognant néanmoins à l’autre sur un ton toujours aussi distant et froid :

« Je ne suis pas convaincue que tu ferais un bon parti, ni même qu’une quelconque confiance te sera accordée. Enfin. J’accepte de te conduire jusqu’à elle. Sache néanmoins qu’au moindre écart, ta peau me tiendra chaud pour les nuits d’hiver qui arrivent. Et si ce n’est pas moi qui te l’arrache, les autres le feront pour moi. »


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeMâle
MeuteVagabond
Rang//
PouvoirArracheur de Vie
PuissancePlume - Argent
Vagabond
Messages : 61
Feux Follets : 46
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Sam 18 Aoû - 17:57

À la recherche d'indice


Avec Esha



-----------------------------------------------

« Je ne suis pas convaincue que tu ferais un bon parti, ni même qu’une quelconque confiance te sera accordée. Enfin. J’accepte de te conduire jusqu’à elle. Sache néanmoins qu’au moindre écart, ta peau me tiendra chaud pour les nuits d’hiver qui arrivent. Et si ce n’est pas moi qui te l’arrache, les autres le feront pour moi. »

Je n’avais pas peur de, ces parole, elle pouvait bien pensait ce qu'elle veut, je n’y prêtais pas plus attention. Elle ne me croyait sans doute pas, mais le principal, c’était qu’elle avait accepté de me conduire jusqu’a son Alpha, alors j’étais satisfait. Je m’approchai de la louve, on se fixait du regard froidement, je ne savais pas si un jour elle et moi on pourrait s’entendre bien, parce que si je faisais parti de la meute, ce qu’a mon avis elle ne voudrait pas, il faudrait bien que l’on s’entende un minimum. Quoiqu'elle fasse, comme m'arracher la peau je n’avais aucune inquiétude à me faire, je n'avais pas peur d'elle. J’étais toujours en face de la femelle noire, je lui répondis, mon regard était neutre.

« Je te suis reconnaissante de bien vouloir me conduire jusqu'à elle, allons-y, je te suis. »

Je la suivis, j’étais assez stressais de devoir rencontrer l’alpha, mais en même temps, j’étais heureux. Je savais que ma place était là-bas.



Je chasse en #180bd3
Revenir en haut Aller en bas
Delta - Kuragari
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Très Bon
Santé:
100/100  (100/100)
Loup:
LoupDescription
Âge2 ans et 7 mois
SexeFemelle
MeuteKuragari
RangSentinelle
PouvoirFaucheuse de l'Au-delà
PuissancePhoenix - Ambre
Delta - Kuragari
Messages : 367
Feux Follets : 213
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha) Mer 29 Aoû - 18:15

« À la recherche d'indice. »
PV. Argos

Il avait une façon bien étrange d’agir ce loup. Une façon de faire, d’être, de paraître et de parler qui ne trouvait aucun écho dans l’esprit pourtant ouvert de la noire. Il faut dire qu’il s’y était mal pris depuis le début. Et c’est peut-être ce qui altérait autant le jugement d’Esha envers ce vagabond. C’est peut-être cette attitude désabusée et irrespectueuse qu’il avait vu qui avait ouvert la mauvaise brèche de la jeune. Cette brèche à laquelle peut avait finalement accès, se montrant bien souvent sous son beau jour, avec toute la sympathie d’usage, toute l’empathie du monde et l’envie de connaître et de donner une chance à tout un chacun, malgré les apparences. Il avait fallu qu’il se comporte comme un goujat, elle ne reviendrait pas sur son attitude ou sur ses mots. Elle avait agi pour la sécurité des siens en premier lieu et c’est ce pourquoi elle avait été formé. Elle avait fait vœu de les protéger même au péril de sa propre existence. Et, à ses yeux, tout être pouvait représenter un danger conséquent. Elle en était la preuve vivante. C’est vrai. Qui se douterait que sous ses allures chétives, sous ce joli minois, sous ses formes mi-féminin, mi-enfantine, pouvait se cacher une Sentinelle ? Comment s’imaginer que cette louve-là, au physique bien maigre, puisse être chargée de surveiller les frontières, les points stratégiques comme la réserve de gibier ou bien encore tout bonnement ses camarades trop jeunes ou trop âgés pour le faire eux-mêmes ? Et il ne fit rien pour ne pas continuer d’entacher cette aversion dont il était lui-même l’auteur, aux yeux de la louve. Rien, si ce n’est tout l’inverse. Lui livrant un regard limite éteint, trop neutre pour refléter une quelconque émotion ou demander un quelconque pardon. Il était plutôt rare que cela advienne, mais la jeune fulminait intérieurement.

Son sang tapait dans ses tempes, gonflant ses muscles et menaçant d’une seconde à l’autre de laisser un coup partir. Pourtant. Pourtant, elle tint bon. Il était encore dehors. Il n’y avait pas lieu d’engager des hostilités plus grandes que celles qui planaient déjà. Et puis, qu’est-ce qu’elle y gagnerait au change ? Sa colère passerait certainement. La rancœur qui était née en resterait intacte. Et si elle devait ensuite se le coltiner au sein de la meute. Enfin, si Wistala accepte un tel loup en son sein… Un loup ayant violé les frontières à la recherche de je ne sais qui, peut-être même une excuse bête et stupide pour berner la louve, lui qui semblait avoir abandonné si vite les recherches de ce pseudo-être. Un soupir s’échappa de la gueule crispée de la louve. Cette même gueule qui bien souvent était éclairée d’un sourire radieux et qui n’en avait aucun trait aujourd’hui. Ses oreilles vibrèrent sous les mots du loup, même s’ils auraient pu éteindre le feu qui continuait de consumer la patience futile qu’elle avait. Est-ce qu’elle s’entendrait un jour avec ce loup ? Trouverait-il franchement le moyen de se racheter à ses yeux ? Gagnerait-il franchement la confiance de la jeune louve noire ? Seul l’avenir le dirait. Encore faudrait-il qu’avenir commun il y ait. Le choix de Wistala serait le prochain épisode. Pour l’heure, la louve toujours tendue, le pelage toujours gonflé par endroits, fit volte-face, tournant le dos au loup gris qui l’importunait pour le conduire bêtement jusqu’à la clairière qui abritait le nid de cette meute. Le stress ne rendit en rien les choses plus faciles, le voyage se fit dans le silence le plus total, seul le bruit de leurs deux respirations et du déplacement de l’autre vinrent trahir cette jolie toile.


©️ waize



Esha blablate en #6D071A.

Merci Dada ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice (Esha)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryûtora :: RP-
Sauter vers: